Eagle IV

samedi 31 juillet 2010

De: http://www.informationliberation.com/


Diviser pour régner


Texte de science-fiction: Toute ressemblance avec des faits qui pourraient être d'actualité ne serait que pure coïncidence.
.
Comment réduire/éliminer et contrôler toute une population sinon en agitant de faux drapeaux ? La guerre ouverte étant à proscrire, la solution politique entre en jeu.
1 - Ruiner les ménages avec une fausse faillite bancaire et, demander aux contribuables... de les renflouer !!
2 - Émergence de périodes de sans travail avec obligation de payer les assurances santé proposées par le gouvernement.
3 - Contribuer à jeter le pays dans les bras d'autres nations en favorisant la vente des produits importés répondant aux nouveaux critères de normes de pollution (ex.:"Cash for clunkers"), afin d'éliminer définitivement l'image internationale des belles voitures.
Puis, le chômage se développant, les indemnités arrivant a terme et la disette se faisant sentir face à l'inflation:
4 - Demander aux forces vives de la nation de se joindre pour 2 ans (!!) aux corps d'armée (nourri, logé, blanchi, piqué), afin de combattre le "terrorisme rampant qui menacerait le pays".
5 - Donner pleine fonction aux milliers de cercueils grand format empilés ici ou là en attente de... Mais, au fait... "nourri, logé, blanchi, piqué" ! "Piqué" ?! vous êtes sûrs ?... Et pourquoi pas gazés, irradiés, empoisonnés ?!
Vous pensez que les nouveaux soldats vont se laisser faire ? Mourir pour des escrocs ? Mourir pour sauver des riches ? Accepter d'être cobaye, marionnette, esclave ?
Y a du chemtrail dans l'air !...

mardi 27 juillet 2010


Paupérisation officielle

Humour ?

D'où que l'on se tourne, les pauvres font partie du paysage. Un clochard, deux clochards, trois, dix, cent, il y en a de partout. Ceux qui se croyaient riche ont aujourd'hui tout perdu et, même l'espoir de le redevenir !
Donc, le pauvre, est tourné vers une dépendance de l'Etat. Asservissement de répondre aux critères d'obtention d'une infime partie de retour d'argent. Parce qu'il ne faut pas se leurrer: l'argent des allocations, ne vient pas de la poche des ministres ou du Président, voire des députés et sénateurs qui sont censés représenter le peuple. Inféodage aux visites médicales et de toute la mise en fichier que cela comporte (prise de sang et d'urine pour évaluer l'albumine et les germes portés), poids et mesures et questions diverses dignes des RFID !
La ruine bat la campagne. Elle se répand et touche tout citoyen même travaillant honnêtement. Cette élimination graduelle tend à faire revoir les objectifs 'nouveaux monde' auquel chaque jeune aspire. Il ne suffit plus aujourd'hui d'avoir des diplômes, encore faut-il avoir du piston. Piston = fonction publique et notation du répondant.
Plus il y a de riches, plus il y a donc aujourd'hui de pauvres. Et, plus les pauvres sont pauvres, plus les riches peuvent être riches. Ainsi vont les chemins verticaux et transversaux qui barrent au passage tout espoir de changer de camp. Parce qu'il est plus facile de diriger des pauvres que des riches. Tout est fait/conçu et interprété pour appauvrir la population. "Non monsieur l'agent de police, je ne regarde pas l'indicateur de vitesse pour vous faire plaisir, je regarde la route pour sauver des vies !" Ainsi, les radaristes enfermés dans leur bureau (troisième tiroir gauche) n'admettent aucune marge d'erreur de dépassement de la vitesse autorisée même à 1 ou 2 km/h en plus. Ils doivent tout faire pour faire rentrer de l'argent (d'où parfois leur complicité dans des braquages ! Hahaha !) même s'ils peuvent reconnaître ces défauts un peu trop fréquents.
Qui représente le mieux la vie ?: le peuple. Qui représente le mieux la mort ?: l'Etat. Ainsi, entrer dans la chambre du fonctionnariat est-il comparable à mettre un pied dans la tombe quand c'est pas les deux ! Suffit de voir les actions accomplies depuis son élection du "Prix Nobel de la paix" (!!!).
Hier encore, si le mensonge était condamnable, c'est aujourd'hui la vérité qui est sur la selette. Le terme pour remplacer tout çà est: l'"Officiel". Distraction inattendue où seule l'information "officielle" aurait droit de lecture et d'application. C'est vrai que la mise sur écoute téléphonique et suivi des personnes rfidées est une volonté des dirigeants, mais, quand il s'agit d'appliquer cette même bonne idée sur eux... (et révéler au peuple), les démarches se trouvent tout-à-coup interrompues/censurées voire condamnées pour avoir de leur nature été divulguées. Que la naissance d'un être humain soit officialisée (par une déclaration en mairie), que des diplômes soient officialisés (aux sorties d'écoles publiques ou privées/officialisées publiques) ou que la mort de quelqu'un soit officialisée (par le médecin légiste/études balistiques des 40 balles concluant au suicide), passe encore, mais que les paroles que tout en chacun peut émettre soient remises en cause faute d'avoir été "officialisées" par Pokemon 1er: Hahaha !
Faudra t-il demain se couper la langue, boucher ses oreilles et se crever les yeux pour être le cobaye rêvé du micro-groupuscule de dirigeants ? (bouchon 'trou-de-cul' en option). Tout est là pour obliger chacun à perdre ses libertés si chèrement acquises au profit d'informations non officialisées par le peuple. Quand un riche meurt, toute la presse gouvernementale en parle. Quand un pauvre s'en va... ça fait un de moins !

samedi 24 juillet 2010


L'herbe est plus verte ailleurs; Produits exotiques; Pierre de lune, etc


 
Parmi les milliards d'êtres vivants qu'il y a sur Terre, seuls les humains ont conçu la monnaie. Monnaie d'échange qui permet d'être riche ou pauvre. Ce qui n'est pas le cas chez nos confrères animaux qui - tout-au-plus, comme l'écureuil qui stocke des graines ou les fourmis - il n'y a semble t-il pas de valeur d'échange. Néanmoins les phénomènes de vols et de prédation existent, comme il en est de la hiérarchie chez certains.
Puis, il y a les oiseaux migrateurs qui connaissent la Terre comme personne et qui ont de leurs survols un état des lieux satellitaire.
Aucun animal ne tuera pour le plaisir ou ne stockera telle ou telle capture pour faire grimper les cours. Ainsi, seuls chez les humains très riches, la notion de valeur est elle dépassée. Un milliard de plus ou de moins... cela ne changera rien a leur comportement malfaisant. Leur obligeance comme une tare est de ruiner son prochain afin de conserver leur rang dans les premiers de la classe. Tout faire pour que l'argent ne tourne pas et donc, ne profite à personne. Empilement en des coffres comme s'il n'existait pas ! C'est la solution de la terre brûlée. Faire qu'aucun pays ne connaisse le vase clos. L'anti autonomie où chacun doit commercer avec l'autre et donc: perdre de l'argent. La pauvreté d'une société vient donc de son taux de transfert, cet esprit mercantile qui fait que du bout du monde viendra le 'nécessaire' à la vie comme à la survie.
Cette dépendance est conçue par un effet de mode mais qui rapporte gros aux transitaires. Voir le prix de la tonne transportée par bateaux sur 1000 km (50 cents !) et... son prix de revente ! (Rien à voir avec le prix du produit transporté sur 10.000 km du port de départ au port d'arrivée au centre ville par camion, qui peut être multiplié par 100 ! Voyez aussi les frais bancaires pour retirer... votre salaire ! Payer pour être payer !
.
A lire aussi:
.
The Most Liberal Senator Dodges His State Yacht Tax
http://www.bluegrasspundit.com/2010/07/most-liberal-senator-dodges-his-state.html
 
Who Killed The Gulf ?
http://nmaria9.blogspot.com/2010/07/who-killed-gulf.html

mercredi 21 juillet 2010

Chemtrails & vacances


Ils passent même à Avignon pendant le festival. Et tout-à-l'heure a basse altitude (c'est vrai que demain, de la pluie est prévue.

30 ans de froid ! (2005/2035)


jeudi 15 juillet 2010

Sardine à l'huile (Promo !)


C'est la lutte finale du pot de fleurs contre le pot d'échappement !


Bon. Prenons l'exemple radical de l'employé d'usine qui va voir son chef pour lui dire "Monsieur le Directeur, vous êtes un con !" La suite probable on la devine, le patron refusant de jeter un oeil sur la gestion calamiteuse de sa petite usine de merde va renvoyer son seul et unique employé et mettre la clef sous la porte avant d'aller se pendre au cocotier dans le jardin.
C'est lapidaire, mais ça résume bien dans quel état se trouve le monde d'aujourd'hui et de ses conséquences souhaitées si les lignes ci-dessus pouvaient êtres. Comment trouver le meilleur slogan publicitaire pour vanter les mérites incontestables de tel ou tel chef en matière de politique ? "La marée noire" ! Ils sont d'ailleurs les seuls à se marrer !
"Petit à petit, l'oiseau fait son nid", autre constatation de l'emprise de l'Etat sur... tous les pays bientôt touchés par cet excès d'extravagance à laisser volontairement le pétrole se répandre ainsi que l'enrichissement en Corexit de 42 millions de gallons US de dispersant !! (158.970.477 litres !!) pour le pousser au fond (et non pour l'éliminer).
Ceci dit, je doute fort que des bactéries salutaires et bénévoles daignent s'attaquer a ce somptueux repas de malbouffe dans les bas-fonds du golfe. D'ailleurs, si le pétrole a l'état brut comme ses effluves sont cancérigènes, je ne vois pas pourquoi les poissons cancéreux (bientôt sur tous les étals) ne seraient pas en vente (frais ou en conserves promo), vu que la médecine du travail se limite aux diagnostics humains. C'est la lutte finale du pot de fleurs contre le pot d'échappement !
Respirez, ça sent la rose.

Combinaison (offerte par OBP) garantie sans masque

Voir 'Monsieur Bricolage'


La formation du pétrole serait "l'aboutissement d'un long processus de sédimentation, qui - sur l'échelle du temps - se traduirait en millions voire milliards d'année". Or, nombreuses sont les fois ou cet or noir est épuisé des poches souterraines et donc: fermeture (temporaire) du ou des puits. Mais; comment se fait-il que des nappes souterraines qui étaient vidées de leur substance puissent redonner après seulement quelques années (2, 5 ou 10 ans !) cette soupe recherchée ?!
Comment peuvent-ils expliquer la formation éclair de ce 'kérogène nouveau' en seulement quelques poignées d'années alors qu'ils parlaient jusqu'à présent de milliards d'années ?!
.
Nombreux sont bien sûr les sites sur Internet qui appuient cette idiotie soutenue (on en doute pas) par des groupes pétroliers/banksters & Gouvernements corrompus du pétrole épuisable comme étant une énergie non renouvelable a court terme. Parallèlement à cette fantaisie de faux scientifiques apparaît un autre raisonnement qui assied meilleurement la grande histoire du pétrole. Le pétrole est formé par le magma au centre de la terre. Ce magma en fusion constante n'est pas représentable en une boule bien sphérique mais plutôt en une grenade éclatée entourée de mille et une galeries de toutes formes et dimensions. Nappes qui se remplissent au fur et a mesure de leur progression comme de leur pompage depuis la surface de la terre.
Car, il faut bien reconnaître que, les nappes sous marines qui se seraient formé à partir de... de quoi au fait ? D'arbres ? D'arbres sous-marins du temps où il n'y avait pas encore d'eau sur terre (d'où l'arrivée de dieux pour inventer l'eau chaude et tout et tout*) ! Trop bien ton livre d'école !
.
Le pétrole est bel et bien inépuisable dans la mesure ou il est fabriqué par le magma. Ce qui tout-à-coup le rendrait soudainement moins cher au prix de l'air que l'on respire et de l'eau qui sort gratuitement de terre. Ce pétrole abiotique pourrait donc s'écouler éternellement dans le golfe du Mexique, Atlantique, etc, etc, jusqu'à plus soif !
Enfin, disons jusqu'en 2012.
.
* Voir 'Monsieur Bricolage'.

mardi 13 juillet 2010


Séquence Mystères & péripéties.

"Forte proportion de passagers liés à l'armée dans le vol 77 qui aurait percuté le Pentagone". Mais... dites-moi, si l'avion de l'American Airlines n'a pas percuté le bâtiment administratif, que sont devenus ces heureux passagers disparus néanmoins (?) de la circulation ? Recyclage faux-papiers ? Vacances 'au bout du monde' ? Pilotes d'avions chamtraillers ? Ou tondeurs de pelouses au Paraguay chez GWB ?Ou, se seraient-ils reconvertis en terroristes officiels ($5 d'inscription en Caroline du Sud). N'ont-ils d'ailleurs jamais jamais existé ?

Séquence Mystères & péripéties. Au fait, dites-moi... Si le pétrole est abiotique et que les trous sous marins en golfe du Mexique ne sont pas bouchés dans les 30 ans qui suivent (au rythme que ça sort et dimensions de la nappe)... cela pourrait continuer ad vitam aeternam, non ? Car, de là à épuiser le magma... çà fait bien perpette et un peu plus !
Personnellement, si le public n'est averti que faussement qu'il ne s'agit de qu'une nappe, je pense qu'il fait là fausse route et qu'il est grand temps que les chefs d'Etats et tribunaux du monde se mobilisent. Il y en va de nous tous comme d'eux du destin précipité du monde.
Le fait de qualifier telle ou telle personne de diable ou que sais-je encore d'absurdité enfantine ne suffit pas à colmater la fuite. Il s'agit bien là d'une fin de monde programmée par une poignée de lâches, d'individus malsains auxquels cas c'est au peuple souverain d'intervenir et de poser là mille questions pour se survivre. Les exemples criants ne manquent pas (y compris 9-11). Même s'ils doivent fermer l'internet pour s'assurer la monoculture de l'information, je doute bien qu'il puisse y avoir des gens sensés dans ce qui est appelé l'armée de défense qui partagent toutes les idées de leurs chefs.

lundi 12 juillet 2010


A quand la fouille des élu(e)s ?


 
Pour tout préjudice subit il doit y avoir une indemnisation, or, il semblerait que certaines personnes tenant des commerces n'en fassent qu'à leur tête. Si en sortant d'un magasin, une alarme de détection de filament se manifeste, RIEN ne dit que la personne qui en est porteuse soit une voleuse. Ainsi, dernièrement, m'étant taché un pantalon et - loin de chez moi pour me changer - j'ai dû en acheter un autre sur place. Je suis donc ressorti du magasin avec le nouveau pantalon sur moi (présentant seulement l'étiquette à la caisse). La caissière a accepté et m'a conseillé de retirer au plus tôt l'étiquette intérieure au pantalon porteuse du logo d'une paire de ciseaux. Ce qui - entre-nous-soit-dit - j'ai oublié le soir en rentrant chez moi. Ainsi, le lendemain remettant le pantalon acheté la veille pour aller faire une course, je suis entré en un magasin... sans que l'alarme ne se déclenche et, arrivé aux caisses... la sirène s'est bruyamment faite entendre. Là, j'ai expliqué ce qui s'était passé et n'ai eu à faire a aucun vigile, mais, mais ce n'est pas toujours le cas.
.
Bien des fois l'alarme sonne dans les supermarchés (d'où la présence de xx gardiens fortement baraqués pour pas dire armés qui tendent à dissuader les fauteurs de... de quoi au fait ?), et là, les vigiles arrêtent (stoppent) la personne fautive d'avoir a distance (!) mis en branle ce vacarme dans tout le magasin. Alarme qui peut être silencieuse, notons-le. Donc, la personne est questionnée et emmenée à l'écart où il lui est demandé... de se déshabiller ou d'être palpé pour la fouille. Mais, si rien de volé n'apparaît... que se passe t-il ?
"La Direction de 'la grande surface' vous présente ses plus plates excuses et regrette de vous avoir occasionné ce petit dérangement-contre-temps" ! Elle est bonne celle-là !! Hey, Ducon, t'as passé ta main entre mes jambes et, pourquoi pas demandé d'écarter les fesses et, je devrai me contenter de vos 'excuses' ?!! Tu m'as vu Ducon ? Si ton alarme détecteur de merde n'a pas scanné/détecté à l'entrée: c'est que t'as un problème d'ordre neurologique situationnel tout Director que t'es ! Et donc, pour ce 'dérangement-contre-temps', je demande:...... $ pour préjudice moral, visuel et auditif, temporel voire de maltraitance physique.
.
Notons ici que: toute personne est parfaitement libre d'entrer dans un magasin en portant sur elle un ou des filaments d'alarme (sciemment du port ou pas) et que, puisqu' aucune alarme ne s'est déclenché à l'entrée, il n'y a aucune raison pour en être poursuivie pour cette raison à la sortie.
Comme qui dirait l'autre en pays d'"Égalité", la république proclamée est pour tous et, "comme nul n'est censé ignorer la loi", je ne vois pas de raison a ce qu'il y en ait que certains y en fassent objection.
Pareillement, - aujourd'hui, grand débat - avec aux entrées d'aéroports un scanner corps nu. Paparazzi officiel. Non content de déjà tout avoir par satellites (lecture d'un journal du haut du ciel !), encore faudrait-il aujourd'hui montrer ses entrailles et çà que toi y en avoir mangé, voire pensé ! Non, mais ?!! "Toi y en avoir des possibilités de contournement de la loi" ?!! "L'intérêt général est formé de l'ensemble des intérêts particuliers" Hahaha ! Toi y en avoir demandé mon avis ? Que nenni. Voilà la faute. La faute est de parler ou d'agir sous la mainmise du 'tuteur légal' !
Disons-le franchement: "Ils nous prennent pour des cons" !

dimanche 11 juillet 2010

Florida 2010


Seuls les requins vous le diront


Dans les opérations de triage de déchets ménagers vers les poubelles, figurent des containers pour le verre. Or, nombreuses sont les personnes qui ayant en mains un lustre cassé ou une vitre ne peuvent l'introduire dans le petit trou minuscule calibré pour les bouteilles ! Cette idée de con, fait que les gens déposent donc au sol ou sur le couvercle leur verre au rébut. Mais, ne vous êtes vous jamais demandé pourquoi n'existe t-il pas des poubelles communes pour le papier et le verre ?
Prenons un exemple: La poubelle est remplie de papiers, cartons et autres couches-culottes provenant pour beaucoup des administrations (factures). J'y fout le feu. Que se passe t-il ? Il se passe que les papiers & cartons brûlent, et que le verre ne brûle pas. Résultat final: La poubelle ne contient que du verre (généralement brisé sous l'effet de la chaleur et nettoyé de ses étiquettes collées).
Ainsi donc, devrait-il n'être présenté que 2 bacs. Poubelle pour les cartons, papiers et verre et, une poubelle pour le plastique. C'est tout. Les boites en fer pouvant êtres brûlées avec le verre et récupérées par tamis. Rien de bien difficile. Or, il se passe que des sommes astronomiques ont été engagées dans la fabrication de ces containers spéciaux et tout le tralala avec les deniers publics dont les municipalités comme l'Etat traitent à la louche vu qu'ils ne sortent pas de leurs poches.
Autre implication de la colère des usagers: la fréquence d'allumage des feux tricolores. En ville si la vitesse est limitée à 50 km/h, l'on arrive forcément au feu tricolore suivant... au rouge ! Ceci, afin de punir les automobilistes d'avoir respecté la vitesse en ville et de les mettre en rogne et en retard quant à la traversée de toute une agglomération. Ainsi, pour arriver au feu vert doit-on accélérer et les suites que l'on connaît.
Cette incidence sur la gestion du trafic rapporte d'un biais comme un autre de l'argent à la commune au détriment des commerçants qui ne voient donc l'argent rentrer plutôt dans leur caisse. Comme il en est à chaque été de la coupure des fontaines publiques où l'eau de source coule gratuitement (comme vent qui souffle ou soleil brille), ce qui se traduit par le mécontentement de la population locale comme des touristes qui - devant boire en des bars - n'ont donc plus l'argent pour les autres commerces. Sans parler des forêts de parcmètres qui sont de véritables machine à prix coups de barre implantées sur les trottoirs pour dissuader les clients de venir faire leurs courses en centre-ville au profit juteux des grandes surfaces aux sortie d'agglomérations (qui gèrent en quelques sortes les 'parcs & forêts' !) et de toutes les infrastructures de ronds-points, bretelles d'accès (ponts/tunnels/passerelles) pour y accéder et dont les travaux coûteux de mise-en-place ont été réalisés sur les deniers publics.
Pareil pour l'absence (oubli ?) de banc public bien pratiques pour les personnes âgées et femmes enceintes qui doivent parcourir sans s'asseoir les rues et avenues mal gérées.
L'angoisse d'aborder les labyrinthoïdes zones industrielles en France. Tout un dédale de voies avec absence de panneaux aériens indicateurs avec plan général pour se retrouver dans un magasin à prix coup de masse à l'achat d'une cartouche d'encre pour l'imprimante ! Jugez plutôt: "Office dépôt" (Avignon)39,89€ la cartouche ! (24,90 à "Auchan").
Payer pour vivre. Vivre pour payer. Qu'il est loin ce temps où l'argent n'existait pas et maudit soit celui qui l'a sorti de terre !
Il est d'une exagération commune d'appeler 'pollution' tout ce qui sort de terre. Ainsi, l'eau comme le pétrole sont définis en des bas mots vu que la terre c'est la crasse et qu'on est fait pour vivre aériennement tels des oiseaux de proie bouffant alors tout ce qui passe ! ("La guerre des étoiles" revue & corrigée !). Bientôt, se devra t-on vivre à dix pieds sous terre comme les taupes ou banquiers-pirates enfouissant là leurs trésors cachés à bouffer des pissenlits par la racine ! Va t-on redevenir poissons des grands fonds à naviguer en eaux troubles entre les perles rares et caviar bon marché ou tels les exocets a survoler pour un temps cet océan d'incompréhension ? Seuls les requins vous le diront.

vendredi 9 juillet 2010

TEMPS de VACANCES

Putin ce planning à la con !


Je ne comprends pas, l'égard exagéré qui est montré envers les personnes dites 'supérieures' (chefs, chefs d'Etat, ministres, etc) alors qu'il y a encore quelques semaines avant leur élection ils balayaient le trottoir ou déchargeaient la nuit des cageots de salades à Rungis ! Vous imaginez vous à dire a votre épicier du coin "Je vous remercie bien Monsieur l'Epicier de bien vouloir m'accepter dans votre humble demeure..." ? Tant il est vrai que le local pourri en zone de 'caillassages fréquents' peut bien appartenir depuis 40 ou 50 ans à Mohamed Dupont de la Rivière Kwaï, l'usage des locaux du peuple "Palais présidentiel" n'est qu'un hôtel de ville amélioré avec peut-être chambres d'hôtes, mais il n'en demeure pas moins qu'il y a là absence de titre de propriété et donc, le squatter-locataire ne fait qu'ouvrir les portes aux futurs locataires éventuels sans qu'il n'est la possibilité d'en sous-louer une partie ou d'accueillir des amis en caravanes dans le jardin privé. Bien sûr, pour la plupart - en fin de mission - ils ne seront pas réellement dans le besoin (de faire la manche ou de retourner à leurs premières besognes), et se la couleront douce grâce aux points accumulés sur leur carte de fidélité aux magasins "Auchan, ED ou Petit casino de st Bémol-lez-bretelles", parce qu'ils y ont été 'bons clients'. Ainsi donc, l'été venu, la balance-conneries étant mise en veilleuse, ils feront croire à qui-veut-l'entendre qu'ils ont acheté un cahier de devoirs de vacances avec en première page "Monte sur ton yacht et tire-toi" bien calé entre la glacière, les chaises pliantes et le fromage qui pue, le tout attaché sur leur bagnole. Tchao !
Donc, les voilà partis ! Ouf ! Çà nous fait aussi des vacances, a part que tous les fonctionnaires ne partent pas tous en même temps ! Putin ce planning à la con !

jeudi 8 juillet 2010



mercredi 7 juillet 2010

Combien y a t-il de fonctionnaires ?


Pourquoi la fonction publique dérape/déraille/s'embrouille les pinceaux et que le 'NWO' n'a jamais existé et n'existera jamais ? Parce que quand on est pas capable de gérer une épicerie, on ne se mêle pas de diriger une grande surface. Point, barre.
L'erreur a été la croissance explosive (c'est bien le mot) des fonctionnaires censés tout résoudre. Ils sont partis du fait qu'ils sont des théoriciens (basés sur les pourcentages, les graphiques projectionnels, les méthodes de probabilité et les conjonctures cachées qu'ils sont opérationalisés à voir), et que donc, d'embaucher a tout-va des nombres en plus fera forcément qu'il en ressortira une certaine fraction de praticiens. Et que plus ce nombre est important, plus le pourcentage peut en être élevé. Or, comme au fond de leurs bureaux remplis de dossiers, de fiches avec des annotations bizarres et parfois des doubles copies qui ne servent à rien mais qu'ils pensent gérer, ils ne s'intéressent pas au peuple qui est pour eux trop compliqué (chacun a sa particularité !), ils ont laissé tomber depuis bien longtemps de s'y intéresser. Et, c'est bien là, que le bât blesse. Certes, le peuple a et aura toujours bien du mal à porter plainte contre eux, vu que ce sont eux qui sont censés gérer et défendre la Constitution qui, a force d'être taillée et retaillée, ne ressemble a plus rien. "Ce n'est pas la faute à moi, c'est l'autre". Et tac !
Si par mégarde, par accident ou distraction, un particulier s'avisait à faire couler de l'eau sur la voie publique, la police serait là dans les 5 minutes. Par contre, lorsqu'il s'agit de l'arrosage public des pelouses de ronds-points et que les jets d'eau mal réglés inondent la chaussée jusqu'à créer des accidents comme il en est justement à cet endroit parfois de plaques d'égout en plein virage (!), lorsque cette surface est mouillée par l'arrosage ou gelée en hiver (verglas), nul n'en peut contester ce desing new-look de l'architecte-de-mes-deux qui a semblé bon de la foutre là !
Pensez-donc ! Un rond-point qui a coûté plus d'1 milliard ! S'il devait y avoir travaux de restructuration... cela ferait bien doubler les impôts locaux sans que le dit configurateur en chef ne subisse une perte de salaire.
Si un automobiliste fonce sur une route, c'est très rarement pour gagner 5 minutes sur quelque chose ou quelqu'un, mais bien pour le fun. Le shoot, cette montée d'adrénaline (prise en stop à l'entrée de l'autoroute) qui lui manque et dont il avait besoin. La vitesse étant une jouissance que seules les autorités peuvent partager ! Pareil pour une cigarette. "Fumer tue" ! "Tue" ? Si je fume une ou deux cigarettes par jour, je meurt ? Fumer tue ! La voiture fume 1 million de fois plus qu'une cigarette. L'avion fume 1 million de fois plus qu'une voiture et 16 supertankers polluent autant que toutes les voitures du monde. "Fumer tue" ! Pourquoi meurt-on ?
Çà, ce sont les données corrigées en variations saisonnières de la fonction publique et dont peu nombreuses sont les personnes qui s'en disputent la paternité. A part, quelques fois, des lois, qui portent le nom du ministre de passage et dont on en conteste l'application sitôt l'auteur hors mandat.
Pas facile donc pour un Premier ministre de tailler dans la bavette en supprimant seulement 90% des fonctionnaires pour cette année (+ 9 autre pourcent l'an prochain !). Parce que, ils pourraient êtres tentés de rien foutre voire de saborder l'édifice en sachant qu'ils sont inscrits sur l'ardoise du couloir de la mort ! Donc, chacun se tient a carreaux et discutent entr'eux à la machine à café du pourquoi ce sont toujours les mêmes qui sont désignés pour apporter le sucre et de leur bateau qu'ils ont vendu sur Ebay et qu'ils prévoient aux prochaines vacances (dans 8 jours) de s'acheter un avion.
Bref. Les riches ne sont plus ce qu'ils étaient. Avant, c'était le plus souvent à la sueur de son front que quelqu'un devenait pézeux. Aujourd'hui, non seulement ils sont moins nombreux a le prétendre mais encore ceux là sont beaucoup beaucoup plus riche. Il ne faut pas se voiler la face que de nos jours, celui qui a de l'or en banque... c'est qu'il l'a volé ! Escroqué ! Les riches n'ont plus de châteaux mais des demeures toutes simples de 54 pièces avec piscines et cours de tennis interdits de survol et en des lieux inabordables en argent comme en bateau. En ont-ils autant sous terre ? Mystère. Les affaires se traitent (comme les vaches) par internet. "Pays à vendre. Mise à prix $1" On se croirait de la daube à Rungis ou de la balle de coton sur le marché de Dallas !
En plus du grade de chef (chez les fonctionnaires comme chez les indiens) est apparu le grade "d'élite" ! Whooââârght ! Le mec planté au bout d'une perche avec la pointe dans le cul ! Hahahaha ! Ce siège haut placé dont personne ne veut (bonjour mon oncle !) et dont les illuminati se disputent (on ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs) semble même être a demeure de figurer sur les billets de banques ($) à l'image même de la pyramide dont un des chefs en aurait fait les frais pour 150 ans en Alcatraz (nourri, logé, blanchi aux frais du peuple ! Pas belle la vie ?). Jusqu'aux chauffeurs/majordomes ou jardinier qui vont dénoncer les attitudes indiscrètes de telle ou telle richarde bien incapable de gérer leur fortune toute seule.
L'heure est à la délation, le cafardeur, le rapporteur et différents types de trahison sont aujourd'hui monnaie commune. Balancer quelqu'un pour se faire du fric n'est pas aux ambitions de notoriété mais de venger ses contretemps que l'on a pu subir. Se faire plaisir, quoi ! Révéler au grand jour ce qui jusque là était dans l'ombre. Moucharder, cafter, s'allonger, bref, se mettre à table hors protocole et parfois aussi vendre la peau de l'ours avant de...
Ainsi vont les contes & légendes sur les petits secrets, entre renégats faut s'attendre à tout.
Comment gravir les échelons ? D'abord, assurez-vous discrètement que votre supérieur hiérarchique n'a pas le sida, ni la photo de Ben Laden accroché dans son bureau comme tout bon directeur qui se respecte à des fins - soi-disant - "d'avis de recherche" (Donc, si vous lui ressemblez, évitez d'apporter des armes à votre bureau) et/ou d'avoir avec lui un "avis controversé".
Donc, alors qu'ils sont là pour gérer les affaires publiques et non pour en détenir des actes de propriété qui appartiennent au peuple, ils s'attaquent 'maintenant' à gérer le troupeau en 'petit berger en formation' jusqu'en 'chef de l'abattoir municipal' dont ils astiquent tous les jours les crochets. Et plaisantent en tuteurs officiels Titu-la-risée face aux analphabètes et attardés mentaux qu'ils surveillent de l'oeil à leurs fenêtres, tout en acceptant que parmi ceux qu'ils regardent, il doit y en avoir qui tout en civil appartiennent aussi à leur maison.
Combien y a t-il de fonctionnaires ? Aux-dires des ministères concernés: "J'sais pas !" C'est tout dire !

mardi 6 juillet 2010


La pêche aux lamparos


"Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé ne serait que pure coïncidence"
.
http://america20xy.com/blog6/2010/07/05/tsa-to-block-websites-with-%e2%80%9ccontroversial-opinions%e2%80%9d/
 
.
Simple: Observons la réaction immédiate du Président alors assis dans une classe d'école maternelle en ce jour du 11 septembre et, comparons-la au réflexe spontané d'un autre Président en exercice en ce 20 avril. Que constatons-nous ? Peut-il y avoir un défaut d'irrigation du circuit de refroidissement intérieur des neurones cervicales dans la tête d'un chef d'Etat et, auquel cas, d'où peut bien venir cette maladie d'absentéisme de mouvement locutif qui semble les frapper ? Auquel cas il eut pu dire de bien vouloir s'il vous plait répéter la question.
Peut-on 'Oscariser' un Président pour son rôle joué à la direction d'un pays en tant qu'acteur "plus vrai que nature" ou, doit-on attendre en trépignant la fin du film pour connaître enfin le nom de l'éclairagiste ? Que faire face a un cas d'encéphalopathie spongiforme guignolicine ? Peut-il y avoir un phénomène épidémique contagionnel aux autres chefs qui l'approchent ? "Oui, d'après les spécialistes qui se réservent sur tout autre diagnostic hors relations sexuelles. D'ailleurs si en France, ils peuvent bien rentrer des piles Duracell aux vélos des coureurs du tour de France, aux Etats-Unis, ils font même rentrer des avions dans les tours, alors !
Tout est bon pour attirer le chaland, ce public impatient, bouillant d'en découvrir tous les jours ce 'développement du râble' qui se met en place, cette pêche aux lamparos avec option 'guerre des étoiles' et qui se garde bien d'afficher sur les télévisions "En raison de la sécurité concernant tout consommation de cervelle et moelle épinière pouvant apparaître à l'écran, le réseau gouvernemental 'PlayStéchion 2' a préféré mettre fin à ses jours".
Après les "chocs pétroliers" de 1973 et 79 alors que - contrairement au Titanic ils n'avaient rencontrés d'iceberg sur leurs routes tropicales, ni de phénomènes 'marées noires' se propageant par la suite - cette particularité accidentogène n'était dû... qu'à des taxes ! Des taxes toutes raides et plantées là bien droites telles des bittes de ports retenant les bateaux de partir sans payer, elles sont apparues à toutes les pompes à essence afin d'en développer la pédérastie qu'elles couvaient depuis bien longtemps.
Ainsi donc, après "Pédés sans frontière" sont apparues les premiers mariages de même sexe et le rapprochement d'Etats aux hormones de croissance en unions libres visant à faire accepter cette originalité commune qui ne se rencontre même pas chez les animaux a part chez ceux bien sûr qui seraient prêts à voter pour eux. Acceptabilité qui ne peut générer chez les ovins de Panurge qu'une sérieuse tremblante du mouton à écouter ce qu'on entend et à bouffer ce qu'on mange.

samedi 3 juillet 2010


Séréna Williams a remporté Wimbledon


L'autre jour, alors que certaines personnes regardaient la tv grand écran au boucan qui devait s'entendre d'un kilomètre, je me suis mis à penser au gosse qui naît dans cet univers là ! Des actualités barbares, des 'jeux' débiles et des feuilletons/films où règnent la violence et les emports verbaux ! Imaginez... Mettez-vous à la place du gosse qui ouvre les yeux dans ce monde de merde alors qu'il ne connaît encore rien du dehors de sa maison ! Quelles doivent êtres ses pensées ?
Formation: bravo ! Après çà, allez le foutre à l'école ! Dès la maternelle il apprendra à faire souffrir sa maîtresse et ses compagnes/compagnons de classe. Il pleurera, chahutera et sera pris de violence... comme à la télévision ! L'épanouissement total ! Après ça, allez faire de lui un enfant studieux ! Responsable et ouvert aux autres ! Même s'il 'essaie' de se tenir tranquille, il se fera voler ses affaires, insulter, bousculer comme s'il se devait de rentrer dans le rang des autres. Des caïds qui font la loi.
Et c'est bien là que l'on se prête à songer/à rêver de cet univers 'pauvre' de pays lointains où l'électricité vient même à faire défaut. Et où les touristes qui s'y déplacent arpentent les contrées naturelles comme des allées d'un zoo. Avec ce regard hautain-supérieur et distant et plein de compassion. En un mot, ils les plaignent de n'être resté là, à ce stade 'premier' et s'en vont photos faites retourner d'où ils viennent et conter à leurs proches les abominations qu'ils ont découvert.
Pensez donc ! Des gens qui ne connaissent rien des politiques qui font l'actualité, des voleurs de milliards qui font fortune à la vente de produits miracles, de poudres de perlinpinpin, du pétrole qui tue aux charlatans qui veulent le remplacer. Non; là-bas, ils ne parlent pas de 'patrimoine', 'd'énergie durable' et de mesures fiscales pour renflouer les voleurs ou du CAC 40. D'ailleurs, ils n'ont pas de monnaie et reçoivent des cadeaux forcés venus de sombres laboratoires qui se disent 'sauveurs' !
'Sauveurs' ? Sauveurs de quoi ? Ils sont eux-mêmes en faillite et cherchent encore à négocier au plus bas prix ce dont ils vont user, jouir et jeter/retourner à l'envoyeur. Cette pollution change de nom et s'appelle 'cadeau'. Des 'dons aux pays en voie de développement' ! Ils ne cherchent pas à partager la richesse dont ils parlent et rabattent les oreilles à longueur de journées, mais veulent répartir leur infortune, diviser leurs échéances et faire participer les autres qui sont déjà présentés comme étant la source de leurs problèmes. Ils n'auront d'ailleurs aucun mal a y faire la guerre et n'y verseront pas de larmes envers ceux 'qui l'ont bien cherché' ! Tout juste en fin de journal parleront-ils d'un drame qui s'est déroulé en Afrique (RDC) 230 morts, suite à un accident de camion-citerne remplit d'essence. C'est vrai qu'aujourd'hui se dispute je-ne-sais-où la "Coupe du monde de foot-ball". Séréna Williams a remporté Wimbledon. Bravo.

vendredi 2 juillet 2010


"Cachez ce pétrole que je ne saurais voir" !


Avec cette évidente incapacité à gérer la situation qui aurait été volontairement provoquée (ne l'oublions pas !), les dirigeants sur la zone de forage dans le golfe ont tout fait pour masquer la vérité et de faire chuter les cours des actions BP un peu trop vite.
D'où l'emploi immédiat de dispersant ("Corexit 9500") pour briser les molécules et faire tomber au fond de la mer tout ce pétrole un peu trop voyant.
- A cela, l'interdiction aux photographes et public de venir prendre des images du désastre depuis la terre, sur l'eau ou par voie aérienne.
- A cela, l'interdiction aux ouvriers nettoyeurs de porter des masques respiratoires ! ce qui aurait eut pour effet d'alarmer la population sur la toxicité du pétrole + méthane et dispersants chimiques répandus, comme de rapporter à la presse ou à qui que ce soit des informations sur leurs travaux de dé-pollution.
- A cela, le refus pur & dur d'aide extérieure pour éviter que ces 'nouveaux arrivants' ne se rendent compte de visu et analyses de l'ampleur de la catastrophe et n'aillent en cafarder leur découverte à n'importe qui. Ceci bien sûr afin d'éviter de payer de trop gros chèques de dédommagements en poussant des dizaines de millions de personnes vers la mort suites aux intoxications au gaz méthane (inodore/incolore), mais que nul ne fera d'apporter la preuve de ces 'morts prématurées', sont la résultance volontaire de l'hégémonie de BP. Quant aux cultures et faune marine touchées, comme aux animaux terrestres & oiseaux: pfft ! cherchez l'avocat !
Alors comment saisir ce plan ORSEC mis en place par la FEMA pour l'évacuation de toute la population en urgence, s'il n'y a pas de danger ??!
.
Est ce l'intelligence qui domine ou est-ce l'argent ? Si l'argent est gagné par l'intelligence, l'intelligence est aussi acquise par l'argent. Le coût des études et du choix des écoles en témoignent. Mais encore interviennent 'les pistons' pour faire passer un con riche en homme intelligent. Cette malheureuse rencontre est de plus en plus fréquente. D'où aussi les nécessités de plus en plus répétées d'apporter des gommages aux situations désastreuses et de faire renvoyer les procès condamnatoires aux 'calendes grecques' pour vice de procédure/complément d'enquête et affaire 'en appel'. Le temps de laisser aux principaux documents pièces maîtresses de disparaître suite à 'un fameux cambriolage' ou 'incendie/inondation/tremblement de terre ou apparition d'extra-terrestres d'après témoins, des acteurs de se la couler douce en lieux paradisiaques jusqu'à finir leur vie exemplaire et bien remplie entre deux cocotiers. Bref; Les affaires sont les affaires... jusqu'à la démence qui les dépasse.
"L'option nucléaire serait retenue" !! afin de colmater le Nagasaki trou dans le golfe en faisant fondre la roche pour l'ensevelir !! Plus débile que çà: Y A PAAAAAS ! Les conséquences seraient gigantesques dans la mesure où ce ne serait pas que le golfe (3 fois le Texas ou la France) qui en subirait les conséquence irresponsables, mais... la Terre entière !
.
Et c'est bien là que doivent intervenir au forcing (diplomatique ?) la totalité des nations sur Terre pour donner leur avis sur l'heure programmée de leur exécution. Comment peut-on stopper une fuite de pétrole ? Le pétrole est sous pression en fond d'océan plus qu'il ne l'est lors des forages sur Terre. Donc, il s'agit de créer une dépression*. C'est à dire de pomper le pétrole aussi près possible du trou en des bars supérieurs aux pressions de sortie. Cela évite premièrement que le pétrole continu a se répandre n'importe où et, deuxièmement, d'éviter l'érosion des roches de bordures de trou qui subissent des pressions insupportables jusqu'à se fendiller et partir en éclats.
Ces travaux de pompages peuvent être mis en place immédiatement, quant au nettoyage - compte tenu que les déversement ne seraient plus expansifs - ils pourraient attendre dans le classement des urgences sur l'échelle des priorités comme il en est de fermer les trous une bonne fois pour toutes.
Il n'y a pas là d'opérations miracles dépassant toutes études, il y a cette unique solution connue de tous, mais qui ne peut se mettre en place faute aux diktats d'incapables qui ne demandent qu'à être excusés et au devoir de maudire leur mère de les avoir laisser vivre.
.
* Voir blog du 29 juin "Pétrole, phase terminale".
.
P.S.: Que faire du pétrole pompé et décanté ?
Très bientôt, en stations-service, après le "SP 95 & 98" et diesel apparaîtront des pompes marquées "Corexit 2010" ! (Rigolez pas, ils vont pas le jeter !).
Heureusement qu'il y a une pression sous marine (poids de la masse d'eau) pour contenir la plaque/cloison qui la sépare du pétrole sous pression. Sans cela, si le puits n'était qu'à 300 mètres sous terre en plein désert d'Arizona...

jeudi 1 juillet 2010


Tableaux de la dette

France 15ème Avec 80%
USA 42ème Avec 53%