Eagle IV

lundi 28 février 2011

L'homme cobaye

.
Ce que je soupçonne dans la portée méconnue des chemtrails c'est que l'addition des particules dispersées 'aux quatre vents' et consommées et faisant désormais partie en plus ou moins grand nombre de tout ce qui vit sur Terre, devenue notre quotidien alimentaire depuis des décennies, fasse que petit à petit, l'homme soit modifié jusqu'à ses entrailles intérieures et puisse être dirigé/réorienté par la lourde technologie scalaire. Ainsi, les spermatozoïdes contiennent déjà les nano-particules respirées et/ou absorbées par l'estomac. Ce qui en résulte est que le petit gars haut comme trois pommes sortant du ventre de sa mère est déjà en lui-même un 'nano-robot' a qui 'il ne manque que la parole'(!). Donc, dans cet état de faits, il peut devenir en 3 mois ou 3 ans l'égal de tous chercheurs au cursus universitaire. Cette particularité (notez la racine 'particule') peut donc en devenir 'l'homme' de demain qui n'aura plus que considérations comparables qu'à un moteur de camion ou plant de tomate dont on ne se souciera de sa disparition/destruction/effacement et méthodes de recyclage.
Donc, comme je l'évoquai plus avant au pourquoi disperser tant de nano-particules dans la nature alors que l'on peut tout directement en additionner ces dernières à l'alimentation sorties des magasins ? C'est là une façon insidieuse d'administrer à tous les humains des atomes de direction/soumission auquel les bipèdes d'aujourd'hui pourraient s'en défendre en choisissant ce dont il veut consommer. De là à faire des clones des meilleurs porteurs, il n'y a qu'un pas. Effectivement, si la machine (nouvelle) vient à dépasser/supplanter l'homme, il se pourrait que les instigateurs humains naturels qui cherchent et appliquent en laboratoires soient dépassés tôt ou tard par les armées d'humanoïdes dont ils sont les pères d'atelier. Ce qui rayera définitivement la perspective de retrouver un jour l'homme comme aux temps anciens de la Lucy-création.
Mais à quoi bon modifier sur Terre ce qu'il y a de naturel plutôt que d'implanter en d'autres planètes les robots qu'ils veulent ? C'est là une démarche qui se fout des Droits de l'Homme tels qu'ils ont été conçus et tend à faire d'une singularité de cuisine-laboratoire une adoption forcée des méthodes esclavagistes.
Observons maintenant le besoin véritable d'avoir une machine. La roue. La roue est à son invention la première particule qui ait semble t-il existé et qui - de par sa praticité - à porté l'homme à en développer d'autres formules et à les adapter/les améliorer au fil du temps. C'est là un point de départ du développement chez l'homme de son intelligence. Mais, jusqu'à 'aujourd'hui' l'homme avait la maîtrise de toutes machines jusqu'au jour où ne pouvant comprendre les pannes et les faiblesses de production, il a fait appel à d'autres machines-docteurs pour en diagnostiquer les portions réticentes ou manquantes à son propre savoir. C'était là le premier pas de la machine supérieure à l'humain. Or, loin de tout étudier, et qu'il y a autant de cerveaux différents qu'il y a d'humains sur Terre, le chercheur-laborantin n'a choisi qu'une sélection mise en observation et dont les études se sont donc limité aux cobayes. C'est là une grande différenciation et qui n'est le reflet de tout ce qui vit sur notre planète.
"L'école est libre et obligatoire", 'obligatoire', voilà le premier mot de la dépendance humaine au pouvoir mis en place. "Enfoncez-vous çà dans la tête !". Donc, comme il est écrit: l'homme n'est plus libre ! Pas libre de faire ce qu'il veut. C'est là le premier pas de la domestication, de l'esclavagisme, même si l'humain y entre par la 'petite porte'.
 

dimanche 27 février 2011

Discutons-en plutôt


.
Ce ne sont pas les pays qui ont des frontières qui divisent le monde mais les religions. Ainsi, depuis que 'le monde est monde', les guerres n'ont été - non pas dues aux différences de couleur ou de langue voire d'us & coutumes lointaines qui seraient inappropriées en d'autres lieux - mais bien une question de temples et de clochers. Donc, qu'une politique sans frontières soit prônée par les mondialistes est une chose, quant à voir une 'religion sans frontière' est là un sacré problème plus encore lorsqu'il est marqué (voir sunnites et chiites en Irak, catholiques et protestants en Irlande et autres divisions en d'autres pays). Ainsi, verra t-on demain des milliards de gens en uniforme sans distinction apparente s'obliger à respecter les idées du nouveau gouvernement (NWO) ? Le plus grand danger ici-bas n'est-il pas celui de l'endoctrinement ?
Or, si là j'en reviens a 'un de mes sujets favoris', l'arme scalaire a le pouvoir de modifier la pensée des gens (sans qu'ils s'en aperçoivent réellement ?) et donc la possibilité qu'ils changent de religions ou qu'ils se défassent de toutes comme de se joindre massivement en une nouvelle (!). Alors, à l'heure de la supériorité incontestable des ondes électromagnétiques, pourquoi parle t-on encore d'une possible guerre atomique et de la construction çà et là de bunkers souterrains ? Personnellement, puisque l'arme nucléaire est obsolète au moins depuis 30 ans, vers quel avenir nous dirige t-on ? La technologie scalaire permet de repérer toute personne qui vit en surface de la Terre comme enfouis à 10.000 pieds, donc, ceux en abris antiatomique deviendraient - par la force des choses - ceux des caveaux mortuaires dont plus personne ne parlera. Mais, là encore, le nombre d'enterrés vivants ne représenterait qu'une portion infime de la population qui pourrait être aussi sélectionnée à demeurer en vie en attendant que disparaissent les cadavres au dessus. Les opérations de surface seraient donc cachées à la vue des enterrés vivants dans l'attente de ressortir.
Mais là encore, nous en serions bien loin du compte de la réduction de la population à 500 millions (selon 'les bruits qui courent'). Donc, des populations en surface seraient privilégiées à une guerre mondiale. Où ? Probablement en des îles coupées de toutes communications d'informations comme de transports. Ignorantes peut-être même qu'il s'agit là d'un conflit mondial.
Donc, (excusez-moi d'être morbide, mais j'essaie de comprendre), il y aurait là en premier lieu une fausse menace de révolution mondiale laissant croire en un possible conflit armé, deuxièmement, coupure de toutes communications (téléphone, Internet, électricité, approvisionnement pétrolier et donc de ravitaillements vivriers), troisièmement, état d'alerte permanent afin que les humains se rassemblent (généralement dans leur maison), quatrièmement, élimination ciblée à l'arme scalaire (impactage silencieux et définitif), cinquièmement: là, j'ignore du devenir.
Ainsi, les petits bateaux et autres coquilles de noix perdues en mer feraient peut-être des exceptions à l'hégémonie mondiale où n'étant pas repérés aux radars auraient donc une chance de s'en sortir comme à l'homme des bois qui vivrait en solitaire caché sous les feuillages.
Donc, comme je le pense, une guerre nucléaire ne peut avoir lieu si elle était au plan mondial ce qui détruirait pour de longues décennies tous espoirs de survie aux instigateurs.
PS: Discutons plutôt de cette sombre perspective avec les pouvoirs publics, car la guerre ne sera jamais extra-terrestre.

Il faut en connaître le futur pour y croire.


.
L'astrologie c'est comme la religion, si c'était vrai que l'on peut connaître son futur: tout le monde y croirait. Et puis, il y a les 'demis sceptiques' (!), adeptes du 'peut-être' et du 'cela se pourrait' réunissant les conditions d'éventuelles acceptations dubitatives. Effectivement, c'est pas très franc tout çà ! et l'euro (qui n'a fait que des mal euros) l'a d'ailleurs remplacé. Donc, pareillement, si l'on remplace le mot "gâteau" par le mot "merde", accepteriez-vous d'en manger même si ce n'est que le nom qui a changé ? Pourtant, à parler des chemtrails dans le ciel, cela évoque chez certains une vague idée de 'vapeur d'eau', de 'traces blanches derrières les avions', traces qui mettent en doute la probabilité que ce soit de l'eau aux vues de ce petit film:
http://huemaurice7.blogspot.com/2010/12/kc-10-de-larmee-canadienne-deversant-en.html
Par contre, même s'il peut y avoir suggestions que cela soit véritablement des ensemencements de nuages pour créer la pluie, le froid, la neige, c'est là une réalité qui ne demande qu'à être confirmée avec huissiers et reportages télévisés indépendants (et ouverts à tous) lors du remplissage des réservoirs. Donc, à partir du moment où cette action d'ensemencer le ciel serait tout à fait pacifique et non-polluante, pourquoi les pouvoirs publics s'en cacheraient-ils ?! Depuis très longtemps, ces chemtrails existent sans qu'une justification soit été démontrée. Pourquoi ? Pourquoi n'y a t-il pas d'enquête ? Pourquoi le citoyen de la rue ne peut-il se renseigner auprès des autorités sur la raison de ces pulvérisations aériennes quasi-mondiales ?
A cela, viennent s'ajouter des chiffres consultables qui font peur: baisse quasi-mondiale de l'espérance de vie (surtout aux Etats-Unis)*, asthme, Alzheimer et Parkinson touchent de plus en plus de personnes. Ce sont là des maladies nouvelles apparues avec les chemtrails. Maladies respiratoires voire dégénératives qui touchaient plus précisément les travailleurs dans les mines soumis à respirer d'importantes pollutions, ce qui abrégeait leur vie. Il s'agit là d'un préjudice d'ordre hégémonique qui devrait concerner les Droits de l'Homme à partir du moment bien sûr qu'ils soient respectés.
La réalité est toute autre. N'oubliez pas que quelqu'un qui veut vous tuer ne viendra pas vous en prévenir. Pareillement qu'il peut y avoir en ce monde des pays qui possèdent des ADM; lorsqu'il s'agit de pétrole (le pétrole est très explosif), l'on connaît la suite. A part que, la mention "crime contre l'humanité" (c'est-à-dire: faire occire le civil par des agents du gouvernement) ne peut être retenue que si le pays accusé ne fait pas partie du jury restreint mis en place. Et là, bien sûr, celle ou celui qui respire les chemtrails, ne pourra prouver (en l'absence d'enquête diligentée par les pouvoirs publics) qu'ils se meurt à cause d'eux vu qu'il fume (1 millions de fois moins que sa voiture) et qu'il en respire les effluves.
Ainsi donc aujourd'hui, pour l'achat d'une voiture, n'avez-vous le choix qu'entre la pétrolière et la nucléaire (sauf, pour les 'écologistes' qui roulent à l'énergie solaire ou char à voile dont on attend toujours de les voir !). Ce qui fait que pour en finir s'installe le doute des directives de l'Etat quant à leur savoir supérieur dont ils se targuent de posséder et que l'astrologie est aussi comme la politique: il faut en connaître le futur pour y croire.
*
http://huemaurice7.blogspot.com/2010/12/aux-usa-8-ans-de-moins-en-6-ans.html

Pickup Dodge qui fonctionne à l'eau à 100%

Laissez tomber le pétrole !
Les moteurs tournent à l'eau

samedi 26 février 2011

LIBYE CANULAR !


.
1000 morts en Libye, les rapports des gaz toxiques:
.
http://www.presstv.ir/detail/167065.html
.
Le vice-ambassadeur de la Libye à l'ONU dit que des milliers de personnes ont été tuées lors de manifestations, comme des rapports non confirmés ont été en affirmant que le régime a utilisé des gaz toxiques sur les manifestants. (bombes lacrymogènes ? ou gaz orange défoliant récupérés du Vietnam ? voire chemtrails d'evergreen ?).
Ibrahim Dabbashi, qui s'est retourné contre le régime de Kadhafi, a déclaré que le nombre de décès devrait augmenter et que Mouammar Kadhafi poursuit sa répression sanglante contre l'opposition.
«Il y a déjà des milliers de personnes qui ont été tués, nous attendons plus (Où sont les photos/films de preuves ?).

Ils réunissent tous les corps et ils les prennent dans le désert ou ailleurs. Personne ne sait où sont les corps des victimes,« l'AFP a cité comme disant à Dabbashi. ('Top secret' ?)
Ses commentaires sont venus en avance d'une réunion du Conseil de sécurité des Nations unies sur la crise en Libye. ('crise' ??! Quelle 'crise' ??!).
Dabbashi dit le «psychologiquement instable» Kadhafi a le choix entre être tué ou de se suicider. "Il pourrait chercher à envoyer certains de ses membres de la famille à l'étranger mais je crois qu'il préfère mourir en Libye en raison de son caractère narcissique, il veut agir comme un héros. "
Pendant ce temps, on signale que les forces loyales au régime Kadhafi s'écroulent et ont lancé des attaques à l'ouest des villes de Tripoli.
Le régime a déjà perdu (??!) le contrôle de Misurata et Zuara à l'ouest. manifestants de l'opposition sont maintenant dans le contrôle des grandes villes à l'Est, y compris Benghazi.
Selon les rapports ('selon les 'rapports' ???!), les forces de sécurité fidèles à Kadhafi ont pris d'assaut les hôpitaux de Tripoli et les manifestants assassinés qui étaient traités.
Il y a aussi des rapports non confirmés que le régime a utilisé des gaz toxiques contre les manifestants dans Misarata.
L'Organisation des Nations Unies Conseil de sécurité doit se réunir pour discuter de sanctions contre Kadhafi et ceux qui lui sont fidèles à la demande des missions françaises et britanniques à l'ONU.
Les États-Unis et en Europe plan d'envisager la possibilité de geler les avoirs de Kadhafi et certains de ses hauts fonctionnaires responsables de la répression meurtrière sur le peuple.

vendredi 25 février 2011

Aspirateur avec 2 filtres de sortie d'air

.

jeudi 24 février 2011

Elle ne pense pas quand l'homme réfléchit. Elle exécute.


.
Comment une structure de recherche mise en place par des fonds publics américains a pu t-elle avoir un aval 'carte blanche' afin de développer une force de contre-pouvoir au sein même de l'Etat ? Cette prise secrète de direction du devenir de notre planète qui est aujourd'hui entre les mains des désormais 'hommes de l'ombre' de Gakona, a de quoi en inquiéter plus d'un car, elle n'est ni alignée au ministère de la Défense ni ouverte au public comme peut l'être un observatoire accueillant des universitaires en mal de formation. C'est donc là une table invisible où chacun parait faire sa tambouille sans vis-à-vis de peur d'en éventer la recette. C'est là tout l'art de la cuisine au micro-ondes et des bons coups de fourchettes dans les budgets où le peuple du monde n'a eu jusqu'à présent que les senteurs de pain brûlé.
Pressentiments de fausse-route et d'intentions douteuses que cette compagnie du-bon-savoir semble partager avec sa grande soeur soviétique dans ce jeu de morpion de la ligne droite. Comment les États du monde peuvent-ils encore tolérer ces ateliers-laboratoires du savant fou et conserver toute indépendance sous cette menace bien réelle ? La participation belliqueuse de cette technologie des ondes au comportement et droit de vivre en paix en ce monde en étonne l'humain. A savoir qu'avec cette arme suprême ils peuvent d'un trait de souris comme d'un clic provoquer toute guerre comme a y mettre fin en moins d'une seconde, pourquoi alors ont-ils ce plaisir malsain de s'amuser de l'infortune et de torturer pour passer le temps ? Intervention dans la guerre du Vietnam (qui a duré 16 ans !) comme dans celle de l'Irak et bien d'autres encore, qui n'ont fait que faire ressortir leurs cerveaux de malade qui se complaisent à tuer.
L'horreur des gens qui brûlent, qui crient et se contorsionnent. Des humains démembrés. Des souffrances/endurances/défaillances atroces acceptées. Des victimes de la croyance, de la confiance aveugle en autrui, de la marche à suivre, des échelons, de la hiérarchie et du bordel de la fonction publique. L'arme scalaire cherche des idées qu'elle n'a pas et qu'elle n'aura jamais. C'est la machine contre l'homme. Elle ne pense pas quand l'homme réfléchit. Elle exécute. Démolit. Elle est au service de l'homme.


Mouvements suspects en Afrique de Nord qui se 'terminent' bizzarement en Libye. Erika (1999), 9-11(2001), Xynthia (2010), les Landes (2009), tremblements de terrre en Haïti (2010) et ailleurs. Modifications du climat. Ondes dirigées sur les cerveaux.
C'est la guerre électromagnétique

mercredi 23 février 2011

Les véritables raisons
du pourquoi désormais le Président est appelé 'dictateur'

Traits mortels

(Sud France)

Traits du moi

mardi 22 février 2011

Surveillance tous azimuts

.
- chience-fiction
.
Imaginiez-vous - à l'époque où l'Internet n'existait pas - que quelqu'un d'autre que vous puisse un jour lire le courrier qui vous était adressé ? Qu'auriez-vous fait à la réception en boite-aux-lettres d'enveloppes ouvertes ? De colis déchirés ? Après quoi - la dictature en place - vous aurait empêché de sortir de chez vous sous prétexte que vous pourriez être porteur ou porteuse d'une bombe ! D'où la mise en place d'agents de surveillance armés de scanners en main pour suivre et observer le moindre de vos mouvements désormais appelé 'susceptible d'être suspect' ! Plus encore, sous prétexte et de 'geste sécuritaire de prévoyance', la même armée robotisée entre en votre maison à toutes heures du jour et de la nuit et fouille de partout afin que vous n'usiez de l'art de la dissimulation pour cacher à leur vue des objets qui pourraient représenter un danger réel au plan local comme mondial (voire 'interplanétaire') ! Et puis, comble de tout, l'injection (obligatoire !) d'un mouchard en votre corps afin de rapporter en direct, les faits et gestes de vos occupations ainsi que les pensées subversives que vous pourriez être amené a avoir face à vos 'gardes du corps' qui deviendraient 'pour votre sécurité'! un peu trop encombrant.
Ainsi, à ce scénario catastrophe de chience-fiction, vous auriez peut-être même rigolé il y a 30 ou 40 ans tant de telles mesures étaient impossibles à prendre; pourtant, pourtant aujourd'hui: c'est la réalité !
Le 'pire' étant, que ces mêmes 'gardes du corps' qui vous observent à la jumelle ou par satellites ou écoutent à vos portes, sont... encore plus surveillés que vous !! Puce RFID oblige ! Tout est fait afin qu'ils n'aillent pas faire part de leurs rapports à des gens de la rue qui ne portent pas l'uniforme. Piqués entretenus au devoir de protéger leur chef (qu'ils ne connaissent même pas !!) et qu'ils se doivent de tout faire pour le sauvegarder en cas de. Robotisés à l'extrême afin qu'un jour - si le coeur vous en dit - vous fassiez partie des leurs. Que vous dénonciez anonymement votre voisin de palier ou que vous alliez de vous-même le descendre (geste citoyen) pour éviter à l'armée l'effort de le faire plus tendrement.
Ainsi, depuis déjà longtemps, vous marchez a fond dans la combine, vous croyez tout ce que la télé vous dit et même s'il fait moins dix degrés dehors vous vous devez de soutenir qu'il s'agit là d'un réchauffement climatique sans quoi il pourrait faire peut-être moins 50 ! Et que l'énergie solaire est gratuite ! a condition de payer ce qui à l'heure actuelle s'appelle 'investissement'. 'Investissement pour les 2000 ans qui viennent dans un article qui ne sera jamais rentable et cassé au bout d'un mois. Ne respirez plus ! vous rejetez du gaz carbonique ! Du gaz mortel pour vos proches et vos futurs enfants ! Transformez vous en arbre qui rejette de l'oxygène ! Faites vous enterrer !

lundi 21 février 2011

107 baleines mortes. Île Stewart NZ

Petite chronique d'une vague annoncée

.
A partir du moment où existe la technologie scalaire et, que cette puissance est invisible, inodore et inaudible, nous devons vivre avec comme est l'air qui nous entoure et dont on en ignore les composants. Alors, pourquoi n'est-elle pas reconnue par les dirigeants comme une technologie avancée qui fonctionne actuellement et peut-être tous les jours ?
J'ai longuement traité des résultats qui tendent à prouver de son activité secrète dans les blogs précédents. (9-11, oiseaux et poissons morts, tremblements de terre, dérèglement climatique) à quoi peuvent être ajoutées des suppositions de rayonnements sur des prémices de mouvements de foules destinés à en débattre avec les autorités voire à en renverser les régimes en place dans le nord africain et Asie en particulier. Nous savons depuis très longtemps (guerre du Golfe, notamment) qu'une telle technologie a été utilisée (qu'elle vienne d'Amérique ou de Russie, cela 'importe peu') précisément sur des humains et des troupes locales qui se sont rendues à l'adversaire. Il s'agissait là d'EM scalaire. Par contre, je serai bien curieux de connaître ce qu'il en a été avec les cadavres d'oiseaux et poissons repêchés en ce début d'année, si, comme il semblerait bien qu'ils aient été victimes de psychoénergie, si leurs corps ne se sont décomposé (pourrissement) même après un mois.
Je suis personnellement convaincu qu'ils cherchent actuellement à cibler des personnes (et non des groupes) à commettre des actes répréhensibles par le biais de puçage. Implant RFID contenu en aiguille de seringue lors de vaccination et qui sont très vite en mode d'identification de l'individu de par la proximité avec un téléphone portable, passeport ou carte d'identité munis de tel dispositif, carte bancaire qui passe donc en mode géolocalisable. Acte répréhensible dans la mesure ou en premier il y a là un viol constaté de l'individu par l'asservissement de ses fonctions cervicales en général et neuronales en particulier où l'individu n'est donc plus maître de son propre corps, mais encore "acte répréhensible" où il lui est demandé/ordonné/obligé à commettre hors de sa propre volonté des gestes extérieurs qui viseraient à supprimer une ou des personnes.
Vaste problématique pour des jurys de Cours d'assises d'admettre là une possibilité de manipulation extérieure sans que les dires de la personne incriminée n'apparaissent en preuves flagrantes et concluantes. Aujourd'hui, des preuves ont été apporté sur des faits d'attentats (9-11) de l'emploi de cette technologie rayonnante sous divers aspects exothermiques (effondrement des tours) et pilotages automatiques des avions (peut-être vides), comme il en a été relevé des zones impactées en Haïti qui ne sont pas dues à des tremblements de terre naturels, ou même, bien avant, lors de la destruction (en 1986) de la navette Challenger.
Ainsi, aujourd'hui, quoi qu'il arrive en ce monde (et qui ne semble pas naturel/vaste domaine où tout peut y être engouffré !), l'on ne peut qu'accuser cette technologie des ondes de porter la mésentente et la mort sans en pouvoir définir la source dès que plusieurs pays sur Terre la possède. D'où le simple état de constatation des faits. Il ne s'agit pas là de crier au loup à tout éléments d'actualité mais de devoir prendre conscience que cette 'nouvelle' technologie existe et qu'elle ne semble pas être contrôlée par les chefs d'États des États qui la possèdent. Ainsi existe t-il des 'hommes de l'ombre' experts en manipulations comme en non-communication, qui font 'la pluie et le beau-temps' en prenant le genre humain pour cobaye qui n'aurait pour fonction comme de devenir d'être l'esclave parfait au service du 'grand ordonnateur (!).

Une voiture pour chacun !

.
Quand on voit simplement le prix d'un stade, par exemple à Villeneuve d'Ascq (Nord), l'ouvrage a coûté ('en période de récession, de chômage et de difficulté à finir le mois), : 443 millions d'€ ! ($606,434,068). 443 millions d'€ pour une ville de 60.000 hab. soit:7.383€/habitant ($10,107). C'est-à-dire le prix d'une voiture pour chaque habitant ! (le père, la mère et les 2 enfants = 4 voitures neuves ou... ou un stade où ils devront chacun payer encore pour rentrer !!!).
Stade de 50.000 places où il faudra 886 matches à 10€ la place (à condition que les 50.000 places soient toutes vendues !) pour le payer. Argent qui ne sera pas (JAMAIS !) remboursé aux contribuables qui ont déboursé l'argent sur leurs économies pour bouffer, se loger, vêtements, etc. Ce à quoi la municipalité pourra toujours avancer qu'avec les frais de fonctionnement (tonte du gazon, arrosage, balayage des tribunes, impression des tickets et personnel de surveillance pour voir si le stade ne risque pas de s'écrouler) et aussi du non-fonctionnement (quand il y a personne), elle sera même juste à boucler le budget et que... peut-être... qu'il faudra une 'petite rallonge' (de quelques milliards étalés sur la table sur 300 ans) pour se mettre aux nouvelles nouvelles normes nouvelles exigées par Bruxelles pour répondre aux nouvelles directives en matière de sécurité, de pollution et de déchemtraillisation des brins d'herbes et tout le tralala qui va avec.
Le principal est que le happy contribuable paye, raque, banque, crache au bassinet à s'en faire déchirer les poches par la stasi et ses rockweller-pittbull-molosses déguisés en pompon girls pour l'occasion et surtout qu'il ferme sa gueule s'il n'aime pas le foot, qu'il couche sous les ponts et qu'il soit sans travail ni manger, parce qu'il existe des muselières, des Tasers à 800.000 volts et des boites de nourriture pour chiens qui sont en stock et qui ne demandent qu'à servir ! Non, mais !

dimanche 20 février 2011

Bip-Bip et les coyoticides


.
Ce qui s'est passé durant les fêtes de fin d'année à travers le monde (et plus particulièrement aux USA), est que des milliers (millions ?) de poissons et d'oiseaux sont morts. C'est là un constat que l'arme scalaire est entré en action afin de prouver qu'elle pouvait se permettre de sélectionner telle ou telle race, variété de poissons et d'oiseaux sans que n'en soient touchés les autres juste à côté. Performance de l'ingéniosité. Mais, à la question du pourquoi de cette volonté de tuer, plusieurs réponses peuvent y parvenir: Essais rapprochés de soustraction de telle ou telle espèce (le constat étant effectué par des agents en civils pour témoigner de la réussite, plutôt qu'en pays lointains où cela aurait occasionné des frais budgétaires supplémentaires pour les contrôleurs). A cela, il y a très peu d'incidence quant à la baisse sur la consommation des ménages qui s'est reporté sur d'autres produits de commerce. Donc: disette zéro.
Par contre, il peut y avoir des mêmes similitudes de rayonnements scalaires en d'autres pays où ces constatations ne seront reportées que dans la presse locale s'il y a. Là, cette action peut être de nature réelle à affamer certaines populations qui font des gibiers et pêches en étangs ou rivières leur moyen de survie. Or, si l'on observe la présence de chemtrails, elle se déroule sur terre et répand des milliards de particules d'aluminium et sels de baryum (entr'autres) sur les plantes. Plantes consommées par les animaux et les humains qui en respirent aussi les nanoparticules tombées du ciel derrière les avions. Mais, en ce qui concerne les mers et océans, là, existe une problématique d'étendue: 71% de la surface du globe ! Et, comme il est très difficile voire impossible d'empoisonner les poissons avec des épandages aériens, reste la solution miracle d'utiliser la technologie scalaire à cette fin. A cela, cette action, même si elle n'est pas constatée de visu, peut être là une possibilité gigantesque de priver la population mondiale des ressources marines. De plus, les poissons morts étant immédiatement dévorés par d'autres prédateurs (épargnés du poissonicide !), nettoient le champs de bataille. Ni vu, ni connu. Baisse sensible voire vertigineuse des quotas de pêche qui serait bien sûr expliquée par le développement tout azimut et incontrôlé du nombre de bâtiments en mers et de la demande soudain bizarrement grandissante de vouloir manger du poisson en certains pays (comme il en est aujourd'hui avec la consommation exponentielle de pétrole en Asie).
Les poissons en mers se déplaçant en bancs (repérables par satellites), la facilité est donc toute trouvée. Par contre, la disparition d'ours ou de loups dans les montagnes ou d'autres carnassiers (notamment les coyotes au Nouveau-Mexique/Arizona) n'est pas prête d'être programmée, et l'on comprend pourquoi ! Donc, dans un proche avenir (que l'on espère très lointain), vous saurez en quoi vous devez vous déguiser pour éviter l'arme scalaire !

samedi 19 février 2011


Le bon, la brute et le truand
Tu vois, le monde se divise en deux catégories,
ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent.
Toi, tu creuses !

Les prêcheurs (armés!) de 'bonne entente'

.
A notre époque de fortune, d'arrivées et de compréhension, même si l'on promet quelque part la lune et/ou un monde meilleurs et tout différent en des lendemains qui chantent, je doute (permettez-moi) que l'humain soit demain plus intelligent qu'aujourd'hui malgré la substitution des machines et des robots qui font tout pour nous pour vivre, que l'homme compréhensible s'en dépasse de l'informatique. Que des personnes 'adeptes du grand savoir' projettent en nos âmes et conscience des modèles tout autres, j'en conviens et c'est là leur liberté d'en dépasser leur cerveau de malade, mais, qu'elles tendent à d'en augurer des mondes meilleurs qu'ils ne peuvent même pas décrire, ce sont là des pensées profondes qui cherchent l'au-delà sans en connaître le monde d'aujourd'hui. Ainsi, des 'mondes paradisiaques' existeraient-ils, l'on ne peut qu'au présent d'en demander un aperçu ! Or, dans leurs armoires fermées où règne le désordre d'en expliquer la présence de cintres, de tiroirs, et de linges empilés, leurs pompes - plus brillantes que les autres - n'y trouvent de terrain où elles pourraient fouler sans s'en détâcher des structures. Que serait cet 'eden' dont ils imagent ces modes de 'nouvelle vie' ? Rien. Rien de plus que des traces de leurs élucubrations dont ils en défendent l'existence ! Seule chose qu'ils maintiennent: c'est de mourir !!!
Mourir ? Pourquoi ? Ne peut-on se tracer sur Terre les bien-être pour tous ? Cette planète est assez grande et copieuse pour en faire vivre plus de 100 milliards d'humains, mais, ceux qui se disent de la commander, se dépassent d'histoires qu'ils n'ont fait qu'approcher et vivre en leur demeure de petit-monde-dans-leur-tête.
Ils ne veulent plus que vous soyez là ! Là, à poser des questions et à tenter de soigner leur maladie héritée de siècle en siècle. Il ne veulent plus vous voir ! Mais... dites-moi... pourquoi ces gens aux matières 'grises' endommagées ne font-ils pas le premier pas de partir les premièrs en nous lâchant la grappe ? Pourquoi se soucient-ils de notre devenir (en ce monde qui n'est pas fait pour eux) sans en montrer d'eux-mêmes le chemin ?
Ainsi vont les siècles et les jours qui passent où chacun n'emportera vers cet 'autre monde' les fortunes volées ! Car, depuis que le monde est monde, s'il n'y a pas une goutte d'eau manquante comme au premier jour (malgré les centaines de milliards de morts !), il n'y a pas un gramme d'or ou de terre qui n'a quitté la planète ni un dé à coudre d'air en moins (ou en plus !) depuis le temps des gaulois, des romains ou de notre ancêtre Lucy. Dure bataille qu'en font les fourvoyeurs qui tantôt leur arrivée sur Terre (et en venant !) se prétendent êtres supérieurs à tous seulement avec... le poids des armes !!! Que n'irait définir autrement l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'homme ?!
Sans les armes: ils ne sont rien ! Rien que des gens comme tout peuple. Rien derrière et rien devant. Rien dans la tête comme un nouveau-né. Rien que des merdes comme tout autre au monde qui recycle. Combien de particules de nos ancêtres avons-nous tous absorbé en un simple repas ? Et pourquoi seraient-ils plus heureux (les survivants) par notre disparition ? Ils n'ont qu'entre les mains ce qu'au fil des siècles et de pénibilité nous avons construit pour laisser à nos enfants. Des enfants qui aujourd'hui crachent sur leurs ancêtres ! Et ne veulent d'histoire que la leur. Des monstres sanguinaires qui s'emparent des acquis comme s'ils l'avaient de naître ! Des meurtriers qui nous dirigent (au son du canon) en prêchant l'honnêteté qu'ils ne connaissent pas. Des moins que rien, des voleurs, des assassins qui ont des armes. Des armes qui nous font défaut (!).

Nano meurtres programmés

.
Le fait de diffuser par avions des nanoparticules (aluminium, sels de baryum, etc) qui fragilisent les humains et déploient les maladies d'Alzheimer ou Parkinson est une chose constatée, mais qui - jusqu'alors - touchait tout un ensemble sans en individualiser les victimes. L'arrivée par chemtrails des nanotubes ou nano-fils, répand les Morgellons tout en y fabricant/incluant des antennes 'vivantes' qui se déploient et se connectent entre elles à l'intérieur du corps. Particularité à découvrir - si ce n'est déjà fait - dans les vidéos précédemment postées. Ainsi, ces innocentes victimes des programmes hégémoniques aériens, peuvent désormais - sous commandements à des milliers de kilomètres via antennes relais de téléphones cellulaires et TNT - transformer n'importe qui qui les porte en monstre tueur massacrant ceux qui l'entourent comme de choisir de tuer une personne désignée par ondes dont il ne connaît pas. (Novembre 2009: Fort Hood TX, Janvier 2011: Tucson AZ). Il ne s'agit donc plus là de vagues d'oiseaux ou poissons morts mais de personnaliser les victimes qui respirent ces fibres nanotubes bien étranges et plus fines que des cheveux ou toiles d'araignées. Action qui peut dans bien des cas remplacer ou s'additionner aux puces implantées lors de vaccinations ou rejetées par choix de rester libre. (voir les vidéos du Dr Hildegarde Staninger sur l'étude des Morgellons où elle décrit ces longs fils 'invisibles' et microscopiques (et parfois longs de 10 mètres !) qui ne sont pas naturels (comme les fils de toile d'araignées) mais bien des nano-robots qui se déposent partout !).
Il ne s'agit plus là de l'année 1986 où en réponse à la destruction de la navette Challenger le 28 janvier est apparue la catastrophe de Tchernobyl le 26 avril de la même année. A cette particularité que des peuples qui ne sont pas concernés dans ces engrenages meurtriers/courses aux armements en soient victimes (les nuages se sont répandu jusqu'en France, Espagne et Italie). Aujourd'hui, les armes scalaires se déploient plus encore en tentant d'asservir - dans le plus grand silence imposé par la dictature en place - des millions de personnes comme des milliards programmées ou programmables à disparaître. Leur mort se faisant 'tout naturellement' par accidents de la circulation, par suicide ou par atteinte à la sécurité publique en manifestation aussi violente que soudaine et inexpliquée.
Ainsi, au fil des mois ou des années, verrez vous vos voisins bizarrement disparaître (déménagement ou 'mort accidentelle') et sitôt remplacés par d'autres; des nouveaux venus, des 'issus de l'immigration', c'est-à-dire: de peuples qui se doivent de quitter leur pays pour aller 'chercher du travail ailleurs' et qui donc ne peuvent être comptabilisés dans les exercices de recensements. Ce qui fait donc que, de 7 milliards d'humains sur Terre aujourd'hui, s'il n'en reste que la moitié en cette fin d'année... vous n'en saurez rien ! Vous n'en saurez jamais rien !...
A moins que vous partiez vérifier de vous-même à compter vos rencontres !
.
http://huemaurice7.blogspot.com/2011/02/les-retombees-de-chemtrails.html


Ci-dessus: 1 contrail et des chemtrails

vendredi 18 février 2011

Avenir sombre


.
Ainsi, aux plus grands et lointains souvenirs de l'homme, n'y a t-il eut que de pâles modèles de personnes argentées qui payant d'une main conservée dans la poche - la ressortaient souillée de cette marque blanche qui n'appartient qu'aux dirigeants comme en pourrait être la cloque à la main d'un travailleur précoce - la mettraient dehors pour serrer celle du contribuable et futur électeur. Ainsi va l'histoire mode d'emploi avec ses 'préparateurs de photo' et les 'à l'histoire l'on en fait dire ce que l'on veut' et le 'vous n'étiez pas là et moi non plus, mais moi, je sais écrire', devenus au fil des siècles des 'vérités' dont il ne faut remettre en question ni même en contrarier les abrutis qui les suivent. C'est pourquoi, à ce soudain et insouciant endettement volontaire de certains pays qui n'hésitent pas à vendre l'or accumulé du peuple, répond la planche-à-billets aux valeurs de confetti, afin qu'un de ces jours, tout crédit arrivant à terme, l'on se devra de travailler pour n'en rien saisir.
Tandis qu'à l'heure de la technologie scalaire qui permet de découvrir, déplacer, sonder, voire de griller toutes personnes enfermées sous terre même à 1000 km (voire de l'autre côté ou planquées derrière la lune), les autorités soviétiques ont décidé la construction de 5000 abris antiatomique à Moscou ! où tous les cons qui s'y trouvent iront donc s'y réfugier en cas d'alerte comme il pourrait en être en version américaine des camps FEMA (+ de 800 !) afin d'y être exterminé à l'abri des regards. Ainsi, ce qui se met en place aux confins des déserts glacés n'est que le terme de longues années d'appauvrissement de tout pays visant de leurs antennes hégémoniques à faire régner l'esprit totalitaire et destructionnel en ce monde.
Les chemtrails ne sont pas là par hasard et leurs composés en ont été soigneusement sélectionné durant de longues années d'attente et de recherche. Scénario meurtrier qu'est cette nouvelle bible où jusqu'en hologrammes seront présentés les ordonnateurs passant pour extraterrestres au peuple qui se devra d'en suivre les commandements. Ainsi, la science-fiction a vécu et en fait place calquée à nos futures réalités d'être dirigé en esclaves après cette guerre programmée aux ennemis invisibles.
La manipulation des masses est entré en action, des mouvements se dessinent en Afrique du nord où se devront de porter secours les mêmes instigateurs. Pas un journal, pas un éditorialiste, pas un chef d'Etat ne remet en question l'existence de ces avions qui font des épandages. Tout est bâillonné, tu, secret et 'omis' des discutions, des débats qui devraient avoir lieu. L'or n'est même plus une valeur refuge mais un attrape-nigauds qui fait parler d'autre chose. Regardez simplement la vidéo sur la transformation du gaz carbonique en pétrole du 12 février 2011*, et de l'enthousiasme que cette nouvelle a pu susciter ! Le prix du baril a t-il été en chute libre ? Pas plus que ne pourrait faire baisser le prix de l'or à la découverte d'un diamant d'une tonne !
* http://huemaurice7.blogspot.com/2011/02/faire-du-petrole-avec-du-gaz-carbonique.html
Très bon site de recherche:
http://rudy2.wordpress.com/armes-electromagnetiques-scalaires-sovietiques/
http://rudy2.wordpress.com/messages-subliminauximages-holographiquestechnique-du-masqueondes-basse-frequenceimplantsetc/

jeudi 17 février 2011

Les nano-tubes qui tombent d'avions


Chemtrails, Nanotechnologie et Morgellons

mercredi 16 février 2011

Chemtrails du jour



Le souffle court de l'aspirateur


.
- Blog en "coup de vent"

Publicités médiatiques qui tendraient à laisser penser que des aspirateurs 'surpuissants' peuvent en leur moteur 'performant' et "bien au-dessus des limites que vous pourriez être amené à croire et de la physique-à-quatre-sous, êtres en mesure d'aspirer et de retenir tous les acariens !" Que ce soit le 'Cyclone', 'l'Ouragan' ou le 'Je-ne-sais-quoi-de-Stunami', la fonction de tous aspirateurs est... d'aspirer (!). Or, il se trouve (bêtement !) que tout air aspiré est rejeté sous peine d'engorgement (en général par derrière de l'appareil) et, que le filtre, aussi fin performant soit-il, subit une grande pression, et éliminera au travers ce dont... il a aspiré ! Whoooââh ! Donc, seules les poussières les plus grosses sont retenues dans le filtre tandis que les plus fines passeront au travers ! Ce qui fait que vous ne faites que de déplacer les particules et plus encore de mettre les acariens ici vers... un peu plus loin dans la pièce !!
Ainsi, les dures (très dures) lois de la physique sont-elles impénétrables et que toutes pressions font que les rapports s'en trouvent abolis. Le seul remède performant serait de brancher un tuyau souple et suffisamment long pour aller jusqu'à l'extérieur d'une maison (par une écoutille prévue à cet effet) afin que (sans filtre !!) les substances polluantes en soient rejetées pour de bon.
Mais, ainsi va la vie et le pouvoir (publicitaire) de 'démicrobiser' l'atmosphère des nanoparticules la composant et faire paraître au pays du 'blanc plus blanc que le blanc' une image très 'labo' où les minuscules bestioles qui la squattent seraient enfin retirées pour le plus bien pour tous que l'androgénie terroriste porte vie en péril.

Ces pollutions mortelles dont ils ne veulent parler

.
Les acariens et les poussières pathogènes misérabilisantes (et même pas françaises pour la plupart !!) pollueraient nos maisons, d'où la nécessité, l'obligation d'ouvrir les fenêtres et ventiler au vent mauvais pour assainir notre atmosphère, telle est l'ordonnance lancée ce matin à la télé à toutes et tous celles et ceux qui se refusent encore à faire entrer les chemtrails chez eux ! Message de bienveillance qui faisait suite à un précédant quelques minutes avant où ils affirmaient que le sang d'une personne qui mangeait du bio n'était pas contaminé par les produits extérieurs répandus par je-ne-sais-qui, alors que là encore, les nanoparticules des chemtrails se déposent et pénètrent toutes les plantes et font l'alimentation quotidienne des animaux comme aussi pour nous.
Corrélation entre les deux qui tendrait à faire croire que nos corps ne sont plus capables de se défendre contre les 'pollutions' intérieures des maisons et qu'en ciblant les 3 millions de personnes qui en sont atteintes en France (8%) par cette maladie nouvelle depuis 20 ans, l'asthme ne serait dû qu'aux pollutions bénignes des appartements. D'où la demande expresse de vite sortir pour respirer les chemtrails à pleins poumons. Explication qui suggérerait que l'asthme ne serait dû qu'aux particules microscopiques rejetées dans l'atmosphère par des véhicules non équipés de pot catalytique et la consommation en hausse de cigarettes. Or, je serais bien curieux de connaître la différence qu'il peut y avoir dans le sang d'une personne qui consomme du bio entre une personne qui n'en consomme pas en terme de nano-particules chemtraillées !
Comme quoi, les gestes poussant a plus de décès ne manquent pas et seront encore répétés dans les jours qui viennent en tous médias qui se refusent de publier la composition des chemtrails et du pourquoi des épandages quasi-quotidiens.
.
http://huemaurice7.blogspot.com/2010/12/aux-usa-8-ans-de-moins-en-6-ans.html
http://huemaurice7.blogspot.com/2010/12/les-chemtrails-sont-beaucoup-plus.html
http://huemaurice7.blogspot.com/2010/12/real-death-from-above-morgellons.html
http://huemaurice7.blogspot.com/2010/12/nano-technologies-morgellon.html
http://huemaurice7.blogspot.com/2010/12/kc-10-de-larmee-canadienne-deversant-en.html
http://huemaurice7.blogspot.com/2010/12/le-chaos-climatique-lere-de-la.html
http://huemaurice7.blogspot.com/2010/12/avions-chemtraillers-de.html
http://huemaurice7.blogspot.com/2010/12/nouvelles-etudes-sur-les-chemtrails.html
http://huemaurice7.blogspot.com/2010/11/air-evergreen-et-une-facilite-des.html
http://huemaurice7.blogspot.com/2010/11/le-cancer-en-epandages.html
http://huemaurice7.blogspot.com/2010/11/laluminium-des-chemtrails-censure.html
http://huemaurice7.blogspot.com/2010/10/dans-les-archives-oubliees-lhaarp.html
http://huemaurice7.blogspot.com/2010/10/dont-believe-in-chemtrails-watch-this.html
http://huemaurice7.blogspot.com/2010/10/what-in-world-are-they-spraying.html
http://huemaurice7.blogspot.com/2010/09/formation-dun-chemtrail-en-avance.html
http://huemaurice7.blogspot.com/2010/06/chemtrails-video.html
http://huemaurice7.blogspot.com/2010/02/chemtrails-le-permis-de-tuer.html
http://huemaurice7.blogspot.com/2010/02/le-couloir-de-la-mort.html
http://huemaurice7.blogspot.com/2010/02/chemtrails-nouvelles-de-larticle-plus.html
http://huemaurice7.blogspot.com/2010/02/haarp-tech-armes-scalaire-chemtrails.html

mardi 15 février 2011

Le ciel se couvre...

Cas de forces majeures

.
Que des personnes, que des peuples achètent plus de victuailles qu'ils ne peuvent consommer, où est le problème ? S'ils ont de l'argent à gaspiller, où est le problème ? Le principal du commerce n'est-il pas de le faire tourner ? Plus d'articles sont vendus, plus de personnes peuvent travailler à les fabriquer. Ainsi va le monde du "quand le bâtiment va, tout va".
Car, en cette période de disette mondiale où chacun économise ou tend à le faire face aux prix qui s'envolent, l'empire transactionnel des affaires s'écroule. Les commerces ferment l'un après l'autre. Il s'agit là d'un vent de panique qui fait 'boule de neige' en obstruant tout espoir de pouvoir s'en sortir. Les plus riches ne paieront jamais pour les plus pauvres; ne nous leurrons pas. Donc, chacun est ici-bas en attente de mesures intelligentes et constructives des gouvernements. Or, qu'observe t-on ? Une stagnation. Une stagnation qui dure mène à la déchéance (voir: l'effondrement d'outre-Atlantique). Le nombre de sans emploi et de sans argent explose de partout jusqu'à des tentatives de renversements des pouvoirs en place. On dirige mieux les pauvres que les riches.

Des solutions existent et nous les connaissons tous.

Deux cas de forces majeures se présentaient: 1: Le contrôle des naissances, ce qui aurait eu pour cause à ne retrouver bientôt qu'un monde de vieux. Des vieux qui transmettraient leur savoir, leurs craintes et leurs conseils aux quelques jeunes, et qui ne ferait donc que repousser à plus tard la situation d'aujourd'hui. Ou 2: La croissance ('toute en douceur') des taux (savamment cachés) de mortalité. Donc là, plusieurs solutions s'offrent et se répandent: vaccinations mortelles, empoisonnement des eaux avec épandages aériens de nanoparticules d'aluminium (entr'autres). Résultat: toute la population (jeunes & vieux) est touchée par la mesure hégémonique et décède prématurément.
Car, ce n'est pas la 'surpopulation' qui est inquiétante, intolérable et dangereuse par son nombre, mais la qualité de cet ensemble. Nuance. Ainsi, il n'y aurait rien d'angoissant pour les dirigeants que de maîtriser/diriger un peuple de cons (on se rappelle tous de l'histoire du monde dirigé par des rois pendant des siècles), la terre est assez grande pour tous et peut même alimenter 100 milliards d'individus. Mais, mais de se voir confronté au fil des jours avec des gens qui en savent autant que les chefs voire plus... cela porte un nom: Renversement de pouvoir. Désormais, même si une 'reprise économique' se dessine aux fronton des faux-drapeaux, les choses ne seront plus comme avant. Le peuple est au courant.

lundi 14 février 2011

Photo en Georgie 1937

Du blé plein les poches !

.
Tant que les candidats aux 'prochaines élections' sont en campagne et parcourent les villes de meeting en meeting, ils se disent 'concernés', 'prêts à tout faire pour s'en sortir', ce sont là des promesses politiques qui ne seront jamais remontées en surface par les journalistes qui les interrogent, vu que les médias sont gouvernementaux et qu'ils s'entendent comme cochons. Ainsi, pour peu que l'on ait eu quelques notions d'agriculture dans son petit jardin, l'on a appris que les graines germent avec un peu de chaleur et d'eau et qui leur aient besoin de soleil dès qu'elles 'émergent' de terre. Ensuite, leur développement est conséquent a ce qu'elles trouvent à manger en bout de racines. Il en est ainsi depuis des millions d'années. Le blé, le riz et le maïs étant les 3 céréales les plus cultivées au monde. Le blé tendre ("Froment"/Nord Europe et Canada) est utilisé pour faire le pain, tandis que le blé dur ("Gluten"/Sud Europe) est réservé aux pâtes. Donc, chacune des variétés a un coefficient multiplicateur de reproduction de par leur(s) épis. Même si celui-ci demeure théorique dans la mesure où ce ne sont pas tous les grains qui germent, chaque épi peut permettre une multiplication par 10 à 1000 (voire plus). Ce qui contribue à nourrir plus que largement les populations quelles qu'elles soient.
Donc: il ne devrait y avoir de famine.
Or, que voyons-nous ? L'on observe toujours dans le monde de mauvaises récoltes (dues aux climats, intempéries) parfois aussi sujettes aux maladies et/ou invasions d'insectes, un manque d'engrais et, et surtout un manque d'eau alors que les semences se font généralement en régions irrigables. Pourquoi de tels problèmes font-ils leur apparition alors que ce sont des substances vitales pour tous qui se doivent de remplir les champs ? Incompétence des agriculteurs ? Que nenni ! Ils connaissent leur métier qui se perpétue généralement de génération en génération. Mais alors... serait-ce les 'politiques' ? Effectivement, alors que tout devrait être mis en place et facilité par le 'gouvernement' pour que le peuple puisse consommer, les ressources gratuites en eau que la terre nous donne se trouvent soudainement et étrangement compromises par 'de nouvelles directives' émanant de gens incompétents et escrocs pour la plupart qui cherchent à détourner les canaux d'alimentation et/ou à faire payer ce qui est gratuit ou à justifier des hausses d'impôts et taxes diverses par des travaux de 'mise en conformité' superfétatoires mais qui ont pour but de plomber les finances des céréaliers en particulier de façon à empêcher leur développement par l'achat de terres, de machines et de fournir plus d'emplois.
Les marchés verrouillés
Ce n'est pas là un avis tout personnel cherchant la polémique envers les dirigeants mais une constatation que tout le monde peut faire. Il s'agit là d'un regard situationnel sur l'ensemble de la gestion du monde agricole (qui nourrit la planète) et sur les chefs d'Etats et mesures politiques qui contribuent à conserver - voire amplifier - le mal-être planétaire, au travers de disettes annoncées, guerres préparées, ruines programmées et maladies nouvelles visant à être développées. Effectivement, c'est toujours le domaine alimentaire qui est touché et qui semble - comme étant la clef de tout - pouvoir maîtriser le monde. Car si certaines personnes peuvent se passer de travailler, aucune au monde ne peut vivre sans manger. Sur quoi viennent se greffer des hausses de coût énergétique qui ne sont que 'poudre aux yeux' et 'bla-bla-bla' vues que les prix au départ en pays producteurs... n'ont pas véritablement changé depuis des décennies ! Ce qui fait que les pays qui ont des réserves d'or noir ne sont généralement pas plus riche pour autant ! (alors que leur population devrait n'être occupée que par des multimillionnaires, c'est le plus souvent une situation de famine et de misère qui parcourt les rues comme les campagnes). Ce qui montre bien une fois de plus qui sont ceux qui s'enrichissent au dépend des consommateurs et qui ont pour but de surveillance de maintenir le monde dans la pauvreté.

dimanche 13 février 2011

Covoiturage !

Le prix du kilo d'humains !


.
Lester R.Brown, Président du 'Earth Policy Intitute' (Institut politique de la Terre !):
"Dans les 50's les prévisions pour la fin du 20ème siècle, annonçaient une augmentation considérable de la population bien supérieure à tout ce que l'on avait connu dans l'histoire de l'humanité; et, déjà à l'époque, l'on s'est rendu compte qu'il n'y avait plus beaucoup de nouvelles terres arables à exploiter. Donc, on s'est dit qu'il fallait augmenter la productivité de la terre et, on a lancé une action concertée par les principaux pays et à l'échelle internationale afin d'augmenter le rendement céréalier par hectare".

Le résultat de cette action a été que le rendement céréalier mondial par hectare a presque triplé entre 1950 et aujourd'hui.
"54 jours de réserve en 2007"
"En Australie, les réserves de céréales ont (depuis 2 ans) été réduites de moitié. Partout dans le monde, il y a eut des déréglements du temps, et ça a fait grimper les prix; un autre facteur a été la hausse extrème des prix énergétiques, surtout le pétrole brut et, quand le pétrole brut augmente, la demande en éthanol à base de maïs et en bio-diésel à base de soja augmente. Alors, ça fait grimper les prix."

"Pour produire 1 kg de poulet, il faut 4 kg de céréales". "Il faut environ 1 tonne d'eau (gratuite) pour produire 1 kg de céréales. Pour produire 1 kg de poulet il faut donc 4 t. d'eau (gratuite). Pour produire 1 kg de porc = 6 t. d'eau gratuite, et, pour 1 kg de boeuf = 12 t. d'eau gratuite."
D'ailleurs, on ne va pas demander à la gazelle ou à l'éléphant ou aux lapins de payer leur herbe qui pousse gratuitement depuis toujours et même avant que l'homme soit arrivé sur Terre.


.
L'eau est abondante. Depuis des millénaires, il n'y a pas une goutte de plus ou de moins sur Terre
.
L'eau (gratuite) sort des sources et va se perdre en milliards de m3 dans les océans tous les jours (sans que la mer n'augmente de volume puisque:), l'eau s'infiltre en fonds marins vers 'le centre de la Terre'. Centre chaud qui fait que l'eau en conduits divers se réchauffe et se 'dépollue' (pareil à la vapeur dans une casserole d'eau salée ou souillée qui retombe toute propre ! Cà alors ?!) et remonte vers la surface de la Terre ou des fonds marins (sources sous-marines). Ces sources d'eau pure livrent donc (gratuitement) à la population une eau chaude (émise en geysers), eau pétillante (gazeuse) ou eau plate que nous buvons gratuitement tous les jours.
Donc, même s'il faut 1 tonne d'eau (1000 litres) pour produire 1 kg de céréales (comme 150 t. d'eau ou 1 million de t., peu importe puiqu'elle va revenir. Revenir toute propre et quoique l'on fasse ! et cela depuis des millénaires), l'eau étant gratuite dans les sources et canaux comme bassins de déversements et, les semailles venant des épis de 10 (pour le riz) à jusqu'à 1000 (pour le maïs et 3 à 4 épis par plant), il suffit ('gratuitement') d'aider la plante à vivre pour en être nourris.
Mais, là où viennent les complications, les ennuis, les problèmes, c'est que des dirigeants hégémonistes veulent faire payer l'eau gratuite !! (comme l'air qu'on respire !), d'où la famine généralisée non pas par manque d'eau ou de céréale mais par les dictatures (mieux armées que le peuple) de s'emparer de ce qui ne lui appartiennent pas et d'en faire crever le peuple qui a tendance à se multiplier (dangereusement) et qui pourrait - par la force des choses - les en déloger de leurs trônes-à-la-con.
Voir aussi les "stations d'épuration" qui coûtent une fortune alors que les mers & océans font çà gratuitement depuis des milliards d'années !
L'eau que nous buvons a déjà été crachée, suée, pissée des milliers de fois !

La force que représente les scientifiques

.
 
La force que représente les scientifiques (avec les gens sur Internet) en vis-à-vis des pouvoirs publics qui ne comprennent rien (ou le font croire) aux domaines énergétiques en particulier, à permis de démontrer par "a + b" que le 'global warming' est une escroquerie comme le sont les énergies dites de remplacement/de substitution (ou 'vertes', ou 'durables', ou ... 'gratuites !', ou encore: 'renouvelables' dans le sens où - vu qu'elles ne vont pas durer -... !) à celles construites depuis de longues décennies. Ainsi la Hollande* s'est-elle défaite des idioties imposées à l'U.E. par 'Bruxelles' qui prétendait remplacer les centrales nucléaires émettrices de vapeur d'eau ('buée sur les vitres' ! Aâârght !) par d'immenses éoliennes-à-la-con (modèle déposé) salissant les paysages comme les oreilles et dont il est prouvé que leur rentabilité n'est... même pas envisageable !! (plus dur sera la chute !). Pareil pour les panneaux solaires-à-la-con (modèle déposé) qui ciblent bien ceux qui en ont acheté ! Hahaha ! (visible par satellites !).
Il suffit d'ailleurs de taper sur Internet les mots: "éoliennes" ou "panneaux solaires" pour tomber sur 10.000 sites qui se refusent d'afficher les tailles, prix, rentabilité minimale assurée par contrat ! On comprend pourquoi !! Et c'est d'ailleurs pourquoi, les sites verts sur Internet n'affichent pas les prix et 'offrent un devis' ! Devis n'étant donc pas un prix fixe mais bien fait à la tête du client car, entrent en jeu des paramètres dont vous n'en soupçonniez même pas l'existence possible et ce qui fera bien de vous l'exception qui confirme la règle du 'client exceptionnel' ! Le principal étant de géocaliser et d'envoyer la guestape avec les chiens méchants !
Pareillement, les ministrés de la dernière pluie n'ont bien sûr pas demandé d'études préalables pour la bonne et simple raison qu'elles seraient trop longues et, qu'à la remise des rapports... ils seraient déjà partis (voir "crever dans un coin de placard" !). Et pareillement encore en tapant sur le clavier les mots: "arnaques éoliennes panneaux solaires écologie" - à quoi vous pouvez toujours ajouter des noms de ministres, chefs d'Etats et complices - vous serez confronté à la très dure réalité des choses d'être pris pour des cons qui écoutent la télé et banquent sans savoir. "OUI ! Tout est possible ! Avec nous, vous serez dans la Merde ! (jusqu'au cou et... et même par dessus la tête jusqu'à la 34 ème génération !).
Ainsi donc, depuis que 'le monde est monde', les astuces et fourberies sont-elles inscrites aux plus savants d'entr'eux pour en contourner les lois et se garnir la panse comme le portefeuilles au destin fabulesque (après des millénaires) d'être toujours en vie, d'en recommencer les vieilles coutumes d'antan (qui marchent toujours) et qui prêtent à souscrire. La seule chose qui a changé, c'est que le pourcentage de cons est savamment maintenu, et que la population s'étant exponentialisée, les revenus pour chacun d'eux s'adaptent à la croissance.
Donc, pour s'en sortir: Investissez dans l'intelligence Investissez dans la connerie ! (elle a fait ses preuves).
_______________________________

*La Hollande est le premier pays de l'UE à abandonner la cible de l'échelle de l'UE de produire de l'énergie de 20 p. 100 provenant de sources renouvelables


http://www.maggiesnotebook.com/2008/04/jaws-dropped-as-solar-scientist-archibald-praised-c02/
http://www.maggiesnotebook.com/2008/07/former-greenpeace-founder-wind-and-solar-not-feasible/
http://www.maggiesnotebook.com/2011/02/holland-dumps-wind-solar-carbon-credits-holland-goes-nuclear/

samedi 12 février 2011

Les chemtrails sont beaucoup plus dangereux qu'on ne le pensait

http://huemaurice7.blogspot.com/2010/12/les-chemtrails-sont-beaucoup-plus.html

Faire du pétrole avec du gaz carbonique !


http://eso-news.blogspot.com/

vendredi 11 février 2011

Les objectifs qui se dessinent

.
Si j'observe la situation recherchée des chemtrails, il s'agit là de nanoparticules qui sont répandues par avions et qui s'éparpillent en descendant. Or, il est vrai que bien des entreprises qui travaillent dans l'agro-alimentaire ont le pouvoir de les inclure dans les conserves et préparations diverses, ce qui ciblerait mieux les humains plutôt que de répandre d'importantes quantités d'aluminium, baryum, etc, et qui vont "se perdre" dans la nature. Ceci dit, je mettrai entre parenthèses cette histoire d'oiseaux et de poissons morts à travers le monde qui m'a "mis la puce à l'oreille". Les victimes retrouvées mortes étaient étrangement ciblées. Des races, des espèces avaient été choisies tandis que d'autres en voisinage immédiat n'avaient pas été touchées.
Et, c'est cette particularité bien spéciale qui peut intentionnellement se retrouver aujourd'hui dans la nature. Les arbres, les plantes respirent/absorbent comme toutes espèces vivantes sur Terre. Or, peut-être, que les plantes n'absorbent pas toutes autant par exemple l'aluminium. Et donc, ce n'est pas forcément la même quantité accumulée qui peut se retrouver dans un plant de vigne, de tomate ou un rosier. Donc, même si je mets tout cela sous le couvert de la science-fiction, de la parenthèse ou des idées toutes personnelles, tant il y a de suppositions, une chose est sûre: c'est que des expériences sont en train de se faire et dont nous en ignorons la finalité. Et, comme en finalité, il sera forcément trop tard, autant prendre les devants en épiloguant sur les conditions à venir.
Donc, les nanoparticules sont faites pour être respirées (poumons/sang/muscles/cerveau) chez les humains et autres bestioles, tandis que les plantes stockent ce qu'elles reçoivent. La question est de connaître leur devenir. Devenir qui sera - peut-être - aussi hasardeux que l'est le bonto (jeu de 3 gobelets avec une balle) ou celui de l'aiguille dans une botte de foin, ou etc. L'expérience, la tentative, l'essai, étant là une improvisation qui peut en parcourir les êtres malfaisants sans souci des lendemains. Ce qui compte - pour nous - est d'en connaître le but recherché avant même d'en apprendre les règles de ce nouveau jeu.

La technologie scalaire peut-elle en reconnaître ses petits ?

Vu l'étendue des composants observés dans les chemtrails, il y a fort à parier que toutes ses substances aéroportées soient absorbées à 100 % par tout ce qui vit sur Terre. Ainsi donc, telle ou telle espèce, race ou variété stockera différemment les particules reçues. Ce qui donne lieu à une spécification des receveurs. Spécification qui aura donc une longueur d'onde particulière en fonction avec les espèces, races ou variétés qui pourra donc mieux être ciblée en technologie scalaire (dont nous en avons vu les effets sur tel ou tel oiseau ou poisson).
Cette fragilisation des receveurs désormais contrôlée peut donc en apparaître plus ou moins en terme de maladies (aéroportées) puisqu'elle en touche la dépendance. Victimisations choisies. Et donc, le ciblage est tout à fait conséquent aux directives d'asseoir - entre la vie ou le trépas - telle ou telle infortune maladive, comme tel ou tel contrôle total de l'esprit. Donc, ce pouvoir de fragiliser comme de faire disparaître telle ou telle victime, peut amener demain (comme aujourd'hui !) l'intervention de virus en région donnée, laissant éclore et s'accroître la famine ici ou là comme à ses moyens de s'en écarter.
Ce pouvoir hégémoniste ne s'arrête pas seulement aux vivants sur Terre (humains, animaux, plantes) mais est en mesure de s'affirmer dans l'atmosphère avec un contrôle des vents, pluies, tempêtes, étendues de l'ozone, comme de divers autres gaz qui en régissent la nature planétaire. Cette possibilité d'empêcher dès lors la germination de telle ou telle graine comme de l'éclosion de tel ou tel oeuf voire la diminution et la qualité des spermatozoïdes n'est plus aujourd'hui du cinéma de 'science-fiction' mais d'une actualité bien réelle qui nous touche tous.

jeudi 10 février 2011

Qu'en serait-il des suites si une loi martiale était appliquée ?

                                                                                                'science-fiction'
.
Qu'en serait-il des suites si une loi martiale était appliquée ? Primo: Les possibilités d'avoir des informations sur son application seraient 'interrompues' voire effacées à jamais (et... pourraient l'être aussi du cortex des humains !!). Secundo: Les entrées et sorties du pays visé par cette dictature appliquée seraient impossibles et probablement soumises à la peine de mort. Tertio: L'absence de tous documents informatifs (du pourquoi) à l'intérieur du pays comme à l'extérieur, ferait qu'il y aurait un laps de temps avant de 'pouvoir intervenir'/de 'se rendre compte' dans cette mesure de silence. Laps de temps qui serait fatal a tout sauvetage et qui pourrait tout aussi bien se répandre hors des frontières à toutes nations. Les recours scalaires ayant déjà fait ses preuves, l'on serait donc tous désignés comme étant sur la liste.
Que se passerait-il en cas d'attaque électromagnétique dans une ou des parties du monde ? En l'absence de toutes informations provenant des ambassades, et, sachant que d'autres pays qui ont l'arme scalaire ont les moyens perpétuels de se protéger d'attaques, il se pourrait donc que s'ensuive une riposte 'immédiate' de pays (notamment de la Chine qui se dit de la posséder:) avec l'explosion à quelque endroit du monde (cela importe peu) de "la bombe propre". Bombe rayonnante qui a pour but de griller tout autour de la Terre tous composants électroniques qui s'y trouvent ainsi que les fonctions satellites. "Bombe propre" à partir du moment où il n'y aurait 'pas de victimes' sinon celles qui seraient alors à voyager par avions (qui s'écraseraient) ou par bateaux aux moteurs arrêtés et donc, seuls les voiliers et petits bateaux à rames pourraient encore se déplacer.
Exemple type: Profiter de la saison hivernale pour faire baisser anormalement (à l'arme scalaire) la température. Le piège du froid empêchant tout humain de bien se déplacer. Routes bloquées. Les 'forces de l'ordre' et autres organismes de secours s'affichant dès lors en tant que victimes comme les autres additionnées sur la longue liste.
Toute la question est encore de savoir si les forces électromagnétiques sont en mesure et ont le pouvoir de repousser les ondes venues de bombe(s) propre(s) en l'absence de tout satellite. Pensez-vous d'ailleurs qu'un pays industrialisé - quel qu'il soit dans le monde - puisse se laisser faire sans répliquer ?
Dans cette perspective (qui nous pend au nez) de 'science-fiction', les îlots épargnés en seraient donc à se regarder en 'chiens de faïence' sur les trottoirs du monde s'obligeant à la survie sans même avoir connaissance chacun de l'étendue des dégâts. Les jours qui s'ensuivraient ne seraient plus que découverts à pieds, à bicyclette ou à dos de cheval ou - parfois pour les plus chanceux - au volant d'un véhicule à moteur très ancien épargné par la venue des composants électroniques. Paysages de désolation très 18 ème siècle où les humains 'presque aussi nombreux qu'avant' se devraient donc de retourner chasser et pêcher d'eux-mêmes et à se retrousser les manches en domaines agricoles avec communications au porte-voix.

Pour 6 ou 10 personnes

La pollution chemtaillée abrège la vie


.
.
(...) Un nouveau rapport de l'avant-projet de l'Arizona Skywatch montre une hausse spectaculaire dans les métaux lourds qui n'appartiennent pas simplement à l'air que nous respirons. Remarque : Le niveau du manganèse est tellement scandaleusement élevé que l'Arizona Skywatch a également inclus des informations supplémentaires à ce sujet (voir ci-dessous). Ce rapport sera affiché en ligne sous peu. Voici les résultats avant publication. [NOTE : le ratio de cuivre et de manganèse.]
.C'est seulement un aperçu préliminaire des particules d'air en Arizona.
Particules d'air 2010

Ces chiffres indiquent combien de fois ils sont sur la limite toxique « acceptable » :
.

Aluminium : 15,8
Antimoine : 63,3 [ce n'est pas une faute de frappe]
L'arsenic : 418 [ce n'est pas une faute de frappe]
Baryum : 5.3
Cadmium: 6
Chrome : 6.4
Cuivre: 9
Fer : 43,5 [ce n'est pas une faute de frappe]
Plomb : 15,7
Manganèse : 513.8 [ce n'est pas une faute de frappe]
Nickel : 10,7
Zinc : 7,5 (...)

.
'418' fois trop d'arsenic ! Qu'elle peut être la justification par les pouvoirs publics de cette pollution constatée ? A quel niveau se situe la côte d'alerte nationale ? Qu'est-ce qui pourrait vous laisser penser que c'est ce même air qui est respiré tous les jours (dans son bureau bien fermé) par le chef de l'Etat ?
.
(...) Les Morgellons - qui étaient inconnus il y a encore 15 ans maintenant sont aujourd'hui liés aux Chemtrails et il y a peut-être maintenant des millions de personnes touchées. [Plus de preuves sur ce sera dans la partie 2, à paraître]. Les filaments de polymère qui ont été découverts depuis de nombreuses années à plusieurs reprises dans l'air, recueillis et examinés sous la haute puissance des microscopes, sont les mêmes filaments qui ont été également trouvés dans le sang humain, la salive, peau, oreille et dentaires des échantillons de ceux souffrant de Morgellons. L'Agence de Protection Environnementale (EPA) qui est tenue de « protéger la santé humaine et l'environnement » a refusé d'examiner des échantillons envoyés.(...)
.
ABC, CBS, CNN, FOX, NBC toutes vos photos de chemtrails
http://consciouslifenews.com/abc-cbs-cnn-fox-nbc-want-chemtrail-photos/114837/

mercredi 9 février 2011

Alerte aux chemtrails

Sud France aujourd'hui

La FDA menace de saisir tous les produits naturels qui osent faire mention "H1N1 Swine Flu"

.
par Mike Adams, le Ranger de la santé
Sous la direction de NaturalNews.com
.
(NaturalNews) Dans un effort visant à censurer un texte en ligne qui pourraient informer les consommateurs de la capacité des produits naturels à protéger les consommateurs contre la grippe H1N1 de l'influenza A, la FDA (Food and Drug Administration) est maintenant d'envoyer une série de lettres d'avertissement, menaçant de "prendre des mesures coercitives ... telles que la saisie ou d'une injonction en cas de violation de la Loi sur FFDC (First Failure Data Capture) sans autre avis. "

"Les entreprises qui ne parviennent pas à prendre des mesures de correction", la FDA met en garde, "peuvent également être transmises au Bureau de la FDA des enquêtes criminelles de la poursuite pénale possible pour violations de la Loi sur FFDC et d'autres lois fédérales."

Le message est clair: Aucun produit ne peut être décrit comme la protection ou de prévention contre les H1N1 infections à moins qu'il ne soit approuvée par la FDA. Et les produits qui sont approuvé par la FDA ? Tamiflu (les anti-viraux, la drogue que la plupart des gens n'auront jamais accès), et bientôt le nouveau vaccin H1N1 qui a été construit au coût de un milliard de dollars (versé aux Big Pharma par les contribuables). Ce vaccin, bien sûr, sera tout à fait inutile, car sans aucun doute H1N1 mute entre maintenant et le moment où le vaccin est prêt, rendant le vaccin inutile.

En d'autres termes, selon les tyrans de la FDA, les seuls produits qui peuvent être commercialisés à côté du terme "H1N1" sont les produits qui soit, ne fonctionnent pas ou ne sont pas disponibles pour la plupart des gens. Tout ce qui fonctionne vraiment pour prévenir grippe infections - comme le gaz naturel anti-viral, médicaments herbes, Etc - il est interdit de même mentionner H1N1 sans la menace d'être poursuivis pénalement.

Note: je révèle les cinq plus puissants anti-viraux naturels les voies de recours dans un rapport libre, vous pouvez lire ici: http://www.naturalnews.com/RR-FiveB ..
.

Telles sont les opérations de nos US Food and Drug Administration - une organisation criminelle qui travaille dur pour faire ce que toutes les organisations criminelles est d': Éliminer la concurrence ! En tant que défenseur de Big Pharma, la FDA est aussi le destructeur de la connaissance qui vise à supprimer les états de l'éducation de l'internet. La vérité n'a rien à voir avec cela - il est vrai que les vérifiables herbes anti-viraux, les probiotiques et d'autres produits naturels sont d'aider à protéger les consommateurs contre la grippe - mais la FDA ne peut pas permettre de telles déclarations pour rester en ligne pour le simple fait que les gens peuvent se renseigner. Et que, paraît-il, serait un dangereux précédent.

Si les gens ont été informés de la guérison et les pouvoirs de protection des plantes, ils ne seraient plus réduit en esclavage par l'établissement médical. Les bénéfices seraient perdus. Power s'évaporerait. C'est pourquoi le peuple ne peut jamais être autorisé à atteindre une connaissance réelle des herbes ou des suppléments nutritionnels. Et donc, la FDA de menacer les gens de prison juste pour s'assurer qu'ils n'osent pas publier les connaissances que la FDA ne veut pas que les gens voient.
.

Ciblées par la FDA
.
Qui est attaqué et menacé par la FDA ? Beaucoup de sociétés offrant de très efficaces remèdes naturels. Vous pouvez voir une liste de certaines des entreprises ciblées sont ici: http://www.accessdata.fda.gov/scrip ...

Byron Richards entreprise Ressources Bien-être, Une des cibles préférées de la FDA (sans doute parce que Richards a écrit un livre attaquant la FDA), est également visé dans la présente campagne de censure. Vous pouvez voir la plainte ridicule de la FDA contre sa société ici: http://www.accessdata.fda.gov/scrip ...

La FDA envoie des lettres similaires à d'autres sociétés, en invoquant la langue terroriste destinée à effrayer les entreprises à l'autocensure. C'est la stratégie clé de la FDA, et elle fonctionne en grande partie: La plupart des entreprises ont peur de la mort à prendre position contre la FDA, car ceux qui ne finissent par être arrêté, avec leurs propriétaires arrêté au bout du fusil et jeté en prison.

C'est ainsi que les défenseurs naturels de médecine sont traités dans les États-Unis d'Amérique, la "terre de la liberté et la patrie des braves." (Il est vraiment le pays des esclaves et la maison des lâches qui n'ont même pas le courage de protester dans les rues plus ...)

C'est ainsi que la FDA intimide secrètement l'industrie des produits naturels: Elle envoie des lettres de menaces à toute personne qui ose dire la vérité sur un produit naturel qu'ils vendent. Bien que les médicaments peuvent ouvertement et effrontément mentir sur leur soi-disant avantages, les entreprises de produits naturels ne sont même pas autorisés à exprimer des vérités évidentes sur leurs produits ! (Comme "La vitamine C aide à prévenir le rhume» ou «oméga-3 d'améliorer l'humeur.")

Remarque, avec soin, que la FDA les marques ouvertement le peuple promotion des produits naturels anti-viraux "criminels. "La langue du propre site web de la FDA dit qu'il est annonce" des sites Web qui sont illégalement à la commercialisation non autorisée, non défrichée, ou de produits non autorisée en ce qui concerne le virus H1N1 de 2009 contre la grippe. "

En réalité, cette liste de la FDA est une liste de très bons produits naturels très efficaces qui peuvent vous protéger de la grippe porcine. La plupart des sociétés figurant sur la liste, en effet, offrir des produits qui sont beaucoup plus efficaces que n'importe quel vaccin ou Big Pharma médicament anti-viral. Et que, par la manière, c'est précisément pourquoi la FDA doit accuser ces entreprises d'être des criminels: Les produits de rivaliser efficacement avec des médicaments Big Pharma ne peut tout simplement pas être autorisée à exister sur le marché !

Cela est d'autant à détruire la concurrence, ce qui limite les options des consommateurs et de censurer les renseignements sur la santé véridique sur Internet.

Et tout cela payé par vos impôts, soit dit en passant. C'est une opération qui se tient sous l'administration Obama, qui continue apparemment sur les traces de l'administration Bush lorsqu'il s'agit de détruire l'industrie des produits naturels et de laisser les consommateurs sans défense dans la prochaine grande pandémie.

Découvrez ce que la FDA espère que vous ne trouverez jamais: lisez mon rapport gratuit sur les cinq produits les plus puissants anti-viraux pour battre la grippe porcine: http://www.naturalnews.com/RR-FiveB ...
http://www.dontchemtrailmebro.com/