Eagle IV

dimanche 31 juillet 2011

Console de jeux n°7


.
Pourquoi un avion (même bourré d'explosif) ne peut faire tomber une tour de plus de 400 m ? A plus forte raison en la percutant à son sommet. En cas de choc, il y aura la partie détruite (avec fenêtres cassées dans le voisinage), mais la base et les étages supérieurs approchant la zone impactée demeurera debout. Par contre, en cas de percutation à la base, la tour peut s'effondrer en s'écrasant par côté sur les alentours faisant alors des milliers de tonnes de gravats... et non de la poudre ! (comme il en a résulté avec les 3 WTC). Donc là, se pose la question du pourquoi la WTC7. La tour n°7 de l'ensemble du World Trade Center à Manhattan n'a pas été percuté par un 'avion'. Là; je mets le mot 'avion' entre crochets car, à voir les images de la pénétration de l'engin aérien qui ne ralentit pas lors de son entrée en contact avec la bêton-armé de la tour et ses poutrelles pourtant solides, il ne peut qu'y avoir là une projection d'images en 3D comme il en est fréquemment utilisées lors de la 'venue' d'engins extra-terrestres aux soucoupes volantes aussi vraies que nature ! (voir dans les blogs précédents le pourquoi de la non présence d'ET à bord et les fameux 'crop-circles' tracés dans les champs à la technologie scalaire).
Donc, pour ce qui est de la tour n°7 (pour en revenir à elle), il y aurait eu (j'ai une imagination débordante !) une sorte d'interférence dans l'imagerie apparente devant les joysticks. Image d'un troisième 'avion' qui aurait figuré à l'écran mais pas dans la 'réalité' comme il en a été pour les deux autres ! Si bien que 'le programme arrivant à son terme', l'ordonnance finale en mémoire aurait fait sauter la tour n°7. Ainsi, le cafouillage étant découvert par tous, le cas de la chute de la tour n°7 aurait été écarté de l'enquête ainsi que des commentaires dans les médias.
Donc, que l'arrivée "d'extraterrestres" à New-York soit revendiqué par 'Ben Laden' ou 'Tartempion' est encore là une fausse piste exploitée tandis que le "terroriste s'accusant" était peut-être alors sur une plage des Baléares ou en train de jouer au 'Blackjack' dans un casino de la côte ouest à fumer des pétards et sirotant des 'Bloody Mary'.
Bref, toutes les fumisteries sont bonnes pour lancer une guerre (voir Libye) et ruiner un peuple avec des crédits qui n'existent pas.

Exemples d'hologrammes

samedi 30 juillet 2011

Enquête bloquée sur les ovni-scalaire

.
Faut pas prendre les politiques pour des cons (et nous non plus), ils ont fait des erreurs plus que grosses et que tout le monde a vu mais dont les dirigeants n'osent discuter voire débattre en public. Pour ce qui est du lointain commencement de l'enquête du 11 septembre, bientôt 10 ans après... elle n'a ni progressé ni publié de rapport. Pourquoi ? Les révélations visuelles et sonores sont flagrantes et incontestables. Alors, pourquoi ce silence entretenu ? 'Peu importe qui était assis autour de la table pour la préparation de cet attentat et à qui réellement profite le crime', si cette enquête n'a pas été résolue plus tôt c'est tout simplement parce que elle n'aboutira jamais. Jamais, ni dans 10 ans, ni dans 20. Pourquoi cette attente ? Cette attente est nécessaire afin de patienter jusqu'à ce que les instigateurs décèdent en emportant avec eux les secrets de la mise en scène.
Il ne faut pas forcément être sorti de l'ENA, de Cambridge ou d'Harvard pour comprendre ce qui se passe en visionnant entr'autres des vidéos de l'évènement. Lorsque les pilotes professionnels du monde entier réfutent catégoriquement les plans de vols des deux avions comme leurs acrobaties avec un Boeing qui se prend tout-à-coup pour un petit Cessna, lorsque l'on voit un 'avion' (voir vidéo ci-dessous au 29/7) pénétrer une tour 'comme dans du beurre' sans que le moindre choc n'apparaisse, sans parler de la tour n°7 et des 2 autres qui s'effondrent 'un peu trop vite' pour que les lois de la physique y soient admises, et du fameux tout piti trou au Pentagone dans lequel aurait pénétré un avion... il n'y a pas mesure à être sceptique. D'où le silence des politiciens sur ces évidences 'un peu trop criardes'.

vendredi 29 juillet 2011

Hologramme du 11 septembre


.
Regardez bien cette vidéo (parmi bien d'autres) qui montre en cette matinée du 11 septembre 2001, l'attaque du World Trade Center. L'avion n'est même pas ralenti par l'impact contre la tour !! (tour en carton et ferrailles en allumettes ?). Même pas un aile qui se plie ! Comme s'il ne faisait que passer à côté de la tour !
Les explosions sont déclenchées juste à la bonne hauteur et au bon moment pour faire croire a une explosion du Boeing ! Alors de quoi s'agit-il ?! Par quel mystère un avion en aluminium peut-il perforer une tour bardée d'UPN massifs, pourquoi les poutrelles intérieures au bâtiment ne font-elles pas obstacle ?!
En définitive, il s'agit là d'un hologramme présentant un 'avion' en 3D généré par la technologie scalaire. Aucune vidéo n'est capable de montrer même un semblant d'ombre d'avion ! (et pour cause !). Même si l'attaque se fait du côté ombragé de la tour, il devrait y avoir au moins une ombre au sol et des témoignages en ce sens. Aucune vidéo ne montre la chute d'une partie de train d'atterrissage retrouvé au pied d'une tour dans les décombres. La supercherie a bien marché, sauf pour les tours où leur effondrement est bien réel (3000 victimes). Tours aplaties au sol un peut trop vite à la technologie des ondes. Voir autres vidéos.


jeudi 28 juillet 2011

L'homme de nos jours

. 
Malgré toutes les humiliations et condamnations diverses qu'a pu subir l'homme depuis qu'il est sur Terre et, présentement ces dernières décennies à propos de ses actions 'contre-nature', l'humain conserve cette supériorité indéniable sur la nature qui l'a créé. S'il n'était pas là, ce ne seraient pas les animaux sur Terre qui auraient pu tracer, creuser des canaux d'irrigation favorisant le développement en presque tous points du globe des plantes et des arbres et ainsi faire naître l'alimentation de millions de bestioles. Sans lui, la Terre serait peut-être aujourd'hui un désert où même les animaux ne pourraient vivre. Ainsi, si jusqu'alors pour éliminer les humains, il y avait les guerres et la monarchie, l'homme d'aujourd'hui - plus réfléchi que ses ancêtres - s'est-il appris à discuter et à se rebeller contre les antécédentes directions.
Méfions-nous de ce que peut dire comme âneries la presse gouvernementale sur l'homme (le peuple) qui serait un pollueur qu'il faut détruire, car, les exemples sont nombreux prouvant que ces idées néfastes viennent en vérité des gouverneurs qui ont créé volontairement cette situation et non pas née de circonstances qui leur ont échappé. Méfions-nous de désigner les habitants (le peuple) de tel ou tel pays comme étant des idiots, des analphabètes ou des assassins-nés, car se sont des masses dirigées par des idiots, analphabètes et assassins-nés qui sont au pouvoir et tentent de calquer leurs tares sur le peuple sous les armes.
Ainsi, voit-on chaque jour de nouveaux modèles d'imbécillité sortir des 'têtes' des dirigeants, condamnant tantôt un hypothétique 'réchauffement climatique' qui ne veut pas venir, tantôt se réclamant le droit de faire payer l'air que le peuple respire sans savoir que c'est par ce même procédé que la nature est si belle. Ainsi, la 'taxe carbone' s'applique t-elle déjà vers des contrées arriérées pour montrer l'exemple qu'il faut ruiner le monde coûte que coûte et qu'importe la méthode, tandis qu'ailleurs c'est uranium appauvri et napalm qui est utilisé pour tuer chaque semaine des milliers d'enfants, des femmes et des hommes au seul prétexte du plaisir de voir des cadavres couchés au sol dans les rues de Libye.
Ainsi, l'homme de nos jours donne t-il à manger à la Terre entière tandis que des dictateurs armés en empêchent les livraisons.

Les 'nettoyeurs'

.
Au fil des générations, les gens ont acquis des connaissances qu'ils ont transmis à leurs enfants, ceci était une addition. L'arrière-arrière-arrière grand-père était peut-être clochard et/ou sans domicile fixe mais il a travaillé, fait des économies et construit une maison. Masure qui a été transmise à ses enfants qui l'ont eux-mêmes modifié en l'agrandissant, acheté vêtements et vaisselle et transmission du total d'une vie aux enfants. Puis sont arrivées les machines, aaaâh ! les 'machines' ! Les machines qui font tout à votre place et qui permettent dès lors de 'travailler' 24/24h tout en restant a presque seulement les regarder faire. Cet acquis comme cette somme d'acquis constitue tout ce qui nous entoure et avons aujourd'hui. Mais voilà qu'à présent, les dirigeants se sentant quelque peu rattrapés voire dépassés par les autres (le peuple) veulent et tentent de mettre en place un système de ruine de chacun sous différentes formes.
Plus de maison ? ni de voiture et sans travail pas d'argent ? Qu'à cela ne tienne, il reste encore l'intelligence. Et, comme il n'est pas facile de devenir un con du jour au lendemain, et qu'en plus les 'nouvelles générations' savent lire et écrire, le savoir est donc conservé (livres, disquettes, etc). Donc, l'homme d'aujourd'hui qui est sans le sou n'est pas l'homme préhistorique des temps jadis et est donc capable de tout reconstruire en un tour de main. Il fallait donc - pour les dirigeants mafiosi élus 'démocratiquement' - une autre solution pour garder le contrôle de la caisse.
Les médias gouvernementaux ont largement contribué à opacifier les affaires et rediriger le quidam en captivant son attention sur des merdes qu'ils répandent tous les jours mais qu'ils disent êtres d'une grande importance et faire titre à la une. Bref, ce n'était pas suffisant. D'où l'apparition de guerres pour en éliminer le plus possible et les fameuses munitions à l'UA qui tuent encore des décennies plus tard. Puis sont arrivés en parallèle les chemtrails dans le ciel qui seraient soit: de la vapeur d'eau ! soit: des particules destinées à améliorer les transmissions satellites !! soit: à en réfléchir les rayons du soleil en réorientant la chaleur ailleurs que sur la Terre afin de lutter contre le 'réchauffement climatique' (qui ne veut pas venir !) et que des escrocs algorés avaient mis en place !!! Mais, comme n'est pas tout dit à ce sujet et qu'il ne serait pas très possible d'y répondre en y décrivant la véritable composition en invitant des "n'importe qui" à pénétrer dans les avions en question et faire des prélèvements de substances à larguer, il fallait donc trouver une autre issue. Issue qui, bizarrement n'a pas été grandement médiatisée et pour cause !, il s'agissait là du domaine nucléaire et de sa défaillance en cas 'd'accident'. Donc, comme toutes vérités ne sont pas bonnes à dire, les dirigeants se sont cru sortis d'affaire dans la 'vas-y-qu'je-t'embrouille'. Mais, bizarrement, lorsqu'une affaire est louche et ne sent pas très bon, le peuple se passionne pour l'enquête menée et, surtout, n'oublie pas ! Ce qui - vous l'aurez compris - ne fait pas l'affaire de Don Corléone ou d'Al Capone où qu'ils se trouvent.
Surtout, s'il y a encore en ce monde des personnes qui réfléchissent et se permettent de douter sur les capacité intellectuelles et pacifiques des gouvernements.

mercredi 27 juillet 2011

Du compost radioactif a déjà été répandu de partout

.
Dans un communiqué de presse du gouvernement préfectoral d'Akita le 25 juillet :
 
Un résident dans la préfecture d'Akita a averti les autorités lorsque le sac de compost de feuilles qu'il a acheté d'un centre local de jardin/Accueil a été mesuré haut en rayonnement avec son compteur de sondage portable. Les autorités ont testé le contenu du sac, et il avait 11 000 becquerels/kg de césium.
Dans le jardin/home center (2 emplacements) le rayonnement de l'air à 1 mètre de la pile des sacs de compost foliaire ont été mesuré aussi haut que 0,48 microsievert/hr.
Le communiqué de presse est un peu trompeur, comme il est dit le rayonnement air à 1 mètre d'un sac de compost de la feuille est 0,06 microsievert/hr. Si l'on mesure en face de la pile des sacs mêmes, le rayonnement est aussi élevé que 0,48 niveau de radiation air du microsievert/hr. Akita (qui le gouvernement préfectoral mesure seulement à 2 emplacements) est entre 0,04 et 0,06 microsievert/hr.
     Selon yomiuri shinbun (27/7/2011), ces sacs étaient emballés dans la préfecture de Tochigi et 20 000 sacs ont déjà été vendus seulement dans la préfecture d'Akita.
"Shimotsuke Shinbun" (journal local de Tochigi du 27/7/2011) rapports que de Tochigi a testé les feuilles qui sont entrées dans les sacs de compost de feuilles, et ils ont trouvé 72 000 becquerels/kg de césium radioactif.(...)

Lire la suite à: http://ex-skf.blogspot.com/

Les idioties de la 'Haute Technologie'

.
Quand on voit les idioties de la 'Haute Technologie' de l'hologramme (pour ne citer que lui) et sa désastreuse apparition notamment durant la journée du 11 septembre 2001 à propos des avions qui pénètrent dans le WTC comme dans du beurre !! (ni ailes cassées, ni choc constaté contre les tours/voit vidéos s'y rapportant), malgré qu'il ait été trouvé un morceau de train d'atterrissage (de l'avion ?) au sol d'une tour (apporté là par 'les services d'urgence' masqués par la fumée ?), permettez-moi de douter des 'performances' d'avions 'furtifs' comme des 'gros objets' se rapprochant de la Terre. D'où viennent les infos ? N'y a t-il pas là sujet à réflexion compte tenu des antécédents ? N'y aurait-il pas là sujet à discussion quant à ces volumes extraterrestres se rapprochant de notre planète et, l'apparition (préparez-vous) d'hologrammes visant à représenter des 'peuplades éloignées' ? Doit-on s'attendre a une loi martiale mondiale pour établir une armée 'de défense' contre tous intervenants ?
'Intermittents du spectacle' qui font régner la suspicion de l'anomalie comme la découverte de 'sciences-fiction' aux plus grands efforts d'Hollywood. Qu'en sera t-il, qu'adviendra t-il de toutes celles et ceux qui ignorent encore en ce monde les facéties de la 'Haute Technologie' ?
Technologies scalaires inabordées par les médias gouvernementaux qui tendent le perchoir à la dictature de ce monde.
Pas facile de réduire (sans avoir l'air) la population au nombre 'programmé' de 500 millions, n'est-ce pas ? Les terriens se méfient, je n'en doute pas. Face à nous: des hommes. Des hommes comme vous et moi qui font des erreurs autant que des idées nouvelles. Des cerveaux dirigés (par... des hommes !) qui n'ont pas l'addition des 7 milliards qui ne pensent pas comme eux. Des risque-tout. Des dévoyés. Des gens qui tuent, qui déclenchent des guerres pour un rien. Des puzzles de 3ème catégorie, mais au grand jamais des maillons de société.

Radioactivité dans l'eau


http://www.forbiddenknowledgetv.com/videos/radiation-poisoning/radiation-in-ocean-animated-infographic.html

60 Becquerels de césium/Kg dans les oeufs à Fukushima


.
Mercredi, 27 juillet 2011
Rayonnement au Japon : 60 Becquerels de césium/Kg dans les oeufs à Fukushima

TV Asahi du « Hodo Station » le 26 juillet, dans le segment qui traite de la limite de la durée de vie de 100 millisieverts de rayonnement.

Un agriculteur de poulet en Kawamata-machi, dans la préfecture de Fukushima a porté ses oeufs à une station d'essai bénévole dans la ville de Fukushima. Après 20 minutes d'essais, 60 becquerels/kg de césium radioactif étaient détectés dans les oeufs.

Déçu, l'agriculteur dit: "Je ne sais quoi dire à mes clients. C'est beaucoup plus faible que la limite de sécurité provisoire au Japon, mais si je la compare avec le nombre à la limite de sécurité en Ukraine c'est extraordinaire... "

Le journaliste demande à l'agriculteur, "Quelle est la limite de sécurité en Ukraine ? "

"6 becquerels/kg", répond l'agriculteur.

L'homme qui dirige la station dit, "Pour ces agriculteurs, la limite de sécurité provisoire au Japon est tout simplement trop grande." (...)

http://ex-skf.blogspot.com/

mardi 26 juillet 2011

"Le journal du Président"

.
Qu'est-ce que la fonction de journaliste sinon celle de servir l'Etat et de n'en refléter que ce qui lui ait été dicté par lui ? Qu'est-ce qu'un 'journaliste indépendant' sinon quelqu'un (n'importe qui dans le monde) qui écrit un journal (pour lui et/ou pour les autres) en toute liberté ? Or, le terme incongrûment employé de 'journaliste indépendant' s'immisce aux fils des colonnes et reportages (comme au fil des jours) comme étant quelqu'un qui travaillerait en 'solo' avec toute une équipe d'attachés de presse sur le terrain et qui rendrait compte de la situation par mails où seraient indépendantisés du long reportage que quelques clichés qui d'ailleurs auraient bien pu se faire autre part. Ainsi, le 'journaliste indépendant' n'a t-il cet attribut que depuis qu'il sait qu'il peut se la tenir tout seul ou quelle tient parfois debout sans les mains, et, surtout s'il ne se méfie pas du sur quoi il va s'asseoir.
D'où la fonction utilement reconnue de la dictature par le dictateur comme celle de devoir de lui astiquer les pompes si on veut un jour prendre sa place. Même si (d'après sondage) 75% des russes approuvent leur Président et que les questions posées dans la rue (au pied d'un lampadaire ?) ne s'adresseraient qu'aux fonctionnaires (reconnaissables a leur uniforme bardé de médailles et pistolet à la ceinture), il serait donc 25% à ne pas avoir compris la question (et retrouvés morts quelques mètres plus loin ?) ou qui ont demandé un temps de réflexion de 25 ans au goulag.
D'où l'importance primordiale de lire le blog du Président les journaux d'opposition japonais qui soutiendraient le chef de l'Etat, ou faire de la plonge sans le savoir dans les cuisines au dessus de Tokyo depuis le 11 mars.
De là à ce qu'il interdisent le port de détecteur de radiations rangé en 4ème catégorie (ou en 1ère !)...

L'addition va être lourde

Disparus du ciel durant quelques mois (suite à la radioactivité des particules qui les remplacent), voilà les chemtrails de retour comme pour officialiser les mensonges asiatiques que le nucléaire c'est fini ! Je crains qu'un de ces quatre ils écrivent le nom de 'Merkel' tout en chemtrails dans le ciel ou, pourquoi pas, tous les noms des victimes de la dictature ilienne entretenue à devoir fermer sa gueule et â ne lire qu'un seul journal.

lundi 25 juillet 2011

Japoniaiseries

Le Japon adopte la Loi de surveillance des réseaux informatiques de nettoyer Internet des «mauvaises» nouvelles de Fukushima


.
Publié par Alexander Higgins - 24 Juillet 2011
.
Le Japon a adopté une loi qui va permettre à la police et les entrepreneurs pour surveiller l'activité Internet sans restriction à "nettoyer" l'Internet de toutes les «mauvaises» nouvelles des radiations de Fukushima.
Comme je l'ai rapporté précédemment, le Japon a officiellement ordonné la censure de toute déclaration de la vérité sur les retombées des radiations nucléaires de Fukushima par des sociétés de télécommunications de commande et les webmestres à frotter des histoires négatives du sujet de la catastrophe.

Officiellement le Japon a donné ordres de censure de la vérité sur le désastre des radiations nucléaires de Fukushima

Le gouvernement du Japon a émis une ordonnance officielle aux entreprises de télécommunications et des webmestres de censurer des rapports qui contredisent les rapports des médias d'Etat que la catastrophe de Fukushima radiations nucléaires est terminée.
La nation prétendument démocratique libre du Japon, dont les valeurs supposément et promeut la liberté de parole, a officiellement donné l'ordre aux compagnies de télécommunications et aux webmasters de supprimer le contenu des sites Web que la lutte contre la position officielle du gouvernement que la catastrophe est terminée et il n'y a plus de menace de la rayonnement.
Le gouvernement impose que les dommages causés par les séismes et par l'accident nucléaire sont amplifiées par les rumeurs irresponsables, et le gouvernement doit prendre des mesures pour l'amour du bien public. L'équipe du projet a commencé à envoyer des «lettres de demande" à des organisations comme les compagnies de téléphone, fournisseurs d'accès Internet, chaînes de télévision par câble, et d'autres, exigeant qu'ils "prendre des mesures adéquates sur la base des lignes directrices en réponse à des informations illégales. «Les mesures incluent l'effacement des informations provenant de sites Internet que les autorités le jugent dangereux pour l'ordre public et la moralité.
Source: Journal Asie-Pacifique
LIRE LA LONGUE SUITE SUR:
http://blog.alexanderhiggins.com/2011/07/24/japan-passes-computer-network-monitoring-law-cleanse-internet-bad-fukushima-news-41711/

La menace invisible


.
          Lorsque nous prenons connaissance du prix des carburants à la pompe en divers pays producteurs, comme des prix du transport de ce même pétrole vers le pays importateur et le prix à la pompe affiché chez ce dernier, il y a de quoi se poser des questions. Pourquoi cet empêchement constaté à tout automobilistes de se déplacer plus (en vis-à-vis du portefeuille) ? Sachant que quelqu'un qui roule en voiture va user des pneus, plaquettes de freins et autres frais inhérents au véhicule et que, si l'essence est bon marché, il ira loin et s'arrêtera aux restaurants, hôtels, etc et participera non-pas à seulement faire vivre un commerce mais à développer des dizaines voire des centaines de commerces, pourquoi les dirigeants oeuvrent-ils à la rétention des créations d'emplois ?
"Faute de grives on mange des merles", effectivement, s'il y a cherté des carburants, l'automobiliste restera chez lui et ne dépensera presque rien pour faire tourner les commerces, ce qui n'est pas sans conséquence s'il n'a pas de travail. Donc, y a t-il alliance de certains États à ruiner le peuple ? (les taxes et 'mises en conformité" qui naissent chaque jour en sont un exemple). Ou, subiraient-ils une menace ? "Menace" de qui ? Chaque pays possède une armée. Donc, s'il y a 'menace', il y a une contrainte supérieure (!), d'où, par évidence, la menace scalaire dont personne ne veut parler. Effectivement, si chaque pays du monde possède une armée, il n'en est pas de même pour la solution scalaire.
Il y a quelques temps, j'avais publié une carte des stations HAARP à travers le monde et, je m'étais interrogé sur la présence de stations là où apparemment les pays en question ne s'en serviraient pas (!). http://huemaurice7.blogspot.com/2011/06/haarp-est-partout.html* Stations appartenant a un seul (?) pays qui les utiliserait en tant que relais-plateforme de réfraction d'onde vers l'ionosphère ?
Maintenant, si l'on observe kyoto au Japon où une station est construite, l'on ne peut que se poser des questions quant à la réelle utilité vu qu'il y a eu un tremblement de terre et raz-de-marée le 11 mars 2011 endommageant très sérieusement la centrale nucléaire de Fukushima et que des milliards de particules radioactives se sont échappé. Dans la mesure où HAARP est capable de rediriger les nuages, comment se fait-il que le Japon ait lui-même subi des retombées ?! Pourquoi la radioactivité a t-elle atteint l'Amérique ?! Et l'Europe ?! Et l'Afrique du nord ?! etc, etc.
.
http://huemaurice7.blogspot.com/2011/06/le-controle-du-climat-avec-haarp.html
*
music: http://www.youtube.com/watch?v=yI91jzIvrx4

dimanche 24 juillet 2011

Le prix du kilomètre

.
Au supermarché "La Famine" (installé en Afrique depuis un bon bout de temps), comme dirait un célèbre coureur cycliste accusé de dopage "Y a rien dans les rayons" ! Au prix que sont les bananes et les oranges arrivant en grandes surfaces après 1000 ou 2000 km et qui sont vendues moins chères que les pommes qu'il y a sur place, on devine aisément leur prix de départ. Ne pas faire de parallèle avec le prix des carbu à la pompe avec "$0,17/l. en Libye (0,11€), $0,16/l. en Arabie Saoudite (0,11€) et... $0,023/l. au Vénézuéla (0,01€), soit: 1 centime d'euro le litron d'SP95", et le prix affiché à côté de chez vous.
 http://en.wikipedia.org/wiki/Gasoline_and_diesel_usage_and_pricing Ce qui fait aussi du 23 centimes de dollar US pour 10 litres et $2,30 pour 100 litres ! http://www.xe.com/ucc/
Et là de se demander où est parti la différence. Vu que dans certains pays la bouteille de carbu est au prix du sable qui entoure le puits, la constatation qui en résume l'info est qu'ils nous prennent pour des cons ! Cette alliance des porteurs de victuailles aux taxeurs que nous connaissons tous fait que la 'vie' est désormais hors de prix. Le fait que des riches ne paient pas ou peu d'impôt est une chose qui nous désole, mais, les taxes ou les 'devoirs de mise en conformité' de bâtiments, de véhicules et de commerces (pour ne citer que ceux-là) font que c'est toute la population qui est touchée (riches ou pauvres), d'où la paupérisation qui gagne dangereusement du terrain. Et un pouvoir d'achat réduit à peau de chagrin.
A cela il faut ajouter que le prix des transports maritimes est d'environ 50 centimes d'euro la tonne transportée sur 1000 km + frais de déchargement des containers ou pompage des cuves (zone aéroportuaire) + frais d'entreposage + frais de transport routier ou par voies ferrées + frais de gestion et bénéfice du supermarché (par exemple) et, vous avez là un prix de vente multiplié xx fois. Donc, le gros du bénéfice ne ce situe jamais au pays de départ ni sur le transport par bateaux mais dans la minuscule section de kilomètre qui va du port au magasin de vente.
Ainsi, lorsqu'ils parlent de 'mondialisation', il faut entendre une mise à plat des salaires et non l'image de voir débarquer demain des asiatiques (par exemple) pour décharger eux-mêmes les containers et les livrer eux-mêmes avec leurs camions au magasin près de chez vous ou sur le marché hebdomadaire. Ainsi fait jusqu'alors, ni les travailleurs dans les pays producteurs (pétrole ou biens de consommation) ne s'enrichissent, ni les consommateurs à l'autre bout de la chaîne. De plus, avec la robotisation qui explose dans tous les pays, le prix du produit fabriqué est désormais moins cher de jour en jour.
__________________________________

Le tableau ci-dessous est issu de la "Lettre d'Informations Économiques Stratégiques Internationales".
.

Évolution de quelques prix due au passage du Franc à l'euro.

2000 (en Frs), 2000 (en €), 2006 (€), Pourcentage

Baguette de pain 3 Frs --------0,46€ -----0,85€ +86%
Laitue 4 Frs --------------------0,69€------1,50€ +118%
Café 6 Frs ----------------------0,91€------1,50€ +64%
Gaz butane 130 Frs ----------19,82€ -------26€ +31%
Fuel (500 litres) 1200 Frs-182,93€ -----315€ +72%
Litre de lait 1,30 Frs ---------0,20€ -----0,56€ +183%
Brie 2,60 Frs ------------------0,40€------0,94€ +137%
Coulommiers 5,20 Frs --------0,79€ ----2,07€ +161%
5 kg p. de terre 1,50 Frs------0,23€ ------4,30€+1781%
Confiture 9,90 Frs ------------1,51€ ------3,20€ +112%
Chou vert 5 Frs ---------------0,76€ ------1,50€ +97%
Beurre 250 grs 3,75 Frs -----0,57€ ------0,95€ +66%
.
Voir prix en 2011 pour comparer.

samedi 23 juillet 2011

Un dernier verre de saké ?

.
Les japonais ont mis plus de 4 mois pour s'apercevoir que tout ce qu'ils consommaient était radioactif ! + de 4 mois ! Autant dire la vitesse de l'information (et de son degré d'importance) dans le 'pays de la robotique' ! Après, ils envoient des drones pour travailler à l'intérieur des ex-enceintes des réacteurs de Fukushima; robots qui tombent malades, toutoussent, crachotent et ne fonctionnent plus ! Qu'à cela ne tienne, les dirigeants désignent alors des volontaires parmi la population humaine calme et servile pour aller jouer au tas de sable et remplir de petits seaux (crème solaire à discrétion). Et, comme ceux-là ne sont pas garantis depuis belle lurette et qu'aucune pièce détachée n'est disponible même en Chine (sauf peut-être en Irak, Afghanistan et Libye ?), c'est 'Point Limite Zéro' et 'No U Turn' deux-en-un pour le même prix.
En plus, il y a eut le problème des bestiaux. Vaches et boeufs abattus en période de restriction d'électricité où il serait préférable de vite disperser la viande radioactive comme le reste dans tout le pays. "Viva tourista" ! bref, c'est bien gentil de reconnaître qu'il y a de la radioactivité mortelle dans tout le pays à l'heure où il y a quelques mois en Amérique, ils parlaient que la Californie et peut-être l'ensemble de la côte ouest était autant contaminée que Fukushima ! N'oublions pas que la radioactivité arrive bizarrement plus vite que l'information qui en relate sa présence ! bizarre, non ? Disons que, comme nombre de personnes sont déjà à l'article de la mort... "on peut maintenant tout leurs dire" ! Et vous, vous mangez quoi comme poisson ? et au fait, votre 'écran plat dernier modèle', votre ordi, clavier d'ordi, souris d'ordi et tapis de souris... ils viennent d'où au fait ? Vous avez raison de le dire: "ils viennent tous du supermarché" (on se sent plus en sécurité après çà !).
Effectivement, cela fait plutôt mauvais genre que de dire "Croyez en Fukushima, et vous serez sauvé mort" ! Pourtant, ceux qui croient en dieu croient aussi à la possible vie d'un diable, tandis que de parler de 'Fukushima'... on ne sait pas très bien encore de quel côté le ou la ranger. De là à ce qu'apparaissent une vierge à poil au milieu des réacteurs... les paris sont ouverts au premier qui la verra ou qui aurait cru voir passer devant la webcam une Pamèla Anderson en 3D !

Plus c'est gros, mieux ça passe !

vendredi 22 juillet 2011

L'empereur n'a qu'une chose à dire: "Merci de m'avoir laissé en vie"

.
Noooormalement, "l'homme du 21ème siècle" serait susceptible d'être apte à travailler plus bonne heure que son ancêtre qui se levait déjà à quatre heures du mat'. Cette nouvelle pédagogie née - non pas des pauvres maîtres de l'IUFM - de l'arrivée désordinateurs surprend autant qu'elle contente puisque les méthodes pour s'y adapter sont relativement courtes et l'info - quoiqu'abondante - est très pertinente. Ainsi, les "Nouveaux Maîtres de l'Ordi" au 'W' renversé (comme le 'N' et le 'O' mais ça se voit moins) - hors réfugiés de Fukushima qui se sont vu offrir un tee-shirt de 'Bob l'Eponge' - toujours à la pointe de l'actualité et de l'analyse à citer les sources, préfèrent observer la situation dramatique qui se joue actuellement en Afrique (Somalie, etc) où l'aide des USA serait de refuser de donner à manger à des terroristes, alors que des millions de litres de Coca-Cola sont encore partout dans le monde pour les abreuver ! Cette fermeture des échanges commerciaux qui s'annonce (car le pillage de l'Afrique est un commerce) ne s'ouvrirait désormais que dans les livraisons d'armes et de militaires armés. Politique discutable.
Certains diront (le jour de ses funérailles) qu'il a gouverné en maître de la merde partout et qu'il a régné au plafond comme à six pieds sous terre aujourd'hui, bref, l'empereur n'a qu'une chose à dire: "Merci de m'avoir laissé en vie".
Effectivement, si l'on ne va pas demander à des étrangers hors pays en question de reconnaître si le certificat de naissance publié par le chef de l'Etat est un faux document ou un vrai travail d'orfèvre au Photoshop, l'on se contentera d'attendre les prochaines élections. Pareillement que la politique étrangère ne relève que du petit cercle fermé d'un pays à discourir sur la manière de faire ailleurs, de vivre ailleurs, des us et coutumes de tel ou tel, les pays en question s'en battant les c... de ce que peut penser l'autre. Ainsi fait, le 'nouveau gouvernement libyen' n'a pas plus de légitimité à mener les affaires d'un pays étranger auquel il a élu domicile comme un touriste dans un hôtel à critiquer le pays d'accueil. Donc, le Président Kadhafi, légitimement reconnu comme le chef d'Etat par tous les libyens, demeure au pouvoir quoi qu'en pensent les étrangers présents à l'intérieur du pays comme en dehors. Ce qui - vous l'aurez deviné - en emmerde plus d'un qui croyaient mettre la main sur les puits de pétrole et l'eau comme sur tout le pays contraint d'être réduit à l'esclavage et à la désinformation comme outre Atlantique ou Méditerranée.

L'empereur se soucie de ses sujets

jeudi 21 juillet 2011

"Sortie de crise pour bientôt ?"

.
"Sortie de crise pour bientôt ?" N'y comptez pas ! Elle ne fait que s'amplifier, s'en exagérer les protubérances mais surtout pas de fin pour les temps qui viennent. Dans le monde, il y a les riches, les demi-riches, les quart-de-riches, les dixième-de-riches, les centièmes-de-riches et, le nivellement se fera (et se fait) par le bas. Donc, à ceux qui ont acheté de l'or, c'est déjà pas facile de manger même en quittant le pays pour une île, ce métal précieu sera loin de suffire. Par contre, en cas de change contre du papier... papier-monnaie qui dévalue... d'où l'élimination des 'centième-de-riches'. Puis, après, viendront les 'quatre-vingt-dix-neuvième-de-riches', puis les... etc, etc.
Donc, si demain l'on voit un clochard dans la rue avec dans sa musette un lingot... "J'vous jur' que c'est mes économies..." Hum-hum. Passons. Donc, tôt ou tard, l'or aura totalement disparu des poches profondes des épargnants pour aller... devinez où ?! Ainsi, peu à peu, la 'mondialisation' se met-elle en place avec des salaires égaux ou approchants ceux d'Afrique ou d'Asie (pour ne citer que ceux là), face au micro-groupuscule de riches qui peuvent donc se payer des moyens (non-conventionnels ?) d'être lourdement armés et de surveiller sur Terre tout ce qui bouge par satellites. L'avenir (plus ou moins proche) est ainsi fait. S'il n'y a plus d'argent qui circule, il n'y a plus d'achat, s'il n'y a plus d'achat, il n'y a plus de vente par les entreprises qui fabriquent, d'où les fermetures d'usines à répétition. Et, c'est pas fini ! La fin des allocs et l'augmentation des impôts et divers prélèvements font que le pouvoir d'achat se restreint (plus que hier et moins que demain). Vol (à main armée ou non) on y vient (si ce n'est déjà fait). D'où l'avenir dans l'orpaillage à bâter les rivières pour trouver LA pépite.
Tout ce qui est en Bourses n'est que mouvements fantoches/illusoires afin d'entretenir une 'possible sortie de crise' qui ne viendra jamais. Le faux endettement colossal n'est que poudre aux yeux pour créer des factures. Bientôt, les riches achèteront des pays un par un ou par lots et puis les mers et océans qui n'appartiennent encore à personne.
"Vous avez demandé la lune ? ne quittez pas..."

mercredi 20 juillet 2011

Portrait d'un terroriste !

ONU déclare première famine en Afrique depuis trois décennies que l'aide américaine retient
L'ONU a déclaré la première famine en 30 ans dans l'espoir d'exhorter les Etats-Unis pour libérer de l'aide humanitaire que Washington ne sera pas communiqué en raison de la guerre contre le terrorisme.
Le Telegraph rapports que les États-Unis est loin trop zélés dans la lutte contre la guerre au terrorisme et à la retenue tant besoin d'aide qui est la cause de la famine de millions de personnes dans les enfants en Afrique.(...)

lire la suite à: http://blog.alexanderhiggins.com/2011/07/20/declares-famine-africa-decades-withholds-aid-36771/

Le pire des dangers est la censure de l'information

.
Outre le nucléaire qui par lui-même comporte des risques à manipuler comme à user, la centrale de Fukushima s'est entachée de scandales visant à désinformer la population locale comme nationale à se protéger suite à l'explosion du 11 mars. L'information est la moindre des choses lorsqu'il s'agit surtout de vies, or, cette première n'a pas été donnée ce qui est là une mise en danger d'autrui et, plus est, volontairement ! Profitant de l'invisibilité et de l'absence d'odeur de l'ennemi, les responsables (du simple agent local travaillant à la centrale au plus hauts dirigeants politique) ont fait de la rétention de l'information depuis le 11 mars 2011 et, plus encore, ont persuadé la population japonaise de rester !
Partant du principe que toute particule radioactive est mortelle a plus ou moins brève échéance, il s'agit là d'une action hégémonique concertée visant à éliminer la totalité de la population. Maintenant, ce qui s'est passé au Japon s'est également reproduit ailleurs puisque les vents sont porteurs et voyagent très loin autour du monde de l'hémisphère nord. Particules relevées en Amérique du nord comme en Europe.
Qu'en serait-il si Internet n'existait pas ?! C'est pourquoi, ne pouvant nous priver de ce seul moyen d'information valable sur Terre, les gouvernements ont censuré les cartes qui démontraient les déplacements de la radioactivité par satellites, et masqué des actualités médiatisées l'importance des relevés - faits au compteurs Geiger - de partout dans le monde. Cette dépopulation ne touche donc pas que le Japon.
Le danger du nucléaire ne vient donc plus seulement de ses risques de contamination en cas d'accident mais encore de cette censure à diffuser l'information primordiale, et, je crois que c'est là le danger le plus grave. Au dessus des mots, des slogans "Non au nucléaire" devrait figurer un "Non aux assassins", les non-montrés du doigt étant les dirigeants qui acceptent de décrire réellement ce qui se passe. Il ne s'agit pas là de quelque chose considérable en 'secret d'Etat' puisque d'en révéler sa substance protégerait le monde, mais d'une complicité constatée d'en taire cette mort qui nous arrive.
Les particules radioactives sont ce qu'elles sont. Indestructibles. Si certaines se sont arrêté pour un temps dans les arbres ou sur les toitures, elles descendront comme les autres et, comme elles s'accumulent au sol et pénètrent dans la terre où elles sont absorbées par les racines, les fruits et légumes sont et seront contaminés. Donc, si vous ne les respirez pas aujourd'hui en restant dans votre maison close, les aliments passeront la porte, et puis, le vent, la pluie... tout devient nocif. Tout !

1er essai; La voiture à eau: çà décolle !


mardi 19 juillet 2011

Plus d'argent pour lundi: Corporate America, deux mille milliards de dollars en pile de trésorerie

Entreprises non financieres et non agricole (de janvier 70 à janvier 2010), ci-contre:
 .
par: Philip Davis
 

2.000.000.000.000 $, c'est beaucoup d'argent.
C'est à peu près combien en Amérique 500 des plus grandes sociétés non financières ont sur (??) leurs livres (cliquez sur le tableau  au-dessus pour l'agrandir). Ce qui représente environ $ 500 000 000 000 depuis l'an dernier et que 2010 a été très, très bon pour les profits des entreprises qui se développent à un rythme de 36% cette année et nous aurons une meilleure idée que cette saison des résultats. En ce moment, notre plus gros problème est un manque de foi dans l'économie. Comme nous l'indiquions la semaine dernière, le temps des dossiers d'embauches est proche mais l'embauche réelle n'est pas là du tout - les entreprises utilisent ce revirement est d'économiser pour le lendemain des pluies.(...)

LIRE LA SUITE à: http://seekingalpha.com/article/214052-more-money-monday-corporate-america-s-2-trillion-pile-of-cash
Thanks: http://misscellania.blogspot.com/

Il pleut aussi sur Fukushima...

... en attendant le typhon de 130 à 157 km/h
sur la côte Est japonaise.
Les arbustes en plastique au premier plan de la webcam
montrent bien que la radioactivité n'a aucune incidence
sur la nature. La preuve ?
Regardez les réacteurs presque intacte
et les grues toujours debout !...

lundi 18 juillet 2011

'Joker' ?

.
De nos jours, les gens pensant que les affaires ne peuvent être pire, gardent-ils en espoir que demain il fera jour, que la terre tourne et que 100% des gagnants avaient joué au Loto. Par contre, aux vues des actu, la situation s'empire tous les jours et les trous se creusent de partout. Ainsi le 'demain sera un autre jour' prend-il peu à peu le regard sombre de la morosité comme d'une ébauche de responsabilité. Remise en question qui fait douter de plus en plus du bienfait d'avoir des dirigeants sortis de 'grandes écoles' et qui (comme Madoff) il ne faut pas être un con pour voler des milliards. Si c'était vous qui étiez en entreprise à faire des conneries, vous seriez viré sur le champs (avec peut-être même au devoir de rembourser les dégâts), tandis que chez eux... on se congratule et, on prend les mêmes et on recommence !
Prenons le 'simple exemple' des cartes de mises-à-jour atmosphériques suite à la catastrophe nucléaire de Fukushima et de leurs disparitions des 'sites d'informations' tels que l'IRSN. http://www.irsn.fr/FR/popup/Pages/irsn-meteo-france_Film-Global_8avril.aspx
Pourquoi cet arrêt soudain de diffusion au 12 avril alors que la situation au Japon ne s'est pas amoindri mais empiré ? Pourquoi les mesures de radioactivité ne sont-elles pas prises au sol mais volontairement en l'air afin de tromper le public ? Pourquoi n'y a t-il pas de publications régulières (quotidiennes, horaires) sur les totaux au sol depuis le 11 mars 2011 ? Pourquoi de tels organismes (payés avec l'argent des joyeux contribuables) donnent-ils l'impression de se f... de notre gueule ? Pourquoi les 'déclaré(e)s candidat(e)s' aux '2012 Elections pièges-à-cons' ne font-ils pas campagne sur le sujet le plus important ?
Le fait de ne pas vouloir parler ne situe en rien que le fait dramatique n'existe plus. 'Joker' ?

dimanche 17 juillet 2011

Tata House

Le groupe indien Tata vend 700 $ le "flat-pack maison"

.
17 juillet 2011
 
La société indienne qui a lancé voiture la moins chère du monde a dévoilé son dernier produit pour la nation en pleine croissance: une maison flat pack-qui ne coûte que 700 $ (495,65€) et peut être construite en une semaine.
Le groupe Tata, fabricant de la Nano à 2500 $ (1.770,57€) la voiture, a déclaré que les 20 mètres carrés (215 pieds carrés) à domicile vient d'un kit pré-fabriqué qui comprend les portes, fenêtres et un toit.
"Nous avons déjà préparé deux à trois modèles différents basés sur des discussions avec les utilisateurs et se réunissent plus de rétroaction», Sumitesh Das, chef du projet chez Tata, a déclaré aux journalistes à Hyderabad.
«J'espère que, dans les six à huit mois prochains nous devrions être en mesure de la déployer sur le marché national."
Le modèle de base d'une soi-disant "Nano"-maison coûtera 32 000 roupies (720 $) et utilisera la fibre de coco ou de jute pour les revêtements muraux et les intérieurs. Elle a une espérance de vie de 20 ans.
Les maisons, qui sont actuellement testées dans l'État du Bengale occidental, seront également disponibles dans un plus grand 30 mètres carrés de version et avec des fonctionnalités supplémentaires comme un panneau solaire pour le toit et une véranda.
Tata espère vendre la maison à des acheteurs privés qui ont une parcelle de terrain disponible et également aux gouvernements des États de planification de masse systèmes résidentiels pour des millions de démunis de l'Inde et de sans-abri.

LIRE LA SUITE à: http://www.physorg.com/news/2011-07-india-tata-group-flat-pack-house.html

100% nucléaire !

Effectivement, s'il roulait au charbon il n'irait pas l'afficher !

Long à comprendre


.
Pourquoi au Japon des gens s'étonnent-ils encore à trouver de la radioactivité dans le riz et dans la paille données aux vaches ? Parce que la radioactivité ne reste pas en l'air ! elle retombe, elle se dépose et remonte aussi au moindre vent quand on marche ou on roule dessus. Bref, la radioactivité pénètre le sol, remonte par les racines et contamine tout ce que nous consommons (que les aliments viennent d'Asie, d'Amérique du nord ou de l'Europe comme des poissons de surfaces (harengs, sardines, cabillauds, éperlans, etc) comme pour les homards, moules, etc) jusqu'à l'air et l'eau. C'est pourquoi la CRIIRAD ne relève pas la radioactivité au sol mais ... à 1 mètre au dessus !
Pensez-vous que si quelqu'un voulait vous tuer il viendrait vous prévenir ?
Ainsi, depuis le 11 mars 2011, des milliards de becquerels se sont déposés, se déposent et se déposeront de partout en hémisphère nord et aussi (par les courants marins) atteignant l'hémisphère sud sans que vous n'en soyez informé, prévenu, alerté ni que les dirigeants ne lèvent le petit doigt pour vous protéger ! (alors que vous les payez pour qu'ils le fassent !). Que ce soit sous la forme alimentaire ou achat d'ordinateurs irradiés, de pièces détachées irradiées, vêtements, chaussures, etc, les containers sont là (au cas où par la voie aérienne des particules se seraient perdues !) et vous font profiter du miracle du soleil levant.
Ainsi, en l'île nippone y a t-il encore des gens qui ignoreraient jusqu'au danger de ce qu'ils respirent ! Malgré que la vidéo ci-dessous lance un appel à l'évacuation de la part des habitants de Fukushima, je doute fort que le mois prochain ils aient fait leurs bagages ! Quel effort manque t-il ? Celui de partir en voiture, bicyclette ou à pattes pour le sud de l'île ? Leur faut-il quelqu'un qui leur paie l'essence ou les pousse dans les montées ou leur envoie des baskets toutes neuves ? Les billets d'avions ou de bateaux sont-ils hors de prix pour qu'ils restent là plantés comme des cons ? N'ont-ils jamais visionné sur leurs écrans des images de boat-people qui ont réussi à échapper à la mort certaine en leur pays ? Qu'en est-il de l'action du "UNHCR" basé à Genève ? Attendent-ils qu'il n'y ait plus signe de vie pour intervenir ? Ou serait-ce dû aux départs en vacances pour l'hémisphère sud de certains dirigeants qui justifierait l'écritaux sur la porte "en congès, n'insistez pas" ?

samedi 16 juillet 2011

Demandes d'aide à l'évacuation de Fukushima


Le prix de l'intelligence

.
                             Le prix de l'or ne cessant de monter trompeusement/mensongèrement et, certains États du monde étant à court (?) de liquidités, le vol est désormais reconnu comme étant un acte honnête ! folie qui va vraisemblablement faire de tous voleurs incarcérés en prisons de tous pays des gens remarquables, des modèles lavés de toutes accusations fallacieuses au devenir d'êtres les ministres ou chefs d'Etat de demain !!
Le Trésor Public de la Libye est maintenant aux mains des escrocs rebelles étrangers (introduits illégalement) officiellement reconnus comme étant les nouveaux dirigeants de la nation nord-africaine !! Après l'envol des prix sur les métaux précieux (de l'or au cuivre) où cette situation désastreuse/conflictuelle et fort anormale s'est traduite par des vols répétés par cambriolages et agressions dans la rue, les richesses reconnues convergeant désormais vers un seul et unique coffre contre papier-monnaie sans aucune valeur !
Le fait de savoir que tous les voleurs sont armés cela ne choque personnes depuis la nuit des temps, à la différence qu'il y avait jusqu'alors 'les bons et les méchants' (même si le terme de 'bons' a toujours était questionable); notre éducation (même sommaire) nous a toujours désigné que de commettre un méfait n'était pas bien et susceptible d'être condamné par la loi appliquée par les tribunaux; mais, de là au devoir dorénavant de se soumettre à la volonté du voleur (comme de l'assassin), c'est là un pas qui a été franchi ! Franchi légalement !
Suite aux 'faillites' bancaires où l'argent des contribuables a soudainement disparu des coffres ! un certain pays terroriste va jusqu'à vider les comptes retraites des travailleurs ! pour s'en approprier les biens qui ne lui appartiennent pas afin que les dirigeants continuent à mener grand train et foutre l'argent par les fenêtres ! D'où la 'sûreté' que de garder l'argent chez soi, suite à quoi, les cambriolages armés étant reconnus comme étant parfaitement légaux, votre avenir est donc de ne rien avoir ! C'est là une radicalisation du mondialisme visant à niveler toutes richesses par le bas plutôt que de faire un monde riche de partout. Cette mondialisation - vous l'aurez reconnu - tend à faire travailler tout le monde au salaire substantiel du viatique de traîne-savates où seule sera désormais reconnue comme monnaie "d'échange": l'arme (avec ou sans apostrophe).
D'où, la mainmise (cela ne saurait tarder) sur les cartoucheries qui font commerce des munitions. Donc, nous voilà pauvres où tout investissements sera 'mûrement réfléchi' et tout commerces en pas-de-porte en voies de mettre la clé en dessous.
Après le devoir de se passer prochainement de l'électricité ou d'en restreindre la consommation, face au 'choix' de se la produire individuellement à l'éolienne ou panneaux photovoltaïques non rentables et le futur très prometteur des centrales au charbon polluantes à souhait, les vélos d'appartement ont donc un grand avenir à faire bouillir la marmite.

vendredi 15 juillet 2011

Petits problèmes avec les thés

.

jeudi 14 juillet 2011

Carbonique nique-nique !

.
A partir du moment où les centrales nucléaires seraient lâchement abandonnées au bord de la route avant de partir en vacances et, remplacées par de belles centrales toutes neuves fonctionnant au bon charbon ou fioul AOC, leur combustion dégagerait donc (outre les habitants du voisinage) du bon gazcarbonique qui ferait pousser les arbres qui fournissent de l'oxygène (d'où peut-être une taxe carbone oxygène). Cela dit, le terme savantissime de "CO2" serait donc effacé du langage pour être re-appelé 'gazcarbonique' (du carbone, charbon). La pollution de la mauvaise vapeur d'eau toute propre qui sortait des grandes cheminées des centrales nucléaires serait donc remplacée par les enivrants parfums tout noirs qui font tousser de plaisir et, le slogan serait bien sûr "Tousser c'est bon pour la santé !" et/ou "Dans le charbon tout est bon !" ou "Le fioul c'est cool !" (je vous passe des "Soleil c'est merveille !" et "Le vent c'est dans l'air !").
Bref. Donc nous voilà pourvu de modernisme, chaque ville aura sa centrale (érigée sur le rond-point ?) car vu le rendement calorifique de ces petites merveilles de petits trains d'autrefois, le devoir porter l'électricité à cent kilomètres serait comme qui dirait une plaisanterie. Et vive le groupe Electrogène ! (n°1 au hit-parade). Et pourquoi pas utiliser l'énergie cinétique développée par les véhicules (tels des chevaux de bois sur un manège) autour des ronds-points ? Hahaha ! (vite transformée en énergie potentielle !). Donc, bientôt comme dans les pays asiatique, les promeneurs se promèneront avec des masques sur le visage voire des bouteilles d'air dans le dos (!).
Effectivement, si par un accident de voitures ils avaient décidé d'arrêter la fabrication de ces engins de morts dès le 19ème siècle, l'on pourrait se demander pourquoi après Hiroshima/Nagasaki il n'en a pas été de même avec les bombes nucléaires dites atomiques.

Allemagne 2022 !

Hahahaha !
Çà pue le vert !

mercredi 13 juillet 2011

Le loup est dans la bergerie


.
L'engagement d'un pays de "sortir du nucléaire" n'englobe pas forcément le nucléaire civil et militaire, d'où l'imbécillité que de vouloir se débarrasser de l'un pour laisser l'autre. L'autre, c'est la bombe. 'De nos jours' face au scalaire, nous savons depuis plus de 30 ans que la bombe atomique est obsolète, dépassée et qu'elle peut être détruite dans son silo à 300 m sous terre par l'arme scalaire. Alors pourquoi la conserver ? Tout simplement que en cas de guerre (scalaire) si la bombe était remontée à la surface pour partir elle serait explosée sur place et, comme il ne s'agit plus aujourd'hui de 'bombinettes' des 6 & 9 Août 45, même si l'ennemi est de l'autre côté de la Terre il en serait irradié comme son pays pendant des siècles. C'est pourquoi l'atome est conservé comme garant de paix comme il en est aujourd'hui en Iran où les 'missiles a longue portée' n'iraient pas plus loin que leur point de départ, mais, si le stock est important, en cas d'explosion...
Donc, que des centrales soient renforcées pour parer à diverses secousses est chose à faire, par contre, l'arrivée du MOX cause danger en cas d'accident. Rares sont les accidents aux cartoucheries, poudrières ou puits de missiles (ça se saurait !), donc, ils sont là, dorment là, et ne représentent aucun danger jusqu'à preuve du contraire, par contre, pour les centrales électriques de surface, malgré toute l'attention portée en cas d'accident ou d'incident, un technicien kamikaze peut toujours changer le monde.
Ce qui se passe aujourd'hui à Fukushima comme dans tout le Japon (et d'autres pays !) est un 'Rwanda 2011' où les 'journalistes' comme les 'autorités' ont gardé le silence du 6 avril au 4 juillet 1994 pendant que se perpétrait le meurtre de 800.000 à 1 million de personnes. La boucherie japonaise dure depuis plus de 4 mois sans qu'il n'ait été évacué... le pays tout entier. Cela ne servira a rien de couper la tête aux responsables dans 10 ans ou de les couper en petits bouts face à 127 millions de victimes sinon plus.
Pourquoi ce silence de nos jours sur la gravité de la situation ? Je continuerai à croire (jusqu'à preuve du contraire) que cette hégémonie était intentionnelle et d'ordre scalaire. Cette absence de mobilisation des pouvoirs publics porte à questions: ils laissent monter la panique, cherchent à faire 2 camps, les pro et les anti. Pour les "Non au nucléaire" rien n'est rectifié comme je l'ai expliqué plus haut avec les bombes atomiques qui sont toujours là et que nul ne peut détruire. De façon à - à petits pas - renoncer au nucléaire civil de façon à promouvoir les centrales électriques au charbon ou au fioul (voir panneau ci-dessous) au prix qu'ils sont ! D'où l'augmentation radicale du prix des factures d'énergie à venir comme de la multiplication des centrales aux vues de leurs faibles pouvoirs calorifiques pour conserver la demande actuelle en électricité.
La guerre du feu est commencée.

Radioactivité à Tokyo


Pourquoi les mesures doivent-elles être prises au sol ?
Parce que c'est là que les particules finissent par se déposer.
Contaminent toutes les plantes et animaux et... humains.
Les semelles des chaussures s'imprègnent de particules
et viennent avec vous dans votre maison.

Cumul des taux de doses absorbées


Courant Jet Stream

Donc, tout çà pour dire: vous voila prévenu


.
Suite à la catastrophe du 11 mars, les japonais ont dû faire face à des problèmes d'approvisionnement électrique, baisse non compensable par l'arrivée d'énergies solaires ou éoliennes vu qu'il faudrait couvrir 10 fois la superficie de l'île en cellules photo-voltaïques pour répondre à la demande ou, foutre des éoliennes trop bruyantes, dangereuses et inesthétiques loin dans l'océan, ce qui là pose problème d'acheminement électrique, d'implantation stable et de réparation s'il y a lieu. D'où la difficulté pour le gouvernement de satisfaire 120 millions d'habitants autre que par le nucléaire*. Même si ce ne sont là que des suppositions, si l'arme scalaire est intervenue le 11 mars 2011 à Fukushima, rien ne l'empêche donc d'aller en détruire d'autres (bien plus solides) où qu'elles se trouvent, centrales nucléaires ou pas comme barrages ou l'ouverture de volcans. Effectivement, si les manifestants anti-nucléaires (centrales seulement !!) devaient demain (ou ce soir !) s'éclairer à la bougie, cela ne serait pas pratique pour recharger son téléphone, cuire le poulet au four et faire tourner la machine à laver.
Pour la machine à laver, il existe des rivières ou des lavoirs communaux appelés aussi 'rigoles au bord du trottoir'. Pour cuire le poulet, il existe effectivement le bois, donc: penser à acheter une hache et de partir en forêt (ou jardins publics) pour couper des arbres qui produisent de l'oxygène et absorbent notre gazcarbonique. Pour recharger son téléphone, il existe maintenant de petites manivelles qu'il suffit de tourner pendant 1 heure ou de pédaler dans le salon si en plus on a allumé la télé. Pour le four électrique: inviter des amis à venir pédaler avec vous. Après quoi, les ayant sous la main vous pourrez leur demander s'il vous plaît d'aller traire les chèvres et de sortir le fumier pour le répandre dans le jardin ou vous aurez désigné un ou une volontaire pour faucher l'herbe à la faux et bêcher la terre pour enfouir toute cette merde pendant que quelqu'un d'autre ira vous chercher de l'eau à la rivière (à seulement quelques kilomètres) pour nettoyer tout çà et prendre la douche avant de passer à table.
Bien sûr, si vous avez 'la chance' de posséder panneaux solaires et moulin à vent de 150 m devant chez vous et, qu'après avoir signé le contrat vous vous êtes aperçu que les frais de transport et de montage n'étaient pas compris, et que l'élévation de l'éolienne ne se fait que sur une dalle en béton (compter un cube de 10 m d'arête) que vous aurez creusé à la pelle. En plus de çà (un cadeau n'arrive jamais seul), il vous faudra acheter des batteries et puis aussi un ou des onduleurs parce que des accus qui se rechargent à 10v, 300v, 2000v, 5,5v, 194v, etc ne tiennent paaaas bien longtemps. D'où - s'il y a problème au stockeur d'énergie - l'on vous dira que cela vient certainement de l'onduleur qui n'est pas de la même marque parce que eux ils n'en fabriquent pas, ou que - étant encore sous garantie - vous pouvez la ramener en magasin où elle vous sera échangée de suite. Pensez seulement que la batt' toute verte avec un petit soleil jaune dessus pèse 800 kg et que vous devrez vous faire aider des voisins pour la charger sur votre solex ("moi je tiens le solex !") où vous avez très intelligemment et précédemment retiré le moteur pour ne pas polluer. Après quoi, si vous crevez, vous crèverez vert, vous crèverez bio, bref, vous crèverez avec le sourire de la tache accomplie et qu'à changer de pneu vous devrez aussi changer la roue complète et le porte-bagages, parce que là je ne parlai pas encore de vous, vous l'inépuisable bête de Néandertal qui vivra dans des grottes ou dans un nid dans un arbre avec à la ceinture cette hache toute neuve achetée au supermarché Conforama 'made in China', manche en séquoia d'Amazonie, verni soviétique dans son étui en plastique avec mode d'emploi (tout en japonais) où il sera spécifié outre la mise en route les précautions d'usage qu'il ne faut pas donner à un enfant de moins de 3 mois, ne pas brancher à l'électricité, ne pas exposer à des températures de -150°c et + 800 parce qu'elle pourrait fondre, dégager des odeurs incommodantes, ouvrir les fenêtres, etc, etc.
Donc, tout çà pour dire: vous voila prévenu.

*35 des 54 réacteurs intallés au Japon sont arrêtés

mardi 12 juillet 2011

Miss Cellania va revenir, es-tu prêt ?!

"Fukushima days"

.
L'homme d'aujourd'hui est passé du stade préhistorique du 'rien-à-foutre' au stade 'quelque-chose-à-faire' en presque moins de temps qu'il ne faut pour le dire ! Le 'progrès' (c'est-à-dire faire autre chose quand c'est les vacances) s'appelle aujourd'hui 'le travail'. Le travail dissimulé sous l'arrogant pseudonyme de 'petit job pour l'été (quatre saisons)', ou 'appoint salarié (injustement appelé 'travail au noir') qui a tout lieu de définir en "esclave-bouge-ton-cul' ! j'ai du pognon à faire sur toi".
A voir les béatitudes des gens pas comme les autres à se relativiser dans le devoir d'aider son prochain, il n'y a pas loin de penser qu'ils "feront l'affaire" à les voir faire la queue pour trouver 'ce qu'ils leurs manque', et à trimer plus qu'il n'en faut par journées de 40 heures (!).
A l'heure où les satellites de communication ont été rentabilisés (aux frais du contribuable) plus de 10.000 fois, devoir encore banquer pour ouvrir sa gueule au téléphone doit être réfléchi. "Comment faisait-on avant ?" 'Avant'?... avant, il n'y avait pas ces moyens dispendieux de transmettre à l'autre le coût des mots (ou le choc des photos), l'on avait une langue pour dialoguer en vis-à-vis (certes 'loin des ami(e)s du bout du monde) mais encore ce pouvoir d'apporter ou de s'apporter le ce qu'il manque à chacun. Les vacances ou temps de loisirs ne s'appelaient pas du vocable inapproprié voire péjoratif de chômage, mais 'bien dans sa peau' (ou dans ses baskets). Le "se la faire" ou "se la couler douce" est aujourd'hui montré du doigt ! Gare donc à celle ou celui qui réussit ! Être pris à partie par des gens qui acceptent... de travailler pour les autres !
Ainsi vont d'un côté les moutons bêlant qui renflouent les puits sans fond des Danaïdes libérées et les contemplateurs de la vie commune aux îles 'loin du monde' qui savourent a chaque heure le bonheur de ne pas connaître 'la mode' à plein temps. 'Mode' qui a tout lieu de s'éterniser aux vues des fausses montagnes de dettes que les particuliers sont censés recouvrir les poussant à l'esclavagisme conséquent dont même le mot fait dur à entendre et peur de 'retrouver' ce qu'était la 'traite des blanches' des siècles passés.

            "Respirez, vous êtes mort !" Les chemtrails nouvelle génération s'appellent désormais "Fukushima dream". De l'invisible, de l'inodore mais du concret qui vous pénêtre. Des millions de particules qui volent dant l'air que vous respirez (ou que vous allez), que vous dévorez à pleines dents dans tout ce qui se consomme, du cancer 'en-veux-tu-en-voilà' qui feront sûrement les morts jeunes de demain aux plaintes non déposées (!). Voilà une découverte qu'elle est bonne !

Fukushima, l'info interdite


lundi 11 juillet 2011

Photo de Fukushima

http: / / gallery.me.com/hiromioikawa/100474

dimanche 10 juillet 2011

Tu m'étonnes !


samedi 9 juillet 2011

Transport radioactif à St Louis (MO) 1er juillet 2011