Eagle IV

mercredi 31 août 2011

Les maudits

.
Après s'être découverts parfaitement incompétents à résoudre un problème inabordé jusqu'alors, les autorités japonaises ont - en un premier temps - préféré mentir sur la gravité de la catastrophe, puis, débordées par les recherches Internet qui présentaient des cartes sur la progression aérienne de la radioactivité à travers le monde depuis Fukushima, ces informations capitales pour tous les habitants de la Terre ont été censurées tandis que les satellites continuaient à photographier les déplacements des particules nucléaires sans que les photos ne soient publiées. Donc: collaboration. Puis, il a été demandé de ne pas dramatiser l'actualité avec cet 'incident mineur' (une babiole, quoi !) qui va coûter la vie à des dizaines de millions de personnes, et donc d'effacer, de censurer tous ceux qui pourraient dire du mal des fautifs.
Ainsi, 'parallèlement' a ce qui se passe en Libye ou des dizaines de milliers d'enfants, de femmes et d'hommes sont morts sous les bombardements, le silence doit être total ! (suite 'Rwanda' ? Suite '9-11' ?).
Ainsi, veulent-ils laisser à penser que tous les cerveaux du monde seraient présents... aux gouvernements en place !!! Ce qui - vous l'aurez compris - supposerait qu'en cas de remaniement, de dissolution ou de renversement-vive-la-révolution, seuls les cons pourraient être au pouvoir ! Mais, à voir comme ils se débrouillent... tout laisserait à penser qu'il s'agit là du contraire malgré que - comme pour Madoff - il ne faut pas être un con pour voler des milliards. Donc, n'y voyez pas là une approche à médailler tous ceux qui sont en prison puisque eux... ils se sont fait prendre.
Politique défaitiste qui tend à faire apparaître qu'en ouvrant les frontières aux immigrants sans savoir, les pays riches pourraient ainsi partager leur culture ! et donc, pour les milliards de becquerels envoyés en l'air depuis Fukushima, la Terre entière va donc partager la connerie nippone comme si en les respirant nous participions à nettoyer le monde de ce que les (...) ont lâchés ! Au "cela doit être vrai puisque c'est écrit dans le journal", je répondrai que si c'était pas que le papier toilette est moins cher, on s'en torcherait encore le cul !

Ouf, James Hansen arrêté !



                   (...) James Hansen est les alarmistes responsable de perpétrer la fraude de réchauffement sur nous quand il a témoigné devant le Congrès en 1988 que les émissions créées par l'homme étaient de multiplier les effets de serre de la terre - même si nous sommes juste émergeant de l'âge glaciaire, il est effectivement de refroidissement, toutes les autres planètes du système solaire sont chaudes, un volcan libère plus de CO2 que les humains ont jamais, le carbone est seulement 0.0000000001 % de l'atmosphère et c'est l'air que nous respirons, et c'est bon pour les plantes. (...)
.
http://www.abovetopsecret.com/forum/thread747047/pg1

mardi 30 août 2011

L'homme devant la caméra


Vidéo en accéléré sur un homme silencieux et sans message écrit (!).
Dommage.
http://fukushima-diary.com/

Débrouillard, intrépide et formidable


.
Même si je ne lis la presse qu'accessoirement, je me suis aperçu que les mots "débrouillard, intrépide et formidable" avaient complètement disparu de la littérature d'aujourd'hui (pour faire place à "bon-à-rien, lavette et gros con" ?), ce qui laisserait entrevoir que des loosers sont au pouvoir ! Disons que leur temps de réagir aux problèmes est de l'ordre de la durée d'un mandat quand ce n'est pas deux ! Ainsi, laisseraient-ils entendre qu'ils travaillent (du chapeau ?) et, même s'ils sont en surchauffe avec les casseroles et que les réunions de chefs d'Etats feraient que les 'réacteurs' au pouvoir sont compétents ! (en quoi ?). Donc, pour paraphraser Michel Audiard "qu'il serait grand temps qu'ils soient refroidis" ! Effectivement, c'est là plutôt des barres d'or fin qu'ils parlent (?). Ainsi, les dirigeants ne tiennent-ils pas compte des propos publiés par les scientifiques (GW, Fukushima, etc) et se tournent plutôt vers des pantins qui font la une pour discuter de ce qu'ils ne connaissent pas.
Donc, maintenant, comme certains se braqueraient vers la "venue prochaine des 'extraterrestres' sur Terre" ! et qu'ils entendent là leurs demander de résoudre nos problèmes (là, faut croire très fort aux miracles !), la Chine, a depuis quelques années mis au point la solution à tous (!). S'est-elle vantée de cette découverte comme d'autres prétendent avoir des avions furtifs alors qu'ils ne sont que des hologrammes ? Toujours est-il que les chinois seraient détenteur de l'extra bombe terrestre propre. 'Bombe propre' qui ne tue pas (ou presque !) et dont son explosion générerait par déflagration des ondes destructrices - de tous les éléments informatique qu'il y a sur Terre et même les satellites - en faisant le tour de la Terre ! Ce qui en quelques minutes ou secondes nous ferait retomber soudainement au 19 ème siècle comme les avions qui ne peuvent voler sans cet attribut stupide encore appelé "l'ordinateur de bord".
Donc, mis à part les crash d'aéroplanes et les bateaux en mer qui s'arrêteraient tout-à-coup de fumer, les trains, les autos et tout l'et caetera qui va avec (plus d'ordi, téléphone, ni de télé ! Whoooââh !), tout serait au rendez-vous du silence. Donc, s'il n'y a plus de satellites en état de marche, plus de GPS, plus de missiles ni de miracles, plus de radars, bref: il n'y a plus de guerre (ou du moins pour l'instant).
Donc, le 'Global Warming' perd une jambe en 'Global Warning', de l'Al Gore à "qui c'est celui-là ?" et de la centrale nucléaire gérée par ordinateurs à la chaîne des seaux d'eau pour refroidir les barres. Whooââh ! Effectivement là, de la réquisition des chevaux pour remplacer les bagnoles au 'téléphone arabe' pour écouter les infos... y a de quoi s'amuser (!). D'où, le retour probable des débrouillards, intrépides et formidable.

lundi 29 août 2011


Thanks:http://lunaticoutpost.com/Topic-Nuclear-Power-plant-
Onagawa-on-fire-Fukushima-malfunctions?page=1310

Tripoli: black-out médiatique, pourquoi ?


.
28/08/2011
Timothy Bancroft-Hinchey

L'approche de l'OTAN à la liberté d'expression est menaçant les journalistes indépendants, la clôture des comptes de réseaux sociaux, Twitter et le blocage de piratage dans les sites Web. Pour une raison qu'il doit être. Malgré ces politiques fascistes, ceux qui ont ressenti des millions de personnes rassemblées autour de nous, cherchant désespérément de l'information, ont le devoir de dire ce qui se passe.
Pour tous ceux qui ont été de me contacter tous les jours, pour demander des informations nouvelles, désespéré d'entendre des nouvelles dans le milieu de l'OTAN black-out médiatique et les mensonges sur la façon dont le «régime Gaddafy effondré", en premier lieu, Dieu vous bénisse et à la deuxième place , en effet vous représentez les cœurs et les esprits de la communauté internationale. De cela je n'en doute pas. De Manille à Moscou, en Russie, où selon un récent sondage 91% de la population soutient Muammar al-Qathafi, de Sydney à Strasbourg, de Brasilia à Bangkok.(...)

http://english.pravda.ru/opinion/columnists/28-08-2011/118880-tripoli_media-0/
___________________________

La particularité du journal soviètique est de n'éfleurer l'actualité sans y entrer dans le fond, faisant part que "selon un récent sondage 91% de la population soutient Muammar Kadhafi" (fait par qui et où ?), sans poser de questions sur les 9% restant. Qui sont ces 9% ? D'où viennent-ils ? Que contesteraient-ils s'ils vivaient en Libye ? N'est-ce pas là une façon (en citant 9%) que de laisser croire au public qu'il peut y avoir des opposants au régime et, de par la publication, en soutenir (même de loin) les anti-liberté ?
Même si le canard communiste est bien debout dans ses bottes, il pourrait au moins se déplacer pour voir et étayer ses propos.
Voir:
http://huemaurice7.blogspot.com/2011/08/pourquoi-en-libye-ne-peut-exister-danti.html
http://huemaurice7.blogspot.com/2011/05/message-du-colonel-kadhafi-muummar.html
http://huemaurice7.blogspot.com/2011/04/les-mensonges-et-les-raisons-de-la.html
http://huemaurice7.blogspot.com/2011/03/libye-medias-manipulation.html
http://huemaurice7.blogspot.com/2011/03/la-libye-vue-par-satellites.html
http://huemaurice7.blogspot.com/2011/03/point-de-vue-non-discutable.html
http://huemaurice7.blogspot.com/2011/03/qui-est-mouammar-kadhafi.html
http://huemaurice7.blogspot.com/2011/03/images-de-guerre.html
http://huemaurice7.blogspot.com/2011/03/droits-de-lhomme-et-mascarade.html

Auraient-ils (à Moscou) peur des 'tensions internationales' ? Craindraient-ils les 'hommes de l'ombre' comme "l'épée de Damoclès" ? D'ailleurs, en simple remarque, le comportement de la Russie (comme de la Chine) à l'égard de la Libye - lors du vote à Manhattan - n'est-il pas là un acte de soumission à cet organisme par la non utilisation du Droit de véto ?

dimanche 28 août 2011

Tour de Pise

Symbole italien de l'économie verticale

Prises de traites

.
"La prise de terre" consiste à relier la Terre à un fil conducteur...
C'est-à-dire: que les mises en conformité des additifs (appareils électrique se servant du courant électrique comme d'un échappatoire pour en substituer les atomes aux fins de se chauffer (via résistances) comme des appareillages pour s'éclairer (ampoules électrique)) doit être de facteur intervenant à fluidifier/canaliser l'électricité qui nous entoure.
Donc, de rendre à César ce qui lui appartient. Cela dit, bien des gouvernements se prétendent 'aux César des offices', jugent qu'il serait bon de leur payer ce qui ne leur appartient pas ! Ainsi fait nous facture t-on le gratuit au prix du commerce, comme l'eau qui sort des sources gratuitement. Effectivement, si l'on ne devait se chauffer ou s'éclairer qu'aux éclairs environnants... d'où le principe des batteries qui retiennent/maintiennent l'énergie reçue afin de la distribuer en temps voulus. Avec çà, il y a la 'fabrication' de l'électricité qui est - à partir de particules rares d'ordres atomiques - ce que l'on appelle les 'centrales nucléaires' ou - mécaniquement - les forces de la nature telles que l'eau qui circule dont on en retient le courant afin (via transformateurs) de convertir cette énergie naturelle en électricité comme en sont d'autres dispositifs aériens (éoliennes) ou souterrains (géothermie).
Tout cela exposé nous donne en résultance (via disjoncteurs différentiels gouvernementaux) un appoint dit 'satisfaisant' dont la praticité nous élève au rang de personnes intelligentes qui - en plus des deux mains - peuvent aussi se servir de leur tête. Jusque là, 'le courant passe'. Donc, nous ne sommes qu'à en payer les services. Mais là où des problèmes peuvent survenir touche à la gestion de ces appareillages complexes qui seraient là pour nous satisfaire. Ainsi, les becquerels volatils s'égarent-ils en des méandres du bon savoir dont les usagers ne sont censés pas connaître.
Leurs particularités sont d'ordres invisibles autant qu'inodores et qui nous touchent profondément. Leurs capacités ne sont pas d'ordres à nous éclairer en ce domaine mais à nous en chauffer les mirettes afin d'en restreindre ce qui nous serait donné comme durée de vie. Or, la vie, n'étant pas de facteur temporel absolu, il est donc difficile pour le commun des mortels d'en évaluer les dommages reçus comme de porter plainte après cas. Ainsi donc, si peu de gens portent l'affaire devant les tribunaux (et pourquoi pas derrière ?) après avoir cessé de vivre, il en demeure aux vivants pas encore morts de se poser questions du 'koi ki l'est mort le môssieu ?'. Sans entrer dans les paramètres hyper-compliqués du 'koi kill a fumé ?' ou du 'koi kill a bauffé ?' qui seraient de l'ordre de la 'prise de tête', chacun peut faire valoir qu'il en a eut pour son compte ou que le compte n'y est pas ou que "moi, et la compta..."
Ainsi donc, si les relevés de compteurs peuvent être factuels, il n'en demeure pas moins que la facture est toujours trop salée et qui pour qui a du diabète, de l'emphysème cérébral ou des problèmes pour pisser...
Toujours est-il que les médias gouvernementaux usent de la 'prise de taire' afin d'en dévoyer les lecteurs/écouteurs/regardeurs qui seraient susceptibles de l'ouvrir.

Radio active immergée

Pourquoi censurer ?

.
Pourquoi n'a t-il jamais été présenté (dans les médias nationaux et étrangers choisis par Google) la Libye comme étant un modèle de droiture et d'honnêteté partagé par 100% des libyens ? Pourquoi ces mêmes 'médias' et enseignants se cantonnent-ils à ne montrer que des pays ruinés où les dirigeants sont dans l'incapacité (volontaire ?) d'en redresser l'économie défaillante et sont les seuls riches à vivre entourés de pauvres ? Pourquoi n'ont-ils jusque là que publié la liste des paradis fiscaux comme étant des lieux inaccessibles et réservés à quelques uns ? Pourquoi dans les 'reportages télévisés' ne sont divulguées que des images de maisons toutes simples (ou peut-être filmées en pays étrangers !) alors que la Libye regorge de palaces et de bien d'autres richesses ? Pourquoi les images sont-elles sélectionnées comme en sont les lieux de tournage lors de 'comptes-rendus' de journalistes ?
D'ailleurs, pourquoi les médias se limitent-ils à ne montrer que les malheurs de ce monde ? Regardez n'importe quel 'journal télévisé' et observez bien les sujets présentés, tout y est pour décrire qu'ailleurs règnent les guerres ! de la famine ! des dictateurs ! afin que chaque citoyens fixé devant son journal, radio ou tv pense - en son for intérieur - que finalement... il y a plus malheureux que lui et qu'il doit accepter encore de courber le dos ! Pourquoi y a t-il des clochards et sont-ils conservés à la vue des passants ? Parce qu'ils sont nécessaires pour enfermer les esprits dans les échelons et que le plus terrible serait de faire partie de ceux qui font la manche (même si parfois ils gagnent plus que vous !). Parce que s'il n'y avait pas des pauvres... il faudrait en fabriquer !
Bien sûr, dans la 'masse des gens', il y a les 'pauvres reconnus' et les pauvres qui s'ignorent (!). La majeure partie des gens en sont dans la deuxième désignation; entourés de bric-à-brac, encerclés de pacotilles 'bon marché', envahi de merdes à tous les étages par des meubles qui se cassent, de l'électroménager qui tombe en panne, des murs qui se fendillent et, constatent, résolus... que chez les autres: c'est pareil ! Et que c'est 'tout le monde' qui a des problèmes et donc, quand il y a sur Terre un pays qui en a pas...

samedi 27 août 2011

Pourquoi en Libye ne peut exister d'anti-Kadhafi ?


Pourquoi le peuple libyen soutient tant Kadhafi et pourquoi après 4 mois de bombardement de l’OTAN n’est-il pas tombé ?
Pourquoi le nombre de libyen en France ou d’autres pays d’Europe ne se compare pas avec celui des pays du Maghreb comme les algérien(ne)s, les marocain(ne)s ou encore les tunisien(ne)s ?
La vie en Libye (sans oubli de ma part) :
.
1) L'électricité à usage domestique est gratuite.
2) L’eau à usage domestique est gratuite.
3) Le prix d’un litre d’essence est de 0,08 EUROS.
4) Le niveau de vie en Libye est 100 fois moins élevé que la France. (exemple : le prix de 40 baguettes (demi baguettes à la française) ne coûte que 0,11 EUROS. Sachant que le prix d’une demi baguette en France est de 0,40 EUROS, le prix de 40 demi baguettes en France est de 145 EUROS).
5) Des prêts des banques sans intérêt.
6) Pas d’impôt à payer et la TVA n’existe pas.
7) L'Etat a investi beaucoup d’argent pour la création de divers emplois.
8) La LIBYE ne doit de l’argent à personne et ne doit aucun cent à personne. La France a 233 milliards de dettes en janvier 2011 soit 67% du PIB
9) Le prix pour l’achat d’une voitures (Chevrolet, Toyota, Nissan, Mitsubishi, Peugeot, Renault...) est au prix d'usine (voitures exportées du japon, Corée du sud, Chine, Etats-Unis…).
10) Pour chaque étudiant voulant faire ses études à l’étranger, le gouvernement attribue une bourse de 1 627,11 EUROS par mois et l'enseignement supérieur est gratuit à l'étranger.
11) Tout étudiant diplômé reçoit le salaire moyen de la profession du cursus choisi s’il ne trouve pas d’emploi.
12) Lorsqu’un couple se marie, l'Etat paie le premier appartement ou maison (150 mètres carrés).
13) Pour chaque famille libyenne sur présentation du livret de famille, celle-ci recevra une aide de 300 EUROS par mois.
14) Il existe des endroits appelant « Jamaiya » où on vend à moitié prix les produits d’alimentation, pour toute grande famille sur présentation du livret de famille.
15) Pour tout retraité, celui-ci reçoit une aide de 200 EUROS par mois.
16) Pour tout employé dans la fonction publique et lors d’une mobilité nationale à travers la Libye, L’Etat fournit une voiture et une maison et sans rien à payer. Et, quelques temps après, ces biens sont à lui.
17) Dans le service public, même si la personne s’absente un ou deux jours, pas de déduction de ces jours sur son salaire et pas de justificatif de maladie.
18) Pour toute personne libyenne, n’ayant pas de logement, elle s’inscrit auprès d’un organisme de l’Etat, et il lui en sera attribué un, sans qu’elle n’avance aucun argent.
19) Pour toute personne libyenne, souhaitant faire des travaux dans sa maison, elle s’inscrit auprès d’un organisme de l’Etat et il lui seront fait gratuitement par des entreprises de travaux publics choisies par l'Etat.

Pourquoi les Libyens aiment le colonel Kadhafi

Nombre d’observateurs en Occident totalement (auto)-intoxiqués par la propagande anti-Kadhafi ne parviennent pas à comprendre comment le dirigeant libyen conserve toujours l’appui de sa population malgré une campagne inique de bombardements menés par l’OTAN depuis mars 2011.(1) Comment les Libyens ne soutiennent-ils pas plus les "courageux" insurgés du CNT ? (2)
La lecture de l’article intitulé "Quelques vérités sur la Libye" rédigé par Helen Shelestiuk et publié dans le n°165 du mois de mai 2011 de la revue B.I (ex-Balkans Infos) aurait très probablement éclairé leur lanterne.
Que dit Helen Shelestiuk : "Lorsqu’on a demandé à l’ex-ambassadeur russe en Libye, Vladimir Chamov, si Kadhafi opprimait ses concitoyens, il a répondu : "Quelle oppression ? Les Libyens bénéficiaient d’un crédit de 20 ans sans intérêts pour construire leurs maisons, un litre d’essence coûte environ $0,14, la nourriture est 'gratuite', et on peut acheter une jeep KIA sud-coréenne neuve pour 7500 dollars" (5.172,95€).
Et Helen Shelestiuk de poursuivre : "Quels sont les autres faits et chiffres que nous connaissons de la Libye et de son leader ?

Le PIB est de 14192 dollars (9.788,60€). Chaque membre d’une famille reçoit une subvention de 1000 dollars par an (689,727€). Les chômeurs sont payés 730 euros par mois. Le salaire d’une infirmière d’hôpital est de 1000 dollars (689,727€). Pour chaque nouveau-né, on reçoit 7000 dollars (4.828€). Les nouveaux mariés reçoivent 64000 dollars (44.142,50€) pour acheter un appartement. Pour créer une affaire privée, on bénéficie d’une aide financière de 20000 dollars (13.794,53€). Les taxes et impôts lourds sont interdits.
L’éducation et la médecine sont gratuites. L’éducation et la formation médicale à l’étranger sont payés par le gouvernement. Il y a des supermarchés pour les familles nombreuses avec des prix symboliques pour l’alimentation de base. La vente des produits au-delà de leur date de consommation est punie de fortes amendes, parfois même de prison. Beaucoup de pharmacies offrent des fournitures gratuites. Diffuser de faux médicaments est un crime majeur. La population ne paie pas l’électricité. La vente et la consommation d’alcool sont interdites, la "prohibition" est une loi. Les prêts d’achats d’une voiture ou d’un appartement sont accordés sans intérêts. Les affaires immobilières sont interdites. Si quelqu’un veut acheter une voiture, jusqu’à 50% du prix est réglé par l’État, 65% pour les miliciens de la garde. L’essence est moins chère que l’eau. Un litre coûte 0,14 dollar. Les bénéfices de la vente du pétrole sont consacrés au bien-être de la population et à l’amélioration des conditions de vie. Beaucoup d’argent a été dépensé pour irriguer le pays avec l’eau des aquifères souterrains. Par son échelle, le système a été appelé "la huitième merveille du monde". Il fournit cinq millions de mètres-cube par jour à travers le désert et a considérablement augmenté le territoire irrigué. 4000 Kms de pipelines sont profondément enterrés pour les protéger de la chaleur. Tout ce qui a été nécessaire au projet a été accompli par la seule Libye."

Et Helen Shelestiuk vante également les mérites de la "réelle démocratie" libyenne : "La propagande occidentale a diabolisé Muammar Kadhafi en le décrivant comme un tyran pathologique et un ennemi implacable des aspirations démocratiques de son peuple. Ce n’est pas vrai. Il existe en Libye des mécanismes de contrôle populaire et de démocratie : des conseils élus de citoyens et des communautés autonomes (communes). Tout cela sans une nomenklatura de parti de style soviétique, sans bureaucratie pléthorique, mais avec un haut niveau de vie et de sécurité sociale pour les citoyens. Une sorte de société qui par beaucoup d’aspects ressemble au communisme."

Question pertinente d’Helen Shelestiuk : "Est-ce pour cela que la Libye a été diabolisée et attaquée par les vieilles puissances impérialistes ?"
Et cette dernière de conclure : "Permettez-moi de citer un passage de l’article de Sigizmund Mironin "Pourquoi la Libye est-elle bombardée?" : La Libye, qu’on décrit comme une dictature militaire de Kadhafi est en réalité l’Etat le plus démocratique du monde. En 1977 y a été proclamée la Jamhiriya qui est une forme élevée de démocratie où les institutions traditionnelles du gouvernement sont abolies, et où le pouvoir appartient directement au peuple à travers ses comités et congrès. L’État est divisé en de nombreuses communautés qui sont des "mini-États autonomes" dans un État ayant autorité sur leur district, y compris l’allocation des fonds budgétaires. Récemment Kadhafi a émis des idées encore plus démocratiques : distribuer les revenus du budget directement et de façon égalitaire aux citoyens… Ces mesures selon le leader de la révolution libyenne, devant éliminer la corruption et la bureaucratie parasite."

Il n’est évidemment guère étonnant que les média dominants ne fournissent au public aucune de ces données extrêmement révélatrices sur la nature réelle du régime libyen car il est probable que tous les "indignés" à travers l’Europe réclameraient des avancées sociales calquées sur la Libye du colonel Kadhafi.
Ce qui serait pour le moins embarrassant pour les si "brillants" et si "compétents" dirigeants du Vieux Continent.

 Maurice Gendre
 
(1) La diabolisation du colonel Kadhafi en Occident a pris une nouvelle dimension après les attentats de Lockerbie et du DC-10 d’UTA. L’Occident continue d’accuser la Libye d’avoir perpétré ces attaques terroristes, alors que l’excellent journaliste Pierre Péan a définitivement démonté cette fable.
(2) Les Libyens n’ignorent pas que le CNT est composé d’islamistes ayant servi en Irak, de personnages tels que Mahmoud Jibril connu des lecteurs de Wikileaks comme l’un des interlocuteurs favoris des Etats-Unis, de nostalgiques de la monarchie, des Senussi, ainsi que des membres de la tribu Harabi, une tribu connue pour sa déloyauté vis-à-vis de Tripoli et pour sa négrophobie.
Merci:"Markosamo", (http://electra2zeiss.tonempire.net/t7680p15-lybie-mensonge-des-medias#57721)

vendredi 26 août 2011

L'ouragan Irene - ordre d'évacuation obligatoire pour 1 million de résidents du Cap May NJ

Onde de tempête Massive prédit Hit NYC

Publié par Alexander Higgins - 25 août 2011 à 22:22
 

Les fonctionnaires dans le New Jersey ont ordonné l'évacuation obligatoire qui pourrait affecter 750.000 personnes alors que l'ouragan Irene arrive.

Le Philadelphia Inquirer ont indiqué des responsables de Cape May County ont dit aux gens de partir dès 8h demain, heure locale.
Plus de 50 personnes pourraient être en le chemin de la tempête.
Washington est également en état d'alerte pour les services storms. Trains lourds dans la capitale ont été annulés et les travailleurs tentent de protéger les lignes électriques.
Le maire Vincent Gray a pris à son compte Twitter de demander aux résidents d'étudier les voies d'évacuation d'urgence.
Irène, une troisième catégorie tempête avec des vents allant jusqu'à 120 mph (195 km) a déjà causé des dégâts dans les Bahamas.
A ceux qui choisissent d'ignorer l'ordre d'évacuation obligatoire a été demandé de placer une carte d'identité dans leur chaussure gauche afin qu'ils puissent être identifiés, si nécessaire.(...)
http://blog.alexanderhiggins.com/2011/08/25/hurricane-irene-mandatory-evacuation-order-1-million-cape-nj-residents-65291/
Carte interactive sur la progression de l'ouragan Irène:
http://blog.alexanderhiggins.com/2011/08/25/latest-interactive-hurricane-irene-projected-forecast-path-map-live-radar-65221/

Les E.T. battent la campagne (1 à 0 à la mi-temps)



Malgré qu'il soit marqué sur chaque prospectus d'hommes politique lors des campagnes électorales la mention de : "ne pas jeter sur la voie publique", il arrive très souvent qu'ils soient quand même élus ! A croire qu'ils n'ont été choisis que par des analphabètes regardant la télé et bouffant des soupes en boite ! Pareillement qu'il en est pour les livres - dont il y a quelques années encore les gens en avaient des montagnes - empilés, rangés, classés et... jamais lus ! Trop compliqués, puis faut chercher la page, mettre des repères, écrire des remarques dont les annotations mal écrites font perdre du temps, bref, les bibliothèques chez soi ont aujourd'hui pratiquement disparu des demeures tant elles représentaient de conneries et monstruosités qui faisaient rigoler par derrière. Aujourd'hui, l'on se contente d'annoncer qu'on a Internet, mais à vrai dire, qui ne l'a pas de nos jours ? Qui ? D'où la présence d'un savoir caché.
Il y a aussi quelques années, des fois des gens mettaient leur écran de télé... face à la fenêtre (!), de façon a ce que les gens qui passent voient de l'extérieur que dans la maison y a la télé !!! Hahaha ! Aujourd'hui, s'il y a encore... mieux vaut la cacher ! Enfin bref, bien sûr vous me direz que ce n'est pas tous les jours le 11 septembre et qu'il n'y a pas forcément des hommes politique qui parlent toute la journée sur 'Disney Channel', ce à quoi je répondrai que cette chaîne n'ayant pas l'exclusivité des guignols, il peuvent bien y figurer en dessins animés car il n'y a que là qu'ils se bougent le cul !
De toutes façons, que les messages soient écrits ou passés à la tv, ils n'en diront pas plus long sur les soi-disant 'objets volants non identifiés' (dont pas mal de politique en sont et transitent par la Suisse), dont les traces au sol ne sont apparemment pas examinées de près ! Çà alors ! (Michelin, Dunlop, Nike ?).
"En 2012 élisez un extraterrestre"(encore un !). D'ailleurs, chaque fois que quelqu'un réussit a en photographier un avec son portable, il n'y a bizarrement qu'une photo ! N'avez t-il plus de péloche ? Plus de piles ? Plus de jambes ? Plus de téléphone ? (barrez la ou les mentions inutiles). Tss ! Même pas une interview ! Ni d'autographe ! Rien. Bêh, si c'est avec çà qu'ils comptent gagner les élections...
De là a ce qu'ils rectifient "La technologie scalaire" en "technologie scolaire"... !


On attend tous les 'Extraterrestres' !

jeudi 25 août 2011

Eau + Gaz + feu !

Des petits mots qui font la chose

.
Pourquoi le sinogramme 'RMI' a t-il été remplacé par un autre ? Recherches particulières: Sur l'uniforme des soldats d'outre-Atlantique figure l'inscription "U.S. Army", ce qui pourrait être malentendu ou mal interprété par "USA RMI" ! Effectivement, si le "Revenu Minimum d'Insertion" (1 Décembre 1988/31 Mai 2009) a disparu des en-têtes de documents, c'est que (peut-être) il aurait pu prêter a confusion avec "2000 balles par mois ??!... Mais, c'est l'Amérique !" Parce qu'aussi aujourd'hui, avec l'inflation, ce serait plutôt la moitié pour 'vivre' là-bas.
Ainsi, y en va t-il des options de fortunes que "demain, il fera jour", que "demain, sera un autre jour" et que "demain, on rase gratis" ! Bref, "les affaires sont les affaires" et, même si dans le tout début du film "Rambo II La mission", Sylvester Stallone rencontrait un colonel au travers d'un grillage de camps, et lui demandait: "Cette fois, c'est la dernière ?", et l'homme en face de répondre: "Cette 'dernière', dépend de vous", effectivement, les choses qui se passent et se dénouent 'dépendent de vous' et non de ceux qui sont derrière le grillage.
Donc, aux 'bruits de couloirs' interprétés savamment par la presse locale succèdent dorénavant les 'bruits qu'on entend 'partout' ! Mystères et saisissement que sont ces 'musiques' ou grondements sourds apparus en divers endroits dans le ciel et plus particulièrement aux USA (on avait rien entendu de plus con depuis le 11 septembre !). Mélodies qui ne sont là qu'en 'essais' avant d'être remplacés par d'autres, de type "Je suiiiis diiiieu !... Eééécoutez moaaaa bandes de petits encuuuuléééés..." etc, etc.
Ainsi, après la 'découverte' stupéfiante qu'il y aurait de l'eau sur Mars (gazeuse ? en bouteilles ?) et des peut-être sans doute plages immenses où se dorent 'les petits hommes verts' (et les femmes ?!!), se prépareraient en grandes pompes l'arrivée des E.T. sur notre planète ! Whoooââh ! Donc là, immédiatement, vous avez la réaction de "Putaing ! J'vais me les faire !!!" alors qu'il ne s'agit que de vulgaires hologrammes montreurs d'OVN! déplacés (à la vitesse de la lumière !!) par les merveilleux contes en banques joystickés de chez 'Hollywood-Gakona' ! Ainsi donc, les soucoupes 'furtives' aperçues çà et là depuis plus de 40 ans ne seraient que des projections 3D qui maintenant sont accompagnés de drones silencieux cachés en hautes altitudes. Le cinémascope en 3D est arrivé !! Whoooââh ! Voilà un investissement qu'il est bon !
Bientôt vendu sur Internet pour projeter Paméla Anderson en 3D d'un kilomètre de haut devant chez soi ? Surveillez l'info, 'ils' ne devraient pas tarder.

mercredi 24 août 2011

Par les créateurs de "Kadhafi tue son propre peuple" de Doha Studio présente "La Révolution libyenne"


Dépassant les précédentes médias-fabrications, tant en ampleur que par l'audace, hier matin Al Jazeera a mis en scène et sera sûrement d'aller dans l'histoire comme l'un des canulars les plus cyniques commis par les médias d'entreprise depuis les images manipulées d'Irakiens topplying de la statue de Saddam Hussein après l'invasion américaine en 2003. Dans la matinée du 22 août 2011, Al-Jazira a diffusé un «live» du rapport de Green Square à Tripoli, qui prétendait montrer la capture de la capitale libyenne par les forces rebelles. (...)

http://metrogael.blogspot.com/2011/08/from-makers-of-gaddafi-is-killing-his.html

mardi 23 août 2011

WTF ? Mercredi 24 Août à 1h30 du matin

lundi 22 août 2011

5 mois 1/2 dans le couloir de la mort


Thanks:
http://majiasblog.blogspot.com/2011/08/recent-fukushima-videos.html

Fukushima – Syndrome chinois — Le pire scénario se passe.
Posté par Alexander Higgins - 21 août 2011

Ils ou elles arrivent ! Aïe-aïe-aïe !

.
    Profitant de "l'approche" de la comète Miss Elenin 2011/2012 (morceau de glace qui passera à 20 millions de miles ! soit à 32.186.880 de km de la Terre) donc, en principe, qui sera invisible à tous, mais... mais-mais... qui 'pourrait' bifurquer au feux rouge de Mars ou Jupiter pour prendre la voie rapide et entrer en collision avec la Terre si elle n'est pas arrêté avant !! (mais que fait la police ??!), les 'autorités' (de Médeux) présenteraient là leur collection "Printemps-Eté-Automne-Hiver" tout en hologrammes aux couleurs chatoyantes (existe aussi pour hommes, se renseigner à "La redoute à Los Angeles"), afin de montrer une bonne fois pour toutes que les extraterrestres existent ! Bordel de merde faut vous le dire combien de fois ??!
Donc, plutôt que de taper dans les remake de "st Pierre, Paul, Jacquou François" ou des vierges qui auraient eu des gosses (!!!), ils vont donc présenter le 'Extraterrestre Nouveau est arrivé' ! (en même temps que le Beaujolais ?). Donc, on attend tous ce grand jour pour connaître sa gueule du à koi ki ressemble le môssieur (Mickey ? Ben Laden ? Les Simpsons ?), tandis qu'ils peaufinent cette approche dans une nouvelle rencontre du 3ème type (AlGore ?) en prétendant qu'ils (les E.T.) vont manifester à la rentrée (brûler des voitures ? casser de la vitrine ?) et que la CGT va serrer les fesses !
Bientôt un E.T. sur les billets de mille ? Comment se dit "élections-pièges-à-cons" en extraterrestre ? Vont-ils envoyer des femmes pour la première rencontre ? On en aura droit a combien chacun ? La suite passionnante au prochain épisode.

dimanche 21 août 2011

Des petits hommes verts avec un masque en papier

Même si des questions, des protestations pleuvent sur l'actualité de Fukushima, l'important est en premier lieu de gérer la crise. Or, qu'a t-on vu et entendu depuis le 11 mars ? A voir leurs façons d'administrer la situation l'on ne peut s'étonner de ce qui est arrivé ! Ainsi, dans ce "je-m'en-foutisme" ambiant, la première mesure a été... de fermer sa gueule ! Et continuer à faire comme si rien n'était. D'ailleurs, la radioactivité ne se voit pas, ne se sent pas, alors ?! Alors, tout en connaissant pertinemment le sort réservé à la population et les exemples de débiles profonds nés en Ukraine après la catastrophe de Tchernobyl en 86, l'autorité suprême a donc choisi la voie de l'anéantissement complet du pays ! "Après moi le déluge" ! Quel expert ira inspecter les fentes de la centrale pour en déterminer si elles y étaient avant ou depuis le 11 mars ? Quel ? Mais tout çà ça fait du papier, des affaires classées avant même d'être ouvertes. Et puis, et puis il y a les journalistes qui vont à Fukushima pour se faire photographier devant la centrale ! "Une tête de con à la une !" Qu'y vont-ils faire ? porter secours en empoignant de force les habitants très loin de là ? Que nenni ! Ils y vont pour justifier leurs primes exceptionnelles accordées seulement aux cons qui y vont pour en rencontrer d'autres ! "Bienvenue aux Club des Irradiés" ! (ville jumelée avec les aéroports TSA ?). Là, je devrai dire "Bienvenue dans l'univers de la contemplation internationale" ! Pas un pays ! Pas un ! n'a condamné l'action laxiste du gouvernement alors qu'il y a Plan d'Urgence !... Mais où va t-on ? Où ?!
Que se passerait-il en cas d'accident nucléaire ailleurs ? "Restez chez vous portes & fenêtres closes et si vous sortez n'oubliez pas le masque en papier" ?! Comme si les radiations ne pouvaient entrer partout et retomber sur les fruits & légumes et animaux qui s'en nourrissent !
La censure des cartes satellites qui publiaient la progression des particules radioactives sur l'hémisphère nord n'a fait envers les peuples qu'accroître la méfiance en vis-à-vis des gouvernants et acheter des compteurs Geiger pour se rendre compte par eux mêmes de la réalité. Effectivement, les données relevées çà et là ne correspondent pas aux 'officielles'. Tu m'étonnes !
Parallèlement - même si ce n'est qu'un 'essai' - le journal britannique Gardian* publiait l'autre jour un article digne d'un poisson d'avril où il était question de l'arrivée imminentes... d'extraterrestres contestataires qui auraient peur que les gaz à effet de serre (vapeur d'eau) envahissent les territoires galactiques et viennent soustraire à leur vie de cons de l'au-delà la possibilité de fabriquer des soucoupes volantes qui - attaquées méchamment par la vapeur d'eau arrivée jusqu'à eux - seraient non garanties inrouillables ! Hahahaha ! De là a ce qu'ils s'attaquent au soleil accusé d'avoir des rayons cancérigènes... Bref, donc, "la vie de merde" n'aurait pas l'exclusivité terrienne !
Auraient-ils besoin de conseils pour l'implantation chez eux - en leurs putains de planètes - de centrales nucléaires ? Ou seraient-ils friands de découvrir les programmes télés que nous avons ? Mystères & boul' de gomme, toujours est-il que s'ils viennent, on saura les recevoir ! Donc, si dans les prochains jours il vous arrive une facture bizarre reconnaissable à ses 'conditions générales' écrites en tout piti...
 
* "Les étrangers peuvent détruire l'humanité pour protéger d'autres civilisations, disent les scientifiques

La hausse des émissions de gaz à effet de serre pourrait provoquer les extraterrestres que nous sommes (pour eux) une menace en pleine expansion, avertit le rapport." (...)
 

Le secret des secrets

Qu'il y ait des secrets d'Etats est une chose compréhensible, mais, lorsque sont observés des 'OVNI' relevant de la projection artificielle holographique, ne sont demandés les certificats de naissance. Ainsi, depuis 'des lustres' l'humanité se repose t-elle sur ses origines et du caché qu'il faut pas dire. Autre ainsi, lors d'une attaque aérienne, très astucieux de mélanger le vrai du faux, mais, il n'y a pas que la DCA au sol et, les missiles, eux, ne se trompent pas d'objectif. Ainsi (3) a t-on fait croire qu'un 'avion' pouvait se déplacer à la vitesse... de la lumière ! Avions 'furtifs' de pacotille holographique qui ne répondent de leur existence que lorsqu'ils se posent à 500 km/h. Même si cette fonction de dédoublement peut en étonner plus d'un, les radars au sol n'y sont pas dupe. Quant à détruire en vol un minuscule drone-projecteur silencieux... je doute que les morceaux éparpillés puissent un jour parler (sauf peut-être si l'on retrouve intact le passeport de Mohamed Atta dans les minuscules débris !).
Il y a donc là, un secret qui ne l'est plus. Mais alors... pourquoi continuent-ils ? Pour forcer le peuple à croire en leurs conneries ? Maintenant, imaginez vous aux commandes des joysticks (!), que feriez-vous pour semer la zizanie en imageant votre supériorité ? La complexité d'une telle aventure repose sur des ordres donnés et des programmes établis (depuis longue date ?), attention là, les boulettes sont en ligne et donc, de faire disparaître un satellite (russe le 18 Août, 'Express A4M') n'élève pas le débat vers l'oubli. Oubliez l'argent qui ne compte pas dans ce type d'affaire (voir: planches à billets) quant aux coûts de lancement, recentrez vous sur l'objectif. Vous y êtes ?
D'un côté il y a les secrets bien gardés dont l'espionite n'a pu visualiser les plans (donc: destruction du machin-chose suspicieux) et puis de l'autre il y a ceux qui peuvent s'envoler vers les immensité inter-galactiques et dont les images rapportées peuvent découler des Photoshop. Donc, en définitive, ne trouvant de solutions matérielles sur Terre pour faire régresser le Q.I. de chaque habitant (encore que la télé débilisante y contribue), et, les religions étant en perte de vitesse (malgré les sondages affirmant le contraire), devrait entrer en scène un autre personnage. Et quoi de plus merveilleux, de plus attentionnel que de pousser sous les projecteurs... un E.T. ?! Mais là encore, même si certains disent que l'on en croise tous les jours dans la rue et parlent notre langue, le 'plus-que-doute' subsiste. Donc, même si un nombre important de personnes lisent ce genre de conneries, je doute fort que le nombre qui y croit soit de même ampleur et y demeure au fil des jours.
Donc, la valeur d'un secret est son côté débile qu'il est préférable de cacher aux yeux du public. Et, quand on sait le nombre de secrets qu'il y a dans les ministères et palais présidentiels...

samedi 20 août 2011

EXCLUSIF ! Crop-Circles Sarah Palin !!

Lettre ouverte aux Extraterrestres

Dans un article que j'intitulerai "Le réveil du 9-11" où l'amoncellement d'erreurs ont fait (entr'autres) que la tour n°7 est tombé toute seule et que les vidéos sur le net de percutation des tours par des 'avions' prêtent à sourire (excuse), s'apercevant de la bavure flagrante des petits cons d'amateurs derrière les joysticks et de l'absence de rapport bientôt 10 ans après, ils semblent dès lors tabler vers d'autres hologrammes pour créer l'apparition d'extraterrestres (Made in Gakona ?)! Au fil des jours, ils ne cessent d'additionner les 'crops-circles' http://www.ourtransition.info/ à travers le monde ('La marque de la bête' !) afin d'asseoir la réalité d'une existence outre planète. Qu'en est-il de ces dessins tracés aux lasers (herbes et terres brûlées ?) ou de l'arme scalaire ('piétinement des champs') tandis que les médias (pauvres en reportages) refusent d'enquêter et présenter des rapports ?
Cependant, parallèlement à ces élucubrations dites cosmiques, naissent sur Internet des sites 'plus vrais que nature' où sont décrits les messages comme si - en tant que sous-traitants ou franchisés AOC extraterrestres (modèles déposés) - et qui seraient officiels comme autant que le pape marchant sur les eaux ! Il ne s'agit pas là de représenter des icônes religieux qui seraient critiquables, mais bien d'inventer un 'nouvel espoir de persuasion' que les E.T. d'Hollywood ne viennent pas de Terre !
De là a ce qu'ils lâchent un de ces quatre dans la presse que le 11 septembre était une attaque martienne et non de l'agent CIA Ben Laden qui ce jour-même se dorait la pilule aux terrasses de Los Angeles (preuves photos et témoignages irréfutables de Benny Hill !)...
Ainsi, les sites officialisant les petits hommes verts de chez Al Gore se multiplient-ils en remplacement des contes de fées désuets, du père noël et de la faillite bancaire qui aurait ruiné... les banquiers !! Après les très bonnes séries de 70's avec Lee Majors ("L'homme qui valait 3 milliards") et les Mac Gyver, va t-on avoir droit au retour de "L'agence tous risques" et de Barracuda (interprété par S.Palin ?) ? Quant aux redif de "September Attack", n'y comptez pas trop vu que les explications seraient comme tour n°7 !

vendredi 19 août 2011

Réduire les risques d'empoisonnement par les radiations

.
Publié le: jeudi 18 août 2011; 10:16

Le Japon est la pire des catastrophes nucléaires dans l'histoire de l'humanité, mais peu ont discuté sur les impacts documentés de la radioactivité de l'air américain, l'eau et la nourriture. Un ingénieur américain a calculé que l'effondrement nucléaire de Fukushima pourrait libérer autant de rayonnement que 20 fois plus que Tchernobyl. Pourtant, l'EPA a limité des tests significatifs et les médias portent peu d'attention. La plupart des États ne sont pas les tests. D'autres tentent de minimiser les risques. Le rayonnement de fuite est sans relâche depuis le 12 Mars 2011. La radiation continue à cracher en l'air et des océans de Fukushima avec aucune fin en vue. Un ingénieur nucléaire japonais a admis que l'effondrement a commencé quelques heures après la catastrophe ait commencé et la situation n'a pas été contenue. Trois réacteurs nucléaires de Fukushima ont fondu et pourraient émettent des rayonnements non contrôlés pour une autre année ou plus. Un événement de fission et le feu a également eu lieu dans la piscine de combustible n°4. les courants d'air JetStream et les ruisseaux qui coulent dans l'océan Pacifique du Japon a entraîné que les Etats-Unis reçoivent un flux constant de rayonnement.
Une semaine après la catastrophe, le rayonnement a été trouvé en Californie des eaux pluviales. Le 6 avril 2011 des échantillons d'eau de pluie ont montré une augmentation de 18% au-dessus des normes fédérales. La radiation a été trouvée en Pennsylvanie dans l'eau de pluie à 181 fois les limites normales. Les laboratoires américains ont détecté le rayonnement de Fukushima dans notre air, les précipitations, le lait, l'eau potable, les fruits et légumes. Airborne particules radioactives ont été détectées dans le sol américain. En feuilles larges, y compris les légumes épinards et le chou frisé s'accumulent les rayonnements de la pluie et la poussière. En Californie, les épinards, la roquette, les champignons sauvages récoltés, et les fraises ont été testées positives pour le césium 134 et 137. Des tests complets sur les importations sont impératifs. Même le thé et les vaches au Japon sont hautement radioactifs, lorsque le rayonnement est dans le lait, l'approvisionnement alimentaire est a risque.
Un mois après que la catastrophe nucléaire du Japon ait commencé, le rayonnement est apparu dans le lait en Californie. Le lait vendu en Pennsylvanie (côte Est !), l'Ohio (middle Est), le Massachusetts (Est), l'Arizona, l'Arkansas (nord Louisiane), du Vermont (Est) et Washington (Est) ont aussi été testés positifs pour le rayonnement. À Hawaii, il a été détecté au-dessus de 2,033% de la limite de l'eau potable de la sécurité. L'eau potable dans certaines municipalités américaines montre une contamination radioactive des retombées du Japon. L'eau potable de Philadelphie avaient les plus hauts niveaux de rayonnement (rapporté le 10 avril 2011). Rien d'étonnant, puisque Philadelphie est seulement à environ 20 miles en aval de la centrale nucléaire de Limerick qui en continu rejette ses eaux usées radioactives dans la rivière Schuylkill, 365 jours par an.
Des tonnes d'eau hautement radioactives ont coulé dans l'océan Pacifique de Fukushima. Les légumes, les poissons, coquillages et la mer sont absorbant du rayonnement. Le 21 avril 2011 des tests ont trouvés que le rayonnement dans la mer était à 20 000 fois supérieur à la limite. Radionucléides du césium comprennent, de l'iode, le plutonium et le strontium. Ils s'accumulent dans la vie de mer et les fonds marins. Vivre dans la région autour de la centrale nucléaire de Limerick, nous avons longtemps été exposés à des émissions de rayonnements routine dans notre air et notre eau. Les propres dossiers d'Exelon montrent que le rayonnement est dans le sol, l'eau de végétation, le lait, et les boissons. Les panaches radioactifs du Japon s'ajoutent à notre exposition totale. Selon "Physicians for Social Responsibility" (PSR), aucune quantité de rayonnement d'origine humaine dans l'eau et salubrité des aliments. «Il n'y a pas de niveau sécuritaire d'exposition aux radionucléides, que ce soit à partir de sources alimentaires, d'eau ou d'autres", a déclaré Jeff Patterson, NE, ancien président du PSR. «L'exposition aux radionucléides, tels que l'iode 131 et le césium 137, augmente l'incidence du cancer. (...)

jeudi 18 août 2011

Carte

Le rayonnement de Fukushima alarme les médecins


.
Les médecins japonais avertissent qu'il y a des problèmes de santé publique causés par le rayonnement de Fukushima.
Dahr Jamail. Dernière modification: 18 août 2011

 

(...) Au centre de Kodama, en utilisant 27 unités pour mesurer le rayonnement à travers le pays, a suivi de près la situation à Fukushima - et leurs conclusions sont alarmantes. Selon le Dr Kodama, le montant total des radiations libérées sur une période de plus de cinq mois à partir de la catastrophe nucléaire de Fukushima est l'équivalent de plus de "29 bombes atomiques de type Hiroshima" et la quantité d'uranium rejetée "est l'équivalent à 20" bombes d'Hiroshima.
Le Dr Kodama, avec d'autres scientifiques, est préoccupé par la crise résultant de la situation de Fukushima, ainsi que ce qu'il croit être la réaction insuffisante du gouvernement et estime que le gouvernement doit commencer à donner une réponse à grande échelle afin de commencer la décontamination des zones touchées. Méfiance de la réponse du gouvernement japonais face à la catastrophe nucléaire est désormais courante chez les personnes vivant dans les préfectures visées, et les gens sont préoccupés par leur santé. Les lectures récentes prises à l'usine sont alarmantes. Lorsque les lectures du 2 août 10000 millisieverts (10 sieverts ) de la radioactivité à l'heure ont été détectés à l'usine, le ministère des sciences du Japon a indiqué que le niveau de dose est mortelle pour les humains, et est d'un rayonnement suffisant pour tuer une personne dans une à deux semaines après l'exposition. 10000 millisieverts (mSv) est l'équivalent de environ 100 000 radiographies du thorax. Il s'agit d'un montant de 250% plus élevés que ceux enregistrés à l'usine en Mars après qu'elle ait été lourdement endommagé par le séisme et le tsunami qui a suivi. L'opérateur de l'usine japonaise de l'énergie nucléaire paralysée de Fukushima Daiichi, Tokyo Electric Power Company (TEPCO), qui a pris la lecture, l'équipement utilisé pour mesurer le rayonnement d'une distance, et a été incapable de déterminer le niveau exact parce que la lecture maximale du dispositif est seulement 10.000 mSv. TEPCO a également détecté 1000 millisieverts (mSv) par heure dans les débris en dehors de la végétation, ainsi que la constatation de 4000 mSv par heure dans l'un des bâtiments du réacteur. La catastrophe de Fukushima a été classé comme un «niveau de sept" sur le nucléaire international et Event Scale radiologiques (INES). Ce niveau, le plus haut, est le même que la catastrophe nucléaire de Tchernobyl en 1986, (...)

http://english.aljazeera.net/indepth/features/2011/08/201181665921711896.html

Ordre d'évacuation

.
Tout est dans la confusion, l'embrouille du "c'est pas moi, c'est l'autre" ajoutée aux 'peut-être' et attentes d'éclaircissements. Au domaine nucléaire de Fukushima, l'exploitant se réfère aux fournisseurs, en l'occurrence Aréva & Westhinghouse. Mais, ces derniers n'étant jamais cités comme donneurs d'ordres dans les opérations de défaillance rebaptisées 'hors garanties' lors des réparations, c'est donc la TEPCO qui endosse le plaisir d'être accusé. 'Pareillement' qu'il en était aux lendemains de la catastrophe du 11 mars a propos des zones d'évacuation où les ordres et contre-ordres, les 'ignorances' du danger des radiations (alors que l'ensemble complet du personnel de tout rang connaît parfaitement les conséquence) ont fait que l'excuse d'une telle situation bordélique de Direction comme de prise de décision a servi de mot de passe/de paravent et d'absentéisme cervical à certains.
Dès l'accident, le peuple était en danger de mort.
Qu'en a t-il été ? Ils connaissaient tous les dangers d'irréparabilité en cas de fonte de Corium, en cas d'absence d'eau sur les barres, en cas de panne de pompe, en cas d'absence de responsables. Que ce soit du côté de la TEPCO comme d'AREVA ou Westinghouse, chacun semblait délivrer à l'autre le lourd fardeau du savoir pas compris, c'était là comme une prise de compétence affichée aux murs comme un diplôme encadré et qui était si lointain dans les souvenirs que ne flottait là qu'un sentiment de bien-être, de con joyeux. Bien difficile là de désigner le chef des cons comme à chaque échelon d'en nommer la qualité.
Ce sont les exemples quotidiens de l'Administration où faute de décrocher son téléphone pour se renseigner ils passent leur temps à écrire des demandes en bon et due forme et à les envoyer sous enveloppe timbrée et porteur spécial afin de justifier la présence de leur cul vissé sur la chaise. Or, même s'il y en va de la zizanie en certains domaines en certains pays, les nations extérieures ont tôt fait de se rendre compte de la situation et du danger (même caché) qui se précisait au fil des heures et des jours. Pareillement qu'à la 'Merdus Corporation made in Japan' régnait et règne encore un 'Internationale Merdus Corporation' où leur ordre d'évacuation n'est pas près d'arriver sur leur bureau... faute d'y être pour le lire !

mercredi 17 août 2011

John Lear explique les hologrammes du 11 septembre


Film sous-titré, mettre 'plein écran' pour lire
Voi aussi: http://huemaurice7.blogspot.com/2011/07/hologramme-du-11-septembre.html

L'irréparabilité silencieuse


.
Voilà ce qui se passe: Depuis le 11 Mars 2011 de la radioactivité s'échappe continuellement de la centrale nucléaire à Fukushima endommagée par un tremblement de terre suivi d'un raz de marée. Accident qui aurait été réparé à Tchernobyl depuis avril 86 en creusant un tunnel sous la centrale conflictuelle et y coulant du béton. Chape de béton et peut-être aussi de quelque chose d'autre pour renforcer et servir de contenant afin d'éviter que la fusion à l'intérieur du réacteur défaillant ne se propage plus bas et à perte de vue. Or, déjà le problème de séchage d'une chape souterraine laisse à désirer, confirmé par la radioactivité qui s'échappe encore 25 ans après. Bref, en ce qui concerne la centrale japonaise, il n'y avait - semble t-il - pas de chape d'établie avant construction ou en train de se couler à l'époque. Donc, au regard de cela, il y a manquement. Cela dit, si toutes les centrales nucléaires du monde subissent un jour ce type d'accident... on est pas dans la m... ! Ainsi, sommes-nous là devant un modèle (d'Aréva/Westinghouse) qui a fait ses preuves comme il en est des gestionnaires tepcoïstes qui - a travers le monde - sont en parfaite adéquation avec leurs collègues japonais pour n'avoir su intervenir à prêter main-forte faute d'avoir des neurones-fortes à proposer.
A plus forte raison, il ne s'agit pas là d'incompétence que de refuser de parler de la vérité sur la propagation de la radioactivité (comme il en a été à Litate-Mura) mais bien de collaborationnisme avec ce qui devient au fil des jours les ennemis du peuple. Ils savaient, ils n'ont pas dit. Cette 'non-assistance à personnes en danger' n'est pas une contrainte subie au regard des Droits de l'Homme mais une volonté toute personnelle de nuire 'à son prochain'.
Effectivement, si l'argent (les pièces de monnaie) était radioactif, le ton changerait du jour au lendemain.

mardi 16 août 2011

Gigantesques vapeurs radioactives à Fukushima


Attention c'est impressionnant ! (surtout vers la fin)

20.000 cpm le 14 Août à Toronto (Est-Canada)

Toronto est à 560 km au Nord-Ouest de New-York et
à 1600 km au Sud-Ouest de st Pierre et Miquelon

Le plutoniun de Iitate-Mura

.
martedi 16 agosto 2011
Le plutonium de litate-Mura (à 40 km de Fukushima)

L’annonce de la découverte hors de la zone interdite à Iitate-Mura de plusieurs milliers de Bq (par kilo de sol ?) de Neptunium 239 constitue une preuve irréfutable de la contamination des terres avoisinantes (et des poumons…) par le plutonium 239, l’un des plus redoutables radioéléments artificiels qui soit puisqu’un seul gramme « aérosolisé » contient le terrifiant potentiel de 10 millions de doses létales par cancer des poumons. Cette découverte met fin à plus de 4 mois de criminels mensonges contre l’humanité dignes d’une cour martiale internationale.(...)

Lire la suite à: http://aipri.blogspot.com/

Le rayonnement est suffisamment élevé à Fukushima pour dépeupler tout le Japon


 
Le rayonnement est suffisamment élevé à Fukushima pour dépeupler tout le Japon - 1000 fois plus élevé que la bombe atomique de 1963

Date: 15 août 2011 Posté par: Deborah Dupré
Les enregistrements de rayonnement gamma externe à la centrale nucléaire de Fukushima ont été aussi élevé cette semaine, ils sont allés hors échelle a déclaré le vétéran expert nucléaire Arnie Gunderson, le jeudi après le célèbre physicien, le Dr Chris Busby avait dit cette semaine au peuple japonais que la contamination de l'air radioactif est aujourd'hui 300 fois supérieure à celle de Tchernobyl et 1000 fois le pic de la bombe atomique en 1963, concluant que des centaines de millions de gens meurent maintenant des suites des radiations de Fukushima, y compris de personnes aux États-Unis.
Si vous remarquez des quantités inhabituelles de chute de cheveux, de la confusion, des saignements de nez ou d'autres symptômes bizarres typiques de la maladie des rayons, ils pourraient être dû aux niveaux record de radiations des Etats-Unis (...)
.
http://www.agoracosmopolitan.com/news/intrnational/2011/08/15/606.html
http://www.examiner.com/human-rights-in-national/experts-fukushima-off-scale-lethal-radiation-level-100s-millions-deaths#ixzz1V9XElfT3

Chemtrails-Day


lundi 15 août 2011

Fukushima destroy

École maternelle: un compteur Geiger "presque hors échelle" près de l'équipement de jeu - La terre végétale avait déjà été remplacée

(VIDEO):

15 août 2011 à 14h23
http://enenews.com/nursery-school-geiger-counter-nearly-off-the-scale-near-play-equipment-topsoil-had-already-been-replaced-video

Est-ce de la vapeur radioactive qui crée des fissures dans le sol à Fukushima ?


Lundi 15 Août 2011
Tout un petit nombre d'individus, dont Chris Busby et Arnie Gunderson, ont déclaré qu'ils croient qu'une fission en cours se déroule à Fukushima. Les commentateurs bien informés au Huffington Post et Enenews ont également affirmé leur croyance en la fission continue survenant à l'usine.
Cela signifie que le rayonnement est continuellement émis par l'usine et de contaminer le Japon, le Canada, les États-Unis et tout l'hémisphère nord.
Il semble exister une incertitude considérable sur l'endroit où le corium réside effectivement à ce point. Il existe des preuves qu'au moins pour les unités 1 et 2 les noyaux ont fondu à travers ou fondent à travers les sous-sols du bâtiment du réacteur.

Qu'advient-il alors ?

Est-ce de la vapeur provenant de la base qui signifie la fission des noyaux qui sont souterrains et pourraient entrer en contact avec de l'eau, produisant des explosions ?
Je ne sais vraiment pas les réponses à ces questions, mais elles sont inquiétantes.

De plus, le site que j'ai lié ci-dessus a des rapports non confirmés qu'il y a une très grande piscine commune de combustible usé à Fukushima qui contient ou contenait 6400 barres de combustible nucléaire .

Cette situation est si terrible et il semble que chaque jour nous entendons d'autres mauvaises nouvelles, qui deviendront plus tard confirmées.

Voir CaptD au Huffington
http://www.huffingtonpost.com/2011/08/12/nuclear-regulatory-commission_n_923098.html # comments

Voir Enenews http://enenews.com/

Thanks: http://majiasblog.blogspot.com/
et aussi: http://majiasblog.blogspot.com/2011/08/potrblog-radiation-levels-ranged-from-3.html

dimanche 14 août 2011

Pourquoi la grue penche ? (du côté qu'elle va tomber)

SHOOT:
1 oiseau qui passe: 50 pts
1 grue qui bouge: 100 pts
1 centrale qui fume: 1000 pts
1 kamikaze qui s'endort: 10.000 pts

Soviet war monument in Sofia, street art

Devinez où vont les becquerels qui s'envolent ?

samedi 13 août 2011

Traits du jour