Eagle IV

vendredi 30 septembre 2011

Les super-oiseaux de septembre selon CNN


Ils font partie des hologrammes !
Cela ressemble en effet a un troupeau d'oiseaux volant dans leur propre « nuage » du bruit de pixel. Ce problème c'est la vitesse réelle de ruban comme vu à la télé
et comme nous avons divisé l'écran en 2 parties égales les oiseaux
couvrant la 1ère mi-temps dans 43 cadres
 et la 2e moitié dans 29 cadres.
La nuée d'oiseaux s'accélère (à l'unisson) par un facteur de 44 % !
le groupe change de direction/point de vue, donc à l'origine une illusion d'optique ?

jeudi 29 septembre 2011

Euro: The end

mercredi 28 septembre 2011

Parfum sauvage

.
La 'toile Internet' n'est qu'une jungle peuplée de sauvages où les colons de Manhattan cherchent à s'y confondre et à en détruire cette liberté du Nouveau Pays. Primitifs mais pas cons. Même si vaste chantier en démolition il y a, les aventuriers de cette zone de non-droit y laisseront des plumes. Ils s'aventurent là en terrains minés de plus intelligents qu'eux et, même si ils veulent en faire un second 'Irak/Libye' aux ADM absents, ils s'évertuent à fermer les sites compromettants comme à en surveiller les blogs. Tout en sachant que l'Internet (le Peuple/la Vérité) est indispensable à tous développements, ils cherchent à cibler l'internaute (sous la fausse bannière de pubs). Nous le voyons chaque jour où les informations sont censurées/redirigées/maquillées afin que - noyées dans la masse exponentielle des connectés - elles adhèrent aux sites qu'y s'en référencent. Le cas de Fukushima n'est pas une anecdote à part, nous savons - depuis longtemps - que la mesure réelle de l'information n'est crédible... qu'à l'étranger ! Ainsi, les internautes nippons vont-ils chercher des explications en d'autres pays pour savoir ce qui se passe chez eux ! Cela montre bien le renversement des tendances à se défaire des presses médiatiques pour accéder aux témoignages véritables.
L'accident de Fukushima (pour en revenir au sujet 'le plus ardent' avec ce qui se passe réellement en Libye), construit une facture plus élevée pour tous causes aux nouvelles normes de sécurité prochainement mises en place. D'où l'épineux problème d'équation qui tend d'une part a ne présenter qu'une énergie pour les riches et donc de devoir se séparer d'acheteurs d'appareils électrique. Le problème est sur la table. Ainsi, même s'il peut se développer de nouvelles 'Lavomat' où les pauvres iront laver leur linge, d'autres problèmes sont inhérents aux intérieurs des foyers (fer à repasser, cafetière électrique, frigo, etc).
La particularité de cet embranchement, définit les prospectives d'un monde différent faisant de la recherche 'système D' à bientôt la 'guerre du feu'. Nous y arrivons (!). Qu'en sera t-il des reconstructions ? Je ne parle pas là d'un 'après Fukushima' qui perdure et sera toujours présent, mais du redevenir sauvage où les zones de non-droit seront étendues. Un peuple qui a faim: attaque ! Une nation ensevelie par les inégalités se rebelle ! Une situation inexpliquée crée la différence où chacun aura peur de l'autre. L'incontrôle vient avec çà.
Pas facile de faire marche arrière avec un monde intelligent qui sait répondre ! Malgré toutes les mesures mises en place pour boucler toutes agitations, l'option de survie du monde dépend de la libre circulation des pensées. Pensées qui ne sont jamais écoutées tandis que chacun a le droit de vivre. La démocratie n'est plus qu'un lointain souvenir d'idées inscrites je-ne-sais-où. La quadrature du peuple est violente en ce sens qu'elle ne se définie que dans les fonctions de l'être seul et de faire disparaître les autres (pour éviter les problèmes), mais, bon nombre de Dirigeants aujourd'hui se définissent comme malades, problèmes d'ego. Mais... qui va soigner ces malades sinon le peuple ?

PS: Si l'Internet n'avait jamais existé, aujourd'hui nous serions morts.
Finalement, les partis ne devraient pas exister tant ils sont corrompus à chaque échelons.
Qu'en serait-il du '9-11' sans Internet ? des 'vaccins', de Fukushima, de la Libye, et de tant d'autres disparus (des 'actualités') pour ne parler que de ceux là...

mardi 27 septembre 2011

Attention où vous 'marché' !

.
D'un côté, nous constatons qu'avec le temps, une certaine amélioration a été apportée par exemple dans les véhicules qui sont plus sûrs, moins gourmands, etc, mais, dans un autre sens, ils durent moins longtemps et subissent sans cesse des réparations suite à des défaillances dont le vendeur dira toujours à l'heureux nouveau propriétaire qu'il est bien le premier à qui çà arrive et de s'en plaindre ! Ainsi, alors que les décennies futures portaient sur une augmentation de la qualité, malheur est de constater que c'est le contraire qui nous poursuit, nous rattrape et nous attend au tournant ! Pareillement que pour les ordis (y en a partout aujourd'hui et dans n'importe quoi !) où après le 'siècle du papier' nous arrive le siècle des merdes !
"On ne répare plus mon bon monsieur, on jette !" On jette, on accumule et les montagnes d'ordures gagnent du terrain, je ne serai d'ailleurs pas surpris que l'IGN nous annonce un de ces quatre que la France en un siècle a gagné 10 centimètres ! (notons que les importations y sont pour beaucoup). Donc, nous voilà compromis au siècle de la seconde couche ! Avec des pelles mécaniques (Caterpillar japonais) qui pensent ('Kubota pense' !) qu'en enlevant 5 cm de terre contaminées par Tchernobyl 'Fukushima-la-bombe', ils s'en sortiront (et petit patapon !). Avec les pluies diluviennes (voire 'éventuelles' selon les services de l'ordre) la couche arable prend le dessus !('halalisée' ?). C'est à l'appréciation de la clientèle ! Chez moi, toutes pulvérisations s'enfoncent plus-que-çà ! (voir 'Monsanto et ses engrais volants' ed. Madékouverte). Donc, nous voilà promis a ne consommer que du bon riz de Camargue (ouf !).
Observons maintenant le travail besogneux d'un chasse-neige dans les alpages: l'amas constitué par la pelle au devant de la machine ne laisse que peu de neige sur les sols plats routiers. Mais, mais il en est de cette différence avec les terrains motteux labourés qu'à 30 ou 50 cm l'on trouve encore de l'eau de pluie !...
Donc, à la solution de ... raser l'île nippone dans Pacifique, l'on trouvera encore de quoi alimenter les compteurs Geiger (et là, je ne parle pas des 'retombées' plus-qu'approfondies sous les réacteurs !) Ainsi, tous ces cons du dimanche avec (du bureau) pelleteuses-en-têtes, affichent (à qui veut les sucer) que la radioactivité n'est qu'une crasse sale qui disparaîtra dans le noeud du torchon ! Les rizières n'étant que des déserts qui absorbent l'eau (voir 'Bob l'éponge' en paquet d'un kilo), le doute subsiste quant à décontaminer les profondeurs incommensurables de la hauteur de la marmite.
Donc, nous revoilà confrontés au 'non-pas-qui-a-fait-çà' mais au quoi qu'on consomme (même avec des baguettes de 400 mètres) dans cet univers de la désinformation et des marchés entre continents qui s'étalent en grandes surfaces du 'crèvera-du-jour' au 'crèvera-demain' !
Bien triste affaire qu'à ce 'départ imminent' soit présenté un avenir radieux aux 'restés sur place' !

lundi 26 septembre 2011

Photos exclusives de la centrale de Fukushima

 Intérieur réacteur n°1, cet aprem'
 Vue en gros plan du réacteur
 Salle de contrôle de la centrale nucléaire
 Nettoyeurs au travail
Le patron de TEPCO posant devant la centrale

Notre sorcière bien aimée

.
Regardons bien les choses en face, la réalité montre qu'avec des centrales nucléaires c'est pratiquement 500.000 MégaJoules de fois plus que le charbon ou le pétrole alimentant les réacteurs qu'il est permis pour sortir de l'électricité. D'où déjà 'une petite idée de la facture' si d'autres idées que l'atome étaient employées ! Ce qui montre bien que, soit: si une centrale est alimentée au pétrole ou au charbon, seuls les (très !) riches auraient accès à l'électricité, et ceci, même s'il y a une 'aide gouvernementale' (le Budget de l'Etat = Argent du Peuple), il faudrait se ruiner (en impôts & taxes diverses) pour subventionner une énergie réservée à quelques uns ! Par contre, pour les illuminés de la 'méthode verte' des éoliennes et panneaux solaires, sachant que par temps d'hiver, couvert et sans vent... ce serait des régions entières qui crèveraient de froid ! Car, la fée électricité étant une énergie très mal transportable sur de longues distances (comptez 1/3 pour pousser + 1/3 qui se perd en cours de route = le 3ème tiers qui arrive chez vous), abandonnez donc l'idée que notre 'sorcière bien aimée' a des pouvoirs incommensurables et que le sud va chauffer le nord ou que l'Afrique va chauffer le Groenland !
Donc, si l'avenir n'est ni dans les énergies dites 'fossiles' ou 'propres' ou 'nucléaire', où est-il ? La technologie scalaire peut rendre d'immenses services à tous (ce serait pour cet objectif qu'elle aurait été conçue au départ), mais, comme nous ne sommes plus au bon vieux temps des primitives de Tesla, cette 'pierre philosophale' a changé de mains et surtout de tête. Alors qu'elle pourrait être employée à stopper net tous cyclones et faire pleuvoir en plein déserts pour les rendre habitables et agricolement rentables et suffisants à tous, voilà que ceux qui s'en sont emparé depuis des décennies veulent jouer aux 'rois du monde' et le détruire pour s'amuser. Tuer pour le plaisir.
Ainsi, forts de ces informations, voilà donc que revient la même question sur le tapis: quel avenir pour l'électricité ? ou comment (sans qu'ils ne s'en doute ?) pouvons nous détruire les 'HAARP et 'SURA' qui nous assassinent ? La réponse est peut-être dans cette vidéo ci-dessous où la Chine évoque posséder 'la bombe propre'. La bombe qui détruira tous moyens de communication y compris satellites, et donc qui anéantirait les perspectives macabres que nous réservent ces "hommes de l'ombre" de Gakona ou bien d'ailleurs.
Une façon comme une autre de remettre 'tout-à-plat' y compris bien sûr les façons d'être gouverné... par nos élus !
Donc nouvelle question: est-ce là l'assaut final ? Les capacités scalaires sont inimaginables, je vous renvois donc sur le site de Rudy:


pour y découvrir les méthodes de torture et soumission employées par "les nazis du bouton rouge" afin d'empêcher, de détouner, voire de modifier les idées de chacun qui voudrait se défendre !



Publié antécédemment le 2 Novembre 2010 "Arme scalaire & bombes propres"
http://huemaurice7.blogspot.com/2010/11/arme-scalaire-bombes-propres.html

dimanche 25 septembre 2011

Le Japon frappé par l’arme climatique russe SURA


.
25 septembre 2011 par Internaute

(...) Certains hauts responsables dans la hiérarchie des clans Yakuza commenceraient ouvertement à se lâcher : HAARP, le SURA russe, îles Kouriles et îles Sakhaline, tout est dit. Nous verrons cela plus loin… -...)
(...) L’histoire de l’Atlantide va-t-elle se répéter devant nos yeux impuissants ? Qui osera rompre le tabou et accuser les russes, qui osera parler d’armes climatiques sans passer pour fou, et comment accuser de toute façon les russes puisque si un pays reconnaissait officiellement cette catégorie d’armes de destruction massive inconnue du grand public, cela pourrait être considéré par les États-Unis d’Amérique comme une dénonciation implicite de leurs attentats criminels sur Haïti, le Honduras et le Venezuela, dont les morts se comptent par centaines de milliers.(...)
(...) Depuis longtemps les USA et la Russie sont suspectés de développer des armes météorologiques. L’arme électromagnétique des russes s’appelle SURA, celle des américains s’appelle HAARP, il est à noter que le projet russe SURA est né 12 ans avant le projet américain baptisé HAARP. Ces armes de destruction massive sont une source de pouvoir immense destiné sur le long terme à remplacer les armes nucléaires. Ces armes climatiques et sismiques sont tenus secrètes pour une large partie de l’opinion publique, ce qui assure un pouvoir suprême car on ne peut accuser personne d’une tempête, d’un tsunami ou d’un cyclone, et encore moins d’être responsable d’un séisme faisant des milliers de morts…La nature est un coupable qui arrange tout le monde.(...)
(...) Et pourtant, ces armes climatiques sont capables de provoquer une influence électromagnétique sur l’ionosphère et sur la magnétosphère terrestre. Elles peuvent ainsi créer et moduler à leur guise des aurores boréales artificielles, des boules de lumière, des jeux luminescents animés ; elles peuvent communiquer par de basses fréquences avec des sous-marins et ce à des milliers de kilomètres ; elles ont par ailleurs la capacité de sonder les sols jusqu’à 15 kilomètres de profondeur, détectant ainsi la moindre cavité, les complexes souterrains militaires de l’ennemi ; ces armes peuvent aussi bien détruire tout satellite ou n’importe quel appareil électronique, que le brouiller ou en prendre tout simplement le contrôle. En agissant sur l’ionosphère, elles peuvent produire des changements météorologiques et des catastrophes naturelles : typhon, cyclone, tsunami, tremblement de terre, tempête. Les cyclones Katrina et Rita en sont de parfaits exemples. On peut aisément distinguer un événement naturel d’un événement artificiel : quand ces armes sont utilisées, elles produisent un rayonnement vert ou bleu dans le ciel. Ces lueurs fantastiques ont systématiquement été observées par les populations lors des séismes d’Haïti et du Sichuan en Chine en 2008, ainsi que lors des séismes du japon en 2011 qui ont suivi le tsunami : à chaque fois, les séismes étaient également d’une profondeur de 10 km.(...)
(...) Ces armes sismiques sont couplées à des générateurs impulsionnels, à plasma et à résonance combinés à des bombes à onde de choc. Le système expérimental des Etats-Unis (High frequency Active Auroral Research Program, dit « HAARP ») permet également de créer des anomalies climatiques afin de provoquer des inondations, des sécheresses et des ouragans. les données disponibles sur des dizaines de séismes coïncident avec celles du tremblement de terre de magnitude 7,8 sur l’échelle de Richter survenu au Sichuan (Chine), le 12 mai 2008, également causé par des ondes électromagnétiques HAARP.(...)

Elias Zahra pour Wikistrike

http://www.choix-realite.org/5220/le-japon-frappe-par-l%e2%80%99arme-climatique-russe-sura

Melt-à Fukushima ( simulation de corium )


Thanks:
http://lunaticoutpost.com/Topic-Fukushima-Disaster-Thread-Rolling-Updates?page=1479

Parler du nucléaire

.
Parler du nucléaire en souhaitant son arrêt complet ne signifie en rien que cette demande puisse être suivie et prise en compte dans le monde entier. Donc, comme il n'y aura jamais une telle situation possible, qu'une centrale nucléaire soit à 10 km de chez soi ou à 10.000, cela ne change rien en cas d'accident. Donc, je pense que les personnes qui veulent être raccordées aux éoliennes ou panneaux solaires fassent la démarche, tandis que celles qui désirent continuer à consommer de l'électricité à partir de centrales nucléaires demeurent raccordées.
Ainsi, chacun sera content de son côté à circuler sur les routes en voitures peintes en vert et une plume dans le cul. Car, ne nous y trompons pas, personne n'a pu donner son avis dans quoi que ce soit quant à l'implantation de centrales nucléaires ou à charbon, personne ! Ce sont les Dirigeants qui ont pris décision pas le peuple par voie référendaire ! Donc, il ne s'agit pas de désigner le peuple comme étant responsable de telle ou telle situation au pied du mur mais de la non démocratie/lois républicaines chez les chefs d'Etats qui refusent la transparence des comptes comme des 'affaires'.
Oui le peuple a son mot à dire. Comment se fait-il que les relevés de radioactivité gouvernementaux ne correspondent en rien avec ceux faits par les particuliers ? Comment se fait-il que l'on doive encore payer des impôts à l'heure de la libre planche à billets ?
Cela dit, les 'choses' ne se changent pas du jour au lendemain, et même, si tel ou tel avenir peut être compromis, il en subsistera toujours le temps de la réflexion - qu'il soit sur le prix du pétrole abiotique provenant du magma ou celui de la réalité cachée sur la technologie scalaire - toutes affaires de moeurs a ses confluents, mais toutes affaires des "homme de l'ombre" a ses télévisions.

samedi 24 septembre 2011

La Grèce sous la dictature de la Commission, de la BCE et du FMI


Nigel Farage au Parlement Européen, Strasbourg
14 septembre 2011

vendredi 23 septembre 2011

Centrales à vendre. Mise aux enchères à $1. Qui dit mieux ?

.
"On s'occupe de vous" (!). Déjà, avec le terme de 'on', cela montre que la personne qui a dit çà s'évolue en plusieurs ou qu'ils sont effectivement plusieurs. Mais, quel qu'en soit le domaine où il ou ils évoluent cela fait plus fort que de dire "je suis tout seul derrière l'idée". Ainsi, si juxtaposé à l'actualité l'on prend le cas (ou je prends le cas) des centrales à Fukushima et de l'avenir qui prévoit xxx centrales supplémentaires, le fait de faire la sourde oreille aux problèmes actuels en tablant sur d'autres pour parler d'autre chose, cela est loin de résoudre les problèmes présents.
Donc, même si certains constructeurs vantent les cuves en céramique qui seraient meilleures que celles en béton qui se volatilisent et laissent pénétrer/sortir/évacuer le corium qui s'y trouve, malgré qu'aucun cas de figure n'ait fait les frais d'une expérience similaire à la nippone, cela n'assied pas forcément les 'hautes performances indestructibles' de la-dite 'céramique' proposée.
Ainsi vont les publicités commerciales à vendre des trucs, des machins, des bidules qui seraient 'nouveaux' mais qui - en terme de garanties inexpliquées jusqu'alors - feraient l'affaire des nouveaux acheteurs ! Le domaine nucléaire est un domaine bien particulier qui engendre - outre la faculté de se retrouver après avec une merde non évaluée sur le plan local - une défaillance qui passe les frontières afin d'en faire profiter tout le monde. Donc, plutôt que de se tourner vers des centrales électrique (autres qu'en performances nucléaires malgré les très hautes performances de ces dernières) à charbon en attendant de faire ses preuves dans la non-nocivité de l'atome, les voilà parcourant les marchés mondiaux (a grands renforts de menaces ?).
Quand on sait qu'une seule sur Terre peut - en cas d'accident - répandre la mort de partout et à long terme, et, que les survivants dussent-ils s'enfermer en des abris souterrains, permettez-moi de douter quant à leur sortie des bunkers anti-atomique (dans quelques milliers d'années !) de leur parfaite santé voire redéfinition de leur demande électrique !
Il ne s'agit pas là de reconstruire un monde nouveau sous d'autres apparences mais d'éliminer ce 'surplus de population présent' qui emmerde les 'grosses têtes'. Les exemples sont fréquents où règne une non-démocratie et où se confortent, se congratulent divers Dirigeants possesseurs de cette 'pierre philosophale' ou 'potion magique' très imaginative. Le siècle est à la communication. Or, malgré que règne en maître l'Internet, les discours des 'deux-mille-douzés' n'ont rien de prometteur vers un monde ouvert aux cerveaux qui y vivent.
C'est comme si en cas d'incendie d'une demeure, les 'pompiers' appelés n'arrivaient qu'en '2012' ! On mesure là l'effort des éligibles à se distinguer du commun des salauds en remettant à demain ce qui peut être fait aujourd'hui ! 'Tous pourris' ? Tous surpayés pour fermer leur gueule, ouais ! Aucun, aucun n'apporte une réelle solution d'avenir. Alors, même si sont-ce les "hommes de l'ombre" qui - en épée de Damoclès - font régner cette mésaventure, aucun n'a des couilles pour en sortir et expliquer cela.
___________________________
Certains diront (en divers pays) que la 'radioactivité a disparu' ! suite aux examens de divers terrains à 1 mètre du sol !(?) alors qu'elle s'enfonce pour ressortir dans les plantes. Pareil pour les poissons qui mangent... des poissons !

jeudi 22 septembre 2011



mercredi 21 septembre 2011

Fukushima frappé par un typhon


.
Mercredi 21 septembre 2011 3 21 /09 /Sep /2011 14:45

Fukushima frappé par un typhon


La nature se déchaine encore au Japon. Le typhon 'Roke' passe actuellement sur la centrale de Fukushima. Les webcams Tepco et TBS ne fonctionnent plus que par intermittence.
Des nouvelles du typhon, par Mochizuki Cheshire Iori (blog Fukushima Diary).
Que s'est-il passé à 19h ? (midi pour la France)
Breaking News: Typhoon’s hitting Fukushima
« 18:58 21/09/2011, le typhon est presque juste au-dessus du PC, à Yokohama.

Le 15ème typhon, avec une pression de 960hPa, a touché Hamamatsu depuis 14 heures et se dirige vers le nord-est, directement à Fukushima. (50km /h)

Autant que je sache, la plupart des transports métropolitains sont arrêtés.
Il y a eu quatre fois des black-out entre 16 heures et 18 heures.
Maintenant plus de 100 000 maisons sont touchées.

Le niveau de rayonnement a augmenté autour de Tokyo et de Fukushima.
• Dans Kawasaki, 0,05 µSv / h ? 0,10 µSv / h
• A Futabamachi, Fukushima, c'est 21 µSv / h aujourd'hui.

Le vent souffle du sud au nord, et il est très salé.
On suppose que le typhon répand de l'eau de mer.
Le rayonnement est supposé provenir de la mer.

21:00 d'aujourd'hui [14 h pour la France], on s’attend à ce que le 15e typhon soit juste en train de frapper les installations de Fukushima.
Mais la couverture du réacteur 1 n'est pas encore terminée.
Certaines personnes supposent que la centrale de Fukushima puisse être inondée aujourd'hui.

Deux heures à haut risque pour nous ?
Seul Dieu le sait.

Une chose dont je suis sûr, c’est que j’aurais dû évacuer avant. »


Image de la webcam,
une grue semble être tombée sur le réacteur n°3.


mardi 20 septembre 2011

L'énigme est toujours d'être rattrapé


.
La question n'est pas de savoir si vous allez être pris(e) en stop par 'Thelma & Louise' en Thunderbird décapotable, mais de soutenir ou non Mr Christian sur le Bounty. Yes, You're not in Kansas (or Oklahoma) anymore. Les choses se fragilisent, deviennent presque transparentes aux yeux de tous, la gaffe est énorme. 'Accident' expliqué depuis divers sièges. Vu de Fukushima: tout va bien, ce n'est que le Grand Canyon qu'ils ont devant eux. Vu d'un siège sous les cocotiers face au navire qui prend feu c'est la nouvelle histoire qui commence. L'énigme est toujours d'être rattrapé.
On est loin de 'Breakdown' ou de 'Fargo' dans les dénouements justiciés mais plus près du 'Bon, la Brute et le Truand' ("Tu vois, le monde se divise en deux. Il y a ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !"). Le plutonium (a une 'demi-vie' de 24.000 ans. J'adore ce 'demi-vie') est 'maintenant' (depuis le 11 Mars) dans les sous-sols japonais, contaminant les eaux comme les sorties vers l'océan sans que jamais sa radioactivité ne puisse faiblir ni être arrêtée. Plus que hier et moins que demain. Tout est passé au travers, et, les travaux actuels de surfaçage n'ont plus rien à faire que d'en cacher/masquer le désastre des Dirigeants comme les 'élus du peuple' ! Et, plutôt que d'intervenir pour prêter main-forte, les chefs d'Etats étrangers (possesseurs de centrales nucléaires) parlent de 'dédommagements' ! Le prix du bipède sur pattes est discuté sur le carreau de Fukushima !
Nous allons tous y passer. Tous. La vie raccourcie. La vie d'infirme. Tout sera bientôt aux mains de la Fukushima-connection. Tout. Les humains, les animaux, les plantes, l'eau, l'air, etc !
http://www.blueman.name/YG_LeBunkerdeLApocalypse.php
Ce site en Norvège ci-dessus, tend à conserver... des graines (!) pour le cas où - bombe atomique venant - les... les quoi au fait qui voudraient semer des graines ? pour qui ? pour les oiseaux ? Morts. Pour les... les quoi ? les 'humains' ? Vous... voulez parler de ceux qui étaient là sur Terre avant ? Les 'humains' qui - en abris 'antiatomique' - sont morts enfermés en leurs sarcophages à 50 pieds sous terre faute d'attendre patiemment 24.000 ans pour sortir prendre l'air ?
Donc, soit, le chiffre de 24.000 ans est faux et est sorti de la tête d'un physicien qui expérimentait un nouveau pétard (façon de dire: "on va tous crever"), soit, les constructions de bunkers souterrains sont à prendre au sérieux vu que 7 milliards d'humains n'en feront partie, et que la radioactivité peut être détournée/effacée à l'arme scalaire.

lundi 19 septembre 2011

Les atomes crochus décrochés


Le fait que Siemens sorte du domaine nucléaire, que des milliers de gens soient dans les rues de Tokyo ou bien d'ailleurs et que les accidents soient mis en exergue malgré 'toutes les précautions prises pour les éviter', rien n'arrêtera le nucléaire. Le nucléaire continuera en domaine militaire où il est des milliers de fois plus dangereux et meurtrier vu qu'il ne s'agit pas là "d'accidents" et que "l'après nucléaire" n'est ni pour demain (il ne suffit pas d'appuyer sur un bouton 'stop'), ni... pour plus tard !
Ainsi, pris dans un mouvement de foule spontané (+ de 6 mois après !), rien n'a été réfléchi, conçu pour remplacer une quantité énergétique propre à remplacer l'atome. Donc, si demain il pouvait y avoir un fameux bouton 'stop', les premiers emmerdés seraient bien les usagers et non les Dirigeants sur-payés qui feraient marcher leurs groupes électrogène quel qu'en soit le prix. Réalités blessantes ? J'en conçois. Ainsi, il suffit qu'une seule au monde...
Le Japon ne possède pas de fleuves ou de rivières suffisantes en débit à construire tel ou tel barrage dessus pour en sortir de l'électricité et, l'électricité étant une énergie mal transportable, il ne 'suffirait' pas de faire x barrages sur les fleuves du monde comme d'en recouvrir l'Afrique de panneaux solaires pour avoir chez soi et de partout sur Terre cette énergie tant recherchée. Donc, regardons voir ce qui nous entoure:


Les éoliennes sont fort onéreuses (achat, entretiens) et bruyantes et ne suffisent en rien. Les panneaux photovoltaïques coûtent cher et, leur rendement ne pourra jamais contenté les utilisateurs sans faire le sacrifice des 9/10ème des appareils électrique qui sont à demeure. Quant aux biomasses et autres idées de même nature: n'en parlons pas. Donc: le retour obligé aux centrales a charbon (ou a pétrole !), d'où les perspectives affligeantes de devoir se découvrir aux 'jours prochains' avec des factures qui dépassent tous salaires ! Ainsi, les prix réels (et cachés pour l'instant) du pétrole seraient à discourir:
http://en.wikipedia.org/wiki/Gasoline_and_diesel_usage_and_pricing

Mais, la sagesse ne serait-elle pas de s'attaquer au 'pourquoi des accidents" ? Les véhicules automobiles ont - depuis leur première naissance - fait des milliers de fois plus de morts sur les routes que le nucléaire sans que leurs productions soient arrêtées. Pourquoi ? Parce que - au fil du temps - la technologie a permis d'en améliorer l'accidentogénie qui les frappait. Donc, même si on constate que les routes d'aujourd'hui sont plus sûres qu'avant, des accidents demeurent mais c'est aussi que le nombre de véhicules roulant aujourd'hui n'est pas le même que dans l'ancien temps.
S'attaquer au 'pourquoi des accidents' c'est en présenter les faiblesses et y apporter remède même s'il fallait pour les centrales nucléaires y apporter des murs épais de 50 m de béton. Alors, maintenant 'où est le problème' ? Oui, les centrales nucléaires peuvent être sûres, ce n'est pas une question de 'prix' mais d'intelligence. Par contre, pour ce qui est du 'nucléaire militaire', là, les mobilisation contre les guerres en Irak ou en Libye où il est employé, font comme défaut ! Cherchez l'erreur.
PS: Quelle perspective peut découler d'une coupure électrique définitive (ou insuffisance dans son apport) ? Il n'est pas besoin de sortir de 'grandes écoles' pour en connaître la réponse:
http://videos.tf1.fr/jt-20h/transformer-du-co2-en-petrole-c-est-pour-bientot-6250489.html

dimanche 18 septembre 2011

Combien il faut de Plutonium de Fukushima pour avoir le cancer ?

samedi 17 septembre 2011

Carte sur table


Et si (c'est du conditionnel) la publication des cartes par NILU sur la propagation de la radioactivité avaient été censurées pour permettre à la technologie scalaire d'entrer discrètement en action et de repousser/éparpiller voire aplatir les nuages dans le Pacifique ?
Car, il ne faut pas se tromper, quand on voit et revoit les cartes anciennes (Mars, Avril) sur les particules radioactives qui traversent l'océan Pacifique, l'Amérique du Nord, l'Atlantique Nord et une partie de l'Europe, et que, les problèmes (à Fukushima) s'aggravant au fil des jours, soit: le jet-stream n'existe plus (!), soit: est entrée en action la technologie scalaire pour en réduire les effets. Cherchez "l'erreur".
                    Visualisez aussi 5 cartes animées sur 6 à: http://www.senes.ca/japan/forecasts.html 
(sous toutes réserves d'authenticité)  de l'Iodine 131 et Césium 137.
Thanks: http://majiasblog.blogspot.com/2011/09/current-radiation-dispersion-map.html

La Libye et Kadhafi - La Vérité que vous n'êtes pas censé connaître



Vidéo qui a fait le tour du monde depuis plusieurs mois mais qu'il est bon de repasser pour montrer que le Président Kadhafi n'a pas besoin de 'papamobile' pour se déplacer
et a et aura toujours 7 millions de gardes du corps en Libye.

Thanks:

http://nmaria9.blogspot.com/2011/09/libya-gaddafi-truth-you-are-not.html

vendredi 16 septembre 2011

Lettre ouverte aux E.T.


Même si demain on ira plus voir 'des films' mais des 'OVNI', ces ébauches de spectacles gratos en extérieur ne semblent pas encore faire recette. Donc, dans l'attente sur Twitter de recevoir une invite de la part des extraterrestres de Gakona à une 'OVNI-Partie' quelque part (si possible près de chez moi), l'on ne sait pas non plus s'il faudra apporter des bières, des cacahuètes (pour leur lancer ?) ou si la sono sera bonne. Donc, on a plus qu'à espérer que la 'Woodstock-Parade' sera au point et qu'il y aura un parking suffisamment grand pour faire du ball-trap dès que les 'soucoupes' se pointeront et - comme le disait Glenn Close (femme du Président) dans "Mars Attacks"- : "ON VA LEUR PETER LA GUEULE !"
Après les faux décodeurs TNT vrais détecteurs de conneries pour télés, et les compteurs Geiger détecteurs de radioactivité, arrivera t-il bientôt dans les Prisunic les "détecteurs d'extraterrestres" ? ou faudra t-il un décodeur (carte sim) pour leur parler ? Va t-il y avoir des "Ambassades ExtraTerrestres" où faudra faire la queue pour partir sur la lune ? Y aura t-il des 'Tours Opérators' pour un plus grand choix de planètes ? Feront-ils des prix 'étudiants, mouflets, ancêtres, entrée gratuite pour les filles' etc, etc ?
Donc, les E.T., qu'ils soient sous la forme d'engins bizarroïdes de types lenticulaires ou de grosses pierres hors lentilles, l'important est de savoir ça qu'ils vont nous apporter comme soupe de chez eux, si les cuillères sont fournies ou s'il faut venir avec sa brouette.
Maintenant, si ces atterrés de la dernière pluie viennent faire campagne pour 2012 en s'amusant à coller des affiches holographiques en plein ciel du genre "Demain on rase gratis" ou "Travaillez plus pour gagner moins" c'est pas demain la veille qu'ils seront à la Maison Verte ! Donc, s'il veulent des conseils de stratégie pour démolir cette putain de planète: qu'ils me contactent sur blogspot, j'ai des mots de passe pour entrer à Gakona !

jeudi 15 septembre 2011

Nucléaire: 100% électrique
100% propre !

mercredi 14 septembre 2011

Avignon irradiée par l’explosion de l’usine CENTRACO d’AREVA et d’EDF de Marcoule (France)


(...) En conséquence par exemple lorsque le Rhône traverse Avignon, il a "encaissé" les rejets contaminants d’effluents liquides radioactifs et chimiques dits "aux normes" qui sont en réalité cumulatifs et au final des Centrales ou Sites Nucléaires du Bugey, de Saint-Alban, de la CERCA (AREVA) de Romans [Reportage " les vérités qui dérangenrt" relatif à la pollution de l'Isère], de Cruas-Meysse, du Tricastin (EDF et AREVA) et ceux du complexe de Marcoule. Si par malheur vous habitez au sud d’Avignon, le Rhône offre un "bonus" toxique avec l’apport des effluents liquides radioactifs et chimiques de Cadarache.
La théorie des rejets dits "aux normes" a montré son "efficacité" avec le PCB dans les sédiments du Rhône !

Villeneuve-Lès-Avignon et l’ouest d’Avignon impactés ?

Il est possible que l’explosion ait engendré, comme toute explosion, des rejets de particules en tous genres par l'effet de souffle (suppression).
Pareillement les installations sensibles de filtrage radioactif sujettes à l’explosion n’ont-elles pas perdu leurs intégrités et rejeté de façon incontrôlée des particules ?
Les systèmes sophistiqués aboutissants aux conduits des cheminées de rejets ont-ils été endommagés ?

En tout état de cause, aux niveaux des radionucléides tout dépend de ce qui a déclenché l’explosion et surtout de ce qui était traité au moment de l’explosion, le chiffre de "67 000 becquerels" a été indiqué pour l'ensemble du chargement. En tout état de cause CENTRACO n’a pas bonne réputation puisqu’elle a été rappelée plusieurs fois à l’ordre pas l’ASN pour manque de "rigueur" notamment pour avoir rejeté dans le passé des effluents gazeux de tritium hors des normes.

Lors de l’accident du lundi 12 septembre 2011 à 11 h 45 de l’usine CENTRACO de Codolet, le mistral soufflait fort, de façon très directive suivant un axe nord / sud, en conséquence les agglomérations proches de Villeneuve-Lès-Avignon et la partie ouest d’Avignon situées exactement sur la trajectoire peuvent avoir été impactées rapidement ceci pendant une courte période, malheureusement aucune balise et collecteur de particules de la CRIIRAD ne se situent dans cet axe précis, plein sud ou sud-sud-ouest.
Les deux balises de détection de la CRIIRAD sur zone, ne situant pas dans exactement dans l'axe des vents directifs dominants et assez forts, soit à 21 km au sud-sud-est d’Avignon pour la balise atmosphérique et à 17 km au sud-sud-est pour la balise aquatique [Plus d'explication et de détails : CRIIRAD] (...)

(...) Faire acte de responsabilité aurait exigé des mesures notamment pour la population située dans l’axe Codolet / Villeneuve-Lès-Avignon !
De toutes les façons en cas d’accident nucléaire avéré et même majeur dans l’axe rhodanien, la vérité sera toujours cachée car il y aura impossibilité matérielle d’une évacuation des populations comprises entre Marseille et Lyon, ces deux villes étant évidemment incluses (zone impactée) !

La réalité de l’explosion à l’usine CENTRACO :


"Des rejets radioactifs ont eu lieu malgré les démentis des autorités.
Les mesures indépendantes réalisées par le Collectif antinucléaire du Vaucluse (CAN84) indiquent le lundi 12 septembre à 15h30 un taux de radioactivité 10 fois supérieur à la mesure quotidienne sur Avignon et 4 fois supérieure au pied du Ventoux".

En voici les relevés qui font apparaître une augmentation anormale de la radioactivité en temps et en heure dont la cause pourrait être liée à l'accident de l’usine CENTRACO de Marcoule, sauf à ce qu'une autre explication crédible soit fournie par les responsables de l'accident nucléaire.(...)

http://www.cartoradiations.fr/Socodei.php

Le prix de l'oeuf aujourd'hui

Pour faire diversion quant à l'état de santé de la centrale nucléaire au bord de l'eau, ils parlent aujourd'hui d'un coût de nettoyage à Fukushima estimé à 90 milliards de dollars (75M€), soit aussi 15 fois la valeur de TEPCO, mais; qu'est-ce que 90M$ à sortir à la planche à billets ? Sachant que le kamikazes qui les reçoivent n'iront pas bien loin avec çà et n'auront pas le temps d'en profiter. Donc, annonce rectifiée en:"Crevez riche, on s'occupe du reste !"
Mais alors... pourquoi font-ils tant d'histoires ?! Justement "on nous cache tout on nous dit rien", joker ? Ils ont tous compris (qu'ils soient venu de mille km ou de dix mille) qu'ils ne peuvent rien faire pour stopper la marche inexorable des fontes de cuves et de leur passage au sol (si ce n'est déjà fait !). "Ils", ce sont les 'Hauts Techniciens Laboratocrates', des chercheurs qui ne trouvent pas, mais qui promettent qu'il va se passer quelque chose. Ils ne devancent pas la bombe, ils attendent qu'elle explose pour l'étudier ! 'On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs' !
'Bizarrement', sur les 54 réacteurs *(répartis sur 18 centrales) que possède le Japon, (dont seulement une centrale a été touchée), seuls 11 réacteurs seraient en état de route !! Ce qui en dit long sur la maîtrise du nucléaire ! Mais, si cela peut en rassurer quelques uns, les 11 qui fonctionnent ne sont peut-être pas en meilleur état que les autres, mais, comme on dit, mieux vaut rouler avec un pneu crevé qu'avec les 4 a plat !

* Il y a 7 réacteurs à Fukushima: 3 à Fukushima-Daiichi et 4 à Fukushima-Daini.

mardi 13 septembre 2011

Nouveau: Centrale nucléaire à roulettes !

lundi 12 septembre 2011

Le dessin animé du 11 septembre

Face aux évènements, les médias gouvernementaux (entretenus par les "hommes de l'ombre" et payés par... le contribuable !) n'arrivent pas à la cheville d'Internet. Parce que l'information y est mieux décortiquées et que, si quelques-uns veulent par ce biais en modifier la réalité, leurs mensonges seront très vite combattus/écrasés; donc, la vérité ne peut que vaincre quels qu'en soient les discours. Ainsi, que dix ans après "l'on en sache pas plus qu'au(x) premier(s) jour(s) est une erreur cultivée par ces "hommes de l'ombre". Les erreurs y sont monumentales, à voir le petit trou (12 pieds = 3,66 m) dans le mur sud du Pentagone où se serait engouffré... un avion !... (modèle réduit ?) avec sa queue (total h:12,50 m !) et son envergure de plus de 34 m !
'Boeing 767' (env. 100 t.) qui auraient heurté les tours avec - certes - une énergie cinétique 40 fois supérieure au B-25 (qui est entré en collision avec l'Empire State Building le 28/7/45), donc (petit problème mathématique CM1:) sachant qu'ils mesurent 48,50 m de longueur et pénétrant dans une tour de garage de 63,40 m, calculez pourquoi un 'avion' volant a 800 km/h peut s'arrêter sur 15 m (train d'atterrissage non-sorti). (Voir aussi "Code de la route pour enfants de 3 mois"). Donc (aussi): Expliquez pourquoi les pistes d'aéroports sont-elles si longues ?! (ou, lequel des deux nous prend pour des cons).
Effectivement, quand on voit qu'un avion en aluminium peut couper des UPN massifs, cela fout mal la notion de 'constructeurs de tours' qui les auraient monté avec des allumettes ! Donc, le dessin animé du 11 septembre représentant des 'avions' qui pénètrent les tours ne tient pas plus que la potion magique d'Astérix !

dimanche 11 septembre 2011

Et après, ils vont le peindre en rose

Les prédateurs invisibles

.
Pareillement que pour le devenir des nano-matériaux composant les chemtrails qui descendent dans l'atmosphère, en temps de vent, ces particules microscopiques se fixent mieux dans les montagnes (zones de non-droit ?) faisant barrages, il y a et a été reconnu que dans les élévations volcaniques il y a forcément plus de radioactivité qu'en plaines ou en villes où les éléments radioactifs ont plus tendance à 'glisser' sur les parois. Ainsi les arbres et champignons fragiles reçoivent-ils plus d'émanations de Fukushima (ou de Tchernobyl). Les isotopes se fixant moins en sols calcaires, légers, sablonneux que dans les terrains caillouteux et/ou argileux qui font de la rétention. C'est aussi pourquoi chez l'humain, elle stationne mieux dans les os, cartilages, dents, ongles qu'ailleurs dans le corps.
Effectivement donc, les montagnes sont polluées et la sensation de 'bon air des sommets' n'est due qu'à la concentration de végétaux dégageant un volume d'oxygène très élevé. Même si les alpinistes vivraient plus longtemps que les mineurs, c'est qu'il y a pollution et pollution.
Que faut-il entendre par 'prédateurs invisibles' ? sinon l'air qu'on ne voit pas. Les croisements d'ondes ont fait le 'succès' de Tesla (parti d'une autre demeure), des nuages qui se poussent aux situations plus qu'anormales il y a un pas. Un pas franchi par "les hommes de l'ombre" qui se sont mis au devoir de faire ressembler les conflictuations naturelles à celles de chez eux. Il n'en fallait pas plus pour que les peuples aient leur mot à dire et, que ces hommes (de "l'ombre" ou du "soleil") soient traités d'hommes qui n'en savent pas plus que les autres malgré tout le mystère qui les entoure. De la tragédie du 11 septembre avec ses hologrammes et ses tours qui s'effondrent 'un peu trop vite' aux évènements qui excitent l'actualité d'Asie ou du Nord-Afrique, les contemplations sont passées par là.
Certes, qu'il y ait des chefs d'Etats corrompus en ce monde n'est pas là une découverte, qu'il y ait des hommes qui se cachent: on ne s'en doute, mais de là à porter comme 'responsable' un homme-de-nulle-part (Ben Laden) et le faire disparaître autant qu'il ait existé: il y a plus profond qu'une tombe. Même si elle peut être muette comme en dit la chanson, celui qui en a écrit les paroles (et la musique ?) n'a plus qu'à serrer les fesses. Les 'hommes invisibles' d'"Extraterrestre" ou de Gakona font des erreurs impardonnables qui valent bien leur pesant de cacahuètes en 12 mm.
Même s'il ne devait exister plus qu'une centrale nucléaire en service sur Terre, ils seraient pris au piège qu'ils ont eux-mêmes posé. Alors, pourquoi font-ils tout cela ? Sachant que si les 'chefs d'Etats' croyaient en dieu ils ne feraient pas un millionième de ce qu'ils font, et que outre-séquent ils ne pourraient se satisfaire de se voir eux-mêmes disparaître, qu'en est-il de leur jugeote ? Sont-ils les Maîtres-con qui se frappent les mains avec un marteau et puis satisfaits déclarent que ça fait du bien quand ça s'arrête ? ou sont-ils ces irresponsables qui 'gèrent' des ordinateurs qui les surpassent et n'en comprennent la définition ? Toujours est-il qu'ils sont là. Là depuis même 'un bout de temps' encerclés par la hiérarchie, les mots de passe et le sadomasochisme qui les anime et qu'ils ne peuvent combattre ce qu'ils ne connaissent pas (le peuple).
Chaque être humain a sa fonction, sa découverte particulière aux fils du temps et des rencontres ne le fait ressembler à aucun autre. C'est pourquoi dans ces différences qui nous envahissent et nous poussent à "l'autre chose", chacun peut être maître de ses connaissances. Le soucis d'égalité n'est pas là à propos comme chaque arbre ne ressemble à aucun autre. Ainsi, chacun échafaude en son camps ce qui pourrait en être du devenir des autres en sa tête et de sa part de bien vivre sans que cela soit en solitaire !
La multiplication a fait son oeuvre et, les voilà engorgés dans des 'responsabilité' qui ne leur appartiennent pas. Quoi de plus simple alors de soustraire à la Terre nourricière ces éléments de conflit, d'incapacité à poser des questions et de se méprendre sur le sort des autres ? "Donne un poisson à un homme il aura à manger pour un jour, donne lui un pistolet il aura à manger pour toujours" (proverbe américain).

samedi 10 septembre 2011

400 ingénieurs et architectes américains s’interrogent sur les vraies raisons de l'effondrement des 3 tours du WTC.

http://www.yvesmichel.org/yves-michel/espace-societe/terrorisme-international-le-role-des-etats

vent ka soufflé, pli ka tombé, couwant ka soté !...


Tempête tropicale 'Maria' le 10 septembre en Caraïbes. Vagues de 15 pieds (4,57 m. - http://www.convertworld.com/fr/longueur/ ). Transformation en ouragan le mardi 13 septembre. (14 septembre: vent de 148 km/h, rafales de 185 km/h)
http://hisz.rsoe.hu/alertmap/read/index.php?pageid=tstorm_read&trid=628
La tempête tropicale ne devrait intéresser que le Nord-Guadeloupe.
http://actualite.lachainemeteo.com/actualite-meteo/2011-09-10-09h30/la-guadeloupe-en-alerte-cyclonique-avec-maria---katia-en-route-vers-l-ecosse-13748.php

vendredi 9 septembre 2011

Le choix est de dire: "Non aux catastrophes" !


.
Parmi toutes les histoires relatées par les japonais à propos de la centrale nucléaire problématique, il y a celles où des gens se méfient des voitures immatriculées à Fukushima parce qu'elles sont irradiées et vont se garer n'importe où sur les parking et puis il y a aussi les gens, les réfugiés, les 'partis de là-bas' et qui sont porteurs de cette peste invisible, ils s'asseyent sur des bancs publics, entrent dans des supermarchés, prennent des ascenseurs comme tout le monde... On ne sait pas s'ils sont de Fukushima, de toutes façons, si on leur demandait ils diraient qu'ils sont d'ailleurs. La méfiance règne. La suspicion gagne du terrain. La crédibilité des autorités remise en cause. Et puis, il y a la presse. La presse papier dont les arbres qui ont servis à faire les journaux ont été irradiés. Jusqu'aux PQ contaminés ! La bière faite avec de l'eau... japonaise. Les containers exportés refoulés en pays d'arrivage. Le plus grave est qu'ils contaminent les bateaux comme les autres containers pris en cours de route maritime en d'autres pays. Et puis, et puis il y a les becquerels qui 'choisissent' plutôt la voie des airs, qui traversent le Pacifique (ou s'y déposent) et s'égrainent sur le Canada et les Etats-Unis, envahissent les champs de cultures et ...
Et puis, il y a les autres constatations que les émanations ont été en réalité multipliées par trois dès les 2 premiers mois (apprend-on aujourd'hui), et puis que la radioactivité de Tchernobyl qui devait durer 30 ans durera un peu plus (entre 180 et 320 ans !!!) expliquent les scientifiques du nucléaire.
Face à çà, il y a le devoir de restriction d'appareils électrique ! (en sera t-il comme pour le pétrole des taxes sur taxes pour ne bénéficier qu'aux riches ?). Centrales au charbon (peu performantes et coûteuses en extraction des mines), panneaux solaires ? n'en parlons pas ! Simplement que pour suffire aux besoins énergétiques actuels, la France devrait recouvrir les 3/4 de son territoire !! Sans oublier que peu de gens accepteraient de vivre (comme des taupes !) à l'ombre des panneaux ! Panneaux très chers, cassés aux vents et à la grêle et qui se salissent et sont garantis... 'à vie' ! Hahaha ! Éoliennes bruyantes qui ne fournissent de l'énergie que quand il y a du vent (!) et problèmes de stockage énergétique... pas au point ! Seuls les barrages sur fleuves et rivières peuvent encore fournir de l'énergie électrique 24/7. Donc, le choix est de dire: "Non aux catastrophes" !
Source photo:
http://www.dw-world.de/dw/article/0,,15352996,00.html

jeudi 8 septembre 2011

Radioactivité à Fukushima

mercredi 7 septembre 2011

Mystery Man sur Fukushima webcam identifié ?




http://enenews.com/mystery-man-fukushima-webcam-identified-photo-video
7 septembre 2011 à 14h33
Enson Inoue parle de son voyage à l'usine nucléaire de Fukushima,
4 Septembre 2011:
[Mixed Martial Arts combattant Enson] Inoue a été infatigable dans ses efforts de charité, de voyager à plusieurs reprises au nord-est du Japon pour aider directement les personnes dans le besoin. [...]
Sur son dernier voyage, Enson Inoue éventuellement fait le plus grand sacrifice de tous - il a risqué sa vie en se rendant dans un des endroits les plus dangereux sur terre. [...]
Nouvelles: Est-il le mec de la caméra ? , Fukushima Diary 6 Septembre 2011:
Ancien champion poids lourd Shooto et Fierté vétérans Enson Inoue est un gars super cool - mais nous nous demandons - est-il réellement le gars appareil pointu ou non Regardez sa vidéo [bas] pour voir le travail impressionnant qu'il a fait .

Sans histoire

   L'amoncellement de bibelots, de livres en rayonnages, les tapisseries surchargées comme les meubles sculptés représentent un passé, une mémoire, un héritage, bref: la sommité chez soi pour en foutre plein la vue aux autres qui viennent. Or, les 'architectes d'intérieurs' proposent-ils (depuis des décennies) les atmosphères dépouillées de sols uniformes comme les murs, meubles tout droits, tableaux abstraits, bref, un tout qui représente le vide, le néant, le nu, le lisse sur lequel les pensées comme la vue doivent glisser sans s'attarder, rien à dire, rien à voir, rien à comprendre comme à retenir. La machine est passée par là. Effectivement là, si on veut vous reprocher de trop en savoir, l'objectif est gagné ! Donc ici c'est la table-rase qui devient 'tendance' aux lignes 'épurées', le design new-look, le 'propre' abscon, la page blanche où tout est à créer. Donc là, 'créer à partir de rien', n'est pas chose facile pour tout le monde. Donc (encore), si vous avez un intérieur qui vous ressemble... ce sera la moindre des politesses de ne pas vous traiter de con.
Il est vrai que 'd'avoir un passé' ou 'un passé lourdement chargé' est plutôt du terme péjoratif même si vous en savez long après de fortes études. Et puis, comme d'y faire référence serait rétrograde, passéiste, vieux jeu, démodé, suffit de dire que vous n'avez aucun souvenir; ce qui vous fera rajeunir de... pchhhh, plus que çà ! Donc, si la culture c'est comme la confiture en évitant d'en avoir cela vous empêchera d'en rajouter. Et, si l'on vous demande vos références: citez la télé ! Ainsi tout le monde aura compris.

Epandages quotidiens


mardi 6 septembre 2011

Les soucoupes envolantes

Depuis longtemps, les médias gouvernementaux, ont présenté des véhicules extraterrestres aux formes rondes de soucoupes volantes (inspirées des plateaux de tir en argile ?). Donc, à en croire ce qui aurait été vu dans le ciel en provenance d'une planète lointaine ('Gakona II'?) à des milliards de kilomètres pour venir jusqu'à nous avec - si possible - une vitesse adéquate à pas perdre de temps, cette forme lenticulaire serait en définitive le design à adopter pour tout engin spatial terrestre. Mais que nenni ! Les lanceurs de fusées comme de navettes spatiales continuent à n'en faire qu'à leurs têtes avec un packaging qui ressemble à des crayons voire à des avions en papier sous blisters ! Et pourquoi donc ne s'inspirent-ils pas du look extraterrestre à la foire inter-galactique ? Effectivement, c'est bizarre.
A quand la conquête spatiale en hologrammes ? Hahaha !

lundi 5 septembre 2011

Petits calculs pour faire peur !

Effectivement, lorsque l'on entend parler des pays les plus peuplés dans le monde, ce sont toujours les mêmes qui sont cités et montrés du doigt pour leur 'surpopulation' (Chine, Inde, etc), mais là où il y a erreur, c'est que ces pays se retrouvent en réalité classés en: 29ème position pour l'Inde ! 72ème position pour la Chine ! Whoooââh ! et, les Etats-Unis à la 173ème place !!
Et là, vous vous demandez; "De koi ki parle le môssieu ?!"
Donc, le pays le plus peuplé au monde (1ère place !) est: Macao, suivit de très près par... Monaco ! Donc, là, 'petit conseil à la princesse': "FAUDRA PENSER A PRENDRE LA PILULE !!!" non, mais ! Car, il s'agit là (vous l'aurez compris d'un poisson d'avril) de la densité de la population. Mais qui n'est pas forcément en rapport avec des difficultés pour s'y nourrir (y a très peu de clochards à Monaco ou au Vatican classé 5ème). Donc là, à désigner sans savoir certains pays comme étant des gros consommateurs (lu dans la presse), le danger est donc de toucher là aux fameux 'Droits de l'Homme'.
Donc, si la Principauté de Chine avait autant d'habitants au km², elle compterait: 157.370.966.478 habitants ! Whooââh ! Plus de 157 milliards d'habitants !
Tandis que la République Populaire de Monaco n'aurait que 278 habitants !! (Prince compris).
.
Références:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_pays_et_territoires_par_superficie
http://www.studentsoftheworld.info/infopays/rankfr/densite2.html

Katia détournée !

Alors que sur la carte publiée ci-dessous le 3 septembre
 Katia semblait venir 'tout droit' sur la côte Est,
la voilà détournée par la technologie scalaire
le petit vent intérieur aux States !
Whoooââh !

dimanche 4 septembre 2011

Les deux parties de l'humanité

Dans le monde, il y a les créateurs, les bâtisseurs, les imaginatifs qui font que tout ce qu'il y a aujourd'hui autour de nous vient d'eux, ainsi les dessinateurs, les artistes peintre, les sculpteurs et les écrivains font-ils partie de cette fraction de l'humanité. Et puis, il y a la deuxième catégorie (sans que cela soit péjoratif au demeurant) qui englobe les exécuteurs à la tache, les suiveurs d'ordres, les 'robots', bref: les esclaves du fil droit et les non-poseurs de questions. La 'seconde catégorie' a besoin de la première malgré qu'un 'retour à la nature' pourrait les contraindre à penser autrement, tandis que la 'première catégorie' n'aura pas forcément besoin de la seconde (encore que) dès qu'au 21 ème siècle l'on touche à la robotique...
Derrière la 'seconde catégorie', l'on sait ce qu'il se 'cache'; il y a les traditions (bien ancrées), les 'livres de références', la 'transmission du savoir', alors qu'à la 'première catégorie'... c'est plutôt le 'vide' absolu car tout reste à inventer et l'on ne sait pas de quoi demain sera fait ni ce qu'il y a dans la tête de ces gens, car le domaine de la création est une merveille inconnue, une page blanche qu'il reste à écrire, une idée à sortir compte-tenu de l'expérience, des paramètres, des disponibilités (bon vouloir, liberté) et des discutions sur les croquis nécessaires.
Les Dirigeants, ont besoin de créateurs, c'est pourquoi ils s'en méfient. Les artistes ont toujours été considérés comme étant - certes des précurseurs - mais encore des hommes obscurs qui semblent avoir la clé de toutes les portes, les astuces, le système 'D', la solution à toutes choses et donc, de se voir vidé du trône. Ainsi se regardent-ils en 'chiens de faïence' et vont jusqu'à (pour la 'seconde catégorie') faire appel aux astrologues/voyants/sorciers/marabouts et diverses combinaisons du 'divinatoire'/croyances et conneries d'attardés mentaux (notamment sur Internet) pour connaître le fond de la pensée de certains, mais qui ne sont ('première catégorie') pas dupe et s'en amuse tant les méthodes de la seconde catégorie sont tristes et marrantes à la fois.
Exemples sur Internet: Des pages écrites en langues étrangères ne sont pas traduites ou, 'ne sont pas disponibles pour le moment' !! Donc, le dangers pour les Dirigeants est de se voir confronté avec la 'première catégorie' ajoutée d'une non-croyance, ce qui est censé être un 'sorti du moule'/marginal/'à-côté de la plaque'/réfractaire/indépendant/homme libre ! Et, chacun d'eux, enfermé dans sa fierté de valoir mieux que l'autre - tandis que les cimetières sont pleins de gens irremplaçables - tourne dans sa sphère en 'cherchant' la sortie (!).
Donc, ce 'milieu' est partagé par ceux qui cherchent à comprendre et ceux qui ne cherchent pas pourquoi ils sont là, pourquoi ils font ça comme çà et pas autrement, parce que ce sont les ordres et que l'on ne discute pas les ordres, on fait son travail, voilà tout.
Ainsi les exemples d'accrochages abondent-ils dans l'actualité sur "le plus beau pays du monde" qu'est la Libye mais dont les médias gouvernementaux n'ont jamais parlé en bien, ni les agences de voyages qui 'préfèrent' proposer l'Egypte ou la Tunisie mais jamais la Libye, çà alors ?! Pareil à Fukushima où, les 'ordres sont les ordres', on ne discute pas ! 'con t'es né, con tu crèveras' ! Ils ont honte, ils se reconnaissent incapables mais n'osent le dire; alors, ils censurent, se cachent, ne répondent pas, ils se replient sur eux-mêmes, ils se chient dessus. Ils font pitié; et font partie de l'humanité.

samedi 3 septembre 2011

Tempête, ouragan et radioactivité

Ci-dessus: Tempête en cours vers les USA
'Hurricane Katia' passant en catégorie II les 6, 7, 8 septembre
sur Atlantique et Tempête tropicale 'Lee'
au départ du Golfe du Mexique.
Ci-dessous:
Radioactivité censurée s/Vidéo
de ci-dessous.
Voir aussi:
http://aipri.blogspot.com/2011/09/hanna-bi-radioactifs.html
Sous "Select film", cliquez sur la barre grise et sélectionnez "japan_emission_dispersion.flv", ou "japan_wide_emission_dispersion.flv", puis, en bas à gauche, faire démarrer la vidéo du 3 septembre 2011.
http://www.kachelmannwetter.de/japan/japan.html

Dispersions radioactives