dimanche 6 septembre 2009


Bon. Bêh, voilà. Bonjour !




Dès mon retour en France j'ai dû rapporter tout l'art et la manière dont je m'étais illustré chez la cousin's house dans l'étuve de Dallas, et donc, me remettre au travail (tant qu'il fait encore chaud) a repeinturlurer diverses pièces. Donc là, je me rendais dans un supermarché-à-la-con (comme il s'en fait 10 par jour) avec son intrinsèque grosse envie de partir en courant !
Puuuuuting ! J'osai mêm' pas m'approcher des étagères !


Je voulais un carnet de format papier machine au même grammage (80g) de 100 feuilles. Le prix ?... 5 à 7 € !!! (le prix de 2 à 3 ramettes de 500 feuilles !). Un compas porte-crayon qui n'a même pas de molette de blocage (celà fait que pour faire un rond: c'est un ovale qui se trace !) et qui perd sa pointe (bonjour les gosses !). Heureusement, j'ai acheté au moins 150 feutres fins à Houston (dont je connais bien la city vue que j'y atterri toutes les fois (parce qu'en général je vais à Galveston/South Texas) mais pas cette fois puisque j'ai monté chez my cousine), bref. Suis sorti de là avec une spatule en fer et plastique noir qui s'est cassée le lendemain ! (vive la Chine !).
Donc, ici, je peins au pinceau/rouleau après les scéances de dépoussièrage/grattage et masticage des petites fentes aux murs et plafonds.


Moilà.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil