vendredi 8 janvier 2010

Chemtrails (suite ?)



Le Premier ministre Timochenko a déclaré: «Nous ne pouvons pas nous relâcher un seul instant parce que l'Organisation mondiale de la Santé (OMS) prévoit deux autres vagues de grippe, y compris la grippe aviaire, qui sont attendues en Ukraine. Il n'y a pas d'alternative à la vaccination. Le monde entier se passe de cette manière ... " Un jours plus tôt, elle a admis qu'elle n'a pas été vaccinée et qu'elle préfèrait 'comme tous les autres' les plans de compter sur ail, l'oignon et de citron comme un moyen de prévenir la grippe". Commentant ce qui se passe en Europe de l'Est F. William Engdahl dit: "Le degré de la fraude, la tromperie, la couverture officielle-up et disparition pure et simple criminelle de la population générale par l'hystérie actuelle de la grippe porcine est apparemment sans précédent".

.
Ce que j'ai dit il y a quelques semaines sur l'économie, je le répète de nouveau en fonction de ce qui est passe dans le Ukraine avec la grippe porcine, une nouvelle souche de celle-ci ou quelque chose d'entièrement nouveau. Le président Iouchtchenko a déclaré: "Les gens meurent. L'épidémie tue des médecins." Les médecins dans la région occidentale de l'Ukraine Tchernovetski, près du centre de l'épidémie de grippe, ces essais de laboratoire ont montré au moins une partie des pertes de vie semble être causée par quelque chose de différent à la fois contre la grippe commune et grippe porcine.

.
CHIFFRES OFFICIELS de Sick 12e Sortie de Novembre
1.253.558 SICK
65.615 HOSPITALISÉS
239 MORTS
. 
Chemtrails (?):
.

Les rapports sur les pulvérisations aériennes juste avant que la peste n'ait frappé ne verront probablement jamais la lumière du jour, mais si une personne ne croit pas qu'il y a des gens qui feraient une telle chose, ils sont vraiment pas familiers avec le côté sombre de l'humanité. Dr. Gregory J. Moran, professeur agrégé au département de médecine d'urgence à Los Angles dit aujourd'hui, "la peste peut être rare aux Etats-Unis, mais les professionnels de la santé devraient êtres conscients de ses potentialités comme une arme, parce que ses agents pathogènes sont facilement diffusables en aérosols et les symptômes ne sont pas de nature à éveiller les soupçons jusqu'à ce qu'une épidémie soit évidente. Si la peste devait être utilisée comme une arme biologique, les agents pathogènes seraient probablement propagés par aérosol (avions) et par inhalation, conduisant à la forme pneumonique.

.
Après des semaines de silence dans la presse occidentale, le New York Times a enfin signalé le 13 Novembre 2009, "Quand les patients ont commencé à arriver en unité de soins intensifs, dit M. Vyacheslav Bonder, il y a deux semaines, leurs poumons étaient tellement saturés de sang qu'ils pouvaient à peine respirer, la seule chose qu'il pourrait comparer à un hôpital de campagne a été en temps de guerre . Dès qu'il a accroché un patient à un ventilateur, un deuxième et troisième apparaît dans la porte."
.

Le virus qui cause la mort est extrêmement agressif, il n'infecte pas d'abord la gorge (comme c'est courant dans la grippe), mais frappe directement dans les poumons.

.

Dr. Viktor Bachinsky
.

La nation entière de l'Ukraine est dans un état de panique absolue comme une maladie rips mystère à travers leur pays. La pandémie dans l'Ukraine est menaçante pour les poumons des victimes de la grippe avec hémorragie La première alarme est venue en août 2009 quand un microbiologiste appelle en une émission de radio[3] dirigée par un médecin avec de sévères avertissements à propos de ce qui était sur le point d'être libéré volontairement en Ukraine, puis il est chassé à Los Angeles, par un peloton d'intervention spéciale et de ses affichages sur de bizarres videos. Maintenant, à peine deux mois plus tard, le Sunday Express rapporte qu'un médecin en Ukraine occidentale qui ne veut pas être nommé, a déclaré: "Nous avons réalisé des autopsies sur les deux victimes et nous avons constaté que leurs poumons sont noirs comme du charbon. Ont voient comme ils ont été brûlés. C'est terrifiant. "[4]

.
S'il vous plaît noter que c'est la première IMVA d'alerte d'urgence et de voir associés de rédaction et de nos atouts naturels Protocole d'urgence pour abreuver suggéré de meilleures réponses médicales. Mon conseil à mes lecteurs bien-aimés et dans le monde dans son ensemble est de se préparer au pire, accepter et utiliser les pires scénarios de planification et de prendre ce qui se passe à cœur avec une farouche volonté de protéger les familles de ce qui semble probable à venir. Et cela veut dire manger plus que l'ail, l'oignon et le citron mais il s'agit d'une bonne association médicamenteuse pour commencer.
.

Un cocktail de trois virus de la grippe a été signalé et à pu muter en une seule peste pneumonique, dont on pense qu'elle sera beaucoup plus dangereuse que la grippe porcine, mais c'est juste une hypothèse hautement douteuse. Ce fléau est plus probablement une des bactéries, et non virale, l'infection par le genre de rapports venant de médecins dans ce domaine, qui décrivent la maladie comme la peste pneumonique, ou, comme certains type de fièvre hémorragique, ou que la grippe hémorragique, ou comme la pneumonie hémorragique .
.

La peste pneumonique est une des trois principales formes de peste, qui sont toutes causées par la bactérie Yersinia pestis. Elle est plus virulente et plus rare que la peste bubonique. La différence entre les versions de la peste est tout simplement l'emplacement de l'infection. La peste pneumonique est une infection des poumons, la peste bubonique est une infection des bubons ou les ganglions lymphatiques, alors que la peste septicémique est une infection dans le sang. Selon l'OMS, "Le sujet infecté commence en général avec 'Pseudo-grippaux symptômes' après une période d'incubation de 3-7 jours. On observe classiquement une apparition brutale de fièvre, des frissons, des céphalées et des maux du corps et de la faiblesse, des vomissements et des nausées".[5]
.

En moins d'une semaine ou deux et à des taux d'infections actuels, ce qui menace non seulement l'Europe orientale va menacer le reste du monde. S'il vous plaît notez avec soin que les nouvelles de l'Ukraine sont de ne pas êtres publiées dans les journaux de l'Ouest, (Jusqu'à il y a deux jours avec un article du Times qui fait peur à tous. "La panique s'est levée presque aussi vite qu'elle était arrivée") ce qui signifie que les autorités ne fermerons pas les vols internationaux vers la diminution. L'Ukraine n'a pas fermé ses frontières, et qui dit qu'il n'est pas nécessaire, car elle n'aurait aucun avantage à limiter la propagation de la nouvelle épidémie, dont l'OMS appelle simplement «grave maladie respiratoire aiguë».

.
Donc ce qui se passe dans l'Est de l'Europe peut et sera probablement diffusé partout dans le monde dès que possible !

.
L'équipe de l'Organisation mondiale de la santé (OMS) est arrivée en Ukraine le 2 novembre et a rencontré le ministre de la santé du pays aujourd'hui pour discuter de la flambée spectaculaire des maladies et des décès flulike, en particulier dans la partie occidentale du pays, dont le nombre a, en dix jours seulement, échappé à tout contrôle. Demandant instamment à ses citoyens de ne pas céder à la panique, l'Ukraine, dès le début, a fermé les écoles de la nation pour éviter la propagation de la grippe porcine et a suggéré que des discothèques, les cinémas et les marchés alimentaires à l'ouest, soient également clos.
.

L'OMS et le syndicat international des entreprises qui les finance, ont décidé qu'ils ne pouvaient aller de l'avant avec son plan visant à déclencher une pandémie en Europe et aux USA. L'Ukraine peut, par conséquence, avoir semblé être un bon endroit pour tester leur modèle et de réaliser leur plan de générer un fléau, la panique, la confusion, en déclarant un virus muté, en insérant le virus dans les vaccins, et de mener la guerre biologique contre la population civile sans défense. Evidemment, ne vous fiez pas à l'OMS pour autant que je peux cracher dans un vent d'ouragan et je ne perçoive leurs actions quotidiennes, comme la force noire en action sur notre planète.
.

Nous verrons ce qui va se passer et si le gouvernement de l'Ukraine utilise sa propre armée et militaires grâce à un programme de vaccination forcée. Ce que nous voulons penser comme chez moi scandaleux a régulièrement été infligés aux pays du tiers monde pendant des décennies et il n'est pas surprenant que la pire partie de l'humanité se tourne sur le reste, même sur les femmes enceintes qui devraient insister pour obtenir le premier coup de feu contre la grippe porcine .
.

J'ai reçu le vaccin H1N1 le 22 Octobre, 2009 en entrant au travail le 25 Octobre, à la 16e semaine de grossesse et nous venons d'entendre le battement du cœur et tout allait bien avec ma grossesse au 16 octobre 2009, puis le 28 octobre, j'ai perdu les eaux puis le 29 octobre, j'ai livré un petit garçon mort-né, et personne ne peut me dire pourquoi. Tout le monde veut dire qu'il ne vient pas du coup, mais je crois qu'il a fait. Mon bébé a progressé à un rythme correct et tout le monde veut se brosser les dents au large de la vaccination.[6]
.

Des études officielles chez les femmes enceintes, bien sûr n'ont montré aucun signe d'effets secondaires du vaccin. Et les études confirment que les enfants sous l'âge de 9 ans auront besoin de deux doses pour être pleinement protégés ![7] C'est ce qui va être recommandé malgré le fait que cela veut dire deux fois le mercure injecté dans les vaisseaux sanguins de ces enfants, mais ce n'est pas un problème selon les responsables de la santé. Alors que les gouvernements de déployer leurs vaccins contre la grippe porcine de confiance est à son plus bas que la conscience sur les dangers des vaccins augmente.
.

La sensibilisation du public aux dangers de la Commission paritaire de recours vaccin est devenue très grande dans cette région et à travers les peuples européens n'ont pas été hystériquement en cours d'exécution pour obtenir leurs injections. L'OMS et Baxter (la compagnie pharmaceutique que le microbiologiste a été mise en garde concernant en août) ont été capturés contaminant 72 kilos de matériel vaccin avec le virus vivant de la grippe aviaire en février, ont probablement été si désespéré à la populaire et à une rébellion grandissante contre l'administration de certains vaccins folks sont l'espoir de faire une mise à mort avec, à la fois sur le plan financier et le sens littéral. Idéalement Baxter a une usine en Ukraine.
.

Des cadres de Baxter, Novartis, Glaxo-Smith Kline et Sanofi Pasteur ont des sièges à un groupe consultatif de l'OMS pour que, en juillet l'H1N1 soit recommandé en vaccination obligatoire de tous dans tous les 194 pays qui appartiennent à l'Organisation mondiale de la Santé, qui va tout faire pour le manifeste de cet objectif. C'est une réalité sombre que les vaccins contre la grippe porcine soient dangereux et peuvent provoquer des tempêtes de cytokines et ce qui peut être diagnostiqué comme la pneumonie hémorragique. Ce que ces gens et les organisations sont désireux sur le monde et ses peuples est certes inquiétant - l'esprit souffle, en fait, sauf si vous avez étudié la question des vaccins depuis des années.
.

Conclusion
.

Les médecins sont en ligne pour les énormes primes et bonus si le nombre de leurs patients est élevé. Inscrivez-vous pour la grippe porcine directement.[8]
Il ya des gens qui veulent juste être laissés seuls dans le monde entier et il ya des gens qui ne veulent tout simplement pas faire ça. Au sommet d'un syndicat de sinistre, l'exploitation est le "World Health Organization" (WHO), qui continue à tromper le monde en déclarant hypothèses hâtives sur la pandémie de l'Ukraine. Malgré des différences énormes dans la transmission et les taux de décès, l'organisme a déclaré la semaine dernière qu'il était valable de supposer que la plupart des cas de grippe aurait peignage à travers l'Ukraine ont été provoqués par l'A(H1N1)pandémique,[9] qui n'est absolument pas confirmée à ce point.

.
"Si les médias continuent à fouetter tout le monde dans un état d'hystérie sur la grippe porcine, il peut être que le gouvernement mettra en place des mesures pour tenter de forcer les élèves à avoir le vaccin", écrit Robin Phillips dans son essai devez lire sur la réduction de la population et les gens qui préconisent une telle chose.[10] Ce n'est pas l'hystérie des flammes qui a besoin d'être nourri, maisla prudente pensée médicale à un niveau qui dépasse le vaccin de la médecine officielle et réponse anti-virale. Philips présente un excellent profil de la population et les organisations qui pourraient être derrière cette catastrophe humaine qui explose en Ukraine avec des taux d'infection doublant littéralement jour en jour. Et n'oubliez pas de lire ce que le conseiller scientifique en chef du président Barack Obama a pour dire a savoir sur la population contrôlée.

.
La "Federal Drug and Food Administration" (FDA) a découvert de minuscules particules de déchets dans les médicaments pris par Genzyme. C'est plus que surprenant que si elle avait trouvé des morceaux d'acier, le caoutchouc et les fibres qui pourraient causer de graves effets néfastes sur la santé des patients, la FDA a déclaré des produits resteraient sur le marché, mais les médecins devraient inspecter de près les flacons pour les particules avant de les injecter aux patients.[11]

.
L'humanité est en grand danger parce qu'elle veut croire en des responsables médicaux et ces organisations de santé; combien de raisons devons-nous comprendre de ce que la puissance de ces personnes et organisations peuvent avoir ? Le monde officiel de la médecine agit comme un sombre peste et la promotion de ces épidémies avec une grande espérance et d'autorité. Ils ont été l'écume à la bouche d'attente pour une telle épidémie de ce type.

.

.
Médecin Retracts vaccin H1N1 Conseils After Reading insert !

http://www.youtube.com/watch?v=r051fXtfng8
.

L'Ukraine est le premier pays à passer sous le contrôle de l'OMS (Dieu les aide) et l'ONU en vertu du Règlement sanitaire international de 2005, et la réalité est que Iouchtchenko et son Premier ministre Julia Timoschenko mènent juste les ordres de l'OMS et l'ONU quand ils suspendent les droits civiques et la démocratie sous prétexte de combattre une urgence pandémique. Tout ce qui reste de liberté dans l'Ukraine pourrait être éteint en vertu des traités et accords existants et ne soyez pas trop surpris si cela finit par ressembler à une panne de courant glissante et allant d'un pays à un autre.
Nous croyons qu'il s'agit d'un crime d'injecter du mercure dans les corps de toute femme enceinte et son enfant, tout en sachant que le thimérosal est extrêmement toxique.[12]Dr Gary Null et Richard Gale
.

"L'OMS, de facto l'organisation criminelle responsable de la déclaration de la pandémie de H1N1 de l'été dernier, permettant aux gouvernements comme les USA et l'Ukraine à déclarer la loi martiale et l'état d'urgence national, en suspendant tous les droits et imposer des arrestations et des détentions", a écrit F. William Engdahl.
.

Nous entendons le mot pénale de plus en plus en liaison avec les banquiers et les complexes industriels et médicaux jusqu'à ce qu'ils soient traduits en justice pour leurs crimes naturellement se poursuivre. Dans mon travail, je préfère appeler un chat un chat examiner si des phrases telles que le terrorisme pharmaceutiques et de la folie médicale pour couvrir les actions et les attitudes que nous trouvons si répandu dans les 'mondes officiels' de la médecine. Nous sommes choqués que la CDC, la FDA et du HHS, avec toutes leursressources, se voient refuser de prendre en compte le volume important de preuves cliniques qui contredisent leur parti-pris politiques de vaccination.Dr Gary Null et Richard Gale
.

Ce que nous voyons est la pointe d'un gouvernement mondial, qui domine largement dans le domaine médical et de santé publique. Ceci est juste un exemple de terrorisme pharmaceutiques dans l'action. Dans la vidéo à droite sur CNBC on parle de ce nouvel ordre mondial (NWO) à venir en plus fort avec une nouvelle monnaie, une fois que le dollar américain échoue. Mais ce n'est pas seulement les banques, ce sont les entreprises chimiques et pharmaceutiques, ainsi que le complexe militaro-industriel, qui alimentent les rêves, les «internationalistes» d'un ordre fasciste nouveau monde. Ces rêves ont toujours compris ce que nous voyons 'finalement' lors de cette épidémie en Ukraine. Il possède toutes les écritures de décennies de planification avec les vagues sur les ondes de la propagande qui nous conduit à attendre ce qui se passe en Europe orientale.
.

Notes spéciales:

.

Parce que la flambée dans l'Ukraine menace les poumons d'hémorragie, il serait conseillé d'acheter immédiatement un nébuliseur afin que les médicaments peuvent être vaporisés directement dans les tissus des poumons en cas nécessaire. Personne ne voudra d'une méthode d'administration de certains médicaments par voie transdermique, à droite sur la paroi des tissus pulmonaires, qui sont, après tout ce qui pourrait être considéré comme notre peau intérieure.
.

S'il vous plaît voir les IMVA interventions médicales d'urgence à la grippe et une hémorragie. Dans le IMVA Protocole centre d'orientation on a besoin de lire sur NATURAL allopathique Traitements d'urgence pour obtenir plus d'informations. Première chose sur ceux ordre du jour, outre le nébuliseur est d'acheter naissant en iode, en particulier si l'on a des enfants. Soyez sûr d'avoir Lugol ainsi. Fournitures de l'iode naissant sont sévèrement limitées comme il sera nébuliseurs. Stock up aussi sur les quantités de bicarbonate de sodium et de chlorure de magnésium ainsi que le sélénium et Whole Food vitamine C et D3, et / ou d'acheter éventuellement un spectre complet pour la production de lampes de bronzage naturel lorsque le plein soleil n'est pas disponible. Rayonnement solaire et la vitamine D3 sont extrêmement importantes alors que le Tamiflu et de vaccins sont dangereux.
.

L'Ukraine et le reste de l'Europe de l'Est sont actuellement les plus faibles de chevilles dans le système financier mondial, en plus de la Californie et une foule d'autres Etats. Alors qu'ils célèbrent des surfaces murales certaines rues du monde sont confrontés à l'effondrement. La crise se propage à l'Europe orientale par l'Ukraine, La Hongrie et la Serbie appel FMI Ukraine, la Hongrie et la Serbie sont tous dans des pourparlers d'urgence avec le Fonds Monétaire International, qui fait craindre que l'exode des investisseurs étrangers vont déclencher une crise systémique, à travers l'Europe orientale. Une équipe de trouble FMI-tireurs se précipita à Kiev mercredi pour élaborer un prêt possible de veille aider l'Ukraine à stabiliser sa banque après une panique ruée sur les dépôts de ce mois.

Pendant ce temps les banques en Suède et les États baltes se trouvent dans l'oeil de la tempête après avoir fui les rapports que la Suède se prépare à une épanouie économique et politique "Ventilation" en Lettonie. Le journal Svenska Dagbladet a déclaré Anders Borg le ministre des finances suédois a dit secrètement que les banques, l'ordre politique de la Lettonie a été de se défaire en leur conseillant de se préparer à l'échec des négociations de sauvetage de la Lettonie.
.

L'Europe de l'Est nous offre un miroir à l'avenir de ce qui se passe dans certains lieux aujourd'hui. On considère que des nouvelles exactes sont un bien précieux et rare, comme des pierres exceptionnelles. On entend à peine dans le courant dominant de la crise face à de nombreux Etats d'Amérique, et on en sait beaucoup moins sur l'Europe orientale. Le modèle présenté par de nombreux penseurs est celui où nous voyons le "Internationaliste One World Government" super élite en profitant de la crise et à susciter dans les deux à la fois économiques et des zones de santé. Un peu comme faire un boulet de canon sur le dessus d'un homme peu d'air frais, ce que nous voyons aujourd'hui en Ukraine et dans le reste de l'Europe orientale pourrait être un présage de ce qui est prévu pour le reste d'entre nous.
.

____________________________________
.

[1] http://www.emedmag.com/html/pre/ter/BT0202.asp
.

[2] http://www.nytimes.com/2009/11/14/world/europe/14flu.html?_r=2
.

[3] Le 12 août bioscientist israélien et l'agent du Mossad Joseph Moshe appelé l'atelier du Dr A. Vrai Ott après un programme de talk radio. Il a affirmé que entachée vaccins contre la grippe porcine H1N1 ont été produites par Baxter BioPharma Solutions et dit que LAB ukrainienne Baxter était en fait produire une arme biologique, déguisé en un vaccin. Il a affirmé que le vaccin contient un additif (adjuvant) destinées à affaiblir le système immunitaire, et reproduites d'ARN du virus responsable de la pandémie de grippe espagnole en 1918, entraînant maladie global et de mort massive. Le lendemain, son affrontement avec la police de Los Angeles a été télévisée en direct.

.

http://www.youtube.com/watch?v=LtMznUZIt00
.

[4] http://www.express.co.uk/posts/view/140492/ Million touchée par la peste pire que la grippe porcine


.
[6] http://canadiansforhealthfreedom.wordpress.com/2009/11/06/reports-of-h1n1-vaccine-causing-miscarriages-in-the-usa /
.

[7] http://news.yahoo.com/s/nm/20091103/hl_nm/us_flu_vaccine_usa
.

[8] http://www.dailymail.co.uk/health/article-1226704Bonus / GPS-grand-meet-porcine-flu-JAB-targets.html
.

[9] http://www.globalresearch.ca/index.php?context=va&aid=15945 .


[10] http://www.examiner.com/x-20239-Spokane-Libertarian-Examiner~ y2009m11d14-From-Rousseau-to-the-porcine-vaccin contre la grippe
.

[11] http://tiny.cc/y9bmJ
.

[12] http://www.globalresearch.ca/index.php?context=va&aid=16061
____________________________________

.

.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil