mercredi 24 février 2010

Les chemtrails aujourd'hui


Ce qui - au départ - n'était qu'une expérience visant à confondre les climats, atténuer les vents forts (avec la technologie scalaire) et faire pleuvoir là où il n'y a pas d'eau, s'est vite concrétisé en domestication de l'humain aux vues de 'si peu' d'enthousiasme à l'explication des chemtrails. Les tracés dans la ciel (3 ce matin à 10h 39. Sud de la France) se multiplient (juste avant la pluie à 12h 45) comme ils ne l'ont jamais été.
Cet effet à 'petites doses' de particules aluminisées (?) respirées par tout ce qui vit sur terre portent à question. Questions plus qu'embarrassantes pour les pouvoirs publics qui se refusent d'en répondre (d'où l'angoisse dans ce qui se définit encore comme République). La transparence de la situation calquée sur les retombées nanométriques porteuses de baryum (?) s'équivaut à la non assistance à personnes en danger.
.
Dans la définition de dangerosité du baryum, Wikipédia fait la remarque: "À manipuler avec précaution ; il réagit avec l'eau en donnant l'hydroxyde de baryum Ba(OH)2, ou baryte, qui est très toxique et dont les réactions avec les solvants, acides et oxydants sont violentes. En cas de doute, consultez la fiche toxicologique de l'INRS n° 125
.
Lire la suite à :http://fr.wikipedia.org/wiki/Baryum (Ecotoxicité, Toxicité chez l'humain, etc).

N'ayant fait d'analyses des substances épandues, je ne m'en tiendrais qu'à la situation visuelle des faits et des questions que je porte aux dirigeants quant aux pulvérisations aériennes et de l'incidence de ces retombées sur Terre. Mon devoir de citoyen étant de me dégager de toutes responsabilités de n'avoir signalé ce phénomène pour le moins inquiétant, et/est d'avertir mes compatriotes quant au danger encouru s'il y a lieu.
Nombreux sont les pays qui ont signalé la présence de ces nuages persistants, sans que l'un d'entre eux n'en ait apporté d'explication constructive et scientifique. Encore que joue aussi la censure des transmissions d'informations sur Internet.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil