mardi 14 septembre 2010

Demain, s'appelle trop tard.



Que des conflits voient le jour dans telle ou telle entreprise à propos de suppressions d'emplois ("compression de personnel") ou de propositions de baisses de salaires (en adéquation avec les pays du 'tiers-monde')* est une chose contestable comme discutable (face aux dessous de tables), mais, lorsqu'il est proposé par le biais de la délocalisation de donner 10 fois (voire d'offrir 100 fois plus/"Combien êtes-vous prêt à payer pour avoir une offre d'emploi et/ou un salaire ?") plus d'emplois à des hommes 'seraient-ils à vivre à l'autre bout du monde', que peut-il en sortir de 'la voix des syndicats' face aux Droits de l'Homme de vivre décemment en n'importe quel pays ?
Les médias ('tampon' présidentiel entre le peuple et le gouvernement) se trompent encore d'objectif en faisant mine de 'défendre' les travailleurs locaux plutôt que de s'attaquer à l'ouverture des frontières et à 'la Chine' qui fait partie de la CEE. Qu'une usine de fabrication de pneumatiques soit prise dans l'étau de la concurrence, cela n'est pas nouveau et calqué sur bien d'autres entreprises qui - 'plus petites' - crèvent en silence; que des étrangers en 'situations irrégulières' soient reconduits aux frontières - voire dans leur pays d'origine aux frais du contribuables - est une chose, mais que les journaux gouvernementaux en taisent le véritable objectif d'asseoir le NWO aux postes suprêmes en est une autre. Tout y est, tout y est fait pour que l'ouverture définitive des frontières européennes et américaines soit une réalité dans les plus brefs délais.
La décolonisation passe par un coût.
Or, cette ineptie des vases communiquants, se solde déjà par un ras-le-bol (de la part des autochtones indigènes du cru) des attaques programmées des cultures, us & coutumes et est protégée par la 'liberté d'expression comme de culte'. Êtes-vous prêt à ouvrir la porte de vos appartements à n'importe qui ? et à assouvir des cultures et 'devoirs' majoritaires ?
La puce RFID est en route (si ce n'est déjà fait !) et, par le biais de votre téléphone portatif ou du dernier écran numérique à l'écoute de vos conversations les plus intimes vous allez donc être soumis 'aux lois du monde' que personne n'a demandé ou voté. Les chemtrails sont là. Respirez, vous êtes les proies d'expériences incontournables visant à vous obliger, vous diriger et penser pour vous.
Demain, s'appelle trop tard.


(photo) 911 pour tous.
 
 
 
* Voir les propos anciens de Serge Dassault "Êtes-vous prêt à gagner 1 € de l'heure (...)?
 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil