Les Etats cachent des milliards de milliards de dollars
.
Les Etats cachent des trillions (milliards de milliards) de dollars par le maintien de différents livres de compte
http://relfe.com/states_hide_trillions.html
6/12/1998
.
.
Des trillions de dollars sont contrôlés par les politiciens et les bureaucrates dans les comtés peu connus, étatiques et fédérales "slush" des fonds dans tous les états dans l'Union et au niveau fédéral. Cependant, grâce à la tenue des livres gimmicks, la vérité sur ces fonds massifs (qui fait et appartiennent de droit aux contribuables) est tenu secret - avec la volonté de coopération des grands médias dans ce pays. Pourtant, les citoyens sont trempés à la poursuite des hausses d'impôts pour financer les opérations état au jour le jour, même si ces caisses noires cachées apportent de grands bénéfices à haut niveau international aux courtiers de la puissance financière qui bénéficient de contrôle de cette caisse noire énorme.
.
.
C'est la découverte étonnante faite par le conseiller des produits de base de négociation vétéran et analyste Walter Burien qui était l'invité de l'émission 7 Juin des projecteurs l'hebdomadaire d'appel dans le forum parler, Radio Free America, avec l'animateur Tom Valentine. Une transcription de l'entrevue avec Burien suit. questions Saint-Valentin sont en gras. Réponses Burien sont en texte normal.
.
.
Vous avez fait des allégations incroyable, mais ces allégations sont basées sur des informations factuelles qui est effectivement à la disposition du public si elles savent où chercher et comment chercher. Et vous avez découvert que vous avez fait découvrir un peu par hasard et c'est une histoire remarquable. Pourriez-vous nous donner l'arrière-plan sur la façon dont vous découvert cette information ?
.
.
WB: La meilleure façon de procéder est de donner un compte rendu chronologique de la façon dont j'ai pris conscience de ce que j'appelle «le plus grand jeu en ville" (qui se poursuit à travers le pays).
.
.
Revenons à 1989. Je vivais dans le New Jersey et le gouverneur Jim Florio a été élu sur un "pas de nouvelles taxes" plate-forme. Pourtant, dès qu'il est entré dans le bureau, il y a eu une augmentation de 2,8 milliards de dollars d'impôt, la plus importante dans l'histoire de l'État. Cela a créé la proverbiale "(bip) frappe le ventilateur" et l'une des stations de radio locales à cette époque, 101,5 FM, a commencé à faire quelques démagogie avec le public pour leur entrée sur le gaspillage des fonds publics et de dépenses folles et tranchées au sujet des impôts.
.
.
Le premier jour j'ai écouté beaucoup de gens qui parlent sur des exemples de 5.000 $, $ 10,000, etc Le chiffre le plus élevé que j'ai entendu était 85.000 $. J'ai alors sorti le rapport sur le budget et a appelé le spectacle et lecture des milliards de dollars que l'Etat était le traitement et j'ai fait remarquer que le chiffre le plus élevé, j'ai entendu avait été 85.000 $, bien que le budget a été dans les milliards et s'il ya eu fraude et quantité de déchets envoyés à ce qui se passait sur des dizaines de centaines de millions de dollars.
.
.
L'animateur de radio a contesté les auditeurs de créer une organisation d'abroger l'augmentation d'impôt. Deux jours plus tard, 10 d'entre nous se sont réunis et j'ai intégré un groupe appelé "Hands Across New Jersey" et dans environ 14 jours nous avons eu notre premier rallye, à Trenton et environ 115.000 personnes ont convergé sur la ville et à peu près fermé la ville en contrebas.
.
.
Pendant le temps d'organiser ce rassemblement, j'ai commencé à prendre un coup d'oeil sur les recettes budgétaires et les finances de l'Etat. Jusqu'à ce point, je pensais que j'étais un pirate assez forte et je savais ce qui se passait et j'ai toujours pensé que "les garçons" ont été flottante de 5 à 10 pour cent des recettes et de ne pas rendre compte au public. Quand j'ai regardé, j'ai découvert que je n'avais pas la moindre idée.
.
.
La première chose que j'ai faite a été vérifier le rapport sur le budget et trouver le coût total de tous les services. (Ce fut de 1989 du rapport.) Ils ont eu 11 milliards de dollars sur le budget, $ 6,000,000,000 hors budget, un budget de service total de 17 milliards de dollars. J'ai ensuite vérifié le «filet, disponible" sur le rapport sur le budget. Qui a montré une nette disponible de 24 milliards de dollars, 648 millions.
.
.
Ensuite, j'ai posé la question qui est la première question que l'IRS demande à un audit: «Quelles sont les recettes brutes" J'ai commencé à ajouter que et je suis venu avec environ $ 44 milliards. Je l'ai dit, "Attendez. Comment l'État peut disposer d'un budget de services d'environ 17 milliards de dollars et montrant une nette disponible de 24,6 milliards de dollars, mais je comptais sur $ 44000000000 apporté pour l'année en espèces ? J'ai pensé ces rapports doivent être quelque part disponibles.
.
.
Et pendant ce rallye qui a suivi, je savais à propos de cette 44 milliards de dollars les rentrées de fonds et le budget de 17 milliards de dollars. J'ai informé le public sur la différence entre le budget et les recettes brutes.
.
.
J'ai eu environ 15 personnes qui sont venues me voir pour me demander si je n'avais pas peur de se "soufflé" dire ce sur les marches de l'immeuble du New Jersey State Capitol ? J'ai dit "Non !" mais si j'étais l'un des garçons dans une position de confiance, je me donne environ trois jours. Mais depuis que je ne suis pas l'un des garçons dans une situation de confiance, ils vont commencer à demander comment dans l'estacade, je compris cela et en demandant que j'avais parlé à. "
.
.
Après le rallye, je me suis dit qu'il y avait trop d'argent pour ne pas être pris en compte sous un même livre. Mon père était directeur du personnel de la Trésorerie de l'Etat depuis environ huit ans et j'ai eu une assez bonne connaissance de la façon de se déplacer et à travers les services de l'Etat différents.
.
.
Le directeur du budget, à l'époque, était en vacances jusqu'au mardi suivant. J'ai trouvé les noms de ses assistants les plus bas-niveau deux et j'ai eu la plus faible d'entre eux sur le premier téléphone et dit: «Je travaille sur un rapport de Richard [le directeur du budget] et je dois le faire faire par Mardi, j'ai besoin de tous les chiffres sur les comptes organisme autonome, comptes à intérêt, les comptes de placement », et il dit," Oh, vous voulez que le rapport annuel complet financiers ?" Ce fut la première fois que j'ai entendu parler de cela dans ma vie. Je l'ai dit, "Ouais, comment puis-je réussir ?" Il a dit, «Parlez-en à Bill." qui a été l'assistant prochain.
.
.
J'ai appelé le projet de loi, et dit: "Salut, c'est Walter Burien, je travaille sur un rapport de Richard. Je viens de parler à Jim et j'ai besoin de l'ensemble du rapport financier annuel."
.
.
J'ai reçu le rapport que le vendredi. Elle a montré des fonds d'investissement liquide de 188 milliards de dollars, la propriété des actions ordinaires de 70 milliards de dollars; sur prêts aux entreprises publiques et privées, 10 milliards de dollars, et la participation au capital compagnie d'assurance, 14 milliards de dollars. Cela m'a coupé le souffle.
.
.
Et ce n'était que l'état du New Jersey. J'ai réalisé ce jour-là, à droite sur la place, ce qui se passait. J'ai aussi appris la définition du crime organisé syndiqué ce jour-là.
.
.
Tout ce qui était un coût et une charge sur le service au public - le côté traditionnel du budget du service, comme le ministère des Transports, de la santé et le bien-être, etc - ils sont partis dans le cadre du rapport sur le budget et le public à pieds de 100 pour cent du projet de loi 100 pour cent des services dans le cadre du rapport sur le budget. Cela a été de 17 milliards de dollars.
.
.
Tout ce qui a été un chiffre d'affaires généré par centre de profit (l'autorité portuaire de New Jersey, le New Jersey Turnpike, un compte de placement, etc), ou qui avaient le potentiel pour générer des revenus a été totalement limité par la loi sans cravate ou que ce soit avec l'inclusion rapport sur le budget. C'est ce qui a été divulgué sur le rapport financier complet annuel.
.
.
Ma question à moi-même, comme je l'ai dit, était à cette question que l'IRS demande: Quelles sont les recettes brutes en espèces ? Voici un exemple de ce que j'ai découvert: Le chiffre de 1989 dans le rapport financier complet annuel sur la page 174, dans le cadre du traitement des eaux usées Fonds d'affectation spéciale, montre un total de tous les fonds de l'organisme. Sur la question «de trésorerie», ils ont le début de l'exercice et le solde final. Le solde d'ouverture était de 25 milliards de dollars, 899 millions. Leur solde de clôture était de 6 milliards de dollars, 894 millions.
.
.
Voici la partie importante. Il montre que les ajouts et déductions, qui est le montant de la somme des encaissements apporté pour l'année de tous les organismes publics et ministères. Le budget du service était de 17 milliards de dollars.
.
.
Êtes-vous prêt pour combien d'argent ils ont apporté pour l'année ? Il a été 86775380712 $. Cela a été pour 69 agences autonomes, les bases budgétaires, comptes de placement, etc
.
.
Je me suis immédiatement descendu à 101,5 station de radio et le leur donna. Pendant 45 minutes, ils lire les chiffres ligne du bas. J'ai proposé aux auditeurs cet exemple: supposons que vous avez déclaré votre compte début de vérification de 5000 $ au début de l'année et vous avez mis 40 millions de dollars par le biais de votre compte courant et vous avez terminé votre solde à 3.500 $. C'est le jeu qui se passe ici.
.
.
Sur le rapport financier annuel complet vous regardé à travers la feuille de calcul sur les revenus totaux et liste d'environ $ 136 000 000 000, mais si vous regardez à travers les notes sur le rapport, vous trouverez un autre montant supplémentaire de 60 milliards de dollars. Sur la propriété des actions ordinaires qu'il liste de 32 milliards de dollars. Mais j'ai vu peu d'astérisques faisant référence à un acte et, sur cette note, il a déclaré que la comptabilité et l'équilibre a été déterminée sur les prix d'achat, pas sur la valeur marchande.
.
.
En d'autres termes, si elles ont acheté AT&T stock il y a 30 ans à 1,25 $ l'action, c'est une valeur de 3000 $ l'action maintenant, ils ont encore en faire rapport à 1,25 $ par action. J'ai vérifié mes contacts pour trouver la vraie valeur de marché et elle a assimilé à 70 milliards de dollars.
.
.
Et ces gars-là augmenté les taxes sur le peuple de l'état de New Jersey, où ils auraient pu les rembourser deux fois les taxes et avait encore de l'argent de reste.
.
.
Si ils avaient combiné les opérations de toute la propriété du gouvernement d'État dans son ensemble, ils ont pu chuter tout impôt dans l'État du New Jersey et si elles tout simplifié qu'ils auraient pu avoir un chèque de dividendes pour chaque personne dans l'état.
.
.
Pas étonnant que ce soit de dangereux.
.
.
J'ai commencé à enquêter. Tout le monde est familier avec la barrière de péage du New Jersey et le Garden State Parkway. Quand ils voulaient construire ces autorités qu'ils ont à mettre en oeuvre la mesure de sa mise aux voix par le public. Ils ont dit qu'ils allaient mettre une émission 7,5 milliards de dollars d'obligations et qu'ils allaient construire ces autorités et qu'ils seraient les routes à péage jusqu'à ce que les obligations ont été remboursés.
.
.
Et jusqu'à ce que les obligations ont été remboursés, les obligataires seraient les propriétaires de cette autorité. Une fois que les obligations ont été payés, les autorités reviendraient dans la base budgétaire des groupes budgétaires. Ils ont également été restreint à un bénéfice d'exploitation pour. Le public dit ok et ils ont construit ces autorités.
.
.
Puis ce qu'ils ont fait était le suivant: dire qu'ils ont fait un bénéfice de 400 millions $ pour l'année et le paiement effectif des obligations a été de 100 millions de dollars. Ils ont fait le paiement de 100 millions $ pour les obligations et a pris 300 millions de dollars et le mettre dans un compte séquestre de cautionnement pour les paiements responsabilité future. Ils l'a classé comme un paiement par poste et n'a pas le déclarer comme un atout.
.
.
En 1990, quand j'ai vérifié sur la responsabilité totale d'obligations pour le péage, il était de 14,5 milliards de dollars. Devinez combien était dans les comptes de liaison de la caution d'entiercement ? Trente-huit milliards de dollars. Suffisant pour couvrir les obligations de trois fois plus.
.
.
Le même jeu se jouait avec tous les organismes autonomes et le résultat est qu'ils ont affaire avec des centaines de milliards de dollars et le contrôle de ces milliards, c'est ce qui le facteur de motivation, pas le bénéfice du public. Le public est maintenu dans l'obscurité, regardant au loin au champ gauche comme ils le font comme d'habitude au champ droit.
.
.
TV: Donc, c'est ce qui se passe dans d'autres Etats, aussi ?
.
.
WB: Eh bien, après j'ai découvert le New Jersey, il m'est apparu que le total composite pour tous les Etats et le gouvernement fédéral si ce qui se passait partout. J'ai commencé à regarder et ce que j'ai vu m'a terrassé.
.
.
Prendre le total composite de la ville, comté, provinciaux et fédéral de la propriété des actions ordinaires. Dans l'ensemble du pays, il sort de plus de 32 billions (millions de milliards) de dollars. C'est 53 % de la totalité des droits ouverts de tous les stocks émis. Take California. Cet état a plus de 2,5 billions de dollars en actions ordinaires de la propriété.
.
.
TV: Donc, nous n'avons pas vraiment une dette nationale, alors ?
.
.
WB: Ils ne peuvent pas payer parce qu'ils (disent) sont limités par les statuts.
.
.
TV: Je le comprends et c'est incroyable.
.
.
WB: Pour expliquer ce qui se passe je peux fournir plusieurs exemples. Tout le monde a entendu parler d'Al Capone, le gangster de Chicago. Il a dirigé un grand nombre d'entreprises légitimes, y compris les kiosques à journaux, magasins de fleurs, etc Il a gardé une série de livres pour les entreprises légitimes. Let's soient équivalentes à celles de rapport sur le budget.
Pour les autres entreprises (livre de décision, la prostitution, drogues), il parcourut les kiosques à journaux et les magasins de fleurs, il a gardé une deuxième série de livres qu'il ne voulait pas personne ne le sache.
.
.
Sur le rapport financier global annuel (pour l'État du New Jersey), la grande majorité des groupes de recettes que le gouvernement ne veut pas le creusement du public en est sur le rapport financier complet annuel. C'est comme quand vous entendu parler de la dette de 5 billions de dollars nationale dans le cadre du budget fédéral, mais vous n'avez pas entendu parler de la somme de plus de 30 milliards de dollars en fonds d'investissement liquide.
.
.
TV: Est-ce là des informations généralement accessibles au public ?
.
.
WB: Si vous connaissez le demander. Les vérificateurs généraux état ou les trésoriers état bureaux des Etats mis les rapports sur. Quand j'ai vu ces chiffres il y a 10 ans, j'ai demandé comment le public ne pouvait pas savoir à ce sujet. Mais j'ai constaté que tous les élus qui j'ai parlé n'avaient jamais entendu parler du rapport financier annuel complet. Celui qui savait, le sénateur Bill Bradley (D-N.J.).
Je lui ai montré le rapport lors d'un rassemblement public et il a dit, "Vous avez compris ?" Et il dit: "A plus tard." Il n'a pas voulu faire prendre sa photo avec ce rapport. Mais d'autres politiciens nié connaître au sujet du rapport.
.
.
En Arizona quand j'ai reçu le rapport de cet état, il y avait un petit-déjeuner des superviseurs du comté et l'ancien gouverneur Evan Mecham était là. Je lui ai demandé s'il savait d'un rapport qui consolide tous les documents financiers. Il a dit: «Non» Je lui ai demandé s'il avait jamais entendu parler du rapport financier complet annuel et il a dit: «Non» Puis je l'ai produit et dit: «Ici, il est. C'est le même rapport que vous avez signé lorsque vous étiez au bureau. Voici votre signature sur la première page." Et il dit: "Oh, je pensais que vous parliez d'une autre année." Je l'ai dit, "Uh-huh".
.
.
TV: Pensez-vous qu'il savait ce qui était dans le rapport quand il a signé ou fait des bureaucrates anonymes de lui donner la première page de signer, puis l'emporter ?
.
.
WB: Vous devrez lui donner un peu de sodium pentathol pour le savoir. Voici un autre exemple: chaque personne doit se croire le gouvernement de l'État du New Jersey. Votre salaire est l'année de 50.000 $ et à votre budget de fonctionnement de votre maison est de 3500 $ par année. Vous pouvez vérifier votre budget 100 fois plus. Si vous avez dépensé 4000 $ cette année sur votre maison et vous n'avez eu que 3.500 $ alloué, vous pouvez aller à votre voisin et demandez pour 500 $. Donc ce qui s'est passé est que la structure a été créée afin de permettre des recettes brutes d'être totalement cachée de la réalité de ce qui est rapporté sur le rapport sur le budget.
.
.
TV: Je tiens à féliciter les projecteurs et Radio Free America, car vous êtes les premières nouvelles à moyen et à divulguer le nom du rapport financier annuel complet au public.
.
.
WB: Il y a un black-out total sur les nouvelles citant le rapport. Retour dans le New Jersey que j'avais affaire à des centaines de journalistes, mais pas un journal parlé. Je l'ai dit: «C'est beaucoup de contrôle." Les gens me demandaient: «Si c'est ce gros, comment se fait nous n'avons pas entendu parler?"
.
.
Le gouverneur James Florio nommé 16 éditeurs et aux journalistes de mandats dans le gouvernement de l'État. Le gars: ils ont mis contre moi était Harvey Fisher qui a été l'un des journalistes d'enregistrement Bergen avant la campagne de Florio, et il a été nommé trésorier-adjoint de l'état du New Jersey (même si il n'avait pas d'arrière-plan financier formel que ce soit). J'y ai pensé.
.
.
En tant que journaliste, il faisait 35.000 $ par an. En tant que trésorier adjoint, il faisait 65.000 $ par année. J'ai vérifié son compte de dépenses. Il avait un compte carte blanche charge de 125.000 $ avec des fonds essentiellement discrétionnaire.
.
.
Maintenant, je savais qu'il y avait un département de recherche de données dans l'état d'exécution de quatre personnes qui liait tous les organismes et ministères. J'ai appelé le ministère et a demandé une recherche de données sur toutes les clés au niveau des mandats et fonctions de contrôle pour tous les organismes, qu'ils soient budgétaires ou provenant des agences autonomes, et ils sont venus avec quelque 3.500 noms. Près de 1.800 de ces personnes étaient d'anciens rédacteurs ou journalistes. Et si vous faites une recherche comparables dans d'autres états, vous trouverez que le plus d'argent impliqué, vous trouverez un montant plus élevé de rédacteurs et de journalistes. C'est une quantité phénoménale de contrôle.
.
.
TV: Ainsi, les médias fait partie de la couverture-vous ici ?
.
.
WB: Oui, et l'ensemble des rapports financiers annuels sont envoyés à tous les grands journaux et les éditeurs, mais ils refusent de faire une mention. C'est un effort de coopération en cours. Une fois que vous savez combien d'argent est là, et où il vient et où il va, le jeu est terminé. Quand nous sommes allés sur les ondes de la radio 101,5, quelques jours plus tard, ils étaient menacés de voir leur licence de radiodiffusion tiré et ils ont presque dû fermer leurs portes.
.
.
Les gens devraient communiquer avec leur journaux locaux et de faire une simple mention du rapport financier complet annuel de leurs états et de demander les papiers pour montrer à leurs lecteurs le revenu total indiqué dans ce rapport, que ce soit restreint par la loi ou similaires. Il serait intéressant de savoir combien de journaux fera même la simple mention de ce.
.
.
Rappelez-vous toujours la principale différence entre la base budgétaire et des groupes restreints par la loi. Le public a été joué comme une sève.
.
.
TV: Dans le New Jersey il y a peut-être seulement $ 80 ou 90 milliards de dollars qui sont là. Quelqu'un s'occupe de tout cet argent dans le New Jersey et ailleurs, et ils peuvent l'utiliser pour faire un paquet.
.
.
WB: C'est exact. Voici un exemple: dire que vous êtes un contrôleur en Californie et vous contrôlez 700 milliards de dollars. Disons que je suis le président du groupe bancaire Shearson Lehman Hutton. Vous avez 140 milliards de dollars avec mon entreprise. Cela va générer environ 10 milliards par an pour mon entreprise.
.
.
Vous appelez-moi et dis: "Mon frère a besoin d'un prêt de 49 millions de dollars garantis en Argentine pour un projet de sucre de canne, le développement énergétique» et que j'aurais une filiale faiblement connectés consentir le prêt. Par défaut, votre frère sur le prêt et repart avec 49 millions de dollars et l'entreprise, il radie. La payola qui se déroule ici est insondable. Tout politicien partout peuvent être remboursés partout dans le monde.
.
.
Grâce à ces fonds d'investissement, le gouvernement a été prise en charge «privé» et les entreprises d'assurance médicale, etc, et le public n'a aucune idée que ces entreprises sont [efficace] la propriété du gouvernement. Toute société qui peuvent être ciblées par ces fonds d'investissement et totalement pris en charge. Période. Et ils ont été.
.
.
Comme je l'ai mentionné, 53 % de toutes les actions en circulation sont détenues par le gouvernement. Le public est à la recherche dans le champ gauche et tous les milliers de milliards sont dans le champ droit. Cette structure est un virus et il n'a rien à voir avec les intérêts du public. Il a tout à voir avec la conquête financiers et le public doit être aussi naïf que possible. Ce n'est pas quelque chose qui s'est passé cette année ou l'année dernière. Et la presse est coupable dans tout cela.
.
.
TV: Qu'est-ce que les gens ont besoin de faire pour le mettre en évidence la place publique ?
.
.
WB: Les gens doivent commencer à poser des questions au sujet de leurs diverses détaillé sur l'état des rapports financiers annuels et exigeant la reddition de comptes complète par les politiciens. Je crois que c'est la veine jugulaire de la corruption dans ce pays. Si tout cela est décrit ouvertement, le jeu arrive à son terme. Les gens doivent commencer à se concentrer sur les «recettes brutes, le total des investissements, fonds d'affectation spéciale au total," si restreint par la loi ou similaires. Vous pouvez le voir dans l'ensemble des rapports financiers annuels. [Fin de citation]
.
.
WOW ! Et je vous remercie Tom Valentine pour avoir le courage et le courage de mettre ceci sur votre radio talk-show.
.
.
TV: Allons-nous devoir siéger à ce sujet ou des millions d'entre nous vont se lever et faire face à ces voyous ? Savez-vous ce que ce montant de fonds peut accomplir pour cette nation ? - Et tout cela appartient à nous !
.
.
WB: S'il vous plaît obtenir sur les téléphones, fax, Internet, etc et la propagation de ce mot. Dieu nous donne les outils ou les instruments, mais c'est à nous de les utiliser. Il a dit que la vérité va sortir dans la fin des temps - une fois de plus
.
.
C'est VOTRE argent, les biens VOTRE VOTRE avenir, VOTRE pays et les employés de votre. Qu'allez-vous faire à ce sujet ?
.
.
.
Walter J. Burien, Jr. CEVI PO Box 11444 Prescott, AZ 86304
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil