Nano-technologies & Morgellon
.
Le déroulement - Solar Morgellons, nano chemtrails, l'ordre du jour des entreprises
Solari.com a publié un document PDF qui, disent-ils, relie un grand nombre de joueurs de guerre des entreprises dans le jeu qui se joue contre vous, le peuple par des moyens tels que la technologie des nano-matériaux dispersés dans l'air par le secteur commercial et les vols militaires de distributions des aérosols «chemtrails réseaux aka".
Voici une tranche-échantillon à travers le temps à partir de cette liste assez complète, et franchement plutôt accablante:
.
.
LE DEROULEMENT
.
.
* BP est l'un des plus grands pétroliers du monde et les sociétés pétrochimiques de son propre chef. BP fabrique et commercialise une large gamme de produits pétrochimiques, produits intermédiaires, polymères, etc
Note: les cas de personnes atteintes de la maladie Morgellon sont en augmentation à un rythme de 1000 victimes par jour. En 2008, le CDC (Centers for Disease Control) a commencé une étude sur le Morgellon et d'enquêter sur ses causes et ses symptômes. Avec le Morgellon, les individus présentent une guérison de plaies contenant des fibres qui brûlent à 1700 degrés F (926°C) et ne fondent pas. Une étude privée afin de déterminer la composition chimique et biologique de ces fibres auto-réplication a montré que les fibres boîtier 'extérieur sont composé de fibres de polyéthylène haute densité (HDPE). Ce matériau est utilisé partout dans le monde bio nanotechnologie comme un composé d'encapsuler une enveloppe protéine virale de l'ADN, ARN, etc
.
.
* 2000: Pavilion Technologies Inc a conclu une alliance stratégique avec BP Amoco Produits chimiques, dont BP Amoco envisage de licence de contrôle et d'optimisation du Pavillon de la technologie et de la déployer à travers ses installations de fabrication de polyéthylène.
.
.
* 2001: BP chimiques et Eastman Chemical parviennent à un accord de licence de la technologie Energx polyéthylène.
.
.
* 2001: AMEC a terminé la rénovation Wedge 1 avant 9/11. Wedge 1 a été la principale section du Pentagone qui a été touché par l'attaque du 9/11. (Président d'AMEC est Sydney Gillibrand. Avant de se joindre à AMEC, Gillibrand a été président de BAE. BAE est le nouveau propriétaire de HAARP.)
* 2001: AMEC a été le maître d'œuvre de la reconstruction du Pentagone après l'attaque du 9 / 11 et l'un des maîtres d'œuvre au nettoyage du WTC.
* 2002: La société Raytheon fournira un système de satellites de basse orbite terrestre en orbite polaire conçu pour répondre aux besoins futurs de la nation civile de sciences et les besoins militaires pour des prévisions météorologiques précises.
.
.
* 2003: Blackstone, Apollo et Goldman Sachs acquérissent Nalco (dispersants utilisés par BP dans Deepwell accident Horizon). Nalco est un important distributeur d'aluminate qui est un composé contenant de l'aluminium et d'oxygène.
Note: en aluminium !
.
.
* 2003: BAE a acheté HAARP de Raytheon. BAE est un des plus importants entrepreneur de l'aérospatiale dans le monde qui a d'importants contrats avec nos militaires. Gillibrand en a été Le président.
* 2004: Obama a démissionné en tant que Maître de conférences de l'Université de Chicago Law Schoo (École de droit) . Il a été professeur pendant 12 ans.[source SOLARI ]
.
http://mikephilbin.blogspot.com/
.
http://mikephilbin.blogspot.com/
Chemtrails: Les faits sont là, analyses de sols...
envoyé par JaneBurgermeister.
2 commentaires:
Textes et photos qui font peur !
http://www.rense.com/general74/morg6-5.htm
http://news.nationalgeographic.com/news/2005/01/0125_050125_chimeras.html
(...) Dans le Minnesota des chercheurs l'an dernier à la Clinique Mayo ont créé des porcs avec du sang humain qui coule à travers leur corps.
Et à l'Université Stanford en Californie une expérience qui pourrait être faite plus tard cette année pour créer des souris avec des cerveaux humains. (...)
(...) Weissman a déjà créé des souris dont le cerveau qui sont environ un pour cent de l'homme.
Plus tard cette année, il peut effectuer une autre expérience où les souris ont 100 pour cent des cerveaux de l'homme. Cela se ferait, dit-il, en injectant des neurones humains dans le cerveau de souris embryonnaires.(...)
L'US a menacé de 'représailles' d'intimidateur l'EU à accepter des cultures de biotechnologie
http://www.rawstory.com/rs/2010/12/us-retaliation-list-gm-crops-cablegate/
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil