Info du jour
.
"L'unité de recherche HAARP (Gakona AK) serait en voie d'être terminée dans un délai de 6 à 7 ans"... !!!??
"L'unité de recherche HAARP (Gakona AK) serait en voie d'être terminée dans un délai de 6 à 7 ans"... !!!??
(Pourquoi ? Ils sont en train de la saborder ? Hahahaha !)
"terminée dans 6 ou 7 ans" ?... Alors qu'elle est opérationnelle depuis sa construction ! Mais, comme il resterait les papiers-peints à poser dans le couloir de la machine à café et à repeindre le plafond des chiottes, effectivement: C'EST PAS FINI ! C'est vrai aussi que d'assumer les catastrophes dans le monde, serait... heu, comment dire ?... 'dérangeant', quoi ! C'est pourquoi, il serait préférable de laisser accuser les autres pays qui possèdent cette technologie.
Donc, pour résumer, s'il y a des oiseaux morts par milliers et autant de poissons, c'est qu'il s'agirait de sectes animales ou un truc comme çà qui les aurait poussé au suicide collectif. Vous allez voir qu'un de ces quatre ils vont découvrir que Ben Laden se cache là-derrière ! Vous allez voir ! (Après les faux-drapeaux de 'Wikileaks' pour fermer Internet)...
DN: Des tonnes de poissons ont été retrouvés morts en Argentine. Plus de 100.000 en Arkansas !
N'oublions pas que, ceci est un test. Après les scanners mortels aux aéroports (bientôt étendus aux magasins et voies publiques), après les oiseaux et les poissons... devinez !
Si quelqu'un a l'intention de vous tuer, il ne viendra pas vous prévenir.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil