La force que représente les scientifiques
.
La force que représente les scientifiques (avec les gens sur Internet) en vis-à-vis des pouvoirs publics qui ne comprennent rien (ou le font croire) aux domaines énergétiques en particulier, à permis de démontrer par "a + b" que le 'global warming' est une escroquerie comme le sont les énergies dites de remplacement/de substitution (ou 'vertes', ou 'durables', ou ... 'gratuites !', ou encore: 'renouvelables' dans le sens où - vu qu'elles ne vont pas durer -... !) à celles construites depuis de longues décennies. Ainsi la Hollande* s'est-elle défaite des idioties imposées à l'U.E. par 'Bruxelles' qui prétendait remplacer les centrales nucléaires émettrices de vapeur d'eau ('buée sur les vitres' ! Aâârght !) par d'immenses éoliennes-à-la-con (modèle déposé) salissant les paysages comme les oreilles et dont il est prouvé que leur rentabilité n'est... même pas envisageable !! (plus dur sera la chute !). Pareil pour les panneaux solaires-à-la-con (modèle déposé) qui ciblent bien ceux qui en ont acheté ! Hahaha ! (visible par satellites !).
Il suffit d'ailleurs de taper sur Internet les mots: "éoliennes" ou "panneaux solaires" pour tomber sur 10.000 sites qui se refusent d'afficher les tailles, prix, rentabilité minimale assurée par contrat ! On comprend pourquoi !! Et c'est d'ailleurs pourquoi, les sites verts sur Internet n'affichent pas les prix et 'offrent un devis' ! Devis n'étant donc pas un prix fixe mais bien fait à la tête du client car, entrent en jeu des paramètres dont vous n'en soupçonniez même pas l'existence possible et ce qui fera bien de vous l'exception qui confirme la règle du 'client exceptionnel' ! Le principal étant de géocaliser et d'envoyer la guestape avec les chiens méchants !
Pareillement, les ministrés de la dernière pluie n'ont bien sûr pas demandé d'études préalables pour la bonne et simple raison qu'elles seraient trop longues et, qu'à la remise des rapports... ils seraient déjà partis (voir "crever dans un coin de placard" !). Et pareillement encore en tapant sur le clavier les mots: "arnaques éoliennes panneaux solaires écologie" - à quoi vous pouvez toujours ajouter des noms de ministres, chefs d'Etats et complices - vous serez confronté à la très dure réalité des choses d'être pris pour des cons qui écoutent la télé et banquent sans savoir. "OUI ! Tout est possible ! Avec nous, vous serez dans la Merde ! (jusqu'au cou et... et même par dessus la tête jusqu'à la 34 ème génération !).
Ainsi donc, depuis que 'le monde est monde', les astuces et fourberies sont-elles inscrites aux plus savants d'entr'eux pour en contourner les lois et se garnir la panse comme le portefeuilles au destin fabulesque (après des millénaires) d'être toujours en vie, d'en recommencer les vieilles coutumes d'antan (qui marchent toujours) et qui prêtent à souscrire. La seule chose qui a changé, c'est que le pourcentage de cons est savamment maintenu, et que la population s'étant exponentialisée, les revenus pour chacun d'eux s'adaptent à la croissance.
Donc, pour s'en sortir: Investissez dans l'intelligence Investissez dans la connerie ! (elle a fait ses preuves).
_______________________________
*La Hollande est le premier pays de l'UE à abandonner la cible de l'échelle de l'UE de produire de l'énergie de 20 p. 100 provenant de sources renouvelables
http://www.maggiesnotebook.com/2008/04/jaws-dropped-as-solar-scientist-archibald-praised-c02/
http://www.maggiesnotebook.com/2008/07/former-greenpeace-founder-wind-and-solar-not-feasible/
http://www.maggiesnotebook.com/2011/02/holland-dumps-wind-solar-carbon-credits-holland-goes-nuclear/
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil