"Bienvenue à 'Fukushima-les-bains' !"
.
"Bienvenue à 'Fukushima-les-bains' !" Petite station balnéaire japonaise réputée pour ses guérisons miracles, ses sources d'eaux chaudes (4!) et ses poissons non-volants que l'on attrape à la main !
Vous pouvez y séjourner gratos, bénéficier des qualités incontestables de la Centrale de proximité, bars, piscines, plages et chambres d'hôtes tout en vous promenant dans la ville déserte ! (faites un geste, adoptez un chat).
Même les percepteurs et huissiers sont partis !
C'est tout dire de la chance que vous avez !
Et, peut-être que bientôt, vous pourrez croiser dans la rue des immigrés de Guantanamo, d'Alcatraz ou de Fort Alamo en combinaison orange ou rose fluo.
N'hésitez plus: ouvrez votre commerce ! Créez votre entreprise avec bureaux d'accueil.
"LA ville de la dernière chance". Office du tourisme uniquement sur Internet.
Réservez votre sarcophage petit pied sous terre -à-terre.
3 commentaires:
Les cartons recyclés pour l'emballage alimentaire augmentent les risques de contaminer les aliments contenant des huiles minérales
Des huiles minérales nuisibles de l'encre d'imprimerie utilisé sur carton peuvent migrer dans les aliments si le carton recyclé est utilisé pour l'emballage alimentaire. Il peut contaminer les aliments même si le carton recyclé est utilisé pour la boîte de transport en carton ondulé carte qui détient les packs individuels. Dans les essais sur les packs expérimentales de nouilles fines, les chercheurs à Zurich, en Suisse, ont découvert que les aliments ont rapidement absorbé 10 fois la limite recommandée pour la concentration de ces huiles contaminantes dans la boîte de transport. Les résultats ont été publiés dans la dernière édition de la Science et la technologie d'emballage.
La limite reconnue au monde pour ces huiles est de 0,6 mg dans chaque kg de nourriture, mais les chercheurs ont découvert qu'après être mis dans un emballage pour six semaines, les aliments pouvant contenir 6.1 mg/kg. Et c'était dans les aliments qui ont une durée de deux ans, il est donc tout à fait possible que la valeur pourrait augmenter encore davantage au fil du temps.
De nombreux aliments secs tels que le riz, nouilles, chapelure, corn flakes et muesli sont vendues dans des boîtes de carton, où la limite recommandée peut être dépassée plus de 100 fois (...)
Lire la suite à: http://medicalxpress.com/news/2011-06-recycled-cardboard-food-packaging-contaminating.html
Les hormone-mimétiques de bouteilles d'eau en plastique ne seraient que la partie visible de l'iceberg ?
(...) Wagner et Oehlmann a examiné si la migration des substances de matériaux d'emballage en denrées alimentaires contribue à l'exposition humaine aux hormones synthétiques. Ils ont analysé 20 marques d'eau minérale disponible en Allemagne - neuf en bouteille en verre, neuf en bouteille en plastique et deux embouteillée dans des emballages composites (boîtes de carton recouverts d'un film plastique interne). Les chercheurs ont prélevé des échantillons d'eau les bouteilles et leur testés pour la présence de produits chimiques oestrogéniques in vitro. Ils ont ensuite effectué un essai de reproduction avec Nouvelle-Zélande escargot de boue pour déterminer la source et la puissance de la xénoestrogènes.
Ils ont détecté la contamination par les oestrogènes dans 60 % des échantillons (12 des 20 marques) a analysé. Leseaux minérales en bouteilles de verre ont été moins oestrogénique que les eaux en bouteilles en plastique. Plus précisément, 33 % de toutes les eaux minérales en bouteille en verre, comparé à 78 % des eaux dans des bouteilles en plastique et les deux eaux embouteillées dans des emballages composites a montré une importante activité hormonale.(...)
Suite à: http://www.physorg.com/news157285352.html
Devenez 'Sherif à Fukushima' Whoooââh !
"Lapin vert" 10 pts, "Combinaison fluo" 50 pts, "Touriste en vadrouille" 2.000 pts, "Ben Laden" 5.000 pts, "Obamah en vacances" 20.000 pts.
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil