C'est tour n°7 !
.
Depuis le 11 septembre qui a vu la victoire du pot de terre contre le pot de fer, nous savons tous désormais qu'une structure creuse en aluminium peut pénétrer le béton armé* a l'épreuve de presque toutes forces extérieures ! Là, il ne s'agissait pas de missiles performants ou d'effets atomiques relatifs à l'explosion d'une bombe mais de simple avions commerciaux visant à procurer - outre la première page des journaux - une justification de déclaration de guerre avec polichinelle revendiquant l'attentat.
Donc, après les épandages massifs d'agents orange sur les populations civiles innocentes des conflits qui se trament en 'hauts lieux' sur leur dos, s'est implanté - via médias - "l'ère des faux-drapeaux". Tout était fait pour réduire le monde dans une politique dépopulatoire où l'argent serait maître de la désinformation. Prises de position peu convaincantes à l'heure où la technologie scalaire gagne le monde où le but recherché ne serait limité qu'à "la recherche atmosphérique, déplacement des nuages avec études sur la migration des sauterelles, des périodes de villégiature des petits lapins et des possibles vacances des pingouins vers l'Amazonie". Convainquant, non ? Allez donc demander après çà la raison de la non-intervention internationale à la plate-forme coulée dans le Golfe du Mexique ou à l'autre catastrophe planétaire de Fukushima qui n'en finira que dans 10.000 ans (à 3 jours près).
Outreséquence et autres débordements, l'extraordinairité réside à la fois au maintien au pouvoir des instigateurs et dans le mode de persuasion qu'il serait bon de mourir pour faire de la place afin de ne réduire le cerveau de la madame Terre au pois chiche censé la gouverner. Alors que l'arrivée des journaux, radios, télés et, plus encore est l'Internet avec son internationalité aurait dû favoriser l'émergence de débats tout azimut où les forums seraient ouverts 24/24h, la dictature du petit cercle fermé des 'initiés' (à la connerie) s'est-il bien maintenu, renforcé et occupe en obligation les médias gouvernementaux.
Cette image encore d'actualité de l'oeuf écrasé voire traversant le mur sur lequel il est projeté garde bien les sous titres du 11 septembre. L'amiante qui se répand alors que les sauveteurs persuadés (d'après leurs chefs) qu'il n'y a pas de danger se décalque Ten Years After sur Fukushima; respirez, vous êtes mort ! Sans parler de l'aluminium appauvri répandu en Irak et Libye, avec l'ONU, c'est 'Vietnam tous les jours' !
* Désormais les mèches à béton pour perceuses seront en aluminium, non mais !
1 commentaires:
A propos de l'attaque du WTC, j'ai encore en souvenir (vidéos à voir sur Internet) ces images en gros plan de l'avion pénétrant le bâtiment SANS QUE LES AILES NE SE PLIENT !!! et qui rentre JUSQU'AU BOUT !!
Publicité sans doute payée par la maison Boeing pour faire croire que vous pouvez désormais sans piste d'atterrissage appropriée rentrer chez vous au salon avec votre Boeing perso !
La techno scalaire a encore de beaux jours devant elle !
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil