vendredi 17 juin 2011

La situation est hors de contrôle

.
Entre les débilités sorties depuis le 11 mars 2011 qui annonçaient à qui veut l'entendre que "la radioactivité est sans danger" ! ajoutées à "la radioactivité est bonne pour la santé" ! (un aller simple pour Tchernobyl), maintenant, les 'intellectuels japonais' (si-si, il y en aurait !) lancent le "ceux qui sont heureux évitent de parler de la radioactivité" ! et les malheureux: ils crèvent ! Faut dire que les 'heureux' (l'argent ne ferait pas le bonheur ?) ont déjà quitté l'Amérique du nord et l'Europe pour gagner l'hémisphère sud (c'est à se demander pourquoi alors que là-bas: c'est l'hiveeeeer !). Petites phrases entre deux qui arrivent en parallèle à la censure des actualités relatant les émanations de Fukushima et la disparition attendue des cartes retraçant le déplacement des particules nucléaires lorsqu'elles n'ont jamais été aussi nombreuses de par les suppositions qu'il y a tout lieu de décrire quand les réacteurs se manifestent.
Le silence médiatique n'efface en rien l'addition. Addition que chacun paiera de sa vie comme une redevance télévisuelle ou une forte amende pour être toujours là. Cette complicité à la désinformation de ne parler que de choses banales portées en gros titres insinue qu'un plan programmé de dépopulation quasi-mondiale est en route.

1 commentaires:

Blogger huemaurice7 a dit...

Liste impressionante de liens d'information sur la catastrophe de Fukushima, publiée par "Felix-be" le 20 Mai sur le forum:

http://lunaticoutpost.com/Topic-Nuclear-Power-plant-Onagawa-on-fire-Fukushima-malfunctions?page=1310

avec vidéos ci-rapportant.(Post 19649)
Thanks !

17 juin 2011 à 20:41  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil