mercredi 27 juillet 2011

60 Becquerels de césium/Kg dans les oeufs à Fukushima


.
Mercredi, 27 juillet 2011
Rayonnement au Japon : 60 Becquerels de césium/Kg dans les oeufs à Fukushima

TV Asahi du « Hodo Station » le 26 juillet, dans le segment qui traite de la limite de la durée de vie de 100 millisieverts de rayonnement.

Un agriculteur de poulet en Kawamata-machi, dans la préfecture de Fukushima a porté ses oeufs à une station d'essai bénévole dans la ville de Fukushima. Après 20 minutes d'essais, 60 becquerels/kg de césium radioactif étaient détectés dans les oeufs.

Déçu, l'agriculteur dit: "Je ne sais quoi dire à mes clients. C'est beaucoup plus faible que la limite de sécurité provisoire au Japon, mais si je la compare avec le nombre à la limite de sécurité en Ukraine c'est extraordinaire... "

Le journaliste demande à l'agriculteur, "Quelle est la limite de sécurité en Ukraine ? "

"6 becquerels/kg", répond l'agriculteur.

L'homme qui dirige la station dit, "Pour ces agriculteurs, la limite de sécurité provisoire au Japon est tout simplement trop grande." (...)

http://ex-skf.blogspot.com/

2 commentaires:

Blogger huemaurice7 a dit...

Wednesday 27 Juillet, 2011

Pas de liberté de la presse au Canada
Le silence Feds scientifique sur l'étude du saumon

de Margaret Munro, Postmedia Nouvelles canada.com

http://bluebeerriver.blogspot.com/2011/07/no-freedom-of-press-in-canada.html

27 juillet 2011 à 18:30  
Blogger huemaurice7 a dit...

L'ONU Wildlands Project ... Taking Over America partir avec la Floride

25 juillet 2011 Par James Lampe

Presque tous les Américains savent au sujet des Nations Unies, mais peu connaissent l'Agenda 21, ou la mise en œuvre par le gouvernement américain des politiques de l'ONU.
L'ONU a publié plusieurs politiques en 1992 au Sommet de la Terre, dont l'un était la Convention sur la Diversité Biologique (CDB). La conformité à cette politique de l'ONU est alimentée et gérée par le Réseau Wildlands qui partage les mêmes objectifs que la CDB; de mettre de côté la moitié des terres en Amérique pour les animaux.

Mais nous allons recadrer cette question un peu et de mettre en perspective, est-il une raison quelconque vous tournez plus de la moitié de l'Amérique à Vladimir Poutine ? Quelle est la différence entre vivre sous le régime de Poutine ou de vivre sous la domination de l'ONU ? Nous donnons aux 'éco-socialistes' notre terre (les agences l'achètent avec nos impôts) et nous sommes coulissant au bas de la pente à vivre sous la règle de l'ONU. En Floride, le gouvernement a acquis 28% de la terre (9,9 millions d'acres), donc le travail de l'ONU est déjà mieux que 50% réalisé en Floride !
Le processus de retour de la terre à l'état sauvage est dénommé "re-Wilding." Wildlands sont créés par l'achat de terrains, de réduire ou d'éliminer les activités humaines et l'accès à la terre, et ensuite mettre des zones tampons autour d'eux. Puis une autre forêt est créé à proximité, et ils les connectent avec les achats de terres en plus. A cette accumulation de terre commence à se former les couloirs et les couloirs alors se connecter à l'un des quatre en Amérique du Nord Wildways (voies de migration).(...)

http://www.m912tc.com/2011/07/un-wildlands-projecttaking-over-america.html

Thanks: http://newresearchfindingstwo.blogspot.com/

27 juillet 2011 à 20:24  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil