vendredi 8 juillet 2011

Autant écouter "Chanson pour Moralès" de Didier Bénureau !

.
J'ai toujours été sidéré par le vedettariat de quelques-uns, qui sont aimés, admirés et dont un certain public vote pour eux en temps d'élection. Des hommes politique ! Des minables qui ne servent à rien et qui ne correspondent pas aux désirs du peuple et qui... sont réélus !! Qu'ils soient chefs d'Etat, Ministres, Sénateurs ou Députés, le montant de leurs salaires ne représente en rien le mérite mais seulement (comme Madoff) qu'il ne faut pas être un con pour voler des milliards ! Voilà donc la nature des vedettes ! Des portes-flingues d'Al Capone, seconds couteaux de Dillinger ou croque-mort chez FMI, tous sont enviés !
Effectivement, si vous trouvez un billet de 50 sacs dans la rue, vous n'allez pas demander aux passants qui l'auraient perdu mais vite fourré dans votre poche. Action donc qui fera de vous un voleur parce que ce vocable convient mieux que de se faire traiter de con de l'avoir rendu à la personne supposée l'avoir perdu. Mais, qui ne vous fera pas plus briller pour autant autour de vos collègues que si vous leur aviez conté l'histoire du sac de la vieille que vous auriez dérobé. Donc là, déjà, en ce milieu de blog, vous vous prenez à rêver à la tête qu'aurait fait toute la troupe autour de vous si vous leur aviez conté l'attaque d'une banque dans le quartier. Mais là encore, si vous pensiez être crédible en leur montrant un billet de 50 sacs... certains iront jusqu'à vous demander si derrière il n'y aurait pas par hasard écrit: 'Monopoly' !
Par contre, par contre les doigts pleins de bagouzes et montres-bracelets 'bling-bling' affiché aux côtés d'une morue en bac de dessalage avec ces mots: "C'est moi qui l'ai fait" ! avouez que ça a de l'allure ! (gardez-là pour les prochaines élections).
Ainsi, le fait de regarder la télévision et de saliver sur les décolletés plongeants des présentatrices vous entretiendra à contribuer a leur faire de la publicité, payer la redevance voire accepter d'aller les voir (les toucher ?) s'ils ou elles viennent à passer près de chez vous ! C'est le nouveau "Star Academy" ! Ils ou elles ne vous font pas plus rire que vos collègues de travail ou votre boulangère avec qui vous échangez quelques mots le matin, mais... Qu'est-ce qu'ils sont bien habillés !... A Ya hi-aïe ! Difficile effectivement d'imaginer le Ministre du Travail venir à la télé en salopette et béret sur la tête ! Il serait pourtant plus proche de vous mais... n'en voudriez pas comme collègue. Pourquoi ?
Parce que y a déjà chez vous votre femme qui se prend pour la reine d'Angleterre, le chien qui jappe quand arrive le président en croyant qu'aux prix qu'il est vous l'avez sorti du frigo pour lui ! Si en plus l'autre con parle que demain on rase gratis et que des stamps-food vous attendent au 'Petit Casino' avec 10% de réduc sur la pizza de votre choix sauf toutes les autres... Là, effectivement, il aura de la chance que vous n'avez plus votre flingue récupéré pendant la guerre sur lequel était gravé "Ne pas toucher" (en bôche), ni les grenades au fond du puits que vous avez toujours hésité à aller chercher pour les poser délicatement sur le rebord de la fenêtre ou au-dessus de la cheminée.
Autant écouter "Chanson pour Moralès" de Didier Bénureau !
http://www.dailymotion.com/video/xgqre_didier-benureau-chanson-pour-morale_fun

2 commentaires:

Blogger huemaurice7 a dit...

NHK: Tepco prévoit d'envoyer des travailleurs dans l'unité 3

Tepco a été dit pendant des jours qu'ils ne peuvent pas envoyer des ouvriers à # 3 parce que le niveau de rayonnement est beaucoup trop élevé. Ils ont essayé d'injecter l'azote, en vain, car ils craignent une explosion de l'hydrogène à ce réacteur.

Ainsi, les travailleurs qui y sont actuellement envoyés doivent être véritablement héroïques (...)

http://majiasblog.blogspot.com/

8 juillet 2011 à 08:32  
Blogger huemaurice7 a dit...

La U.E. résolution permet l'utilisation généralisée de la technologie, avec des conditions

Steve Watson Prisonplanet.com - 7 Juillet 2011

Le Parlement de l'Union européenne a adopté une résolution afin de permettre la pleine utilisation des scanners corporels dans les aéroports des 27 pays membres européens . Une majorité de députés ont exprimé leur soutien à un spectacle de mains levées en avance d'une décision prévue cette semaine par la Commission européenne autonome s'il convient d'autoriser l'utilisation de scanners dans les aéroports. Le Parlement aura ensuite trois mois pour renverser la décision. Les aéroports britanniques, ainsi que les aéroports en France, en Allemagne, aux Pays-Bas, l'Italie et la Finlande ont été déjà en utilisant des scanners dans les essais depuis l'année dernière. Actuellement au Royaume-Uni, toute personne qui refuse de marcher à travers le scanner si demandé de le faire se voit automatiquement refuser la permission de voler.(...)

LIRE LA SUITE à: http://newresearchfindingstwo.blogspot.com/
________________________________

L'arrivée de ces engins de mort ionisant en europe, va permettre d'envahir - outre les aéroports - les gares, métro et stations de bus ou de taxis jusqu'aux scanners volants...
Qui passe aux scanners ? Les "politique" en sont exemptés ! Seuls les travailleurs devant prendre métro/bus y auront droit de se faire irradier !
Mesure prise 'juste avant 2012' ... ! De cette façon, les gens pensent que... après les 'élections', cela va changer !
'Changer' ?? Pour qui ?

8 juillet 2011 à 08:53  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil