jeudi 7 juillet 2011

Catastrophes


.
Il est d'une catastrophe dont la presse parle moins et qui est arrivée aux Etats-Unis bien avant le 11 mars 2011, qui a des problèmes très particuliers de refroidissement (bien qu'à proximité du Potomac) et dont les fuites (parce qu'il y a eu) ont révélé que les pièces... n'étaient pas d'origine ! D'où l'empoignade depuis bientôt 3 ans dans les assurances à reconnaître le sous-traitant africain et le recyclage des déchets en Asie mineure et proximité célèbre pour son 'cheval de Troie'. (voir aussi l'histoire d'Apollon & Poséidon et le monstre marin: http://fr.wikipedia.org/wiki/Troie).
Après la catastrophe dans le Golfe du Mexique avec la station BP le 20 avril 2010 et les mesures inefficaces voire absentes prises par le dirigeant et celle du 11 mars 2011 au Japon qui ne sont pas plus intelligentes, il faut prendre ses responsabilités. Ne faire confiance qu'en soi pour sauver sa peau. L'air que nous respirons est désormais contaminé, nous le 'savons', mais, depuis la catastrophe de Fukushima, les hôtes immigrants ont changé de nature et sont incidenciels-mortels et s'additionnent plus encore au fil des heures.
Ils cherchent à noyer le poisson, faire les gros titres avec des affaires de péquenaud violeur, l'arbre qui cache la forêt, parler d'autres choses pour faire oublier que nous sommes là pour vivre et pas sur Terre pour penser/exprimer son opinion. Si les dirigeants du monde étaient croyants... ils n'auraient pas fait le millième de ce qu'ils ont fait. Leur(s) mandat(s) n'est ou ne sont là que pour les asseoir au trône de capitaine sur la galère qu'ils ont fait (ou nous ont fait faire) et où nous vivons.
Nous usons de l'eau comme de l'air, c'est-à-dire que nous en rejetons autant que nous en avons absorbé et que l'un et l'autre ne manqueront donc jamais. Ils ou elles se recyclent, se nettoient, se purifient tout seuls depuis des millions d'années sans que l'homme n'ait eu le besoin d'intervenir, sauf, sauf pour les 'stations d'épuration' où l'eau devient polluée par les composants qu'ils y ajoutent et devient franchement imbuvable. Il ne s'agit là que d'un commerce destiné à faire acheter aux clients (j'ai pas trouvé un autre mot) de l'eau gratuite qui coule de source et qui est vendue en bouteilles. Toutes eaux que nous buvons comme tout air que nous respirons l'a déjà été fait des centaines de fois depuis que le monde existe.
Ce n'est pas le peuple qui fait des erreurs, ce sont les dirigeants qui veulent les cacher. Les élections(-pièges-à-cons) sont comme les sondages fabriqués dans les couloirs: truqués depuis le début avec de fausses oppositions et mise en place de la censure.

1 commentaires:

Blogger huemaurice7 a dit...

L'Agent Orange utilisé pour effacer Amazone

http://www.digitaljournal.com/article/308797


(...)La semaine dernière, une enquête menée par l'IBAMA, l'Agence environnementale du Brésil, conduire à la découverte d'environ quatre tonnes d'Agent Orange. On croit que l'herbicide, ce qui serait suffisant pour balayer 7500 acres de forêt, était en attente d'être dispensé. L'herbicide aurait également tué tous les animaux dans la région, ainsi que de contaminer les eaux souterraines. (...)

7 juillet 2011 à 11:06  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil