"Fukushim 2011"
.
Il était une fois un bandit qui s'appelait (j'ai oublié son prénom) "de l'Essence", qui n'était pas 'ado' comme certains pouvaient croire mais plutôt comme certains autres disent 'en fin de carrière', mais dont tous les flics du monde rêvaient d'attraper un jour simplement pour avoir le plaisir de dire devant les caméras: "Çà y est, j'ai pris de l'Essence" ! Faut dire qu'à cette époque où tous les véhicules étaient électriques, il n'y avait guère le choix entre les voitures nucléaires et les voitures pétrolières. Pour le pétrole, sa fin annoncée depuis des lustres n'arrivant jamais (cause aux révélations qu'il était abiotique) ils ont donc décidé de monter le prix du baril aux plus hauts sommets afin de donner enfin une réelle chance aux nucléaires de s'en sortir. Nucléaires car, si les voitures eut été rechargées à l'éolienne ou au photo-voltaïque... on y serait encore. Bref, donc, nous voilà Maréchal placé sur batteries. Véhicules garantis 200.000 km mais batterie garantie 1 an, et, comme les batteries (Made in Tchina) d'aujourd'hui (qui représentent le prix de la bagnole) ne tiennent guère plus de 365 jours...
Donc, là, en plus des sièges, banquettes et tableau de bord, intérieur-portières, tapis de sol et revêtement de toit il y a la the big batterie japonoise (de marque 'Fukushim') sous-traitée en Tchine chez 'King-kong' et vendue sous la marque "Batterix 1er" irradiée comme le reste. Énergie garantie 300.000 ans sur boîtiers garantis 1 an.
Après l'arrivée de "l'eau bénite Tchernobyl 86" (modèle déposé) et qui se serait arrêtée aux frontières vu qu'il existe des droits de douanes et, qu'au prix qu'est le Kopeck... bref, voilà que viennent à nous et, sous containers siouplait ! les "Fukushima 2011" (pour connaître le nombre de degrés, ajoutez un zéro tous les jours depuis le 11 mars), le must des jeux en ligne à faire tomber raider Lara Croft, des produits 'pur Japan' sous-traités à côté et, estampillés 'Made in Tchina'. (Personnellement, l'autre jour j'étais dans une grande surface de "la déco et de l'ameublement", avec un A au début et un autre à la fin et, je n'avais qu'une envie: ME BARRER EN COURAAAANT ! Tapis, coussins, meubles, couvertures et cartons déballés dans le magasin titrant xxx becquerels ! Aaaaârght ! Puuuutaing ! Acheter un matelas qui vient de... "C'est pour vous ou pour offrir ?"). Si ça se trouve, après çà, après avoir marché dans les loooooongues allées de la grande surface, le fait de remonter en voiture imprègne a son tour les tapis de sol.... "A vendre: voiture neuve "Fukushim'2011" encore sous garantie, moins de 200 km. Mise à prix 10 Francs, faire offre" (faites gaffe, je ne descendrai pas au dessous de 5 !). D'où, en l'absence de cartes démontrant le contraire ou que "la radioactivité est bonne pour vous", la suspiçion de Q.I. sur les pouvoirs en place.
1 commentaires:
Friday, Juillet 8, 2011
Mise à jour: 3200 Becquerels / kg Cesiuim Détecté par bœuf de Minami-Soma Ville à Fukushima
Ces bovins ont été autorisés à être vendus, tant qu'ils ont été frottés propres de matières radioactives sur leur peau, grâce au Ministère de l'Agriculture, des Forêts et des Pêches, le même ministère qui pousse à avoir de la cuisine japonaise reconnue par l'UNESCO comme «immatériel mondial patrimoine culturel » . Selon Asahi Shinbun (lien ci-dessous), le gouvernement métropolitain de Tokyo a testé les 10 autres vaches viande de Minami-Soma Ville qui ont été traitées le 8 Juillet. Le plus grand nombre a été 3200 becquerels / kg de césium, et même le plus bas. Le nombre était 1 530 becquerels / kg, plus de 3 fois la limite de sécurité du gouvernement provisoire de césium dans les aliments. Celui qui a été testé le 8 Juillet avait 2300 becquerels / kg de césium radioactif . Asahi Shinbun (09/07/2011) dit aussi:(...)
LIRE LA SUITE à:http://ex-skf.blogspot.com/
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil