lundi 25 juillet 2011

Japoniaiseries

6 commentaires:

Blogger huemaurice7 a dit...

Lettre ouverte aux experts nucléaires
Sunday, Juillet 24, 2011


(...) * La radioactivité interne sera transmise aux enfants de nos enfants. Le Césium restera dans l'environnement pendant 150 ans. Un parent ne peut s'empêcher la visualisation de cette menace comme le résultat de négligence impardonnable. Il est grand temps que les autorités admettent ce qu'elles ne savent pas, et agir maintenant pour sortir les enfants des zones contaminées et leur fournir une chance dans un avenir.(...)

http://search.japantimes.co.jp/cgi-bin/rc20110724a1.html

Thanks: http://majiasblog.blogspot.com/2011/07/survival-depends-on-our-actions.html

25 juillet 2011 à 20:21  
Blogger huemaurice7 a dit...

Monday, 25 Juillet, 2011
Ville de New York slash aide aux sans-abri

(...) Déjà à un niveau record, la population des sans-abri de New York est prête à exploser encore que 15 000 familles face à l'élimination des subventions au loyer. Le maire Michael Bloomberg a annoncé la suppression du programme, connu sous le nom Avantage, plus tôt cette année, coupant la disponibilité à de nouveaux participants en Mars. Ceux qui sont déjà inscrits au programme ont également été menacés d'invalidation immédiate de leur aide promise, mais un tribunal temporairement ordonné à la ville de continuer les paiements au moins jusqu'en Juillet alors que les procédures judiciaires se poursuivent.
Une combinaison de coupes budgétaires au niveau des villes, l'Etat fédéral et a abouti à la suppression de 140 millions de dollars-un an-programme, qui subventionne en partie de loyer pour les New-Yorkais travaillant dans le système de refuge. (...)

http://themancommon.blogspot.com/2011/07/new-york-city-slashes-aid-to-homeless.html

http://www.wsws.org/articles/2011/jul2011/home-j21.shtml
__________________________________
Monday, 25 Juillet, 2011

1 million de morts en Irak ? 6 raisons pour les médias de masquer les véritables ravages de l'homme de guerre - Et pourquoi nous les laissons

Comme la guerre américaine en Irak, les vents vers le bas, nous entrons dans une phase de familier, la saison d'oublier l'oubli de la dure réalité de la guerre. Surtout on oublie les victimes de la guerre, les civils irakiens, dont la vie et la société ont été dévastés par huit années de conflit armé. L'acte de l'oubli est un acte social et politique, encouragé par les médias américains nouvelles. Tout au long de la guerre, mais surtout maintenant, les nouvelles minimale que nous obtenons de l'Irak dévalue constamment le nombre de morts de civils irakiens.(...)

http://themancommon.blogspot.com/2011/07/1-million-dead-in-iraq-6-reasons-media.html

http://www.alternet.org/story/151703/1_million_dead_in_iraq_6_reasons_the_media_hide_the_true_human_toll_of_war_--_and_why_we_let_them
___________________________________
10 États qui consomment trop Fast Food

http://www.health.com/health/gallery/0,,20499198_9,00.html

Les 50 plus gras Foods aux Etats-Unis

http://www.health.com/health/gallery/0,,20393387_3,00.html

25 juillet 2011 à 21:03  
Blogger huemaurice7 a dit...

Monday 25 Juillet 2011

Décision du Japon de laisser ses citoyens mourir

Peut-être l'illustration la plus poignante de decisionality du gouvernement japonais pour permettre à la mort de citoyens Japans est illustré dans une vidéo d'une réunion du 19 Juillet détenus par des représentants du gouvernement avec les citoyens Fukushima

https://www.youtube.com/watch?v=rVuGwc9dlhQ

Dans la vidéo, un porte-parole pour les gens de Fukushima demande à plusieurs reprises, "Comment d'autres personnes peuvent faire, les gens à Fukushima ont un droit pour éviter l'exposition au rayonnement et à vivre une vie saine, aussi. Ne croyez-vous pas ? "

Le fonctionnaire du gouvernement, Akira Satoh, directeur du siège local cas d'urgence nucléaire, répond: «Le gouvernement a tenté de réduire la dose d'exposition de rayonnement autant qu'il le peut."(...)

Lire la suite à:

http://majiasblog.blogspot.com/2011/07/japans-decision-to-let-its-citizens-die.html

25 juillet 2011 à 21:18  
Blogger huemaurice7 a dit...

Monday, July 25, 2011
Is NATO arming the Libyan "rebels"?

Timothy Bancroft-Hinchey

Les rapports sont à venir dans un navire transportant des armes, certaines fabriquées aux États-Unis d'Amérique, avec 500 mercenaires, la voile à travers le canal de Suez vers la Libye. Certes, des mercenaires occidentaux ont été capturés. Après, un certain nombre de mensonges occidentaux ont été découverts, nous voyons la vérité sort de la Libye comme elle nous expose les mensonges de l'OTAN.(...)

http://themancommon.blogspot.com/2011/07/is-nato-arming-libyan-rebels.html

http://english.pravda.ru/opinion/columnists/19-07-2011/118530-nato_terrorists-0/#

25 juillet 2011 à 21:55  
Blogger huemaurice7 a dit...

Tempête de neige en Nouvelle-Zélande
le Lundi, 25 Juillet 2011 à 03h11 (03h11) UTC.

Descriptif

Il y a des rapports et des photos de neige sur les plages comme un souffle glacé qui tranche à travers le pays. A Christchurch, durement touchée par les conditions polaires, il y a même la neige sur la plage à la broche dans le sud de New Brighton, à Austrivage. En Akaroa, la neige est également en baisse au niveau de la mer.. Dans le nord, TVNZ a été envoyé des photos de neige à Hawera, à deux kilomètres de la plage, et à Eltham, Taranaki. Sur l'île de Gisborne, il y a aussi des rapports de neige. Un certain nombre de routes nationales à travers le pays ont été fermés et certaines ne sont pas susceptibles d'ouvrir aujourd'hui en raison des conditions météorologiques extrêmes. Fortes chutes de neige, le grésil et de vents violents font des conditions dangereuses à travers le pays et les automobilistes sont instamment priés d'éviter tout voyage urgent. (...)

NZ = Latitude de Nantes à Gibraltar

http://hisz.rsoe.hu/alertmap/site/?pageid=event_desc&edis_id=SS-20110725-31724-NZL

25 juillet 2011 à 22:20  
Blogger huemaurice7 a dit...

Une nouvelle étude révèle des substances cancérigènes minérales sur les US route de gravier
25 juillet 2011

Comme les autobus scolaires courent le long des routes de gravier dans le comté de Dunn, le Dakota du Nord, ils soulèvent plus de saleté. Les nuages de poussières laissées dans leur sillage contiennent de tels niveaux de l'érionite minérale que ceux qui respirent dans l'air chaque jour ont un risque accru de développer un mésothéliome, un type de cancer des membranes entourant les poumons, montre de nouvelles recherches. Érionite est une fibre minérale naturelle qui partage des similitudes physiques similaires à l'amiante. Quand il est perturbé par l'activité humaine, les fibres peuvent devenir aéroportées et se loger dans les poumons des gens. Au fil du temps, les fibres noyées peut rendre les cellules du poumon se développent anormalement, ce qui conduit à un mésothéliome, une forme de cancer du poumon le plus souvent associés à l'amiante minérale connexes. (...)

(...) En plus de Dakota du Nord, Californie, Oregon, Arizona, le Nevada et d'autres Etats ont des dépôts d'érionite, mais la possibilité d'exposition des humains ailleurs dans les Etats-Unis n'a pas encore été étudié.(...)

http://medicalxpress.com/news/2011-07-cancer-causing-mineral-road-gravel.html

25 juillet 2011 à 22:38  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil