mardi 26 juillet 2011

"Le journal du Président"

.
Qu'est-ce que la fonction de journaliste sinon celle de servir l'Etat et de n'en refléter que ce qui lui ait été dicté par lui ? Qu'est-ce qu'un 'journaliste indépendant' sinon quelqu'un (n'importe qui dans le monde) qui écrit un journal (pour lui et/ou pour les autres) en toute liberté ? Or, le terme incongrûment employé de 'journaliste indépendant' s'immisce aux fils des colonnes et reportages (comme au fil des jours) comme étant quelqu'un qui travaillerait en 'solo' avec toute une équipe d'attachés de presse sur le terrain et qui rendrait compte de la situation par mails où seraient indépendantisés du long reportage que quelques clichés qui d'ailleurs auraient bien pu se faire autre part. Ainsi, le 'journaliste indépendant' n'a t-il cet attribut que depuis qu'il sait qu'il peut se la tenir tout seul ou quelle tient parfois debout sans les mains, et, surtout s'il ne se méfie pas du sur quoi il va s'asseoir.
D'où la fonction utilement reconnue de la dictature par le dictateur comme celle de devoir de lui astiquer les pompes si on veut un jour prendre sa place. Même si (d'après sondage) 75% des russes approuvent leur Président et que les questions posées dans la rue (au pied d'un lampadaire ?) ne s'adresseraient qu'aux fonctionnaires (reconnaissables a leur uniforme bardé de médailles et pistolet à la ceinture), il serait donc 25% à ne pas avoir compris la question (et retrouvés morts quelques mètres plus loin ?) ou qui ont demandé un temps de réflexion de 25 ans au goulag.
D'où l'importance primordiale de lire le blog du Président les journaux d'opposition japonais qui soutiendraient le chef de l'Etat, ou faire de la plonge sans le savoir dans les cuisines au dessus de Tokyo depuis le 11 mars.
De là à ce qu'il interdisent le port de détecteur de radiations rangé en 4ème catégorie (ou en 1ère !)...

3 commentaires:

Blogger huemaurice7 a dit...

Après ce qu'il s'est passé le 20 avril 2010 dans le Golfe du Mexique, tout porte à croire que les habitants japonais devront eux aussi d'être tenus pour responsable d'avoir volontairement respiré les émanations de Fukushima !

26 juillet 2011 à 14:09  
Blogger huemaurice7 a dit...

20.000 soldats à être déployé sur le sol américain
25 juillet 2011

En 2008, le Pentagone avait annoncé son intention de déployer une force de 20 000 troupes fortes internes à l'intérieur du territoire continental des États-Unis (CONUS) qui a été mis à être formés d'ici 2011, imbrication qui dans la troupe de courant et mouvements de l'équipement à travers le pays rapportés par les camionneurs ainsi que de nombreuses observations de troupes en plus par les citoyens au quotidien .
Chose intéressante, ce plan est directement corrélé avec 2009, l'armée, financée par l'étude de la Rand Corporation qui a appelé à une force interne de la police aux États-Unis pour combattre les troubles civils.
Cette étude pose plusieurs questions. Tout d'abord, est une police de stabilité (SPF) nécessaire ? Un FPS est une force de police de haut de gamme qui se livre à une série de tâches telles que la foule et lutte anti-émeute, armes spéciales et tactiques (SWAT), et des enquêtes sur des groupes criminels organisés. Dans sa capacité à fonctionner dans les opérations de stabilité, il est semblable à ces forces européennes comme le carabiniers italiens et français de gendarmerie.
L'accent mis sur endtasks élevé rend fondamentalement différent de l'ONU ou d'autres policiers civils, qui font affaire avec la loi de routine de plus en fonctions de commande. Il est également différent de la plupart des forces militaires, qui ne sont généralement pas formés et expérimentés pour mener des tâches de police dans un environnement civil.
Deuxièmement, si un FPS est nécessaire, à quoi devrait-il ressembler ? Cela comprend l'examen des questions telles que: ses objectifs, les tâches, et de taille, sa vitesse de déploiement; ses capacités institutionnelles; où il devrait être le siège du gouvernement américain et comment il devrait être doté (force permanente, la force de réserve, et de la force hybride) , et son coût.
Il est ouvertement admis que la force interne sera utilisée pour des troubles civils due à des attaques de terreur massive à grande échelle ou à l'effondrement économique.
Est-ce que les pouvoirs peuvent-être d'organiser une répétition de la menace de la loi martiale au congrès qu'ils ont présenté de retour en 2008 pour obtenir le sauvetage passé, pour obtenir le plafond d'endettement élevé maintenant ? (...)

http://www.darkgovernment.com/news/
____________________________
Sous le faux drapeau "d'attaques terroristes" (tous sujets contre le gouvernement en place), se glisse, s'immisce le "et/ou" précédant "l'effondrement économique". Que viendrait faire l'armée ou 'force spéciale' à la Bourse (?), serait-elle enfin là pour arrêter les banksters ? ou pour combattre la rebellion naissante de gens ruinés par les pouvoirs en place ?

26 juillet 2011 à 22:12  
Blogger huemaurice7 a dit...

Les scientifiques japonais disent que les tests gouv peuvent manquer les menaces rayonnement
26 juillet 2011 à 10:25

"Selon les espèces, les poissons ont été connus pour accumuler autant que 100 fois la quantité de polluants dans l'environnement», Jota Kanda, professeur à l'Université de Tokyo des sciences et technologies marines spécialisée dans l'environnement marin, a déclaré hier par téléphone. [...]
La limite minimale de détection est définie comme 4 becquerels par litre pour l'iode-131, 6 Bq / L pour le Césium-134 et 9 Bq / L pour le Césium-137, dit le rapport.
"Ce qui signifie que, à cinq becquerels par litre le ministère proclamer la salubrité de l'eau, mais la concentration dans les poissons peuvent dépasser la limite de 500 becquerel» par kilogramme fixés par le gouvernement, a déclaré Kanda. [...]

http://enenews.com/japan-scientists-say-govt-testing-method-may-be-missing-radiation-threats
____________________________

Des initiés en charge de la surveillance du rayonnement au TMI disent que les rejets radioactifs ont été 100s ou 1,000 s des fois plus élevés que ce que le Gouv admet
25 juillet 2011 à 17h39

Arnie Gundersen - un ingénieur nucléaire et ancien dirigeant de l'industrie nucléaire s'est fait dénonciateur - a fait sa propre analyse, qu'il partage pour la première fois lors d'un symposium à Harrisburg la semaine dernière.
"Je pense que les chiffres sur le site Web du CNRC sont désactivés par un facteur 100 à 1000», a t-il dit.
Exactement combien de rayonnement a été libéré est impossible de dire, puisque les moniteurs sur place se sont immédiatement rendu sur l'échelle après l'explosion. Mais les points Gundersen à un rapport de l'intérieur par un gestionnaire du CNRC qui s'est estimé la libération d'environ 36 millions de curies - presque trois fois plus que l'estimation officielle du CNRC. Gundersen note également que l'industrie elle-même a reconnu qu'il y avait un total de 10 milliards de curies de radiations à l'intérieur du confinement du réacteur. En utilisant l'estimation commune qu'un dixième de l'échappé, ce qui signifie autant que d'un milliard de curies auraient pu être libérés dans l'environnement. [...]

http://enenews.com/insider-in-charge-of-monitoring-radiation-at-tmi-says-meltdown-was-100s-or-1000s-of-times-higher-than-govt-admits

26 juillet 2011 à 22:57  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil