jeudi 22 septembre 2011



7 commentaires:

Blogger huemaurice7 a dit...

22 Septembre 2011 à 17:54

Ce poste par courriel Rapport : La victime de Marcoule a été irradiée, enterrée en cercueil BLINDE — Les habitants en désaccord avec l'histoire de rayonnement du gouvernement français — omission de divulguer ce qui a été incendié pendant l'explosion

Paris couvre la source radioactive de l'accident de Marcoule, Publico (Espagne), 18 septembre 2011 :

Contrairement à la version officielle, la victime a été irradiée. Son cercueil était antirradiactivo spécialement blindée et de famille ne pouvait pas intenter le corps

Après l'écrasement du lundi dans un four radioactif civil et militaire nucléaire complexe à Marcoule, un porte-parole pour le géant de la puissance EDF dit c'est un incident « industrial, non nucléaire. » À son tour, le ministre français de l'industrie, Eric Besson a déclaré catégoriquement qu'il y n'avait « aucuns risques radioactifs. » Selon les informations fournies par le Publico.es sur le terrain, ce qui se passe est exactement le contraire : la famille n'a pas été admise près du corps irradié de l'employé qui est mort dans l'accident, l'autopsie n'a pas été faite, la famille et amis ont pleuré et il a été enterré hier portant un blindage interne d'antirradiactivo et s'est écrasé dans le hangar, désormais sealed, entrez simplement les combinaisons de protection policière spécialisée.
Hier a eu lieu dans la municipalité de Chusclan, funérailles en mémoire de José Marín, l'employé de 51 ans et d'origine espagnole qui est mort lors d'une cérémonie pleine soufflée le lundi, le procureur a appelé « le volcan en éruption »: quatre tonnes de ferraille en fusion qui a explosé dans le four Socodei ferme, la filiale d'EDF, qui exploite l'usine de Centraco, unité d'incinération, de fusion et de Marcoule conditionnement de déchets.

(Suite en dessous):

23 septembre 2011 à 09:02  
Blogger huemaurice7 a dit...

Les sections locales ne concordent pas avec la version du gouvernement
Le gouvernement français et EDF, en s'appuyant sur les mesures prises autour de la plante, ont soutenu qu'il n'y avait aucune radioactivité dans la région et ont même publiquement défendu l'idée qu'on ne peut pas parler, voire d'un accident nucléaire.
Mais la population de cette région ne concorde pas avec la version officielle. Les habitants de cette région pour parler de derrière les portes closes et de la famille des cas de cancer chez les professionnels dans le complexe et les risques du rayonnement de 50 ans.
Tout le monde parle. Y compris la police locale, avec qui il pouvait converser public cette semaine. « Heureusement, nous avons une commande d'industrie qui nous protéger, nous a donné des ordres pas d'entrer et attendez que nos unités spécialisées risque de collègues nucléaire-radiologique-chimique-bactériologique (NBC), », explique l'un des premiers gardes qui sont venus de l'accident, le lundi midi.
Le corps de Joseph Martin a été extrait par la police spécialisée
Sources de l'enquête judiciaire pour « homicide involontaire et blessures involontaires », par la gendarmerie spécialisée dirigée par trois juges, ce journal a rapporté que le corps de José Marín « restent à l'intérieur du hangar plus de 48 heures (jusqu'à mercredi soir) avec des éclats radioactifs dans le corps. »
A confirmé que le corps a été enlevé par des unités de police NRBC Paris et Marseille, et a obtenu l'autorisation pour le procureur ne pas procéder à l'autopsie. Et enfin, a également confirmé que le cercueil a été livré à la famille et était voilé dans l'église de Chusclan depuis vendredi, a été scellé avec une « lumière de protection antirradiactiva » au sein. Ainsi, personne ne sera ont vu ou été les mesures sur le corps du défunt.
« La seule façon d'exposer le corps avait été exécutée antérieurement à l'opération de décontamination, de facto impraticable car cela conduirait à fondre le corps lui-même, "explique l'un des responsables de l'enquête, les gendarmes, essayant de comprendre l'absurdité de la situation.
Personne n'a été capable d'effectuer des mesures de la radioactivité dans la victime
Donc le premier secret masquer les déclarations rassurantes d'EDF et le gouvernement français se réfère au corps du travailleur décédé, enterré hier.
Implication militaire

(Suite en dessous):

23 septembre 2011 à 09:03  
Blogger huemaurice7 a dit...

Le deuxième secret est gravement blessé le corps d'un jeune travailleur à l'usine qui a également eu l'impact, bien que moins directe et moins massive, fondu shrapnel à 1 300 degrés. Il se trouve entre la vie et la mort, avec brûlures du troisième degré sur 85 % de son corps. A été retiré le hangar lundi par un groupe de pompiers qui a risqué sa vie et ensuite ne pouvait pas sauver la victime.
Le jeune homme dans un état critique, a immédiatement été transféré à l'unité spécialisée de son voisin le Centre Hospitalier Universitaire Montpellier. Après être stabilisé, a été transféré à une installation militaire, les Percy Clamart en région parisienne. C'est en effet l'un des meilleurs en France dans le traitement de burns, mais sa principale caractéristique est une autre : dépend de l'état-major de l'armée.
Le secret de troisième, plus troublant est l'omission de divulguer le contenu de la jonque qui fut étant incendié et qui a conduit à plusieurs incidents la semaine précédant l'accident. Malgré les questions persistantes de public, depuis avant même l'ouverture de l'enquête, la direction de Socodei Centraco refusé de qui expliquent les clients dont des déchets radioactifs a été incinérés dans le temps.
En outre, les autorités ont refusé de communiquer les résultats des filtres d'analyse et des capteurs dans la cheminée de four s'est écrasé avant, pendant et après la catastrophe. Ces données sauriez indirectement la nature de la jonque qui a été incendiée et la nature donc civil ou militaire.
Un générateur de rapport par l'Office parlementaire d'évaluation des scientifiques et des Options technologiques (OPESCT) 1997, cassé alors en construction fut principalement destiné à l'incinération de la quantité de déchets qui se trouvent dans le Marcoule complexe lui-même, le résultat des activités, principalement militaires, qui ont eu lieu il y depuis 1958.
Pas moins de trois réacteurs produisant du plutonium de bombes (G1, G2, G3), un fabricant d'emballages des explosifs nucléaires (Up) et des réacteurs de production de bombes de tritium (Celestin) ont généré des 4 000 tonnes de métal lingots de déchets radioactifs, 4 000 tonnes d'acier irradié, 2000 tonnes de plomb irradiés et irradié béton 1 100 tonnes, et 553 tonnes de cendres et des actinides mineurs, les produits de fission sont hautement toxiques.
Le 26 mai 2009, il a rappelé que le four parlementaire Bureau Socodei, travaillant à la pièce, était devenu trop petit et qui "aurait à travailler sur une plus grande capacité de fonderie projet"en raison de l'afflux de plus de 130 000 tonnes de ferraille nouvelle, causée par le démantèlement plus menacent de causer un goulot d'étranglement dans le pays du monde-nucléaire.

http://enenews.com/report-marcoule-victim-was-irradiated-buried-in-shielded-coffin-locals-disagree-with-govt-radiation-story-failure-to-disclose-what-was-burned-during-explosion

23 septembre 2011 à 09:04  
Blogger huemaurice7 a dit...

22 septembre 2011 à 19:56

Gouv: Des nuages ont apporté iode radioactif vers le sud, après effondrements, non seulement a été signalé que NO - Maintenant essayer de déterminer les niveaux en raison des risques de cancer (MAP & VIDEO)

L'iode radioactif réparties au sud de la centrale nucléaire , la NHK 22 Septembre 2011:
Une enquête du gouvernement japonais montre que l'iode radioactif émis par l'usine de Fukushima Daiichi nucléaires réparties non seulement le nord-ouest, mais aussi au sud de l'usine [...] à des niveaux relativement élevés. [...]

Responsables du ministère disent nuages ??qui se déplaçait vers le sud sur la plante, apparemment pris de grandes quantités d'iode 131 [...]

L'iode 131 peut causer cancer de la thyroïde par l'exposition interne. Le ministère est donc d'essayer de déterminer à quel niveau la substance répandre immédiatement après l'accident [...]

http://enenews.com/govt-clouds-brought-radioactive-iodine-southward-after-fukusima-meltdowns-only-northwest-previously-reported-trying-determine-exact-levels-because-cancer-risk-map-video

23 septembre 2011 à 09:05  
Blogger huemaurice7 a dit...

22 septembre 2011 à 21:19

Erreur ? Gouv Local: 330 millions de Bq / km ² de la radioactivité retrouvé hier 50 km. de Tokyo - avait été «non détecté» pendant des semaines - maintenant à des niveaux Mars (CHART)

- Erreur ? - Hier (Septembre 21) La descente de Utsunomiya, Tochigi Prefecture, a été détecté 330Mbq / césium 134 kilomètres carrés , Savechild.net 22 Septembre 2011:

En regardant les résultats des niveaux de radioactivité de l'environnement à Utsunomiya, Tochigi Prefecture hier, 21 Septembre 330Mbq / césium 134 kilomètres carrés (km ² mégabecquerel /) est censé être descendu. Toutefois, le césium-137 est "non détecté" est. Ou panne d'équipement ou d'erreur humaine, je pense que c'est une erreur pour quelque chose? Savez peut-être que ce n'est pas détecté du césium-137. [...]

1 Bq = 1.000.000 mégabecquerel

http://enenews.com/local-govt-330-million-becquerelskm-found-50-miles-tokyo-similar-levels-found-march-chart

23 septembre 2011 à 09:06  
Blogger huemaurice7 a dit...

Thursday, 22 Septembre, 2011

TEPCO d'asperger d'eau à faible contamination du réacteur 5 et 6 Bldgs Turbine dans le composé I Fuku
après leur traitement de l'eau pour enlever autant de matières radioactives et de sel que possible de l'eau. TEPCO semble être à court d'espace de stockage pour l'eau contaminée, et en même temps craint que le tas de bois peuvent prendre feu après que les arbres ont été coupés pour faire place aux installations de stockage sur le côté ouest de la plante. De Yomiuri Shinbun (22/09/2011):(...)

http://ex-skf.blogspot.com/2011/09/tepco-to-sprinkle-low-contamination.html

23 septembre 2011 à 09:25  
Blogger huemaurice7 a dit...

thursday, 22 Septembre, 2011

Les chercheurs du gouvernement: génération de gaz d'hydrogène par radiolyse dans des réacteurs SFP peuvent avoir conduit à l'explosion
et comme il a été révélé à la conférence d'automne de la Société d'Énergie atomique du Japon le 20 Septembre, l'eau a dû être bouillante pour que cela arrive. L'article de Mainichi Shinbun le 13 Septembre (lien ci-dessous) résume les conclusions assez bien. Selon l'article, les chercheurs du gouvernement à la Japan Atomic Energy Research and Development Agency et à l'Université de Tokyo ont annoncé le résultat de leur analyse que l'explosion du bâtiment du réacteur du réacteur 4 à Fukushima, la centrale nucléaire sur Mars 15 peut avoir été causé par une grande quantité de gaz d'hydrogène produit par radiolyse de l'eau - la dissociation des molécules par le rayonnement nucléaire dans le réacteur 4 dépensé piscine de combustible. Voici de Mainichi Shinbun japonaise (13/09/2011):(...)

http://ex-skf.blogspot.com/2011/09/government-researchers-hydrogen-gas.html

23 septembre 2011 à 09:25  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil