dimanche 11 septembre 2011

Les prédateurs invisibles

.
Pareillement que pour le devenir des nano-matériaux composant les chemtrails qui descendent dans l'atmosphère, en temps de vent, ces particules microscopiques se fixent mieux dans les montagnes (zones de non-droit ?) faisant barrages, il y a et a été reconnu que dans les élévations volcaniques il y a forcément plus de radioactivité qu'en plaines ou en villes où les éléments radioactifs ont plus tendance à 'glisser' sur les parois. Ainsi les arbres et champignons fragiles reçoivent-ils plus d'émanations de Fukushima (ou de Tchernobyl). Les isotopes se fixant moins en sols calcaires, légers, sablonneux que dans les terrains caillouteux et/ou argileux qui font de la rétention. C'est aussi pourquoi chez l'humain, elle stationne mieux dans les os, cartilages, dents, ongles qu'ailleurs dans le corps.
Effectivement donc, les montagnes sont polluées et la sensation de 'bon air des sommets' n'est due qu'à la concentration de végétaux dégageant un volume d'oxygène très élevé. Même si les alpinistes vivraient plus longtemps que les mineurs, c'est qu'il y a pollution et pollution.
Que faut-il entendre par 'prédateurs invisibles' ? sinon l'air qu'on ne voit pas. Les croisements d'ondes ont fait le 'succès' de Tesla (parti d'une autre demeure), des nuages qui se poussent aux situations plus qu'anormales il y a un pas. Un pas franchi par "les hommes de l'ombre" qui se sont mis au devoir de faire ressembler les conflictuations naturelles à celles de chez eux. Il n'en fallait pas plus pour que les peuples aient leur mot à dire et, que ces hommes (de "l'ombre" ou du "soleil") soient traités d'hommes qui n'en savent pas plus que les autres malgré tout le mystère qui les entoure. De la tragédie du 11 septembre avec ses hologrammes et ses tours qui s'effondrent 'un peu trop vite' aux évènements qui excitent l'actualité d'Asie ou du Nord-Afrique, les contemplations sont passées par là.
Certes, qu'il y ait des chefs d'Etats corrompus en ce monde n'est pas là une découverte, qu'il y ait des hommes qui se cachent: on ne s'en doute, mais de là à porter comme 'responsable' un homme-de-nulle-part (Ben Laden) et le faire disparaître autant qu'il ait existé: il y a plus profond qu'une tombe. Même si elle peut être muette comme en dit la chanson, celui qui en a écrit les paroles (et la musique ?) n'a plus qu'à serrer les fesses. Les 'hommes invisibles' d'"Extraterrestre" ou de Gakona font des erreurs impardonnables qui valent bien leur pesant de cacahuètes en 12 mm.
Même s'il ne devait exister plus qu'une centrale nucléaire en service sur Terre, ils seraient pris au piège qu'ils ont eux-mêmes posé. Alors, pourquoi font-ils tout cela ? Sachant que si les 'chefs d'Etats' croyaient en dieu ils ne feraient pas un millionième de ce qu'ils font, et que outre-séquent ils ne pourraient se satisfaire de se voir eux-mêmes disparaître, qu'en est-il de leur jugeote ? Sont-ils les Maîtres-con qui se frappent les mains avec un marteau et puis satisfaits déclarent que ça fait du bien quand ça s'arrête ? ou sont-ils ces irresponsables qui 'gèrent' des ordinateurs qui les surpassent et n'en comprennent la définition ? Toujours est-il qu'ils sont là. Là depuis même 'un bout de temps' encerclés par la hiérarchie, les mots de passe et le sadomasochisme qui les anime et qu'ils ne peuvent combattre ce qu'ils ne connaissent pas (le peuple).
Chaque être humain a sa fonction, sa découverte particulière aux fils du temps et des rencontres ne le fait ressembler à aucun autre. C'est pourquoi dans ces différences qui nous envahissent et nous poussent à "l'autre chose", chacun peut être maître de ses connaissances. Le soucis d'égalité n'est pas là à propos comme chaque arbre ne ressemble à aucun autre. Ainsi, chacun échafaude en son camps ce qui pourrait en être du devenir des autres en sa tête et de sa part de bien vivre sans que cela soit en solitaire !
La multiplication a fait son oeuvre et, les voilà engorgés dans des 'responsabilité' qui ne leur appartiennent pas. Quoi de plus simple alors de soustraire à la Terre nourricière ces éléments de conflit, d'incapacité à poser des questions et de se méprendre sur le sort des autres ? "Donne un poisson à un homme il aura à manger pour un jour, donne lui un pistolet il aura à manger pour toujours" (proverbe américain).

3 commentaires:

Blogger huemaurice7 a dit...

http://huemaurice7.blogspot.com/2011/07/hologramme-du-11-septembre.html

11 septembre 2011 à 16:05  
Blogger huemaurice7 a dit...

Témoignage bouleversant d'une japonaise à Miyagi qui était enceinte de 9 semaine le 11 Mars et qui a perdu son enfant et puis, et puis.

"prier pour le peuple du Japon
Tous vos LOP site appartiennent à notre
User ID: 51040
Aujourd'hui 17h28"

http://lunaticoutpost.com/Topic-Updated-Fukushima-incident-thread?page=1470

11 septembre 2011 à 18:53  
Blogger La terra non ha uscite di emergenza. a dit...

9/11 Depleted uranium: Devastation at Home and Abroad by Leuren Moret http://www.globalresearch.ca/articles/MOR201A.html

11 septembre 2011 à 20:24  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil