mercredi 7 septembre 2011

Mystery Man sur Fukushima webcam identifié ?




http://enenews.com/mystery-man-fukushima-webcam-identified-photo-video
7 septembre 2011 à 14h33
Enson Inoue parle de son voyage à l'usine nucléaire de Fukushima,
4 Septembre 2011:
[Mixed Martial Arts combattant Enson] Inoue a été infatigable dans ses efforts de charité, de voyager à plusieurs reprises au nord-est du Japon pour aider directement les personnes dans le besoin. [...]
Sur son dernier voyage, Enson Inoue éventuellement fait le plus grand sacrifice de tous - il a risqué sa vie en se rendant dans un des endroits les plus dangereux sur terre. [...]
Nouvelles: Est-il le mec de la caméra ? , Fukushima Diary 6 Septembre 2011:
Ancien champion poids lourd Shooto et Fierté vétérans Enson Inoue est un gars super cool - mais nous nous demandons - est-il réellement le gars appareil pointu ou non Regardez sa vidéo [bas] pour voir le travail impressionnant qu'il a fait .

14 commentaires:

Blogger huemaurice7 a dit...

Les fumeurs d'inhaler du tabac avec un maximum de 217 Bq / kg de césium radioactif - Fabricant appels que "aucune radiation" & manchettes WSJ "Nicotine, oui; Radioactivité, non"

7 septembre 2011 à 15h43

Japan Tobacco: Nicotine, oui; Radioactivité, Pas , le Wall Street Journal, Septembre 7, 2011:

Fumeurs au Japon peuvent respirer à l'aise, plus ou moins: tout ce qui est dans Japan Tobacco: Nicotine, oui; Radioactivité, Pas , le Wall Street Journal, Septembre 7, 2011:

Fumeurs au Japon peuvent respirer à l'aise, plus ou moins: tout ce qui est dans leurs cigarettes, il n'ya pas de radiations, selon Japan Tobacco Inc [...]

Des traces de césium radioactif combiné-134 et 137 ont été détectés dans 27 des 35 échantillons, JT dit. Le montant le plus élevé mesuré 217 Bq / kg dans un échantillon provenant de Kashima, préfecture d'Ibaraki. [...]

http://enenews.com/smokers-inhaling-tobacco-217-bqkg-radioactive-cesium-producer-calls-radiation-wsj-headlines-radioactivity

7 septembre 2011 à 22:24  
Blogger huemaurice7 a dit...

Wednesday, Septembre 7, 2011

L'iode radioactif dans des boues d'égout dans la ville d'Oshu, Iwate

Oshu City est situé à 187 km au nord de Fukushima centrale nucléaire. La ville a annoncé la dernière enquête de matières radioactives dans les boues d'égout dans un centre de traitement des eaux usées dans la ville, et il montre l'iode-131 qui est détecté dans le pâté de boue depuis le 25 août . De l'annonce de la ville le 7 Septembre (original en japonais, j'ai traduit les dates, etc; C'est moi qui souligne):

(Voir tableau sur page)

La ville affirme qu'elle a cessé l'envoi de pâtés de boues provenant de cette usine en raison de la concentration d'iode radioactif de haute activité détecté à partir du 25 août de l'échantillon, mais que les pâtés de boues ont été utilisés comme matières fertilisantes, car la quantité de césium radioactif a été en dessous de la provisoire limite de sécurité pour les composts et fumiers (400 becquerels / kg) !.(...)

http://ex-skf.blogspot.com/2011/09/radioactive-iodine-in-sewer-sludge-in.html

7 septembre 2011 à 22:40  
Blogger huemaurice7 a dit...

Des journaux de Fukushima suspectés de contamination radioactive comme les champignons !

Par l'écrivain SATOSHI PERSONNEL OTANI

Fukushima - Les gourmands souvent impatients de l'automne et l'hiver, lorsque la sarriette zing de champignons est trouvé dans des soupes réconfortantes et autres plats savoureux.
Mais les champignons peuvent être en nombre insuffisant cette année, après la catastrophe des centrales nucléaires à Fukushima n°1.
Les champignons sont pensé à absorber des substances radioactives comme des éponges absorbent l'eau. Des interdictions ont été imposées à l'expédition des champignons de la préfecture de Fukushima, l'un des principaux centres de production nationale aux champignons, à cause de la fuite de radiations provenant de l'usine sinistrée.(...)

(...) Arbre des journaux utilisés pour fungiculture sont récoltés en hiver et sont stockés à l'extérieur jusqu'à ce qu'ils soient inoculés avec fraient au printemps. Césium est susceptible d'avoir tombé sur des troncs d'arbre qui se trouvaient à l'extérieur lorsque l'accident nucléaire est survenu. La sciure utilisée dans les cultures de plateau de l'intérieur est aussi fait de troncs, donc la possibilité de contamination par cette voie ne peut être écartée.
Selon le ministère de la ferme, Fukushima a produit environ 50 000 mètres cubes d'arbres à journaux distribués en 2009, dépassant toutes les autres préfectures. La préfecture a représenté environ 110 000 mètres cubes de sciure de bois, soit environ un tiers de la distribution totale au Japon. (...)
http://www.asahi.com/english/TKY201109070231.html
________________
Voir aussi les truffes de Tchernobyl.
Et encore, là, ils ne parlent pas des papiers de cigarettes ou du PQ vendu en magasins !

8 septembre 2011 à 09:39  
Blogger huemaurice7 a dit...

Connexion Résultats

(...) Une caractéristique intéressante des échantillons de sol de Sacramento et de Sonoma est que le ratio de césium-137 à césium-134 est très large - environ 17,6 et 5,5, respectivement. Tous nos échantillons de sol d'autres jusqu'à présent ont montré des ratios compris entre 1 et 2. Nous savons par notre air et notre eau de pluie mesurés que le matériel de Fukushima a un ratio de césium dans la gamme d'environ 1,0 à 1,5, ce qui signifie qu'il est extra Cs-137 dans ces deux échantillons de sol. La meilleure explication est que, outre les retombées de Fukushima, nous avons également détecté les retombées atmosphériques des essais nucléaires dans ces sols. Les armes retombées ne contiennent que Cs-137 (pas de Cs-134) et est connu pour être présents dans les sols anciens ( avant 1963 ). Ces deux échantillons proviennent de sols anciens, tandis que nos échantillons jusqu'à ce point était venu de nouveaux sols.(...)

http://www.nuc.berkeley.edu/UCBAirSampling

8 septembre 2011 à 09:40  
Blogger huemaurice7 a dit...

Nishizawa: TEPCO mettra au rebut les réacteurs de et à Fukushima

Wednesday, 07 Septembre, 2011 20:56 0900 (JST)

Tokyo Electric Power Company président Toshio Nishizawa affirme que son entreprise va abandonner les 4 réacteurs sévèrement endommagés dans son usine sinistrée de Fukushima Daiichi. Il a fait cette remarque mercredi lors d'une session de l'Assemblée préfectorale de Fukushima, qui enquête sur l'accident de la usine. Nishizawa profondément excusé pour cause de l'accident nucléaire grave, et, en particulier, pour affecter mentalement et physiquement les personnes évacuées des zones autour de l'usine. (...)

http://www3.nhk.or.jp/daily/english/07_39.html

8 septembre 2011 à 09:40  
Blogger huemaurice7 a dit...

A Fukushima, les étudiants font face aux réalités de la catastrophe nucléaire

08/09/2011

Avec la pire catastrophe du Japon depuis la Seconde Guerre mondiale qui reste suspendue comme un nuage noir sur la nation, Kiyoshi Sasaki a pensé qu'il n'y avait pas de meilleur moment pour enseigner à ses élèves les dangers de contamination par rayonnement.
C'est ce qu'il explique à voir aux étudiants à Meiken Junior High School à Koriyama, Préfecture de Fukushima, mesurant les niveaux de radiation des dosimètres dans la cour de l'école dans le cadre d'activités parascolaires le 5 septembre.
Les étudiants d'autres écoles dans la préfecture tentent également aux prises avec les réalités du rayonnement suivant la catastrophe à la centrale nucléaire de Fukushima, le long de la côte. (...)

http://www.asahi.com/english/TKY201109070229.html

8 septembre 2011 à 09:41  
Blogger huemaurice7 a dit...

Montant du césium radioactif dans l'urine a augmenté chez un garçon qui est resté à Fukushima

De Jiji Tsushin (9/7/2011):

(...) En mai, le groupe a demandé à un laboratoire français de tester les échantillons d'urine de 10 enfants de 6 à 16 ans. Césium radioactif a été détecté dans tous les échantillons. Dans le deuxième test effectué à la fin de juillet, le montant est inférieur, ou dans certains cas non détectés, dans 9 enfants qui évacués de la préfecture de Fukushima. Cependant, à partir de l'échantillon d'urine d'un garçon de 16 ans qui sont restés dans la ville de Fukushima, césium-137 augmenté de 0,78 becquerels/litre en mai à 0,87 becquerels/litre...(...)

(...) Plus de quatre mois. après la des rejets massifs de radioactivité dans l'environnement, tous les enfants encore à Fukushima au moment du prélèvement urinaire étaient contaminés, bien que leurs parents font de leur mieux pour réduire cette contamination. Évacuation est une façon de réduire la contamination.Les variations de contamination interne entre les différents enfants peuvent être due à la nourriture.
Il est important d'effectuer un précis, une surveillance systématique et régulière de la contamination interne des enfants de Fukushima. Familles doivent avoir accès à la mesure de la radioactivité pour les aider à réduire cette contamination. (...)

http://ex-skf.blogspot.com/

8 septembre 2011 à 10:10  
Blogger huemaurice7 a dit...

Mercredi 7 septembre 2011

Blackout extrême du TEPCO

Tous vous pouvez lire est sur une dizaine de lignes, selon Tokyo Shinbun citant Kyodo News (07/09/2011).

TEPCO soumis le document de 12 pages, comme demandé par un Comité de la Chambre basse concernant la procédure d'opération d'urgence à la centrale nucléaire de Fukushima I.

Suite à la "demande" (c'était une demande officielle) de l'Agence de sécurité industrielle et les nucléaire à prêter attention à la PP (Protection physique), TEPCO noircis presque toutes les informations, résultant dans le document que vous voyez dans l'image.

Selon Matsumoto de TEPCO, il faisait partie du document qui a été masqué. Je suppose que 99 % est toujours considéré comme « part ».

Inutile de préciser que le président de la Commission n'est pas très heureux et a demandé que resoumettez TEPCO le document.(...)

http://ex-skf.blogspot.com/

8 septembre 2011 à 10:11  
Blogger huemaurice7 a dit...

Thursday, Septembre 8, 2011

En ce qui concerne le travailleur Fukushima récemment décédé de la leucémie aiguë ...

Comme le travailleur était un employé d'un sous-traitant, qui, à son tour, opérait sous un sous-traitant différents à l'usine, et la compréhension complète et la nature de TEPCO à minimiser les mauvaises nouvelles, il n'est pas surprenant que la société a balayé l'incident sous le tapis, sans fournissant pratiquement aucune information au public. Voici ce qui est divulguée:(...)

http://falloutphilippines.blogspot.com/

8 septembre 2011 à 19:02  
Blogger huemaurice7 a dit...

Thursday, Septembre 8, 2011

L'empoisonnement de humanité

Japon ne fait pas systématiquement des tests alimentaires pour le rayonnement. http://youtu.be/V2gmoAH225E

Des niveaux élevés de décroissance rapide des isotopes radioactifs tels que l'iode-131 sont encore observés nombreux miles de Fukushima. Cela signifie que la fission se produit encore à l'usine (ou à certains catastrophe de l'usine censuré d'autres). Rapports Enenews:Iode-131 maintenant détectés en grande quantité près de 200 km de Fukushima (...)

http://majiasblog.blogspot.com/2011/09/poisoning-humanity.html

8 septembre 2011 à 19:03  
Blogger huemaurice7 a dit...

Rapport: Le fumier avec 255 CPM acheté en Californie du Sud !

(VIDEO)
8 septembre 2011 à 08h15

UC Berkeley échantillonnage chaîne alimentaire - échantillon de fumier séché, recueillies dans une ferme à Sacramento, en date du prélèvement 8 / 16:

Cs134@5.18 Bq / kg (140,4 pCi / kg)
Cs137@7.93 Bq / kg (214,9 pCi / kg)

http://enenews.com/report-manure-255-cpm-bought-southern-california-video

8 septembre 2011 à 19:03  
Blogger huemaurice7 a dit...

NHK: nouvelle estimation triple quantité de radioactivité libérée par les réacteurs de Fukushima en mer.

8 septembre 2011 à 09h47

Un groupe de chercheurs japonais [de l'Agence japonaise de l'énergie atomique, l'Université de Kyoto et d'autres instituts] dire qu'un total de 15 000 térabecquerels de matières radioactives est estimé avoir été libéré de la centrale de Fukushima Daiichi paralysé l'énergie nucléaire dans la mer. [...]

Le montant cumulé de l'iode-131 et le césium-137 est plus du triple du chiffre de 4720 térabecquerels tôt estimée par Tokyo Electric Power Company, l'opérateur de l'usine. La seule utilité calculée à partir de la radioactivité substances rejetées par l'usine dans la mer en avril et Mai [les chercheurs ont également inclus radioactivité libérée à partir de fin Mars à avril].
Les chercheurs disent que le montant estimé de la radioactivité comprend une grande quantité qui a été libéré dans l'air, mais entrés dans la mer après descendre sous la pluie. [...]

http://enenews.com/nhk-new-estimate-triples-amount-of-radioactivity-released-from-fukushima-into-sea

8 septembre 2011 à 19:04  
Blogger huemaurice7 a dit...

"NOUVEAU!" Le Japon Gouv affichent maintenant des cartes de Fukushima prévisions rayonnement de la Suisse Bureau météorologique - Dernières particules voyageant à travers le Pacifique montre (VIDEOS)

7 septembre 2011 à 19h56

http://enenews.com/new-japan-govt-posting-fukushima-radiation-forecast-maps-swiss-meteorological-bureau-latest-shows-particles-traveling-across-pacific-videos

http://atmc.jp/switzerland/

8 septembre 2011 à 19:05  
Blogger huemaurice7 a dit...

Les experts nucléaires: les zones contaminées par les radiations en cas de catastrophe Fukushima seulement un dixième de Tchernobyl

(...) Pendant ce temps, une carte de rayonnement du sol de plus de 2.200 endroits dans un rayon de 100 kilomètres de l'usine de Fukushima No.1 énergie nucléaire, publiée par le ministère de l'Education, Culture, Sports, Science et Technologie (MEXT) le 29 août, montre 34 endroits avec des niveaux de césium dépassant 1,48 millions de becquerels par mètre carré, le niveau utilisé comme base pour l'émission des ordres d'évacuation obligatoire dans les régions près de la centrale de Tchernobyl.(...)

http://mdn.mainichi.jp/mdnnews/news/20110908p2a00m0na008000c.html

8 septembre 2011 à 19:05  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil