jeudi 8 septembre 2011

Radioactivité à Fukushima

21 commentaires:

Blogger huemaurice7 a dit...

(...) C'est moi qui a pointé un doigt vers la caméra en direct Fukuichi.


■ Tout d'abord, laissez moi vous expliquer pourquoi je fais ici une déclaration.
Je craignais la possibilité que la détermination de mon identité causé mon entreprise beaucoup de peine.
(j'ai déjà quitté l'entreprise.)
Si Tepco ou le maître d'œuvre prend mal interpréter les l'action comme une faute de l'entreprise et ajouter quelques pénalité, il n'ya aucune excuse pour cela à mon entreprise et le patron et les personnes âgées et des collègues. (...)

http://pointatfuku1cam.nobody.jp/e.html

8 septembre 2011 à 20:39  
Blogger huemaurice7 a dit...

Thursday, Septembre 8, 2011

«Terroristes» condamnés 35K Worldwide Après 9 / 11

Au moins 35.000 personnes dans le monde ont été condamnés comme des terroristes dans les dix ans depuis les attentats du 11 septembre sur les Etats-Unis. Mais tandis que certains hôtels ou bombardé sauter des bus, d'autres ont été mis derrière les barreaux pour avoir brandi un signe politique ou blogue sur une protestation.(...)
(...) Le jour après les attentats du 9 / 11, le président George W. Bush a dit à l'Assemblée générale de l'ONU que le monde se tenait "à un moment difficile et la définition."
La difficulté est, en réalité personne n'est d'accord sur ce qui fait un terroriste. Définitions vont de ceux qui ont mis une barre incroyablement élevée pour le terrorisme pour ceux qui balayer tous ceux qui pourraient s'opposer au gouvernement.(...)

http://themancommon.blogspot.com/2011/09/35k-terrorists-convicted-worldwide.html

8 septembre 2011 à 21:18  
Blogger huemaurice7 a dit...

Plus de 1,5 million de personnes dans le noir en Californie, Arizona et Mexique

(CNN) - Une panne d'électricité jeudi a laissé plus de 1,5 millions de personnes dans le noir dans certaines parties du sud de la Californie, l'Arizona et le Mexique que les autorités brouillés à comprendre ce qui s'est passé et comment obtenir les lumières de retour dessus.
Selon les autorités, la panne est survenue après une ligne à haute tension entre l'Arizona et la Californie a été déclenché hors service, selon un communiqué publié par San Diego Gas & Electric. On ne sait pas ce qui a causé le service à être coupée, même si les autorités dit qu'il n'était pas un acte de terrorisme.(...)

http://www.turnto23.com/news/29124541/detail.html?treets=bak&tid=265

9 septembre 2011 à 11:05  
Blogger huemaurice7 a dit...

Q + A: Qu'est-ce qui se passe au Japon centrales nucléaires paralysées ?

(Reuters) - Tokyo Electric Power (TEPCO) a légèrement une autre étape plus près de son quasi-terme, l'objectif d'amener les réacteurs paralysés par le séisme et le tsunami qui ont frappé Fukushima Daiichi-installation dans un état d'arrêt à froid pour Janvier 2012, que la température à la deuxième des trois unités endommagées tombé en dessous du point d'ébullition cette semaine.
L'utilitaire a déclaré qu'il serait prudent sur déclarant officiellement l'arrêt à froid a été atteint, cependant, même lorsque la température à la troisième réacteur a diminué considérablement, en disant que le gouvernement et l'organe de surveillance nucléaire aurait besoin de donner leur sceau d'approbation d'une telle démarche.
QU'EST-CE QUE l'arrêt à froid et la proximité ?
Arrêt à froid, c'est quand l'eau utilisée pour refroidir les barres de combustible nucléaire reste en dessous de 100 degrés Celsius, ce qui empêche le carburant de réchauffage.
Mais même lorsque la température à la troisième réacteur tombe en dessous de 100 degrés, Tepco a déclaré qu'il ne serait pas automatiquement déclarer qu'un arrêt à froid a été atteint.(...)

http://www.reuters.com/article/2011/09/09/us-japan-plant-idUSTRE7880K520110909

9 septembre 2011 à 11:07  
Blogger huemaurice7 a dit...

9 Septembre 2011 Dernière mise à jour au 00h30 GMT

Séisme au Japon: la famille évacuée Fukushima
Dai Saito habitude de vivre avec sa femme et deux enfants dans Haramachi-ku Minamisouma, qui se trouve à l'intérieur du 20-30km "rester à l'intérieur" zone autour de l'usine de Fukushima nucléaire endommagé. Il a travaillé comme entraîneur de football pour enfants. Mais lui et sa famille ont maintenant quitté la région et ne savent pas quand ils vont revenir. Six mois après la catastrophe, il raconte la BBC sur sa vie maintenant.(...)

http://www.bbc.co.uk/news/world-asia-pacific-14802398

9 septembre 2011 à 11:07  
Blogger huemaurice7 a dit...

Rejets radioactifs dans la mer estimé triple
Un groupe de chercheurs japonais affirment qu'un total de 15 000 térabecquerels de substances radioactives est estimée avoir été libéré de la centrale de Fukushima Daiichi dans la mer !.

Les chercheurs de l'Agence japonaise de l'énergie atomique, l'Université de Kyoto et d'autres instituts ont fait le calcul des radioactivité libérée à partir de fin Mars à Avril. Le montant cumulé de l'iode-131 et le césium-137 est plus du triple du chiffre de 4720 térabecquerels tôt estimée par Tokyo Electric Power Company, l'opérateur de l'usine. La seule utilité calculée à partir de la radioactivité substances rejetées par l'usine dans la mer en avril et en mai. Les chercheurs disent que le montant estimé de la radioactivité comprend une grande quantité qui a été libéré dans l'air, mais aussi entré dans la mer après descendre sous la pluie. (...)

http://www3.nhk.or.jp/daily/english/08_25.html

9 septembre 2011 à 11:08  
Blogger huemaurice7 a dit...

Les tournesols peuvent aider à éliminer les matières radiatives

Une étude japonaise montre que des tournesols peuvent aider à réduire les niveaux de matières radioactives dans les sols agricoles de moitié. Les résultats ont été annoncés jeudi par un Kobe basé sur le secteur privé du groupe composé d'anciens membres du personnel du centre de recherche japonais RIKEN. Ils a progressé de tournesols dans 4 champs dans Minamisoma ville, à moins de 30 kilomètres de l'usine de Fukushima Daiichi endommagée d'énergie nucléaire. Les chercheurs ont déclaré dans un des champs du niveau de césium radioactif par kilogramme de sol a chuté de 20 %, de 2100 becquerels à 1.680 becquerels, en 2 mois. Dans un autre domaine, le niveau a baissé de près de la moitié. Les tournesols qui ont absorbé les matières radioactives doivent être enfouis dans le sol, et le groupe dit de trouver des sites d'élimination seront la clé pour promouvoir la méthode de décontamination. (...)

http://www3.nhk.or.jp/daily/english/09_01.html

9 septembre 2011 à 11:09  
Blogger huemaurice7 a dit...

Noda: gouv de chercher à reconstruire la législation de Fukushima

Le Premier ministre a Yoshihiko Noda a promis que son gouvernement fera tout son possible pour promulguer une loi pour aider à la préfecture de Fukushima remettre de l'accident nucléaire. Noda a répondu à une demande de la législation de Fukushima gouverneur Sato Yuhei jeudi à sa première visite à la préfecture depuis sa prise de bureau la semaine dernière. Noda a débuté la rencontre avec des excuses, affirmant que le gouvernement est lourdement responsable de laisser de nombreux résidents de Fukushima encore dans des abris depuis l'accident nucléaire, qui a été déclenchée par le tremblement de terre de Mars le 11 et le tsunami. Noda a dit qu'il y aura pas de relance du Japon sans la renaissance de Fukushima.(...)

http://www3.nhk.or.jp/daily/english/08_35.html

9 septembre 2011 à 11:10  
Blogger huemaurice7 a dit...

Les maires ne vois pas revenir à la normale

Le Yomiuri Shimbun

Six mois après le grand séisme Est du Japon, de nombreux maires dans les préfectures touchées par la catastrophe et la crise nucléaire, ont déclaré qu'ils ne savaient pas quand la vie reviendra à la normale pour les habitants, selon une enquête réalisée par le Yomiuri Shimbun.
L'enquête, réalisée à partir 25 août au 2 septembre, entre les maires des villes et villages à Iwate, Miyagi et Fukushima préfectures, a constaté que 26 des 42 ou 62% des maires, avait pratiquement pas d'idée lorsque la reprise de la catastrophe ne saurait être complète.(...)

http://www.yomiuri.co.jp/dy/national/T110908006141.htm

9 septembre 2011 à 11:11  
Blogger huemaurice7 a dit...

Sake - Septembre 7, 2011

19h05 10 minutes en moyenne INTÉRIEUR saké japonais # 1 LIQUIDE dans un plat ESSAI acheté en Californie du Sud sur le marché japonais = 45,6 CPM QUI EST 22,3% SUPÉRIEUR DE MOYENS HISTORIQUE PRÉCÉDENT.

Lors de la détection avec l'Inspecteur de l'amour dans son flacon non ouvert, il y avait peu au-dessus d'ionisation rayonnement de fond. Cela rend cette lecture significative d'autant plus gênante, car elle indique la présence de rayonnements alpha, qui est jusqu'à mille fois plus dangereux que le bêta et gamma.(...)

http://www.enviroreporter.com/2011/09/sake-september-7-2011/

9 septembre 2011 à 11:11  
Blogger huemaurice7 a dit...

Bières japonaises contaminées vendues en Californie

http://www.enviroreporter.com/2011/09/japanese-beer-3-4-5-6-september-6-2011/

9 septembre 2011 à 11:12  
Blogger huemaurice7 a dit...

Jus de légumes - 8 Septembre 2011

10h50 10 minutes en moyenne INTÉRIEUR: 38,0 CPM
11:20 vérification ponctuelle JAPONAIS JUS DE LEGUMES LIQUIDE EN PLAT DE TEST acheté en Californie du Sud sur le marché japonais = ~ 58 SOUTENUE CPM QUI EST 53% plus élevée que MOYENNE CONTEXTE ANTÉRIEURES

11h35 10 minutes en moyenne FILTRE INTERIEUR DU JUS DE LEGUMES fabrication japonaise acheté en Californie du Sud sur le marché japonais = 44,2 CPM QUI EST 16,3% supérieur à la moyenne CONTEXTE ANTÉRIEURES

Bien sûr, nos bruts de filtrage des échantillons pour éliminer l'eau qui interfère avec la détection de rayonnement ne résultent pas toujours dans un «concentré» de quantité de matière ionisantes comme indiquées ici. Les résultats élevés de vérifications ponctuelles ne sont pas ce que vous souhaitez généralement trouver dans un jus de légumes axé sur la santé. Mais puisque ce fut produite dans un pays traitant avec des quantités incontrôlées et massive de radiations étant rejeté dans l'environnement, il ne serait pas surprenant que l'un des près de deux douzaines d'ingrédients dans ce jus pourrait être responsable de la radiation détectée.(...)

http://www.enviroreporter.com/2011/09/vegetable-juice-september-8-2011/

9 septembre 2011 à 11:13  
Blogger huemaurice7 a dit...

Vegetable Juice - RADIATION TEST - 9-8-11


http://www.youtube.com/watch?v=Sd-nJk5kM3I&feature=uploademail

9 septembre 2011 à 11:13  
Blogger huemaurice7 a dit...

Rouleaux suisses de thé vert - 5 Septembre, 2011

(vidéos)

10:00 10 minutes INTÉRIEUR japonais moyen GÂTEAU SUISSE DE THÉ VERT ROLL sans emballage acheté en Californie du Sud sur le marché japonais = 43,3 CPM QUI EST 21,6% supérieur à la moyenne des connaissances antérieures.

Cette légère augmentation de 2,8% peut être le résultat d'un rayonnement alpha à l'abri de l'inspecteur par l'emballage en plastique. Ou il pourrait être statistiquement insignifiant puisque l'augmentation est relativement faible.(...)

http://www.enviroreporter.com/2011/09/swiss-roll-green-tea/

9 septembre 2011 à 11:14  
Blogger huemaurice7 a dit...

Japan Nuclear officiel ordonné E-Mails, enquête conclut

KYOTO, Japon - Les enquêteurs ont conclu jeudi que l'opérateur de centrales nucléaires qui a essayé de manipuler l'opinion publique avec des faux e-mails a agi sous les instructions d'un fonctionnaire de haut rang du gouvernement local, ajoutant une nouvelle tournure à un scandale qui a entravé les efforts du Japon pour redémarrer au ralenti des réacteurs nucléaires après la catastrophe de Fukushima.

Un comité indépendant d'enquête a révélé que le gouverneur de la préfecture de Saga dit l'opérateur, Kyushu Electric Power, d'envoyer des e-mails de soutien au redémarrage des deux réacteurs de la centrale de l'entreprise d'énergie nucléaire de Genkai. La société a déjà admis à la commande des employés de se présenter comme des citoyens ordinaires en envoyant des e-mails lors d'une mairie en ligne style de réunion en Juin sur l'opportunité d'autoriser le redémarrage des réacteurs.(...)

http://www.nytimes.com/2011/09/09/world/asia/09japan.html?_r=1

9 septembre 2011 à 11:14  
Blogger huemaurice7 a dit...

Japon réserves en mal de radiations
Par MITSURU OBE

TOKYO-Le gouvernement japonais a sous-estimé les communiqués de rayonnement de l'usine de Fukushima Daiichi nucléaire, en partie à cause de la pluie inopportune, et tant de personnes exposées inutilement, un rapport publié cette semaine par un institut de recherche du gouvernement dit.

Mars 24, 2011.

L'ajout d'éléments antérieurs de faux pas initial du gouvernement, le rapport de la Japan Atomic Energy Agency affirme une combinaison de chance de fortes pluies et des vents changeants signifiait que la plupart des débris volants radioactifs ont arrosé sur une large zone autour de l'usine infirme. Avant la météo changeante, la radiation avait été prévu à la dérive sur l'océan Pacifique, ce qui aurait posé moins de risque pour la santé publique, au moins dans le court terme.
«Les résidents locaux seraient restés à l'intérieur et éviter les radiations, si on leur avait dit au sujet des dangers de la pluie", a déclaré Tetsuo Sawada, professeur assistant d'ingénierie du réacteur à l'Institut de Technologie de Tokyo.

Évacuation initiale du gouvernement japonais après la zone 11 Mars séisme et le tsunami a frappé les systèmes de refroidissement de l'usine et a causé coeur effondrements-est à 20 kilomètres (environ 12 miles) de l'usine sinistrée. Mais comme le souligne l'étude, le rayonnement s'étend bien au-delà du rayon de 20 kilomètres, avec des pluies torrentielles qui contribuent à la contamination du sol.(...)

http://online.wsj.com/article/SB10001424053111903285704576558322378254428.html

9 septembre 2011 à 11:15  
Blogger huemaurice7 a dit...

La Californie du Sud touchée par une grosse panne d'électricité

Par Tamara AUDI et Cassandra DOUX

LOS ANGELES coupé par une grosse panne d'électricité jeudi à une large bande de la Californie du Sud, ainsi que des pièces de l'Arizona et le Mexique, provoquant une usine d'énergie nucléaire pour arrêter et exacerbant les souches d'une vague de chaleur.
Plus d'un million de clients des services publics dans le comté de San Diego, les pièces du comté d'Orange, des parties de l'Arizona et l'État mexicain de Baja California tous perdu le pouvoir après une ligne transportant de l'électricité provenant des centrales électriques en Arizona aux clients en Californie a échoué, selon l'opérateur de système indépendant en Californie.(...)

http://online.wsj.com/article/SB10001424053111904836104576559322589333398.html?mod=googlenews_wsj

9 septembre 2011 à 11:16  
Blogger huemaurice7 a dit...

Thursday, Septembre 8, 2011

Fukushima: Risque de quantifier

Je viens de lire un effort très bien développé pour quantifier les risques que nous rencontrons des radiations atmosphériques au blog de survie moderne.

http://modernsurvivalblog.com/nuclear/radiation-geiger-counter-the-radiation-network/

L'auteur de ce blog a déployé des efforts considérables en vue de définir et d'opérationnaliser les différentes mesures de l'impact de rayonnement sur les organismes biologiques.

Après avoir cherché des sources sur ce sujet, je sais qu'il a dû passer un temps considérable traquer ses sources.J'ai essayé d'utiliser les modèles de risque, il décrit d'évaluer nos risques du rayonnement de Fukushima. En effet, j'ai posté quelques unes de mes efforts sur mon blog.(...)

http://majiasblog.blogspot.com/2011/09/fukushima-quantifying-risk.html

9 septembre 2011 à 11:27  
Blogger huemaurice7 a dit...

Ce que la population mondiale ne doit pas savoir.
jeudi 8 septembre 2011

La Tepco sait mais tait (un secret physique de Polichinelle: comme un glaçon sorti du congélateur fond en peu de temps, un coeur atomique fond en moins de 24 heures après la perte du refroidissement.) (...)

http://aipri.blogspot.com/

9 septembre 2011 à 11:27  
Blogger huemaurice7 a dit...

Rapport: montre le papier Gouv fondent-out à Fukushima a prédit le jour du séisme

8 septembre 2011 à 16h06

Sur Mars 11, à 22h35, le Cabinet a reçu des conseils prédire que le combustible serait endommagé et les appareils à pression seraient violé

Prévisions: exposition de haut de carburant active (TAF): 21h40 (environ)
Prévisions: dommages au cœur du réacteur (s) commence: 22:20 (approx.)
Prévisions: la rupture de la cuve sous pression (s) commence ainsi: 23h50 (environ) [...]
[...] En d'autres termes, à env. 22h20, des dommages au cœur du réacteur (s) a commencé, et un effondrement du combustible nucléaire allait commencer si le système de refroidissement n'ont pas été restaurés. Violation de la cuve du réacteur a été prévu pour se produire à 23h50. Si les cuves ont été endommagés, la cuve de confinement serait également endommagée , et l'enceinte est épaisse de seulement 3 cm.
La quantité de temps entre le début de dommages au cœur et à la rupture de la cuve du réacteur est prévu pour être 1,5 heures . Les 3 cm d'épaisseur d'enceinte de confinement seraient de commencer à être endommagé en une heure tout au plus. [...]

http://enenews.com/report-govt-paper-shows-melt-out-at-fukushima-was-predicted-on-day-of-quake

9 septembre 2011 à 11:36  
Blogger huemaurice7 a dit...

Le Japon espère que le rapport de l'AIEA permettra de dissiper la méfiance à l'étranger

Le gouvernement promet de fournir plus d'informations sur l'accident de la Fukushima n ° 1 centrale nucléaire dans un rapport de l'Agence internationale d'énergie atomique d'être soumis avant la fin du mois.
L'administration de Naoto Kan, qui a quitté ses fonctions au début de ce mois-ci, face à des critiques de nombreux pays pour avoir omis de divulguer des informations sur la catastrophe, y compris les explosions d'hydrogène au bâtiment du réacteur et les fuites d'eau radioactive dans la mer.
Les critiques disent que le manque de confiance dans l'ouverture du gouvernement japonais au sujet de la catastrophe a conduit à une forte baisse des touristes étrangers et les restrictions sur les importations de produits alimentaires du Japon dans certains pays. (...)

http://www.asahi.com/english/TKY201109080444.html

9 septembre 2011 à 11:43  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil