mercredi 5 octobre 2011

13 commentaires:

Blogger huemaurice7 a dit...

5 octobre 2011 à 11:56

Jiji: Le rayonnement est désormais cinq fois plus élevé que les niveaux de Juillet - bâtiment scolaire avec 150 000 Bq / kg à proximité !
Selon une ONG, «Amis de la Terre au Japon , y sont extrêmement contaminés hot spots à Fukushima ville.

Ils ont détecté 300 000 Bq / kg de césium 134 et 137 dans le pire endroit, et quelques autres endroits ont été contaminés 5 fois pire que il y a 3 mois. (9 / 14)
Ils ont également mesuré 150 000 Bq / kg à côté d'une école après. [...]

Mochizuki sur «décontamination»
Ils ont essayé de décontaminer les radiations, mais, ironiquement, la contamination se fait de pire en pire [...] Si la décontamination est possible, les gens seraient retournés à Tchernobyl [...]

Nous ne devons pas être trompés par leur propagande nouvelle, «décontamination». (...)

http://enenews.com/radiation-5-times-higher-july-contamination-getting-worse-worse-150000-bqkg-school-building

5 octobre 2011 à 20:22  
Blogger huemaurice7 a dit...

Fukushima : une radioactivité 30 fois supérieure à la limite

Une association de citoyen révèle des concentrations de radioactivité 30 fois supérieures à la limite fixée autour de la ville de Fukushima

Sept mois après le séisme suivi du tsunami qui a ravagé la côte Est de la région japonaise de Tohoku, une association d'habitants demande à l'Etat d'"évacuer les enfants et les femmes enceintes" dans la région de la ville de Fukushima.
Des relevés effectués par un expert pour le compte de l'association des Citoyens contre les centrales nucléaires de Fukushima révèlent une concentration en césium radioactif de 307.000 becquerels par kilogramme sur des terrains proches du centre ville de Fukushima, rapporte l'AFP.
La limite de radioactivité fixée par l'Etat est, elle, de 10.000 becquerels pour un échantillon de sol d'un kilogramme, soit 30 fois moins que le niveau relevé le 14 septembre dernier par l'expert.
"Nous demandons aux autorités de faire évacuer les enfants et les femmes enceintes de ces zones", a déclaré Takeshi Sakagami, membre de l'association.
Cette association de citoyen tire la sonnette d'alarme, une semaine après que le gouvernement japonais a décrété de nouveau habitables les cinq agglomérations situées au-delà de la zone interdite. (...)

http://www.metrofrance.com/info/fukushima-une-radioactivite-30-fois-superieure-a-la-limite/mkje!c5bCtmlPrzgeE/

5 octobre 2011 à 20:23  
Blogger huemaurice7 a dit...

5 octobre 2011 à 11:11

Physicien d'Oxford: Levez les limites de rayonnement de 100.000 pour cent - "Sécurité au détriment de la santé mentale et bien-être communautaire est injustifiable" -

Le critère de l'évacuation du Japon dans la catastrophe nucléaire de Fukushima, qui a conduit à la relocalisation de plus de 80.000 personnes, a été indûment stricte et déchira les communautés à part sur la base de craintes rayonnement faux.
C'est l'avis de l'université d'Oxford physicien Wade Allison, qui veut des limites sur l'exposition aux radiations d'être augmenté de près de mille fois. [...]

«La radioprotection au détriment de la santé mentale et bien-être communautaire est injustifiable. C'est le mauvais plan ..
"De loin le plus gros problèmes de santé à Tchernobyl ont été les effets sur la santé mentale et de la structure sociale des habitants de la région. [...]

http://enenews.com/oxford-physicist-increase-radiation-limits-100000-percent-radiation-safety-expense-mental-health-community-wellbeing-unjustifiable

5 octobre 2011 à 20:23  
Blogger huemaurice7 a dit...

Radiations, poids, mauvaise haleine : le téléphone du futur sait tout

Par Olivier Levard, le 05 octobre 2011 à 16h06 , mis à jour le 05 octobre 2011 à 16h38
Dossier : Ceatec Japan 2011, le salon high-tech de Tokyo

En direct de Tokyo - Les opérateurs japonais présentent au salon Ceatec des téléphones dotés de capteurs improbables. Du plus sérieux, après l'accident de Fukushima, au plus anecdotique, anti mauvaise haleine, tour d'horizon des nouveautés.

A ma gauche, le champion NTT DoCoMo. A ma droite, le challenger KDDI. Les deux premiers opérateurs japonais se tirent la bourre au salon Ceatec de Tokyo pour faire rêver les foules avec leurs prototypes de téléphones. Dotés cette année de capteurs invraisemblables, ils témoignent notamment des préoccupations des Japonais pour leur santé. Suivez le guide...(...)

http://lci.tf1.fr/high-tech/radiations-poids-mauvaise-haleine-le-telephone-du-futur-sait-6745738.html

5 octobre 2011 à 20:25  
Blogger huemaurice7 a dit...

October 5th, 2011 at 10:27 AM

5 octobre 2011 à 10:27 * Homme Mystère webcam lors de la conférence de presse * Médias interdits à l'usine de Fukushima - La TEPCO: «Nous ne pouvons pas divulguer l'intérieur de la situation réelle"

(VIDEO)

SOURCE: Briser Nouvelles: Le gars appareil s'est présenté à la conférence de presse de Tepco , Fukushima Diary par Mochizuki, oct.

Le mec la caméra se montra dans la conférence de presse du 29/09/2011 sur les Tepco et 30/09/2011.
Il était déjà assez choquant de faire rougir la Tepco homme rayons.
Son nom est «Takeuchi». Il se faisait appeler "un journaliste indépendant". [...]
Takeuchi (Appareil photo mec)

[...] Je travaillais pour une compagnie de sous-traiter à Fukushima au mois d'août. [...]
Les medias sont interdit d'aller dans le site de l'usine. Est-il parce que les médias pourraient voir et signaler les personnes où Yakuza y travaillent ?
En fait, j'ai vu des gens avec des tatouages Yakuza [sic] dans les coulisses. N'est-il pas de laisser les médias relatent la vérité dans l'usine ?

Matsumoto (porte-parole de TEPCO)
Eh bien, euh, ah sujet de l'usine nucléaire de Fukushima, hein [...]
La raison pour laquelle nous ne divulguons pas la situation réelle à l'intérieur est [...]
L'un d'eux est, euh, parce que c'est dans la zone de prudence et [...] De notre point de vue, maintenant, euh, [...] nous nous faisons de notre mieux, alors, euh [...] euh, ainsi, il ya aussi le problème de l'exposition de la presse. [...]

Dans ce sens, pour le moment, de discuter avec le gouvernement et euh .. [...] Nous ne pouvons divulguer l'intérieur situation réelle de la centrale.

http://enenews.com/webcam-mystery-man-press-conference-tepco-disclose-actual-situation-inside-plant-video

5 octobre 2011 à 20:27  
Blogger huemaurice7 a dit...

Trop de subventions aux énergies fossiles selon l’AIE et l’OCDE

["On appelle combustible fossile tous les combustibles riches en carbone — essentiellement des hydrocarbures — issus de la Méthanisation d’êtres vivants morts et enfouis dans le sol depuis plusieurs millions d’années, jusqu’à parfois 650 millions d’années. Il s’agit du pétrole, du charbon et du gaz naturel. Ces derniers présentent, avec le méthane, le rapport H/C le plus élevé, tandis que l’anthracite et certaines houilles sont composés de carbone presque pur. Ces énergies ne sont pas renouvelables du fait qu'elles demandent des millions d'années pour se reformer et qu'elle sont utilisés plus vite qu'il ne faut de temps pour que des réserves soit recréées." http://fr.wikipedia.org/wiki/Combustible_fossile]

Les États et les contribuables ont dépensé environ 500 milliards de dollars l’an dernier au titre du soutien à la production et à la consommation d’énergie fossile. C’est largement trop pour l’Organisation de Coopération et de Développement Economiques (OCDE) et l’Agence Internationale de l’Energie (AIE).
« S’il n’y a pas de changement de politique des gouvernements, nous atteindrons 660 milliards de dollars en 2020, soit 0,7% du PIB mondial », a expliqué l’économiste en chef de l’AIE, Fatih Birol. »C’est intenable », pour le secrétaire général de l’OCDE Angel Gurria.

Ce chiffre est par exemple supérieur aux subventions agricoles dans le monde, dont une grande partie provient des pays développés.
La suppression des subventions inefficaces vers les énergies fossiles ferait augmenter les revenus nationaux et baisser les émissions de gaz à effet de serre de 1,7 milliard de tonnes annuellement, soit les émissions du Royaume-Uni, de l’Allemagne, de l’Italie et de la France., selon les analyses de l’OCDE et de l’AIE.
De plus, cela ferait baisser la demande en énergie de 4,1% et plus précisément la demande de pétrole de 3,7 millions de barils quotidiennement.
Les subventions réduisant artificiellement le prix des carburants fossiles ont atteint en 2010 409 milliards de dollars (310 milliards d’euros), soit près de 110 milliards de plus qu’en 2009.(...)

http://lenergiedavancer.com/trop-de-subventions-aux-energies-fossiles-selon-laie-et-locde/2011/10/05/?utm_source=www.nuclear-nucleaire.info&utm_medium=facebook

5 octobre 2011 à 20:28  
Blogger huemaurice7 a dit...

5 Octobre 2011 à 07:59

Kobe u. Prof: Le rayonnement se concentre sur la surface — 23 µSv/hr au-dessus de saleté dans le drain routier loin des effondrements — on ne peut pas décontaminer asphalte ou béton, et, ils doivent retirer tout !

[...] À en juger par [du Kobe University Professeur Tomoya Yamauchi] levés aériens (en japonais), cet endroit particulier ressemble à celle qui avait 23 rayonnement microsieverts/heure à 1 centimètre au large de la surface de la terre dans le drain en bordure de la route. Professeur Yamauchi émis l'hypothèse que césium radioactif d'entourant les lavages de montagnes et de forêts dans l'évier après la pluie et naturellement obtient concentrée dans la saleté. [...]

Dans ma communication avec le professeur Yamauchi, j'ai demandé que si la décontamination tel qu'il est pratiqué à Fukushima fonctionne, compte tenu de la non-résultat Watari district dont il arpente. [...]

Il dit également que l'eau en pulvérisation avec les laveuses à haute pression sont difficilement à travailler du tout sur les surfaces de béton et d'asphalte, comme le césium radioactif est maintenant profondément enraciné dans les bétons et l'asphalte. Le seul moyen à la décontamination de béton et asphalte, le professeur dit, était physiquement supprimer toutes les structures en béton – maisons, clôtures, pavement, etc..., dont il dit détruirait le quartier. Il est d'avis que tous les résidents du district doivent être évacués en premier lieu, avec le gouvernement de payer les frais, et les experts doivent se rendre au travail à véritablement « décontaminer ». [...]

Levés aériens du professeur Yamauchi (Japonais)
Trouvés dans le sondage était de juin a déposé plus de contamination 40 000 Bq/kg de caniveau de route du sol est qui ont été abandonnés sur les côtés. Dépôt de la surface du sol dose de juin 7,7 µ SV/H 22 µ SV/H, de 11 µ SV/H à 23 Micron SV/H avait atteint. Poursuivi par la pluie et sec interaction enrichie naturelle.
Le groove du côté de la route qui a accumulé le sol de la pollution qui dépasse les 40 000 Bq/kg qui se trouvent dans l'enquête de juin a été laissé de cette façon. La dose de la surface du sol, où elle s'accumule de 7,7 µSv/h de juin en 22 µSv/h, de rose de µSv/h 11 en 23 µSv/h. L'action de concentration naturelle avec de la pluie et séchage continue.

Voici où les mesures antérieures ont été prises plus contaminés sol, c'est par kg Becquerel était plus que 40 000. Dose ont été recueillies en surface de sol est également ces 7.7µSv / h a été enregistré était de 11,5 µSv / h et ils sont presque à l'expiration de la période de trois mois et ensuite 20 était terminée µSv / h. Cela n'a pas été décontaminé, la concentration était une progression naturelle. Pluie, il semble que l'afflux de césium radioactif de la forêt voisine à chacun.

http://enenews.com/kobe-professor-radiation-concentrating-surface-23-usvhr-above-dirt-roadside-drain-meltdowns-decontaminate-concrete-asphalt-remove-all

5 octobre 2011 à 20:29  
Blogger huemaurice7 a dit...

5 octobre 2011 à 09:38

Tweets de travailleur Fukushima: arbres mourants autour de l'usine de Pine nuke ... ne se flétrit (jaunissent) pas en automne ! - Des rapports similaires dans la région de Tokyo (PHOTOS)

SOURCE: Nouvelles: Les plantes meurent , Fukushima Diary par Mochizuki, Octobre 4, 2011 Tweet de travailleur Fukushima Happy20790

[...] Aujourd'hui, j'ai remarqué une chose autour de l'usine. Sur le chemin vers le réacteur 4, un pin était mort. L'été est plus .. Non! Pine ne se flétrit pas en automne!
Tweet de travailleur Fukushima Happy20790
En avril dernier, un de mes disciples m'a demandé si les arbres sont morts et tourné pour être brunes autour des plantes.
J'ai vérifié l'arbre à cette époque et il était vert, au moins à cette époque. Je ne sais pas quand il est allé mort. Ce n'est pas l'arbre entier, mais une partie de celui-ci si .. et il est susceptible d'être un rayonnement ..
SOURCE: Colonne de la Journée: dégâts saumure ? , Fukushima Diary par Mochizuki, Septembre 25, 2011

Depuis ce printemps, je vois souvent des plantes de la rue morts autour de Yokohama et Tokyo. [...]

Est-ce parce que je suis trop nerveux ou ..?
http://enenews.com/tweets-fukushima-worker-trees-dying-around-nuke-plant-be-radiation-similar-reports-tokyo-area-photos

5 octobre 2011 à 20:30  
Blogger huemaurice7 a dit...

Citation:
Les explosions qui ont secoué le Fukushima No.1 centrale nucléaire ont été plus puissantes que la combustion du gaz hydrogène, comme le prétend la Tokyo Electric Power Company. La cause réelle de ces explosions, selon des sources du renseignement à Washington, a été la fission nucléaire des cœurs d'ogives pris illégalement en Amérique seule usine d'assemblage d'armes nucléaires.

L'évaporation dans les piscines de refroidissement utilisées pour les tiges de combustible usé a conduit à l'explosion des stockages du plutonium et d'uranium. Les faits au sujet du soutien américain et israélien clandestins d'armement nucléaire du Japon sont supprimées dans le plus grand officiels cover-up dans l'histoire récente. La chronologie des événements indique que le vol de l'arsenal stratégique de l'Amérique a été autorisé au plus haut niveau sous un contrat de trois-chemin entre l'équipe Bush-Cheney, le Premier ministre Shinzo Abe et le gouvernement d'Olmert Elhud à Tel Aviv.

http://rense.com/general94/secbb.htm

http://lunaticoutpost.com/Topic-Fukushima-Disaster-Thread-Rolling-Updates?page=1484

5 octobre 2011 à 20:43  
Blogger huemaurice7 a dit...

Le césium est encore à venir de Fukushima

http://fukushima-diary.com/2011/10/news-...fukushima/

TICE centre de mesure nucléaire est d'environ 200 km de Gunma de Fukushima. A l'origine, ce centre est censé détecter les matières nucléaires de souterrains autre pays essais nucléaires. Elle a été la mesure de matières nucléaires de Fukushima, depuis 311. Selon les données, Fukushima émet Te-132 dès le début de la catastrophe et garde encore émettant Césium-134, -137. Le Plutonium se retrouve dans la zone de 45 km -
http://fukushima-diary.com/2011/09/break...45km-area/ première fois depuis le 311, Tepco a officiellement admis que le plutonium qu'ils ont trouvé hors de la zone centrale.

Ils ont trouvé du plutonium à 6 endroits différents, y compris Iidate mura , où est le plus éloigné de la centrale. (45 km) selon l'annonce de TEPCO, ils ont obtenu les données ci-dessous, dans la région le plus loin, Iidate mura. (45 km) Plutonium-238 = 0,82 Bq/m2 Plutonium-239 + 240 = 2,5 Bq/m2 Il est rationnel de penser les données prises en Iidate mura montre le plus bas niveau de contamination. Toutefois, elles n'ont pas révélé d'autres données depuis d'autres endroits encore. "experts" disent, ils ne pouvaient pas assumer mouches plutonium présent, toutefois, il n'est pas impossible. Peut-être il sortit pour l'atmosphère avec H2O de barres de combustible fondu et a été emportés par le vent. Le Ministère de la Science de mesure menée de Juin à Juillet. Ils recherches dans la région de 80 kilomètres, à 100 endroits différents.

http://lunaticoutpost.com/Topic-Fukushima-Disaster-Thread-Rolling-Updates?page=1484

5 octobre 2011 à 20:44  
Blogger huemaurice7 a dit...

Mercredi 5 octobre 2011

Pédologique de Watari District, ville de Fukushima montre une concentration de 5 fois en césium en un seul endroit
par rapport à l'enquête réalisée en juin.

Du professeur Tomoya Yamauchi du résultat de l'enquête en date du 5 octobre 2011, telle que publiée par la "Japan FoE" :
Sondage résultats

(1) Inariyama Ogura-ji
CS-134 : 604.66 eV ; 108 450 +/-247 Bq/kg
CS-137 : 661.64 eV ; 131 250 +/-282 Bq/kg
total239 700 +/-375 Bq/kg

(2) Hachiman Jinja
CS-134 : 604.66 eV ; 71 293 +/-171 Bq/kg
CS-137 : 661.64 eV ; 85 981 +/-198 Bq/kg
total157 274 +/-262 Bq/kg

(3) D'eaux pluviales sur l'école itinéraire
CS-134 : 604.66 eV ; 44 294 +/-135 Bq/kg
CS-137 661.64 eV ; 54 010 + /-156 Bq/kg
Agrégat total :98 304 + /-206 Bq/kg.

drain (4) dans le fossé de ville pour le pharmacien Yakushi-cho
CS-134 604.66 eV ; 137 490 + /-236 Bq/kg
Par CS-137 661.64 eV ; 170 075 + /-274 Bq/kg
Agrégat total :307 565 + /-361 Bq/kg.

(5) Jardin dans l'arrière-cour d'une résidence en maisons de ville pour le pharmacien Yakushi-cho
CS-134 604.66 eV ; 17 532 + /-91 Bq/kg
CS-137 661.64 eV ; 20 932 + /-104 Bq/kg
Agrégat total :38 464 + /-138 Bq/kg.

L'emplacement (1) est celui dont la concentration en césium dans le sol a quintuplé de la mesure en juin de 46 540 Bq/kg de césium radioactif...

(2) L'emplacement est juste à côté d'une école maternelle avec de jeunes enfants.

Conclusion du professeur Yamauchi :
A contaminé l'ensemble de la région est très haut niveau. Supprimer les fossés de boue degré maigre conserver jusqu'à la dose. Vu ralentir votre dose topsoil chaque espace résidentiel et ouvert avec l'asphalte, les murs de béton, béton et de toit sont faire l'objet d'enlèvement.

Tout le district est fortement contaminé. Le niveau de rayonnement diminueront pas avec la décontamination qui consiste uniquement à éliminer les boues de drains. En plus d'enlever le sol à des maisons et des lots de vides, d'asphalte, béton, béton clôtures et toits seraient doivent être enlevés afin d'abaisser le niveau de rayonnement.
Le gouvernement national levé le district, mais il réussit à manquer d'emplacements de haut niveau de rayonnement. Elle l'a fait uniquement l'air rayonnement survey, qui ne reflète pas nécessairement le niveau de contamination du sol.

http://ex-skf.blogspot.com/2011/10/soil-survey-of-watari-district.html

5 octobre 2011 à 21:13  
Blogger huemaurice7 a dit...

La Russie et la Chine ont utilisé leur Droit de veto à l'ONU sur la résolution sur la Syrie

Publié le: 05 Octobre 2011, 02:47
Modifié: 05 Octobre 2011, 18:29

La Russie et la Chine ont opposé leur veto sur la résolution de l'ONU sur la Syrie, et appellent au dialogue politique au lieu de sanctions sévères proposées sur le régime de Bachar al-Assad. Le mouvement a provoqué l'indignation des Etats-Unis.(...)

(...) La Russie a seulement utilisé son pouvoir de veto à sept reprises depuis l'effondrement de l'Union soviétique. Dans le cas de la Syrie, il a estimé qu'il fallait faire tout son possible pour arrêter la résolution d'être mis en œuvre afin d'éviter un scénario similaire à ce qui est arrivé en Libye. Russie et la Chine ont exercé leur droit de veto, comme le texte de la résolution a laissé la porte ouverte à de nouvelles sanctions.
En Mars de cette année, la Russie s'est abstenue lors du vote sur un mandat établissant une zone d'exclusion aérienne sur la Libye. En conséquence, l'OTAN est intervenue dans le conflit et a aidé anti-Kadhafi forces de renverser le colonel.
La Russie est le seul membre permanent au Conseil de Sécurité de l'ONU qui tente d'arbitrer la solution pacifique à la crise en Syrie - il a accueilli des représentants des deux président Bachar al-Assad et l'opposition.(...)

http://rt.com/news/russia-resolution-syria-members-081/
________________________________

Pourquoi cette différence ? Pourquoi ce soutien communiste à Manhattan contre les assassins de la Libye ?

5 octobre 2011 à 21:30  
Blogger huemaurice7 a dit...

PS:

Avec la Libye qui couve toujours, la Russie rejette la résolution de l'ONU sur la Syrie

(...) La Chine a également menacé d'utiliser son droit de veto, en tant que membres permanents du Conseil, contre toute résolution de l'ONU contre la Syrie qui laisse place à des «mesures punitives».(...)

http://rt.com/politics/russia-un-security-council-libya-resolutions-769/
_________________

"La Chine a également menacé" !!!? Hahaha ! "menacé d'utiliser son droit de veto" !
Mais ne l'a pas fait !

5 octobre 2011 à 21:40  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil