vendredi 7 octobre 2011

12 commentaires:

Blogger huemaurice7 a dit...

Friday, Octobre 7, 2011

Champignon radioactifs: 1033 Bq / kg de césium radioactif de shiitake séchés dans la Préfecture de Shizuoka

Il y a toujours "une première" .. De Jiji Tsushin (07/10/2011):

Préfecture de Shizuoka, sur Juin 7, les tests effectués par des distributeurs indépendants pour la production de champignons, de traitement et de séchage de la ville est la province d'Izu, le Règlement provisoire de la Loi sur l'hygiène alimentaire (500 becquerels par kilogramme) de césium radioactif au-delà de 1033 Becquerel a annoncé qu'elle a été détectée. En réponse à cette province, hier, sur les mêmes objets ont été conservés par les producteurs, et l'inspection des matières radioactives. Shizuoka Prefecture sur Octobre a annoncé que sept Becquerels 1033 / kg de césium radioactif dépassement de la limite de cinq cent becquerels de sécurité provisoires / kg a été trouvée dans le sécher Shiitake champignons produits et transformés dans Izu City en Shizuoka . Il a été trouvé par un dépistage volontaire par un détaillant . La préfecture Gouvernement envisage de mener ses propres tests sur les produits restants conservés au producteur le 8 Octobre. Selon la préfecture, le séchage des champignons sont récoltés à Izu en Mars et Avril, traitées dans la ville d'ici la mi-avril été. Vendu aux cultivateurs de cinq places en dehors de la préfecture. Certains sont soupçonnés d'avoir déjà été consommés, et la société de vente qui aurait volontairement supprimé les deux. SELON la préfecture du gouvernement, le shiitake champignons ont été récoltés en question dans Izu City en Mars et Avril, et traitées dans la ville par le milieu du mois d'avril. Le producteur et vendu à 5 sur détaillants de Shizuoka . certains sont considérés comme ayant été déjà consommé, mais les détaillants ont volontairement retiré les champignons de leurs magasins.(...)

http://ex-skf.blogspot.com/2011/10/radioactive-mushroom-1033-bqkg-of.html

7 octobre 2011 à 22:42  
Blogger huemaurice7 a dit...

Friday, Octobre 7, 2011

La police de Nagano est pour envoyer les jeunes délinquants à Tohoku ville sinistrée comme «volontaires» afin qu'ils obtiennent de connaître le sens de «vie», dit la police. (Au moins, ils ne sont pas à les envoyer à Fukushima. (pour l'instant)) La police avait clairement entre eux sous la contrainte, mais c'est le qualifiant de «volontaires» d'emplois. (Combien plus orwellien pouvez l'obtenir ?) La police de la préfecture de Nagano est l'envoi de sept jeunes à la région sinistrée (radioactive sur le dessus de celui-ci) dans le domaine de la préfecture de Miyagi "bénévole" travaux de nettoyage dans le cadre de leur "réhabilitation" du programme. De Kyodo japonaise Nouvelles (07/10/2011):

Nagano préfecture de police sur Juin 7 afin d'avoir une expérience de contribuer à la société avec une histoire de la délinquance juvénile, ils ont annoncé qu'en tant que bénévole à envoyer dans la reconstruction du tremblement de terre de Sendai. Une première tentative de la police nationale. Police de la préfecture de Nagano a annoncé le 7 Octobre ils enverraient les garçons de la délinquance juvénile à la ville de Sendai en tant que volontaires afin qu'ils fassent l'expérience de ce que ce serait comme de contribuer à la société. La police a déclaré que le projet serait le premier du genre au Japon.
http://ex-skf.blogspot.com/2011/10/nagano-police-to-send-juvenile.html
_______________________

"La police a déclaré que le projet serait le premier du genre au Japon." Le premier, pas forcément le dernier ! Donc, bientôt, l'on pourra découvrir toute la joie qui rayonnera sur les visages des ministres propres-à-rien envoyés 'en vacances' à Fukushima pour 'leur apprendre à vivre' Hahahaha !

8 octobre 2011 à 10:52  
Blogger huemaurice7 a dit...

Friday, Octobre 7, 2011

Fukushima Nuke plantes: TEPCO a commencé à expulser le gaz hydrogène à partir de la pipe qui mène vers le réacteur 1 CV

(...) À la fin de Septembre, on a découvert que le gaz hydrogène était dans le tuyau qui mène à l'enceinte de confinement du réacteur 1. Lorsque TEPCO a mesuré la concentration du gaz, il a été très élevé entre 61 et 63%. Il est considéré qu'il n'y a pas de l'oxygène dans le tuyau, et il n'ya pas de danger d'explosion jusqu'à présent, selon TEPCO. La société prévoit de couper le tuyau plus tard, et pour éliminer le danger d'explosion si le gaz d'hydrogène dans le tuyau est relâché, il a commencé à expulser les gaz à midi le 8 Octobre. L'azote gazeux sera injecté dans le tuyau d'abaisser la concentration du gaz d'hydrogène là, et un tuyau spécial qui supprime l'électricité statique qui pourrait déclencher une explosion sera joint à expulser les gaz à l'extérieur du bâtiment. Il y aura pas de danger d'explosion, TEPCO dit. TEPCO a été ordonnée par le gouvernement national pour vérifier la concentration de gaz d'hydrogène dans les tuyaux similaires dans les réacteurs 2 et 3, dont la société a annoncé qu'elle allait faire dans un proche avenir.(...)

http://ex-skf.blogspot.com/2011/10/fukushima-i-nuke-plant-tepco-has.html

8 octobre 2011 à 10:53  
Blogger huemaurice7 a dit...

Japon: Rapport Corbett pour Global Research TV-initiés Révéler les secrets de Fukushima - Octobre 5, 2011 TRANSCRIPTION ET SOURCES:

http://www.corbettreport.com/?p = 2750

L'ancien premier ministre du Japon a révélé que les conseillers scientifiques pour le gouvernement japonais a averti que les evacuataions d'autant que 30 millions de personnes jusqu'à 250 kilomètres de Fukushima auraient dû être exécutées dans le cas o ... FA scénario le pire des cas à l'usine frappée nucléaires dans le nord du pays. La proposition aurait vu de Tokyo elle-même soumise à l'évacuation, mais l'idée a été immédiatement rejetée en raison du chaos qu'il aurait provoqué ...
Source ---: Nom: James Corbett Sites Web:

http://www.youtube.com/corbettRapport du pays

http://www.corbettreport.com/: Japon

http://www.wat.tv/video/japan-corbett-report-for-global-49b0b_31wod_.html?utm_source=www.nuclear-nucleaire.info&utm_medium=facebook

8 octobre 2011 à 10:54  
Blogger huemaurice7 a dit...

Saturday, Octobre 8, 2011

Gouvernement métropolitain de Tokyo, la contamination des sols mesurés à Shinjuku
Et elle est plus élevée, beaucoup plus élevée que le Ministère de l'inventaire aérien Éducation indique. Tout d'abord, pour récapituler, selon le juste de sortir du ministère de l'inventaire aérien Éducation des dépôts de césium radioactif à Tokyo, la plupart de Tokyo a moins de 10 000 becquerels / mètre carré de césium radioactif, à l'exception de l'Okutama la plus occidentale et orientale dans les salles spéciales ("ku") bordant la préfecture de Chiba à l'est.

Maintenant, il s'avère que le Gouvernement Métropolitain de Tokyo, qui n'est pas si désireux de mesurer tout ce radioactifs depuis le 11 Mars, faisait de son enquête annuelle sur la contamination du sol dans Shinjuku et a discrètement publié les données le 20 Septembre . L'échantillon de sol a été pris à Tokyo Institut métropolitain de la santé publique dans les Hyakunin-cho, Shinjuku-ku, comme cela a toujours été fait. (C'est là que le niveau de l'air officiels rayonnement est surveillée tous les jours à Tokyo.) Pour les 5 dernières années, l'iode radioactif et le césium-134 n'ont pas été détectés, et le césium-137 de 2 à 3 becquerels par kilogramme. Or, cette année, le numéros pour le sol de la surface à 5 centimètres de profondeur ont été:(...)

http://ex-skf.blogspot.com/2011/10/tokyo-metropolitan-government-measures.html

8 octobre 2011 à 10:55  
Blogger huemaurice7 a dit...

samedi 8 octobre 2011

« Ségolène Royal trace depuis des années l'avenir de la gauche »

http://www.desirsdaveniralsace.fr/archives/2011/10/08/22272988.html
________________________

Bien incapable de parler du nucléaire et surtout des 'programmes verts' qui vont à la faillite, son nom évoque bien le passé colonialiste et esclavagiste de Joséphine de Beauharnais (qui a son musée aux Trois-îlets (Martinique !), et ses paroles ne parlent pas de ce que les électeurs attendent.
C'est encore là un faux-drapeau de promesses socialistes destinées a embaucher encore plus de fonctionnaires (comme Mitterrand en 81) pour faire croire que le chômage peut diminuer en employant l'argent du peuple. Elle refuse (comme bien d'autres) à mettre les comptes sur la table; quant à 'la réforme bancaire' elle doit en faire rigoler plus d'un !

8 octobre 2011 à 13:19  
Blogger huemaurice7 a dit...

I - Accord OMS-AIEA entré en vigueur le 28 mai 1959 par la résolution WHA 12-40 !

Un Accord très singulier est entré en vigueur le 28 mai 1959 par la résolution WHA 12-40. Par cette résolution tenue secrète par l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS ou WHO ), cette institution onusienne acceptait des contraintes contre-nature de la part d'une autre agence onusienne, l'Agence Internationale de l'Energie Atomique (AIEA ou IAEA). En effet le serment d'Hippocrate impose à tout médecin de tout faire pour sauvegarder la santé et la vie des êtres humains. L'industrie nucléaire militaire a forcément un but mortel par son utilisation. L'atome pour la Paix ou l'énergie nucléaire civile est source de dommages pour les êtres humains et l'environnement sous deux formes différentes: les rejets permanents dans l'environnement et les incidents et/ou accidents nucléaires qui sont des catastrophes. Or les médecins de l'OMS ont décrété par cet accord que les autorités et les populations civiles sont trop stupides pour apprécier le progrès et les bienfaits de l'énergie nucléaire.(...)

(...) Soucieux de l'indépendance de l'Organisation mondiale de la Santé (OMS), liée par l'accord de 1959 avec l'Agence internationale de l'énergie atomique (AIEA) pour les questions relatives à l'exposition aux substances radioactives et à ses conséquences pour la santé, des journalistes et d'autres personnes ont interrogé récemment l'OMS sur ses relations avec l'AIEA. Ces inquiétudes sont sans fondement. (...)

http://resosol.org/InfoNuc/IN_DI.OMS_AIEA.html

8 octobre 2011 à 13:28  
Blogger huemaurice7 a dit...

7 octobre 2011 à 16:25

Rapport: l'analyse du CNRC indique "thyroïde élevée chez les enfants" en Alaska, et des îles du Pacifique ...
Avec seulement 1 sur 3 cœurs de réacteur libérant des radiations (PHOTO)

SOURCE: Le CNRC Knew Possibilité de doses élevées à la thyroïde de mercure dans l'île de Midway et de l'Alaska En Mars 22 - A travaillé pour le garder loin de la FOIA , Enformable, Octobre 7, 2011

De: Jacques Rogge, John
Envoyé: Mardi, 22 Mars, 2011 07:49
À: Baker, Pamela; [et al.]

Sujet: mar. 0730 - commissaires adjoints Briefing sur les événements du Japon
Ce qui suit est un résumé de l'information avec des modifications ou des éléments dignes de mention: Plus de 2000 le mardi de la RDO .... M. John Rogge .... [...]
Articles d'intérêt général [...]

L'analyse de délimitation plausible, ce qui nécessite un examen par les pairs, indiquerait que la thyroïde chez les enfants élevés à ceux qui en îles de Midway et de l'Alaska, [sic] Cela suppose une base et 2 SFP libérés. (25% de U2 Core, 50% U3 SFP, 100% U4 SFP)
Il a été révélé plus tard que les réacteurs n ° 1, 2 et 3 ont tous souffert des effondrements complets - CNN

http://enenews.com/report-nrc-analysis-indicated-elevated-child-thyroid-alaska-pacific-island-only-one-reactor-cores-releasing-radiation-photo

8 octobre 2011 à 16:30  
Blogger huemaurice7 a dit...

7 octobre 2011 à 19:23

100% de la libération n ° 4 Unité passé en piscine de combustible supposé dans l'analyse du CNRC - 50% au n ° 3 Unité piscine

L'analyse du CNRC du 22 Mars suppose qu'il y avait deux piscines de combustible usé (SFP) à Fukushima qui a publié la radioactivité, en particulier:
50% de la SFP unité n ° 3
100% de la SFP unité n ° 4

http://enenews.com/100-release-unit-4-spent-fuel-pool-assumed-nrc-analysis-50-unit-3-pool

8 octobre 2011 à 16:32  
Blogger huemaurice7 a dit...

8 octobre 2011 à 07:59

Fox: TEPCO libérant de l'hydrogène "pour éviter une explosion" au réacteur n ° 1 - "Généré par le rayonnement que l'eau a dissout"

Tokyo Electric Power Co., exploitant de l'usine touchée par la crise de Fukushima Daiichi nucléaire, a déclaré samedi qu'il a commencé à décharger de l'hydrogène avec des concentrations élevées d'un tuyau relié à une enceinte de confinement du réacteur de la centrale, comme une mesure pour éviter une explosion .
L'utilitaire a dit qu'il a injecté d'azote dans le tuyau de la cuve n ° 1 de réacteur pour éjecter l'hydrogène trouvé à forte densité de plus de 60%. L' hydrogène a été généré par le rayonnement que l'eau a dissout . [...]

http://enenews.com/fox-tepco-releasing-hydrogen-to-prevent-an-explosion-at-reactor-no-1-generated-by-radiation-that-dissolved-water

8 octobre 2011 à 16:32  
Blogger huemaurice7 a dit...

8 octobre 2011 à 08:47

Le Gouv de Tokyo trouve au moins 5 fois plus élevés de césium que le Gouv - Japon Plus de 50 000 Bq / m² à proximité du centre-ville
(PHOTOS)

[...] Selon le ministère qui vient de publier des relevés aériens Education [...] la plupart de coins de Tokyo a moins de 10 000 becquerels / mètre carré de césium radioactif , à l'exception de l'ouest le plus Okutama et les salles de l'Est spéciaux ( "ku") [...]

le [...] gouvernement métropolitain de Tokyo a fait son enquête annuelle sur la contamination du sol dans Shinjuku et a discrètement publié les données le 20 Septembre.
L'échantillon du sol a été pris à Tokyo Metropolitan Institute of Public Health de Hyakunin-cho, Shinjuku-ku [...] de la surface à 5 centimètres de profondeur [...]:

L'iode-131: ND
Césium-134: 360 becquerels / kg
Le césium-137: 430 becquerels / kg

http://enenews.com/tokyo-govt-finds-5-times-higher-cesium-levels-japan-govt-50000-bqm-city-center-photos

8 octobre 2011 à 16:33  
Blogger huemaurice7 a dit...

Saturday, Octobre 8, 2011

Un troisième ouvrier à Fukushima meurt après avoir travaillé 46 jours

Here we go again. Comme prévu, TEPCO ne libère pas le nom de l'employé. Ils sont également rapidement affirmant que l'exposition aux radiations n'est probablement pas la cause du décès.

«La plus récente victime avait travaillé à l'usine pendant 46 jours à l'installation d'un réservoir qui sera utilisé pour traiter l'eau contaminée pompée à partir des bâtiments des réacteurs endommagés. Rapports a dit qu'il avait travaillé trois heures par jour et avaient été exposés à un total de 2,02 millisievert [mSv] du rayonnement, bien en dessous de 100 mSv par niveau de l'année au cours de laquelle, disent les experts, le risque de cancer augmente. Au cours des six derniers mois, des milliers de «gitans nucléaire» - beaucoup d'entre eux mal payés, les ouvriers inexpérimentés embauchés par Tepco sous -traitants - ont pris part à la tâche dangereuse de réparation et de compensation de l'usine ".

Quelque chose ne tourne pas rond au sujet de ces décès récents. Ce n'est pas comme ils sont tombés sur le toit d'un immeuble ou s'est électrocuté. Les deux ont travaillé dans des circonstances hautement radioactives, tant était tombé malade sur le site et les deux gros est tombé raide mort quelques jours plus tard. Lire l'article complet au Guardian ici

http://falloutphilippines.blogspot.com/
_____________________________

Qu'est-ce qu'on irait pas dire pour pas payer de pension à sa veuve !

8 octobre 2011 à 16:56  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil