samedi 8 octobre 2011

La cabane au fond du jardin

Rouleau de printemps (vu des cuisines)

9 commentaires:

Blogger huemaurice7 a dit...

Saturday, Octobre 8, 2011

Pourquoi n'ont-ils pas évacué Fukushima tout de suite ?

On se demande pourquoi les parents japonais et les autorités scolaires n'ont pas évacué les enfants plus rapidement ? La réponse peut être trouvée dans la campagne de propagande menée ouvertement par le gouvernement japonais et les fonctionnaires Tepco.

Le Japonais blogueur Ex-SKF rapporte que dans une université en Mars le professeur, le Dr Noburu Takamura de Nagasaki University, a visité Fukushima et dit aux citoyens que leurs légumes récoltés étaient sûrs à manger afin que les parents qui avaient évacué leurs enfants sentent qu'il était sûr de les ramener. Dr. Takamura a visité Iitate-mura village le 25 Mars, et dit aux villageois concernés de ces paroles apaisantes (à partir Iitate-mura dépliant le 30 Mars, en japonais):

«Le cancer de la thyroïde par l'iode radioactif ne touche que les enfants et les jeunes mères. Les gens de plus de 40 ans n'ont pas besoin de s'inquiéter. Portez un masque en dehors, et lavez vos mains lorsque vous rentrez chez vous, et vous serez OK. Il n'y aura pas d'effet néfaste sur la santé pour ceux qui vivent dans le village aussi longtemps que vous observez l'hygiène de base. "

Il aurait retourné le 6 avril et a affirmé que " La pluie et le typhon vont rapidement laver les matières radioactives. Si le rayonnement est inférieur à 10 microsieverts / heure, c'est sûr, même pour les enfants »(...)

http://majiasblog.blogspot.com/2011/10/why-didnt-people-evacuate-fukushima.html

8 octobre 2011 à 19:02  
Blogger huemaurice7 a dit...

Saturday, Octobre 8, 2011

Fukushima Diary: Endangered Tokyo approvisionnement en eau
Nouvelles: l'eau du robinet à Tokyo en crise

http://fukushima-diary.com/2011/10/news-tokyo-tap-water-in-a-crisis/

" Selon les données de surveillance publiées par le ministère de l'éducation,

http://fukushima-diary.com/2011/10/news-helicopter-monitoring-data-is-published/

" La zone centrale de Tokyo est moins contaminée, il s'est avéré.
Cependant, la superficie Okutama, où l'eau du robinet provient de Tokyo est aussi dangereuse que "la zone contaminée" de Tchernobyl.
"Selon les données ci-dessus, 100 000 300 000 ~ Bq / kg ont été mesurés dans la zone d'Okutama. "(...)

http://majiasblog.blogspot.com/2011/10/fukushima-diary-tokyos-water-supply.html

8 octobre 2011 à 19:03  
Blogger huemaurice7 a dit...

Saturday, Octobre 8, 2011

Les émissions de compteurs intelligents

Voir VIDEO:

http://newresearchfindingstwo.blogspot.com/2011/10/smart-meter-emissions.html
__________________

Et dire qu'ils vont foutre cette merde en France !
'Nouveau compteur obligatoire' !

8 octobre 2011 à 19:09  
Blogger huemaurice7 a dit...

Saturday, Octobre 8, 2011

Ingénieur d'usine de Fukushima
chapeau de pointe de Jeff Rense http://www.rense.com/

The Globe and Mail: «Les résidents de la ville japonaise contaminée refusent Fukushima


Travaillant à l'intérieur de l'usine, ils fournissent peu de raisons d'être optimistes. " C'est sans fin, sans fin. La tâche ne finira jamais ", a déclaré un ingénieur senior nucléaire qui passe six heures par jour, cinq jours par semaine à superviser les efforts pour s'assurer que le coeur des réacteurs qui sont partiellement fondus en Mars restent immergés dans l'eau de refroidissement. "(...)

http://majiasblog.blogspot.com/2011/10/fukushima-plant-engineer.html

8 octobre 2011 à 19:13  
Blogger huemaurice7 a dit...

8 octobre 2011 à 14:44

Rapport: l'eau du robinet Tokyo en crise ? Vient de zone qui sont radioactives de Tchernobyl comme «zones contaminées à 100,000-300,000 Bq / kg

SOURCE: Nouvelles: l'eau du robinet à Tokyo en crise , Diary Fukushima par Mochizuki, Octobre 8, 2011
[...] Secteur Okutama, où l'eau du robinet provient de Tokyo est aussi dangereux que "la zone contaminée" de Tchernobyl.
Selon les données ci-dessus, 100 000 300 000 ~ Bq / kg a été mesurés dans la zone Okutama. [...]

http://enenews.com/report-tokyo-tap-water-in-crisis-comes-from-area-that-is-radioactive-as-chernobyls-contaminated-areas-100000-300000-bqkg

8 octobre 2011 à 23:04  
Blogger huemaurice7 a dit...

Samedi 8 octobre 2011 6 08 /10 /Oct /2011 19:03
La complainte de Christopher Busby : Newspaper Man

Christopher Busby, scientifique britannique, expert qui a travaillé sur les effets négatifs des très faibles doses radioactives sur la santé, est aussi un chanteur engagé. Il vient d’enregistrer une chanson sur les journalistes véreux. 7 mois après la catastrophe de Fukushima, devant l’incapacité du monde à comprendre l’ampleur du désastre, l’expert prend sa guitare et chante. Et l’actualité lui donne raison.

Selon un article d’Enformable.com ? repris par Enenews ? qui rapporte une correspondance électronique entre des membres de la NRC (Nuclear Regulatory Commission, autorité de sûreté étatsunienne), les experts estimaient une semaine après l’accident que 100% du combustible de la piscine du réacteur 4, 50% de combustible du réacteur 3 et 25% du cœur n°2 étaient partis en fumée. La quantité énorme de combustible que cela représente ? pas moins de 336 tonnes ? ne laisse guère de doute sur la contamination massive du Japon (1) et celle qui a suivi sur les îles du Pacifique et l’Alaska. (...)

vidéo:

http://fukushima.over-blog.fr/article-la-complainte-de-christopher-busby-newspaper-man-86169122.html?utm_source=www.nuclear-nucleaire.info&utm_medium=facebook

8 octobre 2011 à 23:05  
Blogger huemaurice7 a dit...

Saturday, Octobre 8, 2011

Fukushima Nuke plantes: Réacteur 1 Vidéo aérienne

Cela peut être votre dernière chance de voir le réacteur 1 par le haut, avant de TEPCO parvienne à couvrir l'ensemble du réacteur construi. La vidéo a été prise le 3 Octobre où TEPCO n'a l'échantillonnage des poussières de l'air qu'au-dessus du réacteur 1, et libéré le 8 Octobre . Vous pouvez télécharger la vidéo pour vous-même à TEPCO " Photos Presse "page, ou la voir ici: (...)

http://ex-skf.blogspot.com/2011/10/fukushima-i-nuke-plant-reactor-1-aerial.html

8 octobre 2011 à 23:18  
Blogger huemaurice7 a dit...

Saturday, Octobre 8, 2011

The Economist: professeur d'Oxford dit OK pour élever la limite de dose annuelle de 1000 fois pour le japonais, mais le reporter est réticent à inhaler l'air dans Iitate-mura, à 45 kilomètres de Fukushima, la centrale nucléaire. L'article de The Economist mentionne Oxford Professeur émérite Wade Allison en passant vers la fin, et qui est plus intéressant que l'article lui-même, qui n'en est pas moins copié ci-dessous. (Descendez à la pensée professeur Allison présentés ci-dessous l'article.) l'article de The Economist sur ??8 Octobre, 2011 intitulé « Points chauds et des taches aveugles ":

CREST la colline dans le village de Iitate, et la lecture sur un dosimètre surtensions octuple même avec la voiture les fenêtres fermées. "Ne vous inquiétez pas, je viens ici depuis des mois et je suis toujours vivant», glousse Chohei Sato, chef du conseil du village, comme il roule sur la fenêtre et respire joyeusement. Il tire hors de la route, sort de la voiture et enterre le dosimètre dans l'herbe. La lecture de doubler à nouveau. Iitate est situé 45 kilomètres (28 miles) de la Fukushima Dai-ichi centrale nucléaire touchée par le tsunami le 11 Mars de cette année. Dans les montagnes surplombant la ville, les forêts se tournent la couleur de l'automne. Mais leur beauté est trompeuse.

Chaque fois qu'un coup de vent, dit M. Sato il secoue les particules invisibles de césium radioactif dans les arbres et les douches entre eux sur le village. Les niveaux de rayonnement dans les collines sont si élevés que les villageois n'osent pas aller près d'eux. M. Sato peut pas enterrer les os de son père, dont il conserve dans une urne dans sa maison de ferme abandonnée, en raison des dangers de monter la colline vers le cimetière. Iitate eu le malheur d'être pris par un vent qui a effectué des particules radioactives (y compris le plutonium) beaucoup plus loin que quiconque prévu initialement, après la catastrophe nucléaire. Presque tous les 6000 habitants ont été évacués, quoique tardivement, car il a fallu des mois le gouvernement à décider que certains villages à l'extérieur d'un rayon de 30km de l'usine justifie une attention particulière. (...)

http://ex-skf.blogspot.com/2011/10/economist-oxford-professor-says-ok-to.html

8 octobre 2011 à 23:20  
Blogger huemaurice7 a dit...

Saturday, Octobre 8, 2011

La nation de la Finlande a maintenant ouvertement admis que le vaccin contre la grippe porcine "concluante" provoque la narcolepsie, un trouble du système nerveux chronique qui rend les gens s'endorment incontrôlable.

1371 Part (NaturalNews) La nation de la Finlande a maintenant ouvertement admis que le vaccin contre la grippe porcine "concluante" provoque la narcolepsie, un trouble du système nerveux chronique qui rend les gens s'endorment incontrôlable. En savoir plus:

http://www.naturalnews.com/033816_swine_flu_vaccines_neurological_disorders . html # ixzz1aDKFzr5P
(...)

http://newresearchfindingstwo.blogspot.com/2011/10/nation-of-finland-has-now-openly.html

8 octobre 2011 à 23:21  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil