vendredi 28 octobre 2011

L'âge de pierre philosophale

.
La différence de normes entre un constructeur d'automobiles et un de centrale est que - pour le second - de crash-test il n'y en a pas ! On ne juge donc que sur le résultat à la résistance des matériaux en cas d'accident, d'attentat ou de guerre et sur la réaction de partir en courant du petit monde des Dirigeants. Ceci dit, afin de ne pas créer de panique et d'être les seuls à s'éloigner d'une centrale éventrée, les recommandations les plus élémentaires sont de garder le public a tous prix en lieu et proximité de la défaillance afin d'avoir le temps de prendre le large en toute impunité.

Effectivement, si dans 10 ou 20 ans il y a 120 millions de morts (çà de moins qui portent plainte !) et que les Dirigeants se sont retirés en 'paradis tropicaux' sous d'autres identités tandis que, d'autres connasses de milliardaires préfèrent sauver les poissons (chacun dans un bocal pour éviter qu'ils se mangent entr'eux ?!) plutôt que des humains qui seraient tentés de s'en nourrir pour vivre, il pourrait se faire que ce soit les morues qui prennent le pouvoir (si ce n'est déjà fait !)!

Donc, dans le petit monde des assassins (voir les couvertures de journaux), l'on ne va pas s'embarrasser d'en étaler sa merde puisqu'il y a encore des cons qui refusent d'acheter du papier blanc tout propre ! Ainsi, tandis que certaines personnes lisent dans le marc de café, d'autres gens plus scatophiles qu'arabicatophiles s'instruisent dans la digestion des autres projetée sur papier glacé en 'Picasso New-Wave'. Si l'avenir est dans le trou, les préliminaires sont dans la chasse. "Chasse aux Becquerels en noeuds-papillon".

Il ne se passe pas un jour sans que l'on ne découvrasse des petits Becquerels bien cachés sous les feuilles attendant le printemps comme d'autres la lune. Ainsi, les sacs-à-Becquerels et poubelles de tri font-elles des amas comme peut l'être une île du Pacifique sortie de l'eau par les volcans. "On ne sait plus où les mettre !" Ils sont partout et en plus... ils s'envolent ! Rejoignant en colonies les territoires parfois encore inoccupés pour y planter leurs tentes. "L'invasion est parmi nous !" Discrètement exportés par les voies du st Sulpice en des contrées perdues ne portant pas regard sur les touristes invisibles, ils tendent en effet à nous convertir dans la mort miséreuse de con-qui-ne-veut-pas-savoir face à l'élite-qui-sait-tout ! Sacrilège bien portant que de vouiloir s'en défendre puisque les 'Autorités' (ceux qui possèdent une auto ?) peuvent écraser les piétons ! Et ça marche ! Ça marche si bien que les presses gouvernementales n'en font état (reportages manquants ?) et se tournent vers les dérailleurs et dérailleuses des feux de bois salvateurs !

Donc, si demain près de chez vous se montent en cheminées des usines nouvelles aux buts affirmatifs de faire de l'électricité comme à deux silex de faire des étincelles, ne soyez pas surpris des baisses de courant aux régimes crépitants et fumées toussotantes !

14 commentaires:

Blogger huemaurice7 a dit...

Jeudi 27 octobre 2011

IRSN nouvelle estimation de la France sur la quantité de césium-137 dans l'océan Pacifique : 27 100 Terabequerels, ou 20 fois l'estimation par TEPCO
De Jiji Tsushin (28/10/2011) :

Le 27 octobre, l'Institut de radioprotection et de la sécurité nucléaire (IRSN, Institut de Radioprotection et de sûreté Nucleaire) de France a annoncé son rapport de recherche dans lequel les chercheurs ont estimé le montant total de césium-137 radioactifs une fuite de la centrale nucléaire de Fukushima I dans l'océan a été de 27 100 terrabecquerels du 21 mars à la mi-juillet. L'estimation de l'IRSN est 20 fois plus que l'estimation annoncée en juin par TEPCO.
Selon IRSN, c'est la plus grande quantité de fuite de rayonnement dans un seul accident. 82 % de la fuite a eu lieu par le 8 avril, en raison de la pulvérisation d'eau pour refroidir les réacteurs. Le document de recherche (en français) est ici.
(Je n'ai pas d'énergie pour chercher d'estimation du TEPCO. Mais ici est le document (en anglais) par l'Agence de l'énergie atomique au Japon qui a mis son estimation comme 4 fois plus que du TEPCO de césium-137).
Au début d'avril a été quand quelqu'un a remarqué enfin que l'eau fortement contaminé du réacteur 2 avait été qui fuit à travers la « crack » près du canal de consommation de l'eau. N'oubliez pas le "traceur" (sel de bain) pour identifier l'emplacement de la fuite ? Ah le bon vieux temps...

http://ex-skf.blogspot.com/2011/10/frances-irsn-new-estimate-on-amount-of.html
__________________

La découverte du siècle: toute eau chauffée s'envole ! (dixit vapeur)

28 octobre 2011 à 16:03  
Blogger huemaurice7 a dit...

Jeudi 27 octobre 2011
Durée de vie limite cumulative de rayonnement interne des aliments à 100 Millisieverts au Japon C'est la recommandation officielle des experts du gouvernement Food Safety Commission.

Le rayonnement externe n'est pas compté dans ce numéro, par opposition à leur projet de plan en juillet qui incluait la radiothérapie externe, et il est en plus de l'exposition au rayonnement naturel (c'est-à-dire naturelle pre-Fukushima).
Les experts de la Commission ne se prononce sur la limite de rayonnement pour les enfants, laissant la décision au ministère de la santé et du travail, comme si les bureaucrates hautes-écoles carrière au Ministère seraient de mieux les connaître.
Yomiuri et autres SMSM se tournent comme vers un « durcissement » sur les limites existantes provisoires de la sécurité alimentaire.

De Yomiuri Shinbun (27/10/2011) :

La Commission de la sécurité alimentaire dans le cadre du Cabinet a été de délibérer sur l'effet sur la santé de l'exposition au rayonnement interne des matières radioactives dans les aliments. Le 27 octobre, il a présenté sa recommandation pour définir la limite supérieure sur le rayonnement cumulatif de durée de vie de nourriture à 100 millisieverts.
Sur réception de la recommandation, le ministère de la santé et le travail commencera définissant les directives détaillées pour chacun des articles alimentaires. Elles devraient être plus strictes que les limites de sécurité provisoire fixées à droite après l'accident de la centrale nucléaire Fukushima I. La Commission de rayonnement sous le ministère de l'éducation passera en revue les lignes directrices fixées par le ministère de la santé et du travail, et les nouvelles limites de sécurité seront officiellement décidées.
Conformément à l'ébauche de la recommandation en juillet, la Commission de la sécurité alimentaire a été visant à réglage « 100 millisieverts vie limite » qui inclurait l'exposition au rayonnement externe par les nucléides dans l'air. Cependant, basée sur les opinions du public, la Commission a décidé que l'effet de l'exposition au rayonnement externe était petit et ciblé uniquement sur l'exposition au rayonnement interne des aliments.
Si nous supposons que la durée de vie est de 100 ans, donc: 1 millisievert par an serait le maximum. La limite actuelle de sécurité provisoire suppose que seule la limite supérieure de 5 millisievert par an avec le césium radioactif. Si le nouveau règlement sera inévitablement plus strict que les limites actuelles de sécurité provisoire.

(suite en dessous):

28 octobre 2011 à 16:29  
Blogger huemaurice7 a dit...

En outre, la Commission a souligné que les enfants « sont plus sensibles à l'effet de la radiation », mais elle n'a pas cité tout nombre spécifique pour les enfants. La Commission a expliqué qu'il serait jusqu'à ce que le ministère de la santé et du travail et d'autres organismes afin de discuter "si l'effet sur les enfants devrait être reflétée dans les nouvelles limites de sécurité". OH boy. Autant des trous dans l'article.
Tout d'abord, je soupçonne que c'est un réveil brutal pour beaucoup de japonais de savoir que les limites actuelles de sécurité provisoire de matières radioactives dans les aliments présupposent niveau très élevé de rayonnement interne déjà. L'article Yomiuri dit correctement 5 millisieverts par an de césium radioactif seul. La limite de sécurité provisoire de l'iode radioactif, bien qu'il est maintenant presque hors de propos, est 2 000 becquerels/kg, et cela présuppose 2 millisieverts par rayonnement interne /année. De césium et l'iode seul, les limites provisoires de la sécurité alimentaire assument 7 millisieverts par rayonnement interne /année.
(La raison pourquoi la limite de l'iode radioactif est définie plus bas que cela de césium radioactif parce que l'iode radioactif tout va à la glande thyroïde et obtient de s'accumuler dans l'organe.)
Je suis surpris que Yomiuri ait même mentionné les 5 millisieverts par la limite d'exposition de césium seule année. Je soupçonne que c'est la première fois jamais pour le papier.
En second lieu, l'article explique la Commission a décidé d'exclure le nombre « 100 millisieverts » rayonnement externe en raison de l'opinion publique. Quel avis « public » parlent-ils ? Les mères et les pères avec des enfants ? J'en doute. Si quoi que ce soit, le grand public (au moins pour ceux qui ne croient rayonnement est bon pour eux) voudrait comprennent le rayonnement externe afin que la limite globale de rayonnement est définie, plutôt que juste pour se nourrir.

(suite en dessous):

28 octobre 2011 à 17:28  
Blogger huemaurice7 a dit...

Troisièmement et surtout, si la limite de la durée de vie proposée est de 100 millisieverts est seulement pour le rayonnement interne des aliments, puis le rayonnement global interne pourrait être beaucoup plus élevé. Pourquoi ? Car, pre-Fukushima, le rayonnement interne naturel des aliments au Japon était seulement 0,41 millisievert par an (principalement de K-40), soit 28 % de l'exposition au rayonnement naturel total par année de 1,45 millisievert (en moyenne). De l'exposition au rayonnement interne, l'inhalation de radon est 0,45 millisievert par an au Japon, par opposition à la moyenne mondiale est de 1,2 millisievert par an.
Maintenant, ces soi-disant experts de la commission de gouvernement disent que le rayonnement interne des aliments peut être 1 millisievert par an (en supposant que la vie de 100 ans), en plus de l'irradiation interne naturelle de nourriture (K-40) qui est 0,41 millisievert par an. Ensuite, vous devrez ajouter l'exposition interne de l'inhalation de matériaux radioactifs en outre au radon qui est 0,45 millisievert par an.
L'hiver dans le côté de l'océan Pacifique du Japon de l'Orient est sec, particulièrement dans Kanto. Coup de vent du Nord jusqu'à la poussière et des matières radioactives dans la poussière vont être coups. Le gouvernement métropolitain de Tokyo va être burning loin les débris radioactifs de la préfecture d'Iwate (Miyagi à suivre) dans le ciel hivernal. Les efforts de soi-disant « décontamination » partout au Japon est ajoutera des particules radioactives plus dans l'air pour les personnes à respirer.
Ne pas se laisser abuser par ce nombre de durée de vie de 100-millisievert. C'est faux.
************************
Pour votre information, la comparaison des niveaux d'exposition radiations naturelles (le monde vs au Japon), de la sécurité nucléaire Research Association Guide sur le traitement des blessures de rayonnement aiguë (original en japonais ; Ma traduction des étiquettes). Japon a (ou a) inhalation de radon nettement plus faible que la moyenne mondiale et beaucoup plus faible rayonnement externe du sol et de rayonnement cosmique. Il rend tout par l'utilisation excessive de la médecine radiographies et CT balayages et même la sécurité Research Association nucléaire qui a délivré le tableau suivant explique Japon tend à utiliser trop de rayons-X et balayages et que les professionnels de la santé devraient faire ne pas pour leur surutilisation.

http://ex-skf.blogspot.com/2011/10/lifetime-cumulative-limit-of-internal.html

28 octobre 2011 à 18:01  
Blogger huemaurice7 a dit...

Quel est précisément le facteur de minimisation de la radioactivité par les autorités Japonaises

Cela deviendrait presque de la routine : Après l'annonce par une équipe internationale d'une estimation d'activité de rejets aériens bien supérieurs à ceux que déclaraient les autorités Japonaises, voila que l'IRSN estime à son tour que les chiffres de rejets de radioactivité dans l'océan seraient nettement sous-estimés. D'après l'Institut Français, les rejets maritimes atteindraient l'activité totale de 27.1 PBq soit le nombre 27 suivi de 15 zéros alignés. ou encore 27 millions de milliards de Becquerel. A titre de comparaison, ce chiffre représenterait deux fois le montant total des retombées maritimes de Cs-137 dans l'océan Pacifique suite aux essais atomiques réalisés lors des années 1945-1960.

Toujours d'après l'IRSN, une partie de la contamination pourrait stationner pour une longue durée aux environs des côtes Japonaises. Faut-il s'en plaindre ou applaudir ?

Comparons avec les données estimées par les autorités Japonaises :

Rejets aériens de Cs-137 :

Selon la NISA : 11 PBq lors du reclassement au niveau 7 INES (avril 2011)
Selon la NSC/JAEA Japonaise : 12 puis 11 PBq
Selon l'étude internationale : 36 PBq soit TROIS fois plus que l'estimation officielle ou encore 42% des émissions de Cs-137 consécutives à l'accident de Tchernobyl

Rejets maritimes de Cs-137 :

Estimation de Tepco (juin 2011) : 0.95 PBq
Estimation de l'IRSN (octobre 2011) : 27.1 PBq soit près de TRENTE fois l'estimation de Tepco reprise telle quelle par la NISA

Rejets totaux et comparaison avec ceux de Tchernobyl :

Tchernobyl : 85.2 PBq
Fukushima : 36 + 27 = 63 PBq soit 74% des rejets de Cs-137 suite à l'accident de 1986

Un dernier rappel : Fukushima relâche toujours de la radioactivité - environ 5 milliards de Becquerel par jour - aussi ce chiffre sera forcément revu à la hausse pour probablement atteindre voire dépasser la portée et les conséquences de l'accident de Tchernobyl, celui dont on a dit par le passé qu'il servirait au moins à éviter les accidents futurs. Force est de constater que le nucléaire ne tient décidément aucune de ses promesses. (...)

http://www.gen4.fr/blog/2011/10/la-contamination-du-japon-2810.html#tp

29 octobre 2011 à 10:07  
Blogger huemaurice7 a dit...

Le Hotspot de Kashiwa désespère les autorités locales qui lancent un SOS à l’État Japonais

Les autorités municipales de la ville de Kashiwa (Chiba pref.) où a été découvert le 21 octobre un point chaud radioactif dépasse manifestement les possibilités de décontamination locales. Le conseil municipal, après s'être déplacé sur les lieux, a décidé d'en référer aux autorités nationales et de lancer une campagne de mesure de radioactivité dans la ville.

Un prélèvement de sol effectuée 30 cm sous la surface a permis de déterminer une activité massique de 276000 Bq/Kg à cet endroit pour un débit de dose de 57 µSv/h. Le MEXT Japonais avait reconnu dimanche, après bien des hésitations, que cette activité provenait probablement des rejets consécutifs à l'accident de Fukushima Daiichi.

Le point concerné se situe à la jonction d'un fossé jouxtant une allée piétonnière pavée et une fosse recueillant les eaux pluviales. La commission locale a constaté que le raccord reliant le fossé à la cuve était endommagé sur 50 cm et que les eaux pluviales s'étaient déversées à ce niveau dans le sol, précisément à l'endroit où la radioactivité a été constatée.

Un responsable local a estimé qu'il serait très difficile de décontaminer l'endroit compte tenu de sa configuration particulière et que cette situation dépassait la compétence des autorités locales. (...)

http://www.gen4.fr/blog/2011/10/la-contamination-du-japon-2810.html#tp

29 octobre 2011 à 10:31  
Blogger huemaurice7 a dit...

Du radio-césium retrouvé à plus de 1200 Km de la centrale de Fukushima


L'archipel d'Ogasawara se trouve dans l'Océan Pacifique, à plus de 1000 Km de l’île principale d'Honshu. Une activité de 115 Bq/kg de césium radioactif a été mesurée le 7 octobre au niveau des filtres placés à la sortie de l'usine d'incinération locale.

Pour mémoire, en France, les cendres d'incinération atteignant une activité de 100 Bq/Kg sont considérés comme TFA (déchets de Très Faible Activité) et doivent en conséquence être stockés dans des sites dédiés (ANDRA).


http://www.gen4.fr/blog/2011/10/la-contamination-du-japon-2810.html#tp

29 octobre 2011 à 10:50  
Blogger huemaurice7 a dit...

Vendredi 28 octobre 2011

New World Order : Puces RFID implantables capables de tuer à distance les « esclaves » non conformes qui sont ici

(NaturalNews) Positionnée comme la solution pour éliminer et identifier le vol de portefeuilles perdus et porte-monnaie et une foule d'autres violations de l'information, la formule tout comprise est la puce implantable RFID au suivi est gagne pour la mise en œuvre généralisée. Les reportages récents indiquent qu'une puce de suivi RFID est capable de tuer les humains (ce qui vraisemblablement ne satisfont pas aux exigences de gouvernement voyou) a déjà été inventée.

Il ne faut tout simplement pas nier le fait que « les pouvoirs d'être » collaborent de micropuces toute l'humanité. D'innombrables dépêches, y compris celles compilées dans le clip suivant de YouTube, parlent ouvertement de micropuces conçus pour implant dans la peau humaine :
http://www.youtube.com/watch?v=yl2L...

Mais ce que beaucoup de gens ne réalisent pas est que cette technologie existe maintenant et qu'il a déjà été approuvée par la Food and Drug Administration (FDA) destinée aux humains. Non seulement ces puces « silencieusement et invisiblement » stockent et transmettent des données personnelles, mais elles peuvent aussi être codées pour effectuer une variété d'autres fonctions
(http://arstechnica.com/old/content/...).

Commençant à 00:42, le clip de YouTube contient un segment sur une puce RFID « killer » qui, après être déclenché à distance, peut envoyer une dose mortelle de cyanure dans la peau de la personne. Le reporter de FOX News qui introduit le segment peut être entendu dire que la puce « vous tuera si vous sortez de la ligne »
(http://www.youtube.com/watch?v=yl2L...).

Plus tard dans la compilation de YouTube autour de 04:45, le président et CEO sont d'appliquer les Digital Solutions Scott Silverman, qui arrive à avoir un « VeriChip » dans son propre bras, favorise la technologie utile et bénéfique au cours d'un segment CNBC. Plusieurs des hôtes peuvent être entendus en interrogatoires Silverman sur la « pente glissante » de la technologie, et comment elle pourrait être utilisée pour contrôler les populations du monde.
La société PositiveID, qui produit la VeriChip, a également annoncé que le militaire israélien a récemment ordonné micropuces implantables pour ses soldats. La raison invoquée pour cela est que les puces aideront les soi-disant « préparation aux catastrophes et la gestion d'urgence » (http://www.rfidnews.org/2011/10/11/...).
En supposant qu'ils ne serviront aux fins bénigne consonance que la revendication de leurs promoteurs (ce qui est très peu probable), les micropuces humaines sont un cauchemar de la vie privée qui est bien pire que les cartes de crédit et de trésorerie. Parce que les humains micropucés transmettent des informations par l'intermédiaire de signaux GPS et de la technologie RFID, criminels peuvent facilement pirater des renseignements personnels en interceptant les signaux de transmission.
Les sources pour cet article comprennent :


http://www.youtube.com/watch?v=yl2L...

http://www.rfidnews.org/2011/10/11/...

Learn more: http://www.naturalnews.com/033986_RFID_chips_remote_kill.html#ixzz1c8dnoSjH

http://nmaria9.blogspot.com/2011/10/new-world-order-implantable-rfid-chips.html

--------------------
L'identification personnelle des porteurs de puces RFID se fait discrètement après l'injection (en bout d'aiguille avant le vaccin !) par un rapport de fréquences entre la puce implantée et le téléphone portable, la télé TNT, et divers I-pad I-pod et autres tablettes 'à la mode'.
Ainsi, après les micros ouverts 24/24h sur l'informatique et les discrètes caméras webcam, la surveillance invalidante est là. Là pour vous forcer au suicide, meurtre ou à l'accident. Puces piratables par 'n'importe qui'.

29 octobre 2011 à 16:53  
Blogger huemaurice7 a dit...

Friday, October 28, 2011


Vendredi 28 octobre 2011
110 Bénévoles et des résidents de la zone de rayonnement élevé « Decon » dans la ville de Fukushima

(...) Partie du District de Onami a été « décontaminée » retour en août comme la décontamination de « modèle » par les nettoyage des entrepreneurs embauchés par la ville. Dans la plupart des endroits, le rayonnement est difficilement réduit, et dans certains endroits, le rayonnement après la « décontamination » a monté. (Prendre un regard sur les résultats de la décontamination en août dans mon billet de blog japonais http://ex-skf-jp.blogspot.com/2011/09/blog-post_25.html). (...)

(...) Le 29 octobre, les travaux de décontamination ont commencé dans le District de Onami dans la préfecture de Fukushima avec les bénévoles et les résidents qui participent.
La ville prévoit de décontaminer l'ensemble des 110 000 ménages dans la ville. Le District de Onami est le premier à être décontaminé et les entrepreneurs embauchés par la ville ont travaillé depuis la mi-octobre. Toutefois, la ville a jugé difficile de ne procéder qu'avec l'effort du gouvernement et a décidé d'appeler des bénévoles.
Aujourd'hui, 110 appliqué pour le travail des bénévoles et les résidants de la région ont participé. Ils feraient le travail dans les emplacements avec rayonnement relativement faible. Après équipé de gants, des masques et des compteurs d'enquête personnelle, ils sont allés vers le privé et résidences ou des salles de réunion publique dont les murs et toitures avaient été déjà lavés par les entrepreneurs avec nettoyeurs haute pression. Ils recueillent des feuilles mortes, enlèvent les mauvaises herbes et mettent dans le nouveau sol où l'on avait enlevée à la surface du sol.(...)

(...) les matières radioactives sont dans le sol, sur les pierres, sur la maison, partout dans le monde, dont les masques fragiles et les gants de travail ne bloquent pas.
Mais les bénévoles peuvent se sentir bien que pour leur travail acharné, les résidents peuvent se sentir comme si ils ont réduit le rayonnement et la ville et la préfecture et le gouvernement national sauvent une bonne partie de l'argent. Gagnant-gagnant pour tout le monde. Personnellement, je pense que c'est inadmissible pour la ville d'appeler des bénévoles formés en aucune façon dans tout type de technique de décontamination appropriée (s'il y a une telle chose, c'est-à-dire). (...)

http://ex-skf.blogspot.com/2011/10/110-volunteers-and-residents-to-decon.html
___________________________________________

29 octobre 2011 à 17:06  
Blogger huemaurice7 a dit...

Directeur au Japon: « La production d'énergie nucléaire est la seule invention qui peut détruire l'avenir des êtres humains » FUKUSHIMA, 29 octobre-
« Le réalisateur allemand Wim Wenders, visite Iitate, préfecture de Fukushima, production d'énergie nucléaire est la seule invention qui peut détruire l'avenir des êtres humains, dit » rapports de la The Japan Times . « Quand une femme dit Wenders qu'elle a harcelé les préoccupations au sujet de rayonnement, il a dit qu'il ne savait pas comment elle aider autrement que pour lui dire qu'elle n'est pas le seule. Wenders plus tard s'est rendu à la ville de Fukushima et a projeté son nouveau film en 3D 'Pina' gratuitement. »
Wenders est le lauréat de nombreux prix, y compris la Palme d'or, haut honneur du Festival du Film de Cannes.

http://enenews.com/leading-director-japan-nuclear-power-generation-only-invention-destroy-future-human-beings

30 octobre 2011 à 11:09  
Blogger huemaurice7 a dit...

27,1 quadrillions de becquerels de césium seuls se jettent dans la mer - ne comprend pas les premières semaines de crise !

-Encore 30 fois ce que TEPCO a revendiqué - Avertissement cette pollution « significative » de rester Flux de césium-137 en mer 30 fois plus grande que déclaré par TEPCO : rapport , Kyodo, 29 octobre 2011 :

Le montant de césium-137 radioactif qui coulait dans le Pacifique après que le début de la crise nucléaire du Japon était probablement près de 30 fois le montant indiqué par la Tokyo Electric Power Co. en mai, selon un rapport récent publié par un Institut de recherche français. L'Institut de radioprotection et de la sécurité nucléaire, a déclaré le montant de l'isotope qui se jette dans l'océan de la centrale nucléaire de Fukushima Daiichi entre mars 21 et mi-juillet atteint un becquerels 27.1 quadrillions estimés. Un quadrillions équivaut à 1 000 milliards. Le montant libéré à la suite de la catastrophe provoquée par le tremblement de terre du 11 mars et le tsunami a été sans précédent. Le rapport dit aussi que le Pacifique était pollué à une vitesse exceptionnelle parce que la plante se trouve dans une zone côtière avec forts courants [...] Mais, l'Institut a averti que demeure un degré important de la pollution dans les eaux au large de la côte de Fukushima, au nord-est de Tokyo. [...]

http://enenews.com/mainichi-27-1-quadrillion-becquerels-of-cesium-alone-flowed-into-sea-doesnt-include-first-week-of-crisis-still-30-times-what-tepco-claimed-warning-that-significant-pollution-to-remain

30 octobre 2011 à 11:23  
Blogger huemaurice7 a dit...

Le 29 octobre-
« 204 nouvelles barres de combustible avérés pour être dans la piscine de combustible « usées » au réacteur n°4 »

Nucléaire et l'Agence de la sécurité industrielle "suppose qu'une fois aftershock frappe le pool et il est endommagé, les barres de combustible arrivent jusqu'à 900 C, fonte de la couverture de zirconium en 2,3 heures plus tard. Comme la couverture d'alliage de zirconium (Zircaloy) est détruite, il émet l'hydrogène, qui est susceptible d'entraîner l'explosion de l'hydrogène. » « Les barres de combustible fondues sont estimées à avoir atteint 2 800 C et ont commencé à fondre sur certains 7.7 heures plus tard. » « Actuellement Tepco renforce la piscine de carburant, qui est désormais exposée à l'extérieur parce qu'elle a perdu le mur de l'explosion. »

[...] « Au moment que du tremblement de terre a eu lieu à l'est, n° 4 carburant pool est un combustible usé 1331, 204 barres sont venues dans un nouveau combustible. Une explosion s'est produite dans un accident, a soufflé les murs de l'édifice de l'unité 4. TEPCO ensuite la force de la piscine et évaluée pour résister à des répliques que sans renforcement, la construction a commencé le sismique par mesure de précaution. » « En revanche, suppose que CSRN ce sont des fissures dans la piscine avant de se rendre au complet, renforcer les répliques. L'eau de refroidissement des bassins qui ont été estimés à Yasenaku, s'il en fuite de carburant. La température a atteinte 900 degrés, 2,3 heures après la fuite de matières radioactives pour couvrir le tuyaux de carburant est endommagé, était de 7,7 heures après que le début de la fonte de carburant est atteint à 2800. » Mochizuki termine l'article en notant, "Université de Hokkaido aujourd'hui a déclaré qu'il existe une possibilité que M9.0 un autre frappe du Nord au Japon à nouveau (bientôt ? imminent ?). Selon eux, qu'ils ont pris le même écho de tremblement de terre 89,9 MHz comme quoi ils capturés avant 311. Selon leur rapport , de M9.0 un autre peut frapper de décembre à janvier. » « Fukushima est toujours à la pointe. » (...)


http://enenews.com/damaged-spent-fuel-pool-no-4-just-had-204-new-fuel-rods-inserted-before-quake-scientists-say-another-9-0-megaquake-may-hit-at-years-end-fukushima-is-still-on-the-edge

30 octobre 2011 à 11:38  
Blogger huemaurice7 a dit...

Reuters : Le Film montre des plantes qui ont commencé leur flétrissement après la fusion nucléaire. TOKYO, le 29 octobre -
Sur un nouveau film sur Tchernobyl, "Land of Oblivion". « Le public japonais y verra les parallèles frappant avec tous les titres actuels, suite à la crise nucléaire de Fukushima, », explique l'article, « les dommages environnementaux, zones d'exclusion et l'essai de rayonnement sont quelques-unes des images dans le film qui sont exhalée de la catastrophe de Fukushima. » Le film suit Anya (à partir de 'Quantum of Solace') dont le mari est appelé plus loin sur le jour de leur mariage pour lutter contre un « feu de forêt » et ne reviens jamais. « Des plantes au bord des routes en flétrissement, mais personne ne sait ce qui se passe en Pripiat, une ville construite pour les travailleurs de la centrale électrique voisine, jusqu'à ce que le gouvernement reconnaîsse l'accident nucléaire que quelques jours plus tard et toute la population de 50 000 est évacuée, » selon Reuters. L'article se termine, "le film clairement hit accueil pour au moins une visionneuse de Tokyo. »J'ai pensé qu'il estime comme notre film,' une femme dit. » (...)

http://enenews.com/reuters-film-shows-plants-started-wilting-soon-after-nuclear-meltdown
____________________________________

C'est l'auteur du célèbre "Punishment Park"
_________________________________________

30 octobre 2011 à 11:52  
Blogger huemaurice7 a dit...

MSN :Poissons mutés avec 3 yeux capturés dans le réservoir alimenté par la centrale nucléaire - Les résidents locaux disent que le « rayonnement a gagné l'usine » (PHOTOS)

Infobae (Argentine), le 29 octobre 2011 :

Un groupe de pêcheurs pris un poisson trois-eyed wolf dans un lac près d'une centrale nucléaire à Cordova. La découverte a eu lieu dans le lac de réservoir appelé « Jet d'eau chaude », qui est situé près du barrage de la centrale nucléaire. « Nous avons été pêché et nous avons eu la surprise d'obtenir ce spécimen rare. Comme il était sombre à l'époque nous ne l'avons pas remarqué sur le coup, mais alors nous avons regardé la pêche avec une lampe de poche et on a vu qu'il avait un troisième œil. Zmutt (le pêcheur) dit que c'est la première fois, c'est un cas et que la découverte a commencé à inquiéter les gens parce que « ils commencent à parler de la puissance nucléaire ». Il a ajouté que la copie est dans le congélateur de l'un des pêcheurs et qu'après quelques tests, qu'il pense faire l'embaumement. (...)

http://enenews.com/msn-three-eyed-fish-caught-reservoir-fed-nuke-plant-locals-worried-photos

30 octobre 2011 à 12:04  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil