mercredi 26 octobre 2011

Le prix du poisson à la Madrague

3 commentaires:

Blogger huemaurice7 a dit...

Forensics Fallout randonnée péage de radiation des données globales sur le défi de Fukushima japonais des estimations. Geoff Brumfiel

L'accident de Fukushima a conduit à des évacuations massives des villes voisines telles que Minamisoma. La catastrophe de la centrale nucléaire de Fukushima Daiichi en mars a sorti beaucoup plus de rayonnements que le gouvernement japonais n'a commenté. Tellement - conclut une étude qui combine les données de radioactivité provenant de partout dans le monde - afin d'estimer l'ampleur et le sort des émissions provenant de l'usine ruinée. L'étude suggère également que, contrairement aux affirmations du gouvernement, les piscines utilisées pour stocker le combustible nucléaire a joué un rôle important dans la libération de la longue durée de vie de contaminants environnementaux de césium-137, qui aurait pu être évités par une action rapide. L'analyse a été affichée en ligne pour examen par les pairs ouverte par le journal sur la chimie atmosphérique et de la physique.
Andreas Stohl, un scientifique atmosphérique avec l'Institut norvégien de recherche de l'Air en Kjeller, qui a dirigé la recherche, estime que l'analyse est l'effort plus vaste encore à comprendre la quantité de rayonnement est sorti de Fukushima Daiichi. « C'est une contribution très précieuse, », explique Lars-Erik De Geer, un modélisateur atmosphérique avec l'Agence de recherche de défense suédoise à Stockholm, qui n'a pas participé à l'étude. La reconstruction s'appuie sur des données de dizaines de stations de surveillance de la radiation au Japon et dans le monde entier. Beaucoup font partie d'un réseau mondial pour surveiller les essais d'armes nucléaires qui est géré par l'organisation complète de traité interdiction complète des essais nucléaires à Vienne. (...)

http://newresearchfindingstwo.blogspot.com/2011/10/fallout-forensics-hike-radiation-toll.html

27 octobre 2011 à 00:29  
Blogger huemaurice7 a dit...

Mardi 25 octobre 2011

Compensation de TEPCO pour l'agriculteur de pousses de bambou dans la préfecture d'Ibaraki : 333 Yens

http://ex-skf.blogspot.com/2011/10/tepcos-compensation-for-bamboo-shoot.html

pour les dommages causés par «des rumeurs sans fondement » que les pousses de bambou de sa ferme peuvent être contaminées par des matières radioactives de l'accident de la centrale nucléaire Fukushima I.
L'information provient d'une émission de radio au Japon le 26 octobre, et il est aujourd'hui partout dans Twitter au Japon. Le commentaire d'émission de radio est capturé ici

http://hamusoku.com/archives/6266383.html?utm_source=twitterfeed & utm_medium = twitter. (Lien en japonais)

333 yens est environ US$ 4,37, euro 3,15 ou 2,73 livre sterling. 135 Baht thaïlandais, 27.87 yuan chinois ou 2,76 droits de tirage spéciaux du FMI. Il suffit d'acheter des Big Mac

http://www.oanda.com/currency/big-mac-index (320 yen).

http://ex-skf.blogspot.com/2011/10/tepcos-compensation-for-bamboo-shoot.html

27 octobre 2011 à 00:37  
Blogger huemaurice7 a dit...

Mardi 25 octobre 2011
POTRBLOG DERNIÈRE VIDÉO : CYCLE DE CRITICITÉ PRODUCTION D'IODE-133 ET NEPTUNIUM-239

http://beforeitsnews.com/story/1279/926/Fukushima:_Dancing_With_the_Devil_In_North_America.html

Vidéo de Porterblog en date daté dimanche 23 octobre décrit la détection récente de l'iode-133 dans l'eau de pluie à St Louis (MI) et les compare avec la détection de Neptunium-239 dans l'eau de pluie, le 10 octobre.

La détection de la plus récente est d'iode-133 et Zenon-133.
Potrblog affirme que les niveaux d'exposition dans les précipitations sont 2,76 millirems l'heure (27,6 microsieverts l'heure selon le calculateur je trouve ici )
Potrblog déclare que le « Troubling, c'est nous n'étions pas prévenu »
« Il y a des choses à faire pour se protéger contre les retombées d'iode »
Il fait remarquer que, puisque l'iode 133 a une demi-vie de 20 heures, il y avait beaucoup venant de Fukushima
L'EPA n'a donné aucune donnée sur la détection de l'iode depuis mars
La pluie concentre les retombées
HORS-ON IMPERFECTIONS
Potrblog décrit le cycle de retombées radioactives de première Neptunium 239 (10 Oct) et ensuite l'iode-133 (la semaine dernière) qu'il croit dérive de la criticité d'on-off de la corium dans l'eau souterraine.
Le Cycle de criticité provient de corium dans l'eau souterraine, ce qui crée un cycle d'un festin de neutrons et de la famine de neutrons.
Des niveaux élevés de criticité produisent fête de neutrons : bombardement de neutrons créant neptunium-239 qui se désintègre en plutonium-239.
Quelque chose arrive à changer les conditions menant à une famine de neutrons.
Famine de neutrons : Iode et zenon puis se produit. L'iode-133 et zenon-133 absorber les neutrons et ainsi temporairement réduit l'intensité de la criticité.
Alternance de cycle du festin de neutrons et de la famine de neutrons explique les retombées que potrblog détecte à St Louis.(Middle Est/Nord Louisiane).
Il dit qu'il est possible que ce cycle on-off pourrait produire une explosion importante mais affirme qu'il manque d'accès aux données et la modélisation pour lui permettre de prévoir la probabilité d'une explosion.
Quand est-ce risque atténuation d'avoir une explosion à « de-criticalize » ce qui arrive il qu'il demande une fois de plus ?
_________________
Mon opinion est que l'équipe de Potrblog sait de quoi ils parlent. Cette vidéo utilise les données du Jet-Stream, l'EPA, et analyse mathématique détaillée de la carie chaînes pour appuyer ses revendications et encourage les téléspectateurs à offrir d'autres interprétations des données.

http://majiasblog.blogspot.com/2011/10/potrblog-latest-video-criticality-cycle.html

27 octobre 2011 à 00:56  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil