dimanche 30 octobre 2011

"Passe-passe"

.
Quand les cigarettes sont chères, il y a contrebande. Quand l'alcool est interdit, il y a 'prohibition'. Quand le prix des carburants est à la hausse, il y a syphonnage et quand le prix du pain ne permet plus d'en manger tous les jours, on le fait soi-même. Résultat des courses: les degrés de disparité entre ceux qui ont les moyens de paiement et ceux qui sont pauvres s'accroît, il y a des conjonctures qui sont-dites irrévocables: "Le monde se divise en deux: Y a ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !"*

Le monde d'aujourd'hui - outre les 'problèmes' de monnaies qui n'ont leurs valeurs basées sur 'Plurien' - présente en effet des réalités qui ne sont pas des moindres: la fausse monnaie. Les faux billets en circulation ne se comptent plus (!) et, certains commerçants, prennent un billet et le passe au détecteur. Or, cette lampe est cachée (la plupart du temps) à la vue du client, soit derrière la caisse du comptoir ou encore dans l'arrière boutique (!). Petite opération bien rodée qui fait que le vrai billet est échangé contre un faux. "Nous sommes désolés, votre billet n'est pas accepté par le détecteur" ! Ainsi, le client, se voit-il 'rendre' un billet qui ne lui appartient pas. Opération (donc de 'mise en circulation') d'un faux billet qui rapporte (à quelque chose près) le prix du nombre marqué sur le papier ! Le gain est énorme, la marge gigantesque et la sûreté quasi 100%. (sauf si vous avez pris la précaution d'en photographier le billet portant numéro).

D'où l'enfoncement général (mondial) de 'la monnaie de singe' en attendant la débâcle du 'vendredi noir', tandis que certains traders y voient encore là une possibilité de berner les gogos à fabriquer des actions qui n'existent pas comme à celles existantes de perdurer. Autres exemples, autres conséquences: Le fait que le domaine informatique ne soit plus aujourd'hui qu'un ensemble de systèmes détectables/réparables que par la robotique montre bien que les informaticiens qui pensaient encore il y a 10 ans avoir là une carrière assurée ne sont réduits aujourd'hui qu'à céder la place aux ordinateurs plus rapides et plus 'callés' qu'eux. Cela porte à conséquence. Voies de disparitions des réalités (actions réelles) des composants qui sont les cerveaux de commande des ordinateurs suggérant que les modules espions implantés ne soient désormais décelables... que par ceux qui les ont posés !! D'où le danger à venir de se servir de ces belles machines chez soi comme sur Internet.

'Braver les interdits' n'est pas le bon filon, pourtant, pour ne pas perdre ce qu'il avait avant, pousse parfois l'homme (imagination débordante) à se comporter de la sorte (avant d'y prendre goût). Or, pourquoi ne pas mentir quand les Dirigeants en font autant sinon plus ? Ainsi, la phrase dite par Clint Eastwood dans "*Le bon, la brute et le truand" est toujours plus vraie que jamais. Pareil que: "Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour. Apprend-lui à se servir d'un revolver, il mangera tous les jours".

2 commentaires:

Blogger huemaurice7 a dit...

Médecin du rayonnement soviétique : nous avions tort - un énorme nouveau groupe est apparu… Les enfants de parents qui ont été irradiés (vidéo, 1 h 2 min) Titre : True Stories : après l'Apocalypse (effets essais nucléaires)

Uploader : AfterApocalypseMovie


Téléchargement Date : 27 avril 2011

Description : Au cours de l'ère soviétique, les gens de Semipalatinsk au Kazakhstan ont été utilisés comme cobayes humains dans les essais d'armes nucléaires. Ils vivent aujourd'hui avec les conséquences. Tandis que les moutons paissent dans les cratères de bombes radioactives, beaucoup dans la population croient que l'essai est la raison pourquoi un sur vingt enfants sont nés avec des anomalies congénitales.

Dr Boris Gusev, Semipalatinsk Institute of Medicine de rayonnement : « Nous savions précisément où le rayonnement était. » « Nous savions précisément combien de différents types de rayonnement que les gens étaient exposés à. » « Quelle dose la population était la recevant. » « Nous savions tout. »

À 46:30--47:10
Dr Boris Gusev, Semipalatinsk Institute of Medicine de rayonnement : « Au cours des 15 dernières années nous avons minutieusement analysé tous les documents dans ces archives. » « Nous avons fait nos conclusions et publié nos recherches, et en même temps, nous avons continué notre recherche prévue sur la population. » « Maintenant un nouveau groupe énorme est apparu de 250 000 à 270 000 personnes. » « Ce sont les enfants de parents qui ont été irradiés. » « Nous avons pensé que tout irait sans heurt, que des dommages chromosomiques et effets génétiques seraient limités à la génération de gens qui ont été irradiés et qu'ils ne pourraient pas être héritées par les générations futures ». « Mais il s'est avéré que c'était mal. »

http://enenews.com/sunday-night-movie-lead-radiation-doctor-we-were-wrong-a-huge-new-group-has-appeared-the-children-of-parents-who-have-been-irradiated-video-1hr-2min

31 octobre 2011 à 18:36  
Blogger huemaurice7 a dit...

Japon gov sur le rayonnement contenant: « Nous n'avons pas expérience dans ce domaine »
-
"Nous parlons de telle une vaste zone" - à l'aide des méthodes ne pas vus aux États-Unis depuis 5 ans KORIYAMA, 31 octobre-« Japon encore a du mal à comprendre comment nettoyer le désordre, exacerbant les craintes que les risques pour la santé et attiser la méfiance à l'égard du gouvernement, » rapports Yumiko Ono dans Wall Street Journal, aujourd'hui

.

En fait, les politiques gouvernementales peuvent augmenter la propagation des particules radioactives : conformément à l'article, « certains experts disent certains risques des efforts de nettoyage ad hoc propagation des rayonnements davantage ». Par exemple, Ono dit (à propos des écoles) « sont de stocker temporairement les sols contaminés dans des trous creusés dans les composés de l'école et bordée de feuilles de plastique». Cette méthode de « stockage », Kimberlee Kearfott, un professeur de génie nucléaire à l'Université du Michigan qui a siégé de panneaux de gouvernement U.S. pour les nettoyages nucléaires, dit : que le plastique n'est pas un sceau de longue durée contre les substances radioactives qui fuient. Si elles entrent dans l'eau souterraine et sont concentrées de matières radioactives qui risquent d'être pire que la contamination du sol parce qu'il peut se propager rapidement. « Ce type de l'enterrement de ciel peu profond n'a pas servi aux États-Unis depuis les années 1960. » « C'est vraiment pas une bonne idée. » Responsables au ministère de l'environnement du Japon « reconnaissent la tâche est ardue, » conformément à l'article de Journal.
Lors d'une interview, le Vice ministre Hideki Minamikawa dit : « Nous n'avons pas d'expérience dans ce domaine ». « Nous parlons telle une vaste région. » Actuellement, n'y aucun signe clair pourtant sur ce qui doit être fait pour assurer le succès de la décontamination» !

http://enenews.com/japan-govt-containing-radiation-dont-experience-field-talking-about-vast-area-methods-5-decades

31 octobre 2011 à 18:52  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil