jeudi 27 octobre 2011

Vous a t-on d'ailleurs demandé votre avis par voie référendaire ?

.
Le monde de la corruption s'étend et prend le large. Comment contraindre quelqu'un si ce n'est du côté 'des plus forts' qu'il se range. Ainsi, le monde fonctionnairisant s'est-il laissé convaincre qu'il ne fallait poser de questions et que la paye affluait aussi vite que le peut la planche à billets. Quant aux autres (le peuple), il subit les obligations mises en place.

Nous savons (depuis bien longtemps/l'ère Nixon) que l'argent n'a plus de valeur en vis-à-vis de l'or (tungstène) et que - même s'il y a un manque de papier ou d'encre pour y jeter dessus, subsiste l'ordinateur avec la touche 'zéro' où il suffit de laisser le doit appuyé dessus pour... - les valeurs ne sont plus que des vestiges du temps passé. Et que l'honneur, la respectabilité et tant d'autres morales n'ont plus cours depuis bien longtemps (voir: l'assassinat de l'Irak et de la Libye) et que si le Travail, la Famille et la Patrie étaient bien des réalités, la Liberté, l'Egalité et la Fraternité ne sont restées qu'en états d'objectifs dans ce monde avec des réalités soulignées d'impossible !

Les campagnes politiciennes ne défendent que l'emprise sur les plus nombreux et non la soumission à leurs égards auxquelles elles devraient apparaître en tant que serviteurs de la nation. Tout est fait, conçu, étudié pour que le peuple ne soit jamais riche (au 21 ème siècle !!) et moultes façons de créer des taxes sur les riens du tout. Ils ont un bateau ? Pourquoi pas vous ? Ils ont des châteaux ? Pourquoi pas vous ? Ils portent des vêtements a des prix représentants pour vous un an de salaire ? Ils rigolent, ils s'amusent, partent en vacances au bout du monde ? Pourquoi pas vous ? Ils sont les 'représentants' du peuple !!! Suffit d'ouvrir la télé pour les voir ! (pour ceux qui regardent encore la télé). Mais toutes ces fausses valeurs sorties du carton à chapeau ont un prix marqué sur l'étiquette. A combien estimez vous telle ou telle voiture ? Le prix n'est pas justifié comme bien d'autres apparats fabriqués a '3 Francs 6 sous' par les petites mains du 'soleil levant'.

Quel est le prix réel du pétrole ? (vendu à la pompe en pays producteurs). Quel est le prix réel de l'eau qui sort gratuitement des sources et se recycle et ressort toute propre toute seule depuis des millions d'années ? Aujourd'hui, est ajouté le prix de l'air ! "Le prix de l'air" ? Parlons-en ! Combien y a t-il de nucléides par m3 ? Êtes-vous responsable sur son absence de composition publiée ? Vous a t-on d'ailleurs demandé votre avis par voie référendaire ?

10 commentaires:

Blogger huemaurice7 a dit...

Les informations de Fukushima et du Japon 26/10

Nouveau problème sur la tranche n°.2 de Tokaï
L'unité n°.2 de la centrale nucléaire de Tokaï, située entre Fukushima et Tokyo, avait connu de nombreux problèmes consécutifs au séisme du 11 mars, mais n'avait été que modestement endommagée par le tsunami ultérieur grâce a des travaux effectués en 2010. Le réacteur concerné est du même modèle que ceux de Fukushima Daiichi mais de conception un peu plus récente (1100 MWe, Mark2, BWR/5).

Lors du séisme du 11 mars, l'unité n°. 2 était en production ; le réacteur s'est placé automatiquement en sécurité (SCRAM) mais a perdu simultanément les trois lignes d'alimentation électrique. Les trois générateurs auxiliaires diesel ont correctement démarré mais l'un d'entre eux fût ensuite mis hors d'usage par le tsunami arrivé une heure plus tard (rapport Japon / AIEA 2011).

Le 14 mars 2011, après que le réacteur se soit mis en sécurité le 11 mars, une des deux pompes de refroidissement avait cessé de fonctionner ainsi qu'un deuxième générateur diesel.

Le 26 octobre, une fuite a été découverte par des employés du site au niveau d'une tuyauterie de la cuve principale (RPV) du réacteur n°. 2. Il semble que des travaux de maintenance étaient en cours au niveau du mécanisme hydraulique qui commande la remontée des barres d'arrêt d'urgence dans le cœur. (...)

Le coût du retraitement du combustible multiplierait par deux la facture énergétique Japonaise (...)

Retour sur les "inventaires radioactifs" de Fukushima et de Tchernobyl (...)

Pendant ce temps, la Chine charge le combustible de son 15ème réacteur nucléaire (...)

http://www.gen4.fr/blog/2011/10/les-informations-de-fukushima-et-du-japon-2610.html#tp

27 octobre 2011 à 09:31  
Blogger huemaurice7 a dit...

Publication : De 26 octobre 2011 à 14:24 Par le personnel de la ENENEWS

Nouvelle étude : Thorium Radioactive détecté à 100 km des effondrements de Fukushima — produits issus d'Uranium. Résultats des spectres de gamma de basse et haute résolution de la surface du sol de l'échantillon de Aizu Wakazumi, 100 km de Fukushima Daiichi, Japon suggèrent la présence de contamination de l'Uranium des réacteurs.
Vérification vert Busby Laboratory, Aberystwyth UK, Chris Busby Ph.d.
Un échantillon de la surface du sol a été personnellement pris du bord de la dur debout dans le parc de stationnement par une église de Aizu Wakazumi en juillet 2011. Aizu Wakazumi est environ 100 km à l'ouest de l'usine de Fukushima Daiichi. Le taux d'exposition de fond mesuré à 10 cm de la surface était entre 0,5 et 0,7 uSv/h à l'aide d'une chambre de jumeaux SOSNA russe compteur Geiger. L'épaisseur de la surface était d'environ 1cm et que le matériel a recueilli à la lisière du parc automobile. Environ 200 g de ce matériel a été recueilli et ramené pour analyse. [...] Les résultats ont montré la présence d'un certain nombre de nucléides énumérés ci-dessous. [...]

http://enenews.com/new-study-thorium-231-234-detected-100-km-from-fukushima-meltdowns-daughter-products-of-uranium-238-235

27 octobre 2011 à 12:12  
Blogger huemaurice7 a dit...

Publication : De 26 octobre 2011 à 16:55 Par le personnel de la ENENEWS

« Daiichi » élémentaire : 4 millions Bq/m² de césium dans l'échantillon de sol de l'école de Chiba, à 20 km de Tokyo — 10.1 µSv/h à une autre école élémentaire à proximité CHIBA, 26 octobre —
« Des niveaux élevés de rayonnement ont été détectés dans les locaux de deux écoles élémentaires en l'espèce, les autorités éducatives locales ont révélé, » rapports Mainichi. 11.3 microsieverts de rayonnement à l'heure a été détecté près d'un fossé à la Abiko Municipal Daiichi Elementary School le 15 septembre. Le montant du césium radioactif mesuré dans un échantillon de sol était de 60 768 Becquerels/kg. Commission de la sécurité nucléaire du Japon utilise le facteur de 65 ans. » (SOURCE) En utilisant ce facteur de conversion, l'échantillon contenue l'équivalent de 3 949 920 becquerels de césium par mètre carré. « becquerels 1,48 million de césium 137 par mètre carré est la norme utilisée pour la réinstallation forcée après l'accident de Tchernobyl 1986, » a noté le Daily Yomiuri. Également à Chiba, à la Abiko Municipal Namiki Elementary School, 10.1 microsieverts par heure de rayonnement a été détecté près des piscine où les boues avaient été enterrées.

http://enenews.com/daiichi-elementary-4-million-bqm%c2%b2-of-cesium-in-soil-sample-from-school-in-chiba-10-1-%c2%b5svhr-at-another-elementary-school-nearby

27 octobre 2011 à 12:48  
Blogger huemaurice7 a dit...

Publication : De 26 octobre 2011 à 19:11 Par le personnel de la ENENEWS

Haut fonctionnaire nucléaire U.S. éclate en rire après la question sur les décès des travailleurs de Fukushima irradiés (vidéo)
SOURCE : personne n'est mort d'exposition aux rayonnements à Fukushima, affirme le haut aux États-Unis d'un organisme de réglementation nucléaire, Christopher Goins de CNSNews.com, 25 octobre 2011
CNSNews.com journaliste: « il serait exact de dire que personne n'est mort à la suite d'une exposition aux rayonnements à Fukushima ? Et deuxièmement, pouvez vous assurer que personne ne mourra à la suite d'une exposition au rayonnement dans l'avenir ? Gregory B. Jaczko, président de l'u.s. Nuclear Regulatory Commission:... [RIRES] “… [Il n'y a aucune] menace immédiate pour leur vie basée sur ce que nous savons des indications nous avons droit maintenant… »

http://enenews.com/top-us-nuclear-official-bursts-into-laughter-after-question-on-deaths-of-irradiated-fukushima-workers-video

27 octobre 2011 à 12:55  
Blogger huemaurice7 a dit...

SSE-payés voyage au Japon — "La vie dans une grande partie de Fukushima continue maintenant normalement » » Publication : De 26 octobre 2011 11:14 HAE | Article de Courriel Par le personnel de la ENENEWS * A commencé il y a 20 minutes * Live Stream :
100 femmes de Fukushima passent à l'action à l'extérieur du gouvernement aux bureaux à Tokyo (vidéo) Journaliste Iwakami Yasumi: "No plus nucléaire Power" 100 femmes de Fukushima. Une Action de sit-in à Tokyo 100 femmes de Fukushima vont être assises en face de l'Agence du ministère et commerce située à Tokyo, donnant un appel Pacifique pendant trois jours. Un autre 100 de tous les secteurs au Japon siégeront de 10/30-11/5.

http://enenews.com/started-20-minutes-ago-live-stream-100-women-from-fukushima-take-action-outside-govt-offices-in-tokyo-video

27 octobre 2011 à 13:01  
Blogger huemaurice7 a dit...

Publication : De 27 octobre 2011 à 08:00 Par le personnel de la ENENEWS

Asahi : L'Ouest de Tokyo auraient pu être contaminé lorsque les panaches de rayonnement sont tombés au sol après que le cœur du réacteur n° 2 ait été exposé, dit Japon prof. Extraits d'oct de l'Asahi Shimbun article 24 de la AJW Expert : matières radioactives atteint Kanto par 2 voies « Hiromi Yamazawa, professeur de radiologie environnementale à l'Université de Nagoya, dit le premier panache radioactif déplacé par le biais de la préfecture d'Ibaraki et tourné vers le Nord à la préfecture de Gunma entre fin mars 14 et l'après-midi du 15 mars. De grandes quantités de matières radioactives ont été libérées au cours de cette période, en partie parce que le cœur du réacteur n° 2 à l'usine de Fukushima n° 1 a été exposé. « Le sol était vraisemblablement contaminé après que le panache soit tombé à terre avec la pluie ou de neige », Yamazawa dit, ajoutant que la préfecture de Saitama Ouest et ouest de Tokyo auraient pu également être contaminé. » « Plus tôt ce mois-ci, le gouvernement préfectoral demandé à 35 municipalités de décider si les matières radioactives seront supprimées. Des niveaux élevés de rayonnement ont été détectés dans Minakami, préfecture de Gunma, connu comme une station thermale. Le Maire d'Yoshimasa Kishi dit que la ville pourrait être erronée comme un lieu dangereux s'il décide d'avoir des matières radioactives enlevées. » « En Kashiwa et cinq autres villes du Nord de la préfecture de Chiba, matières radioactives doivent être retirées sur une surface estimée de 180 kilomètres carrés de principalement dans les zones résidentielles. » (...)

http://enenews.com/asahi-western-tokyo-contaminated-radiation-when-plume-fell-ground-after-reactor-2s-core-exposed-japan-prof

27 octobre 2011 à 18:12  
Blogger huemaurice7 a dit...

Publication : De 27 octobre 2011 à 09 h 04 Par le personnel de la ENENEWS

Fukushima a commencé à libérer le rayonnement avant le tsunami ; Signe de dommages structurels aux réacteurs pendant le tremblement. Les scientifiques contredisent les affirmations officielles que l'usine de Fukushima peut avoir émis un double rayonnement que selon les estimations, Bloomberg, 26 octobre 2011 : « L'usine au nord de Tokyo peut avoir commencé en libérant le rayonnement avant le tsunami qui est arrivé à environ 45 minutes après que le séisme de magnitude-9 qui l'a frappé, selon l'étude, ce qui contredit les affirmations officielles de. » "'Il existe des preuves que le début de la libération est survenu au début, déjà pendant ou peu après l'arrêt d'urgence automatique des réacteurs déclenché par le grand tremblement de terre,' les auteurs [d'une étude internationale sur la libération de rayonnement de Fukushima] disent. Ceci ' peut indiquer quelques dommages structurels pour les unités de réacteur pendant le tremblement de terre."" Forensics Fallout randonnée à péage de rayonnement, Nature.com, 25 octobre 2011 : « La dernière analyse également présente la preuve que le xénon-133 a commencé à se défouler de Fukushima Daiichi immédiatement après le tremblement de terre et avant le tsunami qui a inondé la région. Ceci implique que, même sans l'inondation dévastatrice, le tremblement de terre seul était suffisant pour causer des dommages à l'usine. » (...)

http://enenews.com/bloomberg-fukushima-began-releasing-radiation-before-tsunami-indicative-structural-damage-reactors-during-quake-scientists-contradicts-official-assertions

27 octobre 2011 à 18:22  
Blogger huemaurice7 a dit...

Publication : De 27 octobre 2011 à 10:01 Par le personnel de la ENENEWS

Tokai maire: « nous ne faisons pas confiance en la politique nucléaire du govt » — « Nous ne pouvons nous sentir en sécurité à moins que la méfiance soit résolue » (vidéo)

http://enenews.com/tokai-mayor-dont-trust-govts-nuclear-policies-feel-safe-mistrust-resolved-video

27 octobre 2011 à 18:27  
Blogger huemaurice7 a dit...

Du gouvernement français : Fukushima fait du Pacifique deux fois comme la radioacitvité après les essais nucléaires atmosphériques à gogo —
« Significatif » Communiqués peuvent persister PARIS, le 27 octobre —

« C'est la plus importante fuite unique de radionucléides artificiels pour le milieu marin jamais observé, » la Protection radiologique et la sécurité nucléaire (IRSN) a déclaré dans un communiqué de presse, rapports de l'AFP. L'IRSN a déclaré que, pour le Pacifique en général, les niveaux de césium finalement se stabiliseraient à « deux fois la concentration qui a prévalu pendant les essais nucléaires atmosphériques dans les années 1960. » « Importante pollution de l'eau de mer sur la côte près de l'usine endommagée qui peut persister, » en raison de continuer le ruissellement des eaux de pluie contaminée sur la terre, elle a dit. (...)

http://enenews.com/french-govt-fukushima-to-make-pacific-twice-as-radioacitve-as-after-atmospheric-nuclear-testing-in-60s-significant-releases-could-persist

27 octobre 2011 à 18:35  
Blogger huemaurice7 a dit...

Le Japon a ignoré la sécurité nucléaire des conseils sur l'iode.


Par le correspondant de l'Asie du Nord Mis à jour le 27 octobre 2011 19:10:28

Les médias japonais sont signalé que le gouvernement a ignoré à plusieurs reprises des conseils de la Commission de sécurité nucléaire du pays de délivrer des comprimés d'iode aux résidents touchés par les effondrements de Fukushima. L'Asahi Shimbun journal du Japon rapporte qu'en deux fois, la commission a demandé instamment au gouvernement de délivrer l'iode en comprimés le jour après les explosions d'hydrogène à l'usine de Fukushima. Il est dit qu'au moins 900 personnes devraient être à recevoir le médicament sous les directives de l'exposition de la commission. Mais en ces deux fois, les conseils ont été ignorés par le gouvernement à Tokyo. Un panneau enquêtant sur la catastrophe nucléaire de Fukushima devrait maintenant se pencher sur la question.(...)

http://www.abc.net.au/news/2011-10-27/japan-ignored-iodine-advice/3604516/?site=sydney

27 octobre 2011 à 18:47  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil