jeudi 10 novembre 2011

La dernière pirouette

.
Lorsqu'il s'agit de payer, les gouvernements additionnent, par contre, lorsqu'il s'agit de réfléchir, là, ils ne vont pas demander l'avis du peuple et n'écoutent d'ailleurs pas les propositions émises ni ne les discutent. C'est ce qui fait la petitesse d'une nation. Un pays qui ne marche que sur 4 neurones ne peut se prétendre savant et donner des conseils aux autres. Ainsi, à l'observation des politiques menées au Japon suite à la catastrophe que l'on connaît, il apparaît désormais que d'indemniser tous les habitants et de nettoyer les sols coûterait jusqu'à la somme de 10 ans de budget de l'Etat nippon. Et alors ?! Aujourd'hui, seulement aujourd'hui, ils se rendent compte qu'ils sont des cons. Même si c'est déjà bien de reconnaître sa défaite, il serait bon de s'en souvenir et d'y prendre leçon comme d'écouter le peuple où les neurones sont (par voies mathématiques) plus nombreuses qu'au Gouvernement.

Il ne faut s'y tromper: le Gouvernement japonais comme l'empereur Amin Dada (ou Napoléon ?) était au courant des faits et du danger encouru dès le 11 Mars. Le fait de ne pas ordonner l'évacuation d'une zone de 50 à 100 km (prévoyance) inclue la responsabilité totale des Dirigeants. Il s'agit donc là d'un holocauste voulu pleinement afin de se défaire volontairement d'une partie du peuple asiatique.

Nouvelle devise du pays: "Plus con que çà: tu meurs !"

Ils parlent d'argent quand il faut parler d'intelligence. Prévoient-ils d'indemniser les morts ? A leur façon de faire, en tous cas, ils semblent attendre qu'ils le soient tous pour sortir les mains des poches !

Il n'y a pas lieu ici de porter des gants et chapeau claque à s'emberlificoter dans des simagrées de diplomatie face à des gens qui ne respectent pas les Droits de l'Homme et s'en amusent même depuis 8 mois.

Il faut savoir qu'il n'y a pas de 'contamination bénigne', il n'y a que des contaminations pré-cancéreuses. A plus forte raison lorsqu'elles sont continuelles comme sur Fukushima et autres villes: elles s'additionnent. Elles s'ajoutent au fil des jours et tuent un peu plus chaque jour, chaque heure, chaque minute. Il n'existe pas pour l'humain des 'décontaminants chélateurs' supposablement efficaces à ôter le cancer réparti en 1000 et un points différents dans le corps. Chaque point chaud irradiant portera conséquence tôt ou tard. Si les japonais sont trop cons depuis 8 mois pour ne pas s'en être aperçu, ce n'est pas la faute des milliers d'intervenants de tous pays a les avoir mis en garde. Même si le Césium -134 n'irradit 'que' pendant 4 ans, cela est suffisant pour tuer (le Césium -137 = 60 ans !).

A voir les comptes faits à Tchernobyl sur les '30 ans' de radioactivité repoussés à... 180 ou 300 ans !... (Hahaha !). Le grand cheval déjà poney deviendra 'petit rat' avant de quitter la scène.

12 commentaires:

Blogger huemaurice7 a dit...

Mercredi 9 novembre 2011
Télévision nationale suisse sur Fukushima
(Vidéo en anglais)
La télévision nationale suisse a été diffusé le programme en français sur l'accident de Fukushima, avec un accent sur la réponse de la ville de Yokohama (ou son absence) de la contamination radioactive dans la ville.
Le maire de Yokohama et 17 des députés sont sur leur voyage à visiter à Francfort, Allemagne pour jouer au football (soccer) et puis au large de voir le monde. Je suggère aux citoyens de Yokohama ne pas pour leur permettre de retour à.
Veuillez n'hésitez pas à traduire ce qu'ils disent dans la vidéo en anglais et me le faire savoir. Je peux deviner vaguement, mais mon français est pire que mon allemand qui n'est pas bon d'abord.
En passant à Yokohama, écoles et jardins d'enfants poursuivent joyeusement sur leur événement automnale de cueillir les feuilles tombées et leur combustion dans un tas de rôti de patates douces (triples horreurs). En plus de cela, certaines écoles vont faire nettoyer le parc des élèves. À ce stade, le parc de nettoyage signifie le parc de la décontamination.


http://ex-skf.blogspot.com/2011/11/swiss-national-tv-on-fukushima-video-in.html

10 novembre 2011 à 14:17  
Blogger huemaurice7 a dit...

Mercredi 9 novembre 2011

Conclusion de choc : plus de 75 pour cent de tous les « miels » vendu dans les épiceries ne contient aucun miel !

(NaturalNews) Simplement parce que ces mignones bouteilles en forme de petit ours à l'épicerie dire « honey » sur eux ne signifie pas nécessairement qu'ils contiennent effectivement du miel. Une enquête approfondie menée par la Food Safety News (FSN) a conclu que la grande majorité des produits du miel soi-disant vendus dans les épiceries, grands magasins, les pharmacies et restaurants ne contiennent aucun pollen, ce qui signifie qu'ils ne sont pas véritable miel.
Pour l'enquête, Vaughn Bryant, un des principaux melissopalynologists de la nation, ou experts dans l'identification de pollen dans du miel et directeur du laboratoire de recherche palynologie au Texas A & M University, évalué à plus de 60 produits étiquetés comme « honey » qui avait été acheté par le FSN de dix États et du District de Columbia.
Bryant a conclu que 76 % des échantillons de « honey » acheté de major les chaînes de supermarché comme Kroger et Safeway et 77 % des échantillons a acheté des chaînes de big box comme de Sam Club et Wal-Mart, ne contenait aucune pollen. Encore pire était « honey » des échantillons prélevés drug stores comme Walgreens et CVS et restauration rapide de restaurants comme McDonald et KFC, dont 100 % ont été trouvées contiennent pas une trace du pollen.

Le rapport complet du FSN avec une liste de tous le pollen-moins « honey » marques peuvent être consultés ici : http://www.foodsafetynews.com/2011/...

(suite en dessous:)

10 novembre 2011 à 14:39  
Blogger huemaurice7 a dit...

Quel est donc au fait ce miel bidon ? Il est difficile de dire avec certitude, comme le pollen est la clé pour vérifier que le miel est réel. Selon l'FSN, une grande partie de ce miel imposteur est plus probable secrètement importé de Chine et peut-être même être contaminé avec des antibiotiques et autres matériaux étrangers.
Les produits de miel plus conventionnels ont été illégalement ultra filtrés pour masquer leur véritable nature Selon l'FSN, le manque de pollen dans les produits « honey » plus conventionnels est due à ces produits ayant été ultra filtré. Cela signifie qu'ils ont été intensément chauffés, forcés à travers des filtres extrêmement minuscules et potentiellement même édulcorés ou frelatés en quelque sorte avant de frapper les étagères des magasins.
La Food and Drug Administration (FDA) détient la position que tous les produits dits de miel qui ont été filtrés ultra ne sont pas réellement de miel. Mais l'Agence refuse de faire quelque chose d'arrêter cet afflux d'illégitime « honey » de l'inondation du marché nord-américain. Il continue également de stonewall toutes les pétitions à établir une norme réglementaire nationale pour vérifier l'intégrité du miel.
Ultra-filtrage élimine et détruit toutes les propriétés médicinales du miel En supposant qu'aucun véritable miel du tout dans les produits du miel bidons testés par le FSN, l'enlèvement de pollen et autres matériaux délicats via ultra-filtrage rend médicinal morts. Miel cru est un aliment de promotion de la santé qui peut aider à alléger les problèmes d'estomac, l'anémie, allergies et autres conditions de santé. Miel ultra filtré n'est rien de plus qu'un sucre transformé à la destruction de santé dans la même veine que le sucre de table blanc ou de sirop de maïs haute teneur en fructose.
La bonne nouvelle est que tous les produits du miel FSN testé des marchés fermiers, coopératives d'alimentation et « naturel » magasins comme de Trader Joe et Whole Foods, ont été trouvés pour contenir le pollen et une gamme complète d'antioxydants et d'autres éléments nutritifs. Les apiculteurs sont une autre grande source d'obtenir des crus, non transformé, véritable miel.

Be sure to read the entire FSN report at:
http://www.foodsafetynews.com/2011/...

Learn more: http://www.naturalnews.com/034102_honey_consumer_alert.html#ixzz1dGOdLNGC
http://nmaria9.blogspot.com/2011/11/shock-finding-more-than-75-percent-of.html
__________

"Miel d'oreilles" ? "Aureilles" commune des BdRh, réputée pour son miel. Hahaha !

10 novembre 2011 à 14:57  
Blogger huemaurice7 a dit...

"Le Secret de Nikola Tesla" - Rare long métrage

Alexandra Bruce
Octobre 31, 2011
Récemment, les abonnés ont été heureux de voir un court extrait de ce film 1980. Merci à un abonné qui a trouvé ce en Europe, nous pouvons désormais présente dans toute sa longueur.
ligne par adamproskiw Juillet 10, 2011
Quand un jeune inventeur et doué du nom de Nikola Tesla (Petar Bozovic) arrive en Amérique, il premiers travaux pour le célèbre Thomas Edison (Dennis Patrick), mais les grèves plus tard, une coopération fructueuse avec George Westinghouse (Strother Martin). Ensemble, ils luttent contre Edison pour que le système supérieure de Tesla du courant alternatif pour être accepté par la communauté internationale, qui utilise actuellement le seul système d'Edison de courant continu. Plus tard, le puissant financier JP Morgan (Orson Welles) rejoint le jeu comme il fournit Tesla avec l'appui financier pour construire son Colorado Springs seul laboratoire complètement lui décharge plus tard après qu'il réalise des inventions de Tesla pourrait fournir au monde l'énergie gratuite illimitée pour tout le monde. Consultez l'une des périodes les plus importantes de l'histoire moderne et la tragédie de ce grand inventeur qui aspiraient à changer le monde vers un meilleur endroit. . Une tentative rare de production de films biographiques par l'ex-République yougoslave (Croatie) du cinéma, le film étant produit en anglais Plus d'informations: http://www.imdb.com/title/tt0079985/

http://www.forbiddenknowledgetv.com/videos/suppressed-technology/the-secret-of-nikola-tesla---rare-full-length-feature-film.html

Thanks: http://newresearchfindingstwo.blogspot.com/2011/11/secret-of-nikola-tesla-rare-full-length.html

10 novembre 2011 à 15:15  
Blogger huemaurice7 a dit...

Mercredi 9 novembre 2011
Un autre point chaud à Setagaya-ku, Tokyo ?
7.356 Microsieverts/Hr en face de l'appartement de tours d'habitation.
Il y a sur Twitter, de quelqu'un qui effectivement a mesuré avec son HORIBA Radi PA-1000 1 heure. Il semble que déjà, il a avisé l'hôtel de ville.

Photo sur son Dans son tweets plus tard, il identifie l'emplacement comme l'entrée d'un immeuble de grande hauteur (« manoir » en japonais).


http://ex-skf.blogspot.com/2011/11/another-hot-spot-in-setagaya-ku-tokyo.html

10 novembre 2011 à 15:27  
Blogger huemaurice7 a dit...

DÉCONTAMINATION DE RAYONNEMENT

Le plan de nettoyage de rayonnement est insuffisant. Les spécialistes comparent la stratégie actuelle de laisser la nature suivre son cours.
Par KAZUAKI NAGATA Staff writer

Des retombées radioactives provenant de la centrale nucléaire de Fukushima n° 1 estropiée ont causé une peur très répandue, ce qui a incité le gouvernement en août à adopter des objectifs fondamentaux pour les efforts de décontamination dans et autour de la préfecture de Fukushima. Mais le plan du gouvernement est insuffisant et les efforts devraient porter en particulier sur les zones résidentielles avec des mesures de décontamination et des objectifs plus agressifs, y compris la réduction des niveaux de rayonnement actuels de 90 %, deux experts de rayonnement disent quand interviewé par The Japan Times. « Je doute vraiment leur gravité (à propos de décontamination), » dit expert de rayonnement Tomoya Yamauchi, professeur à la Graduate School of Maritime Sciences à l'Université de Kobe. Secteurs avec des lectures de l'exposition de rayonnement qui représente plus de 20 millisieverts par année ont été déclarés zones interdite, et le gouvernement s'est déplacé au Centre de son plan de décontamination aux zones avec des lectures de rayonnement, basés sur un montant annuel d'accumulatif, entre 20 millisieverts et plus de 1 millisievert, avec l'objectif de réduction de la contamination par 50 à 60 % sur deux ans.
Les efforts de décontamination par l'homme, cependant, sont censés ne cède une réduction de 10 à 20 %. Nature, y compris l'impact de la pluie, le vent et la dégradation normale de la radioactivité de césium-134, dont demi-vie est d'environ deux ans, est supposé pour faire le reste, atteignant ainsi le meilleur scénario possible de couper la contamination de 60 %. Les experts ont déclaré l'objectif du gouvernement de parvenir à une réduction de 10 à 20 % de l'effort humain n'est pas suffisamment ambitieux. « Une réduction de 10 % n'est pas vraiment dire autre chose. Je veux dire, 40 % du rayonnement serait réduit seulement par des causes naturelles, donc je pense que le gouvernement est presque à dire que ça juste attendre pour les matériaux radioactifs à diminuer naturellement,"dit Shunichi Tanaka, ancien président de la société énergie atomique du Japon.
Les principales matières radioactives qui se sont répandu de l'usine de Fukushima n° 1 sont le césium -134 et -137, dont le deuxième a une demi-vie de 30 ans. Compte tenu de la demi-vie relativement courte de césium-134, le rayonnement total sera naturellement réduit de moitié en quatre ans et tombera à un tiers en six ans, bien que la menace de ce dernier restera plus longtemps. Le gouvernement est maintenant d'essayer de réduire la contamination principalement à l'aide de tuyaux d'eau a haute puissance, connue comme la pression des laveuses, sur les structures et suppression de surface du sol et la végétation limitée aux zones. Mais le césium radioactif peut trouver sa place dans les micro-fissures et les crevasses. Il est difficile de les supprimer, par exemple, des toits faits de certains matériaux ou de surfaces qui sont rouillées, ou dont la peinture est peeling, dit Yamauchi. Il a surveillé les rayonnements dans les zones de la ville de Fukushima et a conclu que les niveaux étaient encore assez élevés après que la ville ait effectué des opérations de nettoyage.

(Suite en dessous:)

10 novembre 2011 à 15:59  
Blogger huemaurice7 a dit...

Pour réduire la contamination aux niveaux 11 vient, Yamauchi dit drastique et très onéreux, les efforts déployés par le gouvernement sont nécessaires, y compris le remplacement de toits et en supprimant l'asphalte de la 'surface' des routes. Tanaka a entre-temps fait observer que le gouvernement n'a pas même flotter un plan de décontamination des zones interdite lorsque le rayonnement dépasse les 20 millisieverts par année - les zones où il n'existe pas encore d'un calendrier pour quand les personnes évacuées pourront retourner. Si le gouvernement n'est pas accélérer les travaux de décontamination, il faudra des années avant que les personnes évacuées puissent être en mesure de rentrer chez elles, a-t-il dit, ajoutant que le gouvernement ne peut fixer la date cible parce qu'il n'est pas certain comment l'effort de nettoyage s'en tirera.
La position du gouvernement au sujet de la zone d'exclusion repose largement sur les recommandations de la Commission internationale de Protection radiologique et autres scientifiques qui appellent à l'exposition au rayonnement maximale d'entre 20 et 100 millisieverts par année dans une situation d'urgence. La CIPR théorise que l'exposition cumulée de 100 millisieverts puisse augmenter le risque de mortalité du cancer par environ 0,5 %, ce qui signifie environ 50 de 10 000 personnes exposées au niveau pourrait mourir d'un cancer causé par le rayonnement. Les scientifiques sont divisés sur si l'exposition à moins de 100 millisieverts est nocif.
Yamauchi soutient que la faible exposition pourrait poser des risques aux résidants de Fukushima, et il a entendu de nombreux qu'ils ne veulent pas de continuer à vivre en raison de la crainte. Le gouvernement devrait donc élargir la zone d'évacuation, dit-il. Parce que le processus de décontamination est étroitement lié avec les personnes qui vivent dans les zones touchées, Tanaka a déclaré que leur participation au processus est cruciale. Il a mené des travaux de nettoyage à Fukushima alors qu'il était un conseiller de décontamination pour le gouvernement municipal de Date, de Fukushima. Il a souligné la décontamination implique également de nettoyage des espaces privés. Une autre question est la nécessité pour les collectivités à parvenir à un consensus sur les endroits où temporairement le magasin contaminé.
Un autre problème est la nécessité pour les collectivités à atteindre un consensus sur les endroits où stocker temporairement les déchets contaminés. « Municipalités doivent communiquer étroitement avec les résidents (afin de solliciter leur participation)... sans la participation des résidents, qu'ils ne peuvent trouver l'espace de stockage », a déclaré Tanaka.

http://www.japantimes.co.jp/text/nn20111109f1.html

10 novembre 2011 à 16:37  
Blogger huemaurice7 a dit...

10 Novembre 2011 à 5 h 54 HAE
À quoi les retombées pour les chiens près de Fukushima ? Par : Jenny Marder
(...) Recherche Mousseau a trouvé un taux important de dommages génétiques et les ruptures dans les chromosomes chez les animaux exposés à des rayonnements dans et autour de Tchernobyl.
Developmental déclin des anomalies, tumeurs et espèces et extinction également ont été attribués à l'exposition au rayonnement de la région. Les environs de Fukushima arrivent à partager les 14 espèces d'oiseaux aussi trouvés autour de Tchernobyl, y compris l'hirondelle. Étant donné les niveaux de contamination rapportés par les groupes de citoyens, il est possible que nous puissions voir « les effets intergénérationnels » et des changements fondamentaux dans l'écosystème au Japon par suite de la catastrophe, a-t-il dit. Mais la recherche dans le domaine de son équipe et d'autres devraient fournir une meilleure compréhension des effets de l'exposition aux rayonnements sur les oiseaux et autres animaux sauvages. « Ce que nous offre Fukushima à nous les scientifiques est l'occasion de regarder comment ces populations et des communautés changent au fil du temps en raison de contaminants radioactifs, » Mousseau dit. « À Tchernobyl, tout était très secret. Nous ne savons pas vraiment comment les choses ont commencé. Fukushima nous offre la possibilité de suivre ces organismes dès le début. »

http://www.pbs.org/newshour/rundown/2011/11/the-collie-in-the-coal-mine-whats-to-come-of-the-fukushima-dogs.html

11 novembre 2011 à 07:37  
Blogger huemaurice7 a dit...

ABC : La croissance d'enfants rachitiques autour de l'effondrement de Fukushima (AUDIO) Le 9 novembre -
Le dernier rapport de Mark Willacy l'ABC Australie examine comment la croissance des enfants a été rabougris dans l'ombre de l'effondrement de Fukushima. La couverture de Fukushima par Willacy a été constamment informative et bien faite. Malheureusement, ce segment est basé sur la prémisse qui manque à l'enfance de gain de poids qui est attribué au manque d'appétit d'un mode de vie sédentaire. Cependant, il faut seulement regarder d'Amérique pour voir le problème avec cette logique, où les enfants inactifs luttent pour ne pas être en surpoids (...)

http://enenews.com/abc-childrens-growth-stunted-around-fukushima-meltdow
_______________________________

11 novembre 2011 à 07:46  
Blogger huemaurice7 a dit...

De plus grands débris radioactifs du tsunami pourraient arriver sur la côte ouest des États-Unis et le Canada "dans les jours qui viennent" - La simulation montre que ce qui arrive « maintenant » du Japon sont des débris qui pourraient atteindre la Colombie-Britannique dans les prochains jours :
« Les éléments les plus grands emportés du tsunami japonais en mars pourraient arriver sur la côte de la Colombie-Britannique dans les jours, l'océanographe Curt Ebbesmeyer prédit ce mercredi qui suit la mer. » « La partie principale du champ de débris de 20 millions de tonnes, taille équivalente à l'état de Californie, n'est pas attendue avant environ 2014, mais les maisons, fishboats et même de petits cargos pourraient déjà être près des côtes canadiennes, m. Ebbesmeyer dit". "Nous venons de terminer une simulation en cours d'exécution avec un vagabond, une bouée qui se perd dans la zone du tsunami et nous trouver que les premiers des débris seraient ici maintenant," Ebbesmeyer dit. » [...]

http://enenews.com/oceanographer-largest-pieces-of-radioactive-tsunami-debris-could-arrive-on-west-coast-of-us-and-canada-within-days-simulation-shows-it-arriving-now

11 novembre 2011 à 07:52  
Blogger huemaurice7 a dit...

La sénatrice : Nous avons besoin de plan agressif pour s'occuper de la masse des « débris toxiques » dirigée vers les Etats-Unis depuis le Japon - 10 novembre 2011 :
« La sénatrice américaine Maria Cantwell (D-WA) a récemment inséré a une modification à un projet de loi du Sénat qui ordonne à la National Oceanic and Atmospheric Administration à venir avec un plan d'urgence pour ce qui pourrait être l'assaut du plus grand des ordures marines qui n'ont jamais touché l'Amérique du Nord. Dirigeant à la NOAA pour coordonner avec l'Agence de Protection environnementale et d'autres groupes dit à se préparer pour tout, depuis la waterways bouchée (...)

http://enenews.com/senator-we-need-agressive-plan-to-deal-with-mass-of-toxic-debris-headed-to-us-from-japan-concern-over-hazards-to-people-fish-clogged-waterways
________________________________

11 novembre 2011 à 07:57  
Blogger huemaurice7 a dit...

« Ce n'est pas tout plaisir que de faire partie d'une expérience médicale », explique un travailleur -
Fukushima, un centre de recherches de « sécurité » sur le rayonnement ?
L'énergie nucléaire : un sujet plus chaud que jamais. Financial Times, 9 novembre 2011 :
« La crise donnera des informations détaillées sans précédent sur l'effet de l'exposition au rayonnement dans les décennies à venir. Il y a des plans pour faire un centre de recherche sur la sécurité dans le rayonnement de Fukushima. Le gouvernement préfectoral propose de surveiller la santé de la population de plus de 2 m, et produire des données pour les futures études. » « Les conclusions devraient se révéler précieuses pour la préparation de la politique et de la catastrophe mondiale d'énergie. C'est pourtant de confort limité aux résidents coincés sur la ligne de front de rayonnement, affirme un travailleur impliqué dans le projet de décontamination de Fukushima ville : "Ce n'est pas tout plaisir que de faire partie d'une expérience médicale."

http://enenews.com/fun-being-part-medical-experiment-worker-plans-make-fukushima-center-radiation-safety-research
__________________________________

11 novembre 2011 à 08:04  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil