dimanche 29 janvier 2012

Les scientifiques ont réussi à créer un troupeau de plus de 200 vaches qui est capable de produire du lait qui contient les caractéristiques du lait humain.

Dans la Chine ancienne, seuls l'empereur et l'impératrice pouvaient se permettre de boire du lait humain. C'était une déclaration de la puissance ultime, la richesse et de privilège. "Pourquoi ne pas faire ce genre de lait plus disponible pour les gens ordinaires ?"
Li Ning, directeur du Laboratoire de l'Etat clé pour agrobiotechnologie au China Agricultural University et un scientifique qui travaille à la chinoise Academy of Engineering, non seulement posé cette question, il est bien sur la façon de répondre. Selon Ning, «Les scientifiques ont réussi à créer un troupeau de plus de 200 vaches qui est capable de produire du lait qui contient les caractéristiques du lait humain." Plusieurs des OGM (organismes génétiquement modifiés), les vaches étaient affichées plus tôt ce mois lors d'une exposition mettant en vedette les réalisations technologiques de la Chine au cours de la 11e Plan quinquennal, qui a conclu en 2010. Facteur Cringe côté, boire humain-comme le lait provenant de créatures non humaines semble à faire sens. Après tout, le lait humain a évolué, qualités nutritionnelles qui sont optimisées pour les besoins nutritionnels des êtres humains. Le lait de vache, d'autre part, est idéal pour les veaux. Vaches «tweaking» laitières pour produire du lait mieux adapté pour les humains semble parfaitement logique. Toujours flippé par le concept ? Considérons les transfusions sanguines: si vous avez besoin d'une transfusion sanguine, vous avez la source d'une vache (en supposant que cela était possible), ou un être humain ? Les ingénieurs chinois en génétique ont obtenu quelques succès en travaillant avec des vaches dans les dernières années. Le veau indiqué ci-dessus, par exemple, a été génétiquement modifié pour produire des défensines humaines. Peptides microbicides qui agissent contre une variété de bactéries Gram négatif et Gram positif, les champignons et les virus enveloppés créent des vaches laitières dont le lait contient les mêmes protéines saines que dans le lait maternel est la prochaine étape, suivie par l'établissement des moyens de garantir le lait est abordable pour les consommateurs ordinaires. Les consommateurs ne remarqueront aucune différence dans le lait humain produit par des vaches ? Selon Ning, «Le lait a un goût plus fort que le lait normal." Ning a poursuivi en prédisent que "En 10 ans, les gens seront en mesure de ramasser ces produits par l'homme comme le lait au supermarché." Vous les trouverez dans les l'allée laitiers Marie, euh, (via Le Quotidien du peuple et des MST newsletter, des images via Sympatico Nouvelles et Le dernier monde ).
.
http://inventorspot.com/articles/china_farms_out_human_milk_production

2 commentaires:

Blogger huemaurice7 a dit...

Le Tablet Aakash est le plus moins cher du monde - seulement 35 $!

Le 7 "Aakash (« air »en hindi) est co-produit par la société britannique société appelée DataWind, et contient un processeur 660Mhz de Conexant Systems, 256Mo de RAM, un slot pour carte MicroSD (équipé d'une carte de 2Go d'abord, et avec en charge jusqu'à une carte 32 Go), deux ports USB, une webcam, connectivité WiFi, et le système d'exploitation Google Android omniprésents, bien que seule version 2.2. L'écran tactile est également une conception résistante, donc il n'y a pas de support multi-touch.
100 000 des comprimés sont prévus pour être distribués aux élèves gratuitement par le gouvernement, avec 500 autres de recevoir leurs appareils au moment du lancement. La réception a été mitigée, avec les utilisateurs des commentaires sur une stagnation des performances et un écran tactile non-très-précis, mais dans l'ensemble, pour le prix, l'appareil semble fonctionner assez bien.
Une nouvelle version de la tablette Aakash, surnommée la Ubislate, offrira un soutien large bande cellulaire pour accéder à Internet n'importe où tant que d'une tour cellulaire est à portée. Sorti en Décembre 2011, l'appareil est également capable de fonctionner comme un téléphone portable.

http://inventorspot.com/articles/aakash_tablet_worlds_cheapest_only_35

29 janvier 2012 à 17:16  
Blogger huemaurice7 a dit...

Les agriculteurs américains impatients de remplir les bols de riz de la Chine

Les négociateurs travaillant pour le compte de l'Association américaine des producteurs de riz a récemment invité les inspecteurs des aliments chinois sur une visite des fermes de riz dans l'Arkansas, la Californie et en Louisiane afin qu'ils puissent voir par eux-mêmes la manière dont le riz est cultivé dans les Etats-Unis et ce que les agriculteurs prennent des précautions pour assurer la sécurité de leurs cultures. Oui, la sécurité. Scandales alimentaires sont un problème récurrent en Chine et le gouvernement a suffisamment de problèmes sur sa plaque sans être blâmé pour avoir permis de riz de qualité inférieure dans le pays - ils prennent très au sérieux leur riz en Chine.
D'autre part, la vraie raison de la Chine a jusqu'ici résisté à certifier que le riz américain est libre de agents pathogènes, des insectes et d'autres formes de contamination peuvent être simplement une excuse pour protéger les marchés établis et apaiser les puissants lobbies agricoles nationaux. Même ainsi, les forces du marché de base sont forcer la main du gouvernement chinois. Alors que la Chine peut être producteur mondial de riz, de ses 1,3 milliard d'habitants est aussi consommateur mondial de riz. Le pays a dû importer du riz de la Thaïlande voisine et le Vietnam afin de répondre à la demande intérieure croissante. Étonnamment pour certains, les Etats-Unis est déjà le premier exportateur mondial de riz 4e rang et les agriculteurs sont désireux d'augmenter leur production connaître un pic chinoise basée de la demande serait revivre les prix du riz stagne. De même, les Etats-Unis Riz Producers Association anticipe la classe moyenne chinoise en expansion sera choisi à dépenser plus pour le riz américain, si ce n'est commercialisé sur la base de la qualité et la saveur. connaisseurs de riz n'ont pas à être riche, cependant. "Vous pensez que du riz en tant juste du riz, " a déclaré Andy Hewes, associé dans un cabinet de commercialisation du riz du Texas et éditeur de La Lettre marché du riz, «mais je suis toujours surpris par la façon dont les palais de riz sont sophistiqués."

http://inventorspot.com/articles/american_farmers_eager_fill_chinas_rice_bowls

29 janvier 2012 à 17:30  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil