lundi 30 janvier 2012

Le 'Global Warming' est terminé

.
Sunday, Janvier 29, 2012
.
Confirmé: Le 'Global Warming' est terminé et un nouveau mini âge de glace peut être à venir. Des chercheurs Met Office du U.K. et l'unité de recherche climatique de l'Université d'East Anglia ont confirmé que le réchauffement climatique a cessé pour l'instant. Le soi-disant « consensus » sur le réchauffement planétaire est confrontée à un défi qui dérange après la sortie de nouvelles données de température montrant que la planète ne se réchauffe pas depuis 15 ans.
Les chiffres donnent à penser que nous pourrions même être orientés pour un mini âge glaciaire de rivaliser avec la baisse de température de 70 ans qui a vu le gel tenir sur la Tamise, au XVIIe siècle. Basé sur des lectures de plus de 30 000 stations de mesure, les données ont été publiées la semaine dernière sans fanfare par le Met Office et l'unité de recherche climatique de l'Université d'East Anglia.
Il confirme que la tendance croissante à des températures du monde a pris fin en 1997. Pendant ce temps, des scientifiques du climat hier a dit 'The Mail' dimanche que, après émettant des niveaux anormalement élevés de l'énergie tout au long du XXe siècle, le soleil est maintenant dirige vers un « grand minimum » dans sa production, menaçant les étés froids, hivers amers et un raccourcissement de la saison disponible pour faire pousser des aliments.
Sortie solaire passe par cycles de 11 ans, avec un grand nombre de taches solaires, vues à leur apogée.
Nous sommes maintenant à ce que devrait être le sommet de ce qu'appellent les scientifiques le « Cycle 24 » – c'est pourquoi la tempête solaire la semaine dernière a donné lieu à l'observation d'aurores boréales plus au sud que d'habitude. Mais nombre de taches solaires sont en cours d'exécution au moins de la moitié de celles observées au cours du cycle de pics du XXe siècle.
Analyses par des experts à la NASA et l'Université de l'Arizona – provenant de mesures de champ magnétique 120 000 km sous la surface du soleil – suggèrent que 25 de Cycle, dont le pic est due en 2022, sera beaucoup plus faible encore.
.
http://www.bluegrasspundit.com/2012/01/confirmed-global-warming-is-over-and.html?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+bluegrasspundit%2FNwhs+%28Bluegrass+Pundit%29
----------------------
Période trentenaire de froid: 2005/2035.

4 commentaires:

Blogger huemaurice7 a dit...

Le Japon trouve des fuites d'eau à la centrale nucléaire accidentée

REUTERS - Energie nucléaire a fui plus de 600 litres d'eau, le forçant à suspendre momentanément les opérations de refroidissement dans un bassin de combustible irradié à la fin de semaine, mais aucune n'est pensait avoir échappé dans l'océan, l'opérateur de l'usine et les médias nationaux ont dit.
L'usine de Fukushima, sur la côte nord de Tokyo, a été ravagée par un gigantesque séisme et du tsunami en Mars l'année dernière, déclenchant l'évacuation d'environ 80.000 personnes dans les pires au monde la crise nucléaire en 25 ans.
L'exploitant du complexe, la Tokyo Electric Power Co (TEPCO) <9501.T>, ont déclaré deux fuites principales sur son site Web, le dimanche, l'un provenant d'une pompe à proximité de bâtiment de bureaux de l'usine et une autre à partir d'un système de back-up de refroidissement à réacteur No.4.
"L'eau de refroidissement provient d'un réservoir de filtrat pour extinction d'incendie et ne contient pas de matières radioactives", a déclaré Tepco de l'incident au réacteur n ° 4. Il a ajouté que peu d'eau de la fuite d'autres avaient coulé dans un drain et "nous examinons si cette eau a coulé dans l'océan ou non».
Le journal Nikkei, le lundi Tepco cité comme disant autour de 40 litres se sont échappés de la piscine le système de refroidissement du réacteur n° 4 le dimanche matin, avec probablement 600 litres d'eau purifiée qui fuit d'un autre point. L'eau avait également divulgué à d'autres installations au sein du complexe, le Nikkei ajouté.
Cependant, le journal Nikkei cité Tepco lundi en disant qu'elle croyait que l'eau ne s'était échappé dans la mer..
"La fuite est soupçonné d'avoir été causés par le gel à cause du froid, et la fuite d'eau inclut l'eau contaminée par la radioactivité qui a été purifiée", le Nikkei dans son édition en ligne, citant Tepco.
«Le niveau de contamination est faible."

http://www.moneycontrol.com/news/wire-news/japan-finds-water-leaks-at-stricken-nuclear-plant_658812.html

http://tvnz.co.nz/world-news/water-leaks-found-fukushima-nuclear-plant-4706920

30 janvier 2012 à 10:52  
Blogger huemaurice7 a dit...

Fukushima un accident, mais des compteurs intelligents sont intentionnels

RAYONNEMENT COMPTEURS INTELLIGENTS

Nous observons (1) des dommages aux cellules humaines, (2) ruptures de chaîne de l'ADN et (3) manquements dans la barrière hémato-encéphalique dans le laboratoire lors du test du rayonnement provenant de compteurs intelligents à des niveaux de rayonnement beaucoup plus faibles et moins fréquents que les compteurs intelligents émettent attachés aux maisons.
Ces effets des rayonnements sur le corps peuvent entraîner le cancer, les tumeurs, malformations à la naissance une fausse couche, la dégradation du sperme (infertilité) et un grand nombre d'autres problèmes et maladies à un corps. Il nous surprend que ceux qui prétendent la sécurité de ce produit le faire sans jamais être dans un laboratoire d'essai. On comprend pourquoi les entreprises de services publics et les fabricants de compteurs intelligents serait mentir au public, mais il est curieux de savoir pourquoi certains membres du préjudice soutien public à leurs propres familles dans leurs propres maisons.

http://www.businessgreen.com/bg/interview/2142044/fukushima-response-model-uk-demand-reduction

30 janvier 2012 à 10:53  
Blogger huemaurice7 a dit...

«Le pire scénario» sur la crise de Fukushima partagé que par quelques législateurs

TOKYO (Kyodo) - Nucléaire sinistre ministre de Goshi Hosono a déclaré que «le pire scénario» sur le développement de la crise nucléaire dans le complexe de Fukushima, qui a été compilé deux semaines après la crise a commencé, a été partagé que par un peu de législateurs, y compris le Premier ministre Naoto Kan, en raison de craintes qu'il pourrait causer et la confusion parmi le public.

"Le scénario n'était pas une possibilité, en fait. Si il avait été rendu public à cette époque, il était probable que personne ne serait resté à Tokyo", dit Kyodo Nouvelles Hosono dans une récente interview. «Il aurait causé des problèmes concernant la manipulation du gouvernement de la crise nucléaire."
Le gouvernement a prédit dans le pire scénario, produit le 25 Mars par le Japon de l'énergie atomique président de la Commission Kondo Shunsuke, que le réacteur n° 1 de la centrale de Fukushima Daiichi allait exploser et la puissance et la piscine de l'unité n° 4 de combustible usé serait tarie, entraînant une libération plus importante de matières radioactives.
Le scénario a été examiné par les législateurs seulement quelques clés dans le gouvernement et n'a pas été partagé, même avec la Commission de sûreté nucléaire », comme nous voulions éviter la propagation de rumeurs", a déclaré Hosono. «Nous ne pouvions même pas annoncer le fait que nous avons compilé une telle simulation".
Hosono, qui servait en tant que conseiller spécial de Kan, a recommandé au Premier ministre "d'être préparé pour le pire scénario possible, juste au cas où" environ 10 jours après la crise nucléaire a commencé à la suite de la 11 Mars séisme et le tsunami, comme le complexe de Fukushima conservé une «certaine stabilité», selon Hosono.
Kan a alors ordonné de Kondo pour compiler le scénario.
Alors que plusieurs représentants du gouvernement ont déclaré que le scénario a été initialement considéré comme un «document privé», Hosono a rétorqué, que les «documents compilés par nous à titre officiel ne peut pas être considérés comme privés. Nous étions prêts à les divulguer (le scénario), si nous avons reçu une liberté de-demander des informations. "
Le scénario, quant à lui, invité le gouvernement à accolade des ennuis imprévus, Hosono dit. Par exemple, le gouvernement introduit neuf véhicules de pompage de béton au réacteur n° 4 de sorte qu'il ne serait pas tari, tout en améliorant la piscine du réacteur, a t-il ajouté.
«Il n'avait pas tort de se préparer pour le pire des cas, basé sur le scénario", a t-il dit.

(Mainichi Japan) Janvier 30, 2012

http://mdn.mainichi.jp/mdnnews/news/20120130p2g00m0dm012000c.html
-------------------------
Et le retour des expatriés à Fukushima ne serait aussi qu'une rumeur ? Ou fait-il partie d'un scénario inimaginable ?

30 janvier 2012 à 10:54  
Blogger huemaurice7 a dit...

La piscine commune de combustible usé de Fukushima Daiichi

30 janvier 2012

Par Pierre Fetet, Le Blog de Fukushima

A la centrale de Fukushima Daiichi, l’attention a toujours été portée à juste titre sur les réacteurs et leurs piscines. Il faut évidemment les surveiller car la moitié d’entre eux comporte deux dangers: le cœur dont le combustible fondu, le corium, menace ou est en train de polluer le sol, et la piscine attenante de combustible usé qui doit impérativement être maintenue en eau pour éviter la fonte des barres d’uranium-plutonium et autres poisons.
Mais il existe un autre lieu à haut risque à Fukushima Daiichi: la piscine commune aux 6 réacteurs. Elle se situe à une cinquantaine de mètres à l’ouest de l’unité 4. (...)

http://www.centpapiers.com/la-piscine-commune-de-combustible-use-de-fukushima-daiichi/93318

30 janvier 2012 à 10:54  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil