samedi 28 janvier 2012

Les hologrammes expliqués en images (3 vidéos)

.





19 commentaires:

Blogger huemaurice7 a dit...

Vidéos extraites de:

http://huemaurice7.blogspot.com/2011/07/hologramme-du-11-septembre.html

http://huemaurice7.blogspot.com/2011/08/john-lear-explique-les-hologrammes-du.html

http://huemaurice7.blogspot.com/2011/07/exemples-dhologrammes.html

28 janvier 2012 à 15:35  
Blogger huemaurice7 a dit...

28 janvier 2012
Plan de la censure de Twitter nouvelle suscite fureur mondiale


Cette capture d'écran montre une partie de l'article de blog Twitter de jeudi 26 janvier 2012, dans lequel la société a annoncé qu'elle a affiné sa technologie afin qu'elle puisse censurer les messages sur une base pays par pays.

La flexibilité supplémentaire est susceptible de soulever des craintes que l'engagement de Twitter à la libre expression peut être l'affaiblissement de l'entreprise à court messagerie développe dans de nouveaux pays dans une tentative d'élargir son audience et faire plus d'argent. Mais Twitter voit l'outil de censure comme un moyen de s'assurer que les messages individuels, ou «tweets», restent disponibles à autant de personnes que possible pendant qu'il navigue un gantelet de lois différentes dans le monde. (AP Photo / Twitter)

(AP) - Twitter, un outil de choix pour les dissidents et les militants du monde entier, s'est trouvé la cible d'indignation mondiale vendredi après avoir dévoilé des plans pour permettre à chaque pays la censure de tweets qui pourrait enfreindre les lois locales.

Ce fut un renversement des rôles superbes pour une jeune entreprise qui se targue de promouvoir l'expression libre, 140 caractères à la fois. Twitter a insisté son engagement à la liberté d'expression reste ferme, et a cherché à expliquer les nuances de sa politique, tandis que les critiques - dans un barrage de tweets - proposé un boycott Twitter et a demandé que l'initiative de censure être mis au rebut.

«C'est très mauvaises nouvelles», militant égyptien Mahmoud tweeté Salem, qui opère sous le nom de Sandmonkey. Plus tard, il écrivait: «Est-il sûr de dire que (dièse) Twitter nous vend sortir?"

En Chine, où les militants ont adopté Twitter même si elle est bloquée à l'intérieur du pays, artiste et activiste Ai Weiwei a tweeté en réponse aux nouvelles: «Si la censure Twitter, je vais arrêter tweeting».

Un tweet souvent relayé portait le titre d'un article de magazine Forbes blogue technologique: "Twitter Suicide social"

Basé à San Francisco Twitter, fondé en 2006, dépeint le nouveau système comme une avancée. Auparavant, lorsqu'un Twitter est effacé d'un tweet, il a disparu dans le monde entier. Selon la nouvelle politique, un tweet cassant une loi dans un pays peut être pris là-bas et encore être vu ailleurs.

Twitter a déclaré qu'il va publier un avis chaque fois que la censure d'un tweet est enlevé et publierons les demandes de retrait qu'il reçoivent des gouvernements, entreprises et particuliers à la chillingeffects.org site.

Les critiques sont le saut à des conclusions erronées, a déclaré Alexander Macgilliviray, conseiller général de Twitter.

«C'est une bonne chose pour la liberté d'expression, la transparence et la responsabilisation», a t-il dit. «Ce lancement est de nous garder le contenu jusqu'à quand nous le pouvons et d'être extrêmement transparent avec le monde quand nous n'avons pas. J'ose espérer les gens à réaliser notre philosophie n'a pas changé."

Certains défenseurs de l'expression sur Internet gratuitement est venu à la défense de Twitter.

"Twitter est mis au pilori pour être honnête au sujet de quelque chose que toutes les plateformes Internet ont à se débattre avec", a déclaré Cindy Cohn, directrice juridique de l'Electronic Frontier Foundation. «Tant que cette censure arrive d'une manière secrète, nous sommes tous perdants."

Porte-parole du Département d'Etat de Victoria Nuland a crédité Twitter d'être franc au sujet du potentiel de la censure et dit quelques autres sociétés ne sont pas aussi franches. (...)

http://www.physorg.com/news/2012-01-twitter-censorship-rouses-global-furor.html

28 janvier 2012 à 15:53  
Blogger huemaurice7 a dit...

Les chercheurs de BitDefender trouvent des preuves de virus infectant les vers dans la création de nouvelle forme de malware

27 janvier 2012 par Bob Yirka

(PhysOrg.com) - Roumanie base antivirus Softwin société de logiciels, fabricants de BitDefender, ont annoncé qu'ils ont trouvé de multiples instances d'ordinateurs infectés par des vers qui ont été infectés par des virus, créant ainsi ce qu'ils décrivent comme une nouvelle pièce de malware Frankenstein qui devrait avoir des utilisateurs partout dans le monde concerné comme les descendants de nouveaux mutants résultants peuvent être plus destructeur que ce soit seul, et plus difficiles à détecter par les logiciels traditionnels.
Le problème disent-ils, se produit quand un ordinateur est infecté par un virus qui a déjà été infecté par un ver. Parce que les vers ont tendance à exister en tant que fichier exécutable (. Exe) et les virus ont tendance à infecter les fichiers exécutables, c'est seulement une question de temps avant un ver préexistante est infecté par un virus qui parvient à faire son chemin sur l'ordinateur aussi bien. Et tandis que l'idée d'un bit mutante de logiciels malveillants sur un ordinateur semble bien pire que les plats traditionnels, jusqu'à présent, l'équipe de recherche de Bitdefender ne semble pas avoir de preuves de sauvegarder son affirmation selon laquelle le nouveau double-whammy ver / virus combo est en réalité pas plus destructeur que ce soit serait seul si les deux existent comme des entités distinctes sur le même ordinateur. Bien qu'il ne semble pas plausible qu'un tel type de coexistence pourrait permettre virus de se propager beaucoup plus facilement grâce à un réseau que ce qu'elle pourrait si elle devait y aller seul, que les vers sont en général beaucoup mieux à faire.

Dans son annonce, l'équipe de recherche affirme qu'il trouve 40 000 instances du malware muté sur un échantillon de dix millions de fichiers, un taux de succès de 0,4 pour cent. Un exemple tel était le virus d'infecter les vers Virtob comme le Rimecud, une combinaison potentiellement puissant que Rimecud a été conçu pour dérober des informations telles que mots de passe, et Virtob de créer un porte arrière pirate contrôlé. Ainsi, les deux combinés pourraient trouver des informations privées et ensuite permettre à un pirate de se faufiler à l'intérieur et utiliser cette information pour accéder aux comptes privés tels que des banques ou des cartes de crédit.
Une question n'a pas abordé dans l'annonce a toutefois été le degré de dommage au ver causée par le virus lors de l'attaque, le but de la plupart des virus, après tout, c'est de faire des ravages. Si assez vaste, des dommages à un ver peut le tuer ou le rendre incapable de faire son travail ce qui signifie aucun malware viables mutantes résultat.

Jusqu'à présent, les chercheurs disent, ils ne croient pas les attaques de virus sur les vers ont été intentionnel ou planifié par les décideurs des deux, mais c'est clairement pas au-delà du domaine du possible, maintenant que l'option a été soulevée, et si cela ne se produisent, le plus pourrait certainement constituer une menace très sérieuse pour les ordinateurs et réseaux dans le monde entier.

http://www.physorg.com/news/2012-01-bitdefender-evidence-viruses-infecting-worms.html

28 janvier 2012 à 15:58  
Blogger huemaurice7 a dit...

Haut médecin de Tokyo traitant les travailleurs du nucléaire exige une étape gouv dans l'usine de Fukushima pour des raisons de sécurité

Source: Tokyo Shimbun
traduit par: EX-SKF
date: Janvier 27, 2012

(De EX-SKF:. La première moitié de l'article est à propos de M. Osumi, le premier travailleur mort en mai dernier après que la centrale «reprise» du travail a commencé sur lui et sa femme thaïlandaise, s'il vous plaît lisez mon post du 11 Juillet , 2011 ).

La relation entre la cause du décès de M. Osumi et l'exposition aux radiations est inconnue. Toutefois, il y a toujours l'exposition au rayonnement qui est le plus inquiétant pour les travailleurs qui travaillent à Fukushima [...]
Un des travailleurs en sous-traitance a déclaré au journal:
«Actuellement, 70% des travailleurs de l'usine sont des travailleurs migrants du contrat de tout le Japon. La plupart d'entre eux n'ont jamais travaillé dans les usines avant d'atomiser.

Le salaire est de 8000 yens à ¥ 13,000 [Etats-Unis 104 $ à 170 $/ 78 à 128 €] par jour. La plupart d'entre eux sont soit dans leur 20s qui trouvent qu'il est difficile d'atterrir sur n'importe quel emploi, ou dans leur 60s qui ont «gradués» des emplois précédents. "
Quant à la gestion de la sécurité, a t-il dit, «Avant de commencer à travailler dans une centrale nucléaire, vous devez passer par la «formation avant d'entrer dans la zone de contrôle de rayonnement ». Mais en réalité la formation est de cérémonie. Les hypothèses dans le manuel ne correspondent pas au site de travail réel dans une situation d'urgence. Il y en avait certains qui ne savaient pas lire, mais quelqu'un d'autre remplissait le test pour eux à la fin de la formation . "[...]
Dans l'aire de repos où les ouvriers déjeunent et de la fumée, le niveau de rayonnement est de 12 microsieverts/heure. " Parmi les travailleurs, nous ne parlons pas des niveaux de rayonnement. C'est inutile ».
Le travailleur a divulgué à nous, «Pour l'instant, ils ont réussi à obtenir des travailleurs de tout le Japon. Mais il n'y aura pas assez de travailleurs d'ici l'été , tous les patrons dans les agences de l'emploi le disent. Les "entreprises de construction locales admettent aussi [à la pénurie de travailleurs d'ici l'été.]

(suite en dessous):

28 janvier 2012 à 16:59  
Blogger huemaurice7 a dit...

«[...] Il s'agit surtout des amateurs qui travaillent à l'usine dès maintenant. Tôt ou tard, l'offre de travailleurs va se tarir. "[...]
Note de service du bureau (à Tokyo Shinbun): Les travailleurs de Fukushima risquent leur vie. Certains le font pour 8000 yens par jour. Un conseiller municipal qui se trouve également à travailler pour TEPCO gagne plus de 10 millions de yens (Etats-Unis $ 130 000/98.335 €) par an. Les cadres qui sont «tombés du ciel» pour les emplois pépères dans le «village de l'énergie nucléaire" sont bel et bien vivant. Pour s'éloigner de production d'énergie nucléaire n'est pas seulement sur les questions énergétiques. Il est à se demander si nous allons continuer à ignorer une telle "absurdité".

Katsuyasu Iida, Directeur général de Tokyo Sécurité et santé au Centre, qui traite des problèmes de santé des travailleurs du nucléaire
«Les travailleurs sont faits pour travailler dans un environnement dangereux".
"Les niveaux de salaires sont en baisse, et il y a des cas de non-paiement".
"Il devient plus difficile de sécuriser les travailleurs».
Il dit aussi la gestion de la sécurité ne peut être pleinement appliquées par TEPCO seul, et exige du gouvernement national à l'étape.
«Ils ont besoin de venir avec le système de gestion qui incluent les travailleurs sous-traitance".
«À moins qu'ils sécurisent l'environnement de [safe] travail et des conditions de travail, ils ne peuvent pas faire face à des travaux de restauration qui peuvent continuer pendant un long moment"

http://enenews.com/top-tokyo-doctor-dealing-with-nuclear-workers-demands-govt-step-in-at-fukushima-plant-for-safety-reasons

28 janvier 2012 à 17:00  
Blogger huemaurice7 a dit...

Live Japon : Radioactivité: des techniques pour voir et savoir

Publiée par Karyn Poupée le Samedi 28 Janvier 2012

Les radiations sont incolores, inodores, invisibles, inaudibles, mais potentiellement dangereuses. Conscients de ce risque depuis l'accident de Fukushima, de plus en plus méfiants vis-à-vis des informations officielles, les Japonais veulent savoir dans quel environnement ils vivent et si ce qu'ils mangent est réellement sain, un besoin auquel répond une panoplie de plus en plus diversifiée d'outils de mesure et de services.

Nombre de particuliers s'équipent ainsi de compteurs Geiger, et découvrent ainsi des lieux insoupçonnés de radioactivité, une notion bien difficile à expliquer à des enfants même si ceux-ci voient parfois ce qu'ignorent des adultes, comme l'illustre le mangaka japonais Jean-Paul Nishi.

« Quelqu'un sait-il si le niveau de radioactivité est élevé près de la gare de Shingoshigaya ? Mes parents habitent à côté... » La détection récente de zones à forte radioactivité dans plusieurs villes du Japon entraîne une psychose qui force les autorités nippones à réagir et les industriels et prestataires de services à imaginer de nouveaux appareils et services.

Depuis l'accident de la centrale nucléaire de Fukushima déclenché le 11 mars par le séisme et le tsunami qui ont ravagé le nord-est de l'archipel, des particules radioactives se sont dispersées dans la région, avec des concentrations très variables. En certains endroits pourtant éloignés de dizaines de kilomètres du site, elle atteint plusieurs microsieverts ou dizaines de microsieverts par heure, contre moins de 0,20 en temps normal.

« Le vent et la pluie ont transporté les éléments radioactifs. Cela dépend des lieux où les précipitations sont tombées. Des endroits relativement proches ont été épargnés et d'autres contaminés bien que très distants de la centrale », explique le professeur Tatsuhiko Kodama, spécialiste des effets de la radioactivité.

Alors que les mesures terrestres et aériennes effectuées par les autorités montrent les grandes zones de contamination, elles ne révèlent pas des « points chauds » extrêmement localisés, lesquels ont généralement été décelés par des particuliers. De plus en plus de Japonais se dotent en effet de dosimètres (compteurs Geiger), grâce au développement de modèles simples à bas prix. Beaucoup de sociétés proposent désormais des appareils au mode d'emploi aisé censés répondre aux besoins basiques des familles, à commencer par celles résidant dans la préfecture de Fukushima.

« La précision des petits appareils de poche est sujette à caution pour les faibles niveaux, mais ils permettent néanmoins de repérer des lieux où les niveaux sont anormalement élevés », explique Tomohisa Kume, chercheur d'Idea Consultant, société mandatée par des entreprises et municipalités pour effectuer des contrôles.

La firme nippone S.T, qui conçoit habituellement des produits d'entretien et hygiéniques, fut parmi les premières à se démener pour produire un premier dosimètre à très bas prix (moins de 100 euros), baptisé Air Counter, qui ressemble un peu à un « Tamagochi ». Le produit, accompagné d'un livret écrit pour public de profanes en matière de rayonnements ionisants, notamment des mères de famille, a d'abord été vendu dans la province de Fukushima et sur internet. Désormais, on le trouve même dans des supermarchés du centre de Tokyo, dont le Daimaru du quartier de Hamacho.(...)

http://www.clubic.com/humour-informatique-geek/live-japon/actualite-473086-live-japon.html

28 janvier 2012 à 18:49  
Blogger huemaurice7 a dit...

Des soins gratuits rejetés pour les enfants de Fukushima

Le Yomiuri Shimbun

FUKUSHIMA - Le gouvernement a rejeté une demande par le gouvernement préfectoral de Fukushima pour rendre les soins médicaux gratuits pour les résidents de la préfecture de 18 ans et moins.
Tatsuo Hirano, ministre d'Etat pour la reconstruction de catastrophes et gestion des catastrophes, a rencontré samedi Yuhei Sato le gouverneur de Fukushima, au Fukushima préfectoral bureau pour lui dire la décision du gouvernement.
"Il est nécessaire de traiter cette question avec soin car elle touche au fondement du système médical", a déclaré Hirano. «Ce serait difficile à appliquer."
Sato a déclaré la décision du gouvernement était "extrêmement regrettable", mais a indiqué qu'il allait l'accepter et envisager d'avoir lieu l'épaule du gouvernement préfectoral le coût lui-même.
«En tant que gouvernement préfectoral, nous allons envisager favorablement [rendre les soins médicaux gratuits] nous-mêmes," a t-il dit.
Hirano a également informé Sato à propos du plan du gouvernement pour fournir environ 40 milliards de yens en deuxième exercice 2011, le budget supplémentaire pour les fonds de la préfecture envisage de mettre en place, y compris l'argent qui serait utilisé pour aider les résidents à Fukushima.

( 29 janvier 2012 )

http://www.yomiuri.co.jp/dy/national/T120128003369.htm

28 janvier 2012 à 20:09  
Blogger huemaurice7 a dit...

L'AIEA est "pour mettre en place un Fukushima bureau"

TOKYO: Le chef de l'organe de surveillance nucléaire de l'ONU a déclaré que l'agence va ouvrir une succursale à Fukushima pour surveiller les efforts pour contenir les pires au monde un accident de l'énergie atomique depuis Tchernobyl, a t-il rapporté samedi. Le gouvernement a lutté avec la confiance du public sur la question de l'énergie nucléaire depuis la catastrophe du 11 Mars et avait demandé à l'Agence internationale de l'énergie atomique (AIEA) d'ouvrir un bureau, ce qui permettra de partager des informations sur la crise à l'usine de Fukushima Daiichi. "Nous avons dit au gouvernement japonais que l'AIEA est prête à coopérer, le chef de l'agence Yukiya Amano dit à 'Kyodo Nouvelles' samedi dans la station suisse de Davos, où la réunion du Forum économique mondial se tient. "Alors que le siège est à Vienne, elle va continuer à traiter des questions liées à la décontamination et l'élimination des combustibles nucléaires usés , nous serons en mesure d'avoir un contact étroit (avec les gens à Fukushima en ouvrant un bureau local). " L'AIEA a l'intention d'ouvrir le bureau d'ici la fin de cette année, a t-il ajouté. Tokyo veut un label international pour l'énergie l'industrie nucléaire-faim pays de renforcer ses efforts hésitants à rassurer le public qu'il est sûr de reprendre les opérations atomiques. La grande majorité des japonais: 54 réacteurs nucléaires commerciaux sont hors ligne, car l'opposition populaire a empêché les cours de redémarrage dans la foulée de Fukushima crise nucléaire. La catastrophe, déclenchée le 11 Mars par le séisme et le tsunami, a contaminé l'environnement et forcé des dizaines de milliers d'habitants autour du site nucléaire de Fukushima, au nord-est du Japon, d'évacuer leurs maisons. Beaucoup ne savent toujours pas si ou quand ils seront en mesure de retour. Le ministre des Affaires étrangères, Koichiro Gemba, dont les parlementaires de circonscription sont à Fukushima, dit aux résidents la semaine dernière qu'il militait pour un bureau, après les demandes des dirigeants locaux.

http://www.channelnewsasia.com/stories/afp_asiapacific/view/1179644/1/.html
--------------------------
"L'AIEA a l'intention d'ouvrir le bureau d'ici la fin de cette année," (...) !! pour les urgences, voir ailleurs ! Après quoi, les survivants (s'il en reste) parleront devant l'hygiaphone !

28 janvier 2012 à 20:29  
Blogger huemaurice7 a dit...

Mainichi sur le paradoxe du plutonium au Japon - Que faites-vous avec le combustible MOX (Uranium/Plutonium) usé ?

Titre: stocks de plutonium japonais construit en tant que politique nucléaire cycle du combustible frappe l'impasse

Source: Mainichi Daily Nouvelles
Date: 28 janvier 2012

Les stocks de plutonium au Japon avaient atteint 45 tonnes métriques d'ici la fin de 2010, invitant les soupçons de la communauté internationale sur ce que le Japon vise à faire avec ces matières fissiles. [...]
Pendant ce temps, les chances de disposer directement du plutonium en l'enterrant sous terre au Japon sont à peu près nulle.
Ainsi, si des réacteurs "plein de MOX" n'est ôté et continu, il n'y aura aucun moyen pour le pays de consommer ce plutonium.
D'autre part, si ces réacteurs ne vont en redémarrage, le Japon va se retrouver avec des quantités croissantes de combustible MOX usé, il n'y aura aucun moyen de traiter avec.
Dans le contexte de ce dilemme est l'annulation possible de la MOX-alimentation à Monju réacteur à neutrons rapides de la préfecture de Fukui. [...]

http://enenews.com/mainichi-on-the-plutonium-paradox

28 janvier 2012 à 20:50  
Blogger huemaurice7 a dit...

Le Gouvernement teste ses restes des déjeuners scolaires après que les enfants aient déjà mangé.

Titre: Les tests des radiations sur les repas scolaires diffèrent

Source: Le Yomiuri Shimbun
Date: 28 janvier 2012

[...] Selon les données compilées par le conseil préfectoral de l'éducation de Fukushima, 33 des 59 municipalités de la préfecture effectuent des tests de rayonnement sur les déjeuners de l'école.
L'utilisation de deux instruments de mesure des rayonnements, le gouvernement municipal Koriyama chèques-déjeuners à l'école seulement une fois par semaine, bien que des ingrédients laissés par les déjeuners sur les quatre autres jours d'école sont également testés. Cela signifie que certains tests sont effectués après que les écoliers aient mangé leur déjeuner. [...]
Les parents sont perplexes pourquoi certains gouvernements locaux effectuent des tests après que les enfants ont déjà mangé le déjeuner, tandis que d'autres de les faire avant le déjeuner.
«Il est étrange que les municipalités utilisent des méthodes d'essai différentes,« une femme de 37 ans vivant à Koriyama dit. "Ils devraient tester les ingrédients avant que les enfants ont le déjeuner."
La femme, qui a une fille de sept ans, dit que - dans le sillage de la catastrophe à la Fukushima n ° 1 centrale nucléaire - elle s'arrêta à sa fille de boire du lait avec ses repas à l'école. [...]

http://enenews.com/yomiuri-local-govts-testing-school-lunches-after-children-have-already-eaten-they-should-test-the-ingredients-before

28 janvier 2012 à 20:51  
Blogger huemaurice7 a dit...

Des failles actives de 200 km de long trouvées sur le fond marin au large de la péninsule Kii

Une faille active d'environ 200 kilomètres de longueur, qui est soupçonnée d'avoir provoqué des tremblements de terre massifs dans le passé, a été trouvé sur le fond marin au large de la péninsule de Kii sur l'île principale du pays de Honshu , des chercheurs de l'Université de Tokyo ont annoncé vendredi.
Une fois la faute, qui se trouve sur la fosse de Nankai, se déplace, elle pourrait causer un séisme de magnitude 8-niveau, ils ont dit, ajoutant qu'ils ont trouvé une falaise de plusieurs centaines de mètres de haut sur le fond marin qui a été créé à la suite du mouvement de la faille dans le passé. "Il y a une forte probabilité que les changements ont provoqué la faute grand tsunami", a déclaré Park Jin-Ah, professeur associé de géologie marine à l'université. "Nous avons besoin de reformuler les contre en cas de catastrophe en tenant compte d'une faille active sur le fond marin 200 km ou plus." Le parc analysé les données des ondes sonores sur le fond marin recueillies par le Japan Agency for Marine-Earth Science and Technology, et a trouvé une faille qui bifurque d'une frontière entre deux plaques tectoniques à l'ouest des fonds marins de la pointe sud de la péninsule de Kii. La faute a été trouvée de se connecter à une moyenne faute similaire de la pointe sud de la péninsule, qui s'étend sur au moins 200 km, selon les chercheurs. Bien que l'on ne sache pas exactement quand et combien de fois la faille s'est déplacée, les parties orientales et occidentales sont soupçonnées d'avoir souvent déménagé dans le même temps, à en juger par les caractéristiques géographiques de la région. Un tel mouvement peut avoir causé la faute de magnitude 8,6 du tremblement de terre en 1707 connu comme le tremblement de terre Hoei, Parc, ajoutant, la partie orientale de la faille est soupçonné d'avoir provoqué un séisme de magnitude 7,9 et le tsunami en 1944. Une zone étendue des chevauchements nouvellement découvert partie ouest de la zone où le séisme de magnitude 8,0 frappé en 1946. Il est donc possible que la partie occidentale se soit déplacé deux ans après la partie orientale, dit Park.
http://mdn.mainichi.jp/mdnnews/news/2012...8000c.html

http://lunaticoutpost.com/Topic-Fukushima-Disaster-Thread-Rolling-Updates?page=1613

28 janvier 2012 à 21:28  
Blogger huemaurice7 a dit...

Le calendrier de décontamination, ne jette pas de lumière sur le moment où les évacués peuvent retourner

Le ministère de l'Environnement le 26 janvier a annoncé un calendrier pour les travaux de décontamination couvrant 26.700 hectares de «zones de décontamination spéciale" contaminées par des matières radioactives de l'endommagée Fukushima n ° 1 centrale nucléaire.

L'achèvement calendrier vue des travaux de décontamination dans les zones où la dose d'irradiation annuelle est inférieure à 50 millisieverts par an d'ici la fin de Mars 2014. Cependant, l'efficacité des efforts de décontamination n'est pas encore claire et il y a une foule de questions à traiter, après que les travaux de décontamination soit terminés, y compris la construction d'infrastructures pour chaque communauté. Il reste inconnu si les résidents seront en mesure de retourner dans leurs foyers.

Le calendrier du gouvernement ne précise pas les cibles de réduction des niveaux de rayonnement. Les résultats des travaux de décontamination modèle que le Bureau du Cabinet est la manipulation devraient être publiés en Février ou Mars, et le ministère de l'Environnement prévoit d'attendre ces résultats avant de décider sur des cibles.
Le ministère affirme que la technologie actuelle, il peut réduire le niveau de rayonnement dans les zones avec des lectures ne dépassant pas 50 millisieverts par an à 20 millisieverts par an ou moins. La Commission Internationale de Protection Radiologique dit que en cas d'urgence, l'évacuation est souhaitable que le niveau annuel de rayonnement supérieure à 20 millisieverts, et le Japon a évacué les habitants en conformité avec ces directives.

Pour les zones avec des niveaux de rayonnement de plus de 50 millisieverts par an, désignées comme zones «difficiles à retourner", le gouvernement dit qu'il va décider de mesures tout en observant l'efficacité des travaux de décontamination modèle. Selon la position du gouvernement, dans les conditions actuelles, il sera impossible de lectures de rayonnement plus faibles dans ces domaines à un niveau acceptable pour les résidents de retourner chez eux.

Un représentant de ministère de l'Environnement a déclaré que le gouvernement aurait l'approche des organismes locaux au cours des travaux de décontamination dans les zones avec des niveaux élevés de rayonnement.
«Dans une région avec 100 millisieverts de radiations par an, par exemple, nous allons demander l'avis des instances locales de décider si oui ou non il y a un besoin de mener des travaux de décontamination pour amener le niveau de rayonnement de moins de 50 millisieverts,« un ministère de l'Environnement officiel dit.
Le calendrier du gouvernement souligne les difficultés de faire revivre les régions frappées par la contamination radioactive. Pour permettre aux résidants évacués de planifier leur vie, le gouvernement doit continuer à expliquer soigneusement l'efficacité des travaux de décontamination et de la situation actuelle dans les zones touchées.

http://mdn.mainichi.jp/perspectives/news/20120127p2a00m0na004000c.html

28 janvier 2012 à 21:30  
Blogger huemaurice7 a dit...

Publié: 29 Janvier 2012 à 01h04 HAE

NHK: Gouv de vérifier les chromosomes de la faune de Fukushima - "l'apparence des plantes et des animaux», «fonction reproductive» ainsi

Titre: étudier le rayonnement de la faune prévu à Fukushima
Source: NHK
Date: Dimanche 29 Janvier, 2012 11:53 0900 (JST)

Le Japon va lancer une étude approfondie visant à surveiller l'impact de l'irradiation sur les animaux et les plantes sauvages autour de la centrale nucléaire endommagée de Fukushima.
A propos de l'étude
La Préfecture de Fukushima a demandé l'étude.

Elle sera menée par le ministère de l'Environnement.
Avec la collaboration de l'Institut national des Sciences radiologiques
Les niveaux de césium radioactif dans la faune seront testé à 25 endroits, tant à terre qu'en mer.
Les espèces qui seront étudiées comprennent les pins rouges et bristlegrass japonais, ainsi que des rats, des grenouilles, et les moules.
Les chercheurs vérifieront l'apparence animale et végétale, les chromosomes, et la fonction reproductrice de l'influence de toute radioactivité
Les taux de germination des graines seront également étudiées
Le ministère prévoit de compiler un rapport intérimaire de Mars 2013
http://enenews.com/nhk-effect-of-radiation-on-chromosomes-of-fukushima-wildlife-to-be-checked-by-govt-plant-and-animal-appearance-reproductive-function-as-well
___________________

Bientôt 1 an après, les 'autorités' japonaises prévoient de faire des études et, d'en produire un rapport en mars 2013 !!! Hahaha !

29 janvier 2012 à 09:36  
Blogger huemaurice7 a dit...

ACTA est pire que SOPA, voici ce que vous devez savoir

Sunday, 29 Janvier 2012, en: Heyes JD

(NaturalNews) Comme un guerrier pour la liberté sur Internet, vous a aidé à vaincre la Loi sur STOP A LA PIRATERIE en ligne, ou en soutenant SOPA Web black out par des sites comme Wikipedia et en contactant votre député pour exprimer votre mécontentement. Si fort a été votre voix que même le président des Etats-Unis face avec vous en s'y opposant. Mais ne prenez pas un profond soupir de soulagement parce que, après tout, nous parlons d'une fusion de Washington, DC, et à Hollywood ici, ainsi que des intérêts mondiaux. Après l'industrie cinématographique, ses filiales et tous les «parties intéressées» ont passé près de 150 millions de lobbying pour une sorte d'Internet-centric "anti-piratage" projet de loi, vous devriez avoir connu le pouvoir en place serait de retour. Et ils ont, seuls, cette fois, ils poussent quelque chose de beaucoup plus onéreux: l'ACTA , ou l'Accord commercial anti-contrefaçon . "Bien que le titre du traité proposé est peut-être de suggérer que l'accord ne traite que de la contrefaçon des biens matériels (comme les médicaments) ce peu d'informations ont été rendues publiques en négociant les gouvernements sur la teneur du traité, il est clair que cela aura une portée beaucoup plus large et, en particulier, face aux nouveaux outils de ciblage 'de distribution Internet et technologies de l'information », affirme une évaluation de l'ACTA par les chiens de garde à l'Electronic Freedom Fondation. "ACTA a plusieurs caractéristiques qui soulèvent d'importantes préoccupations pour les consommateurs potentiels" vie privée et les libertés civiles pour l'innovation et la libre circulation de l'information sur Internet [concernant] le commerce légitime et aux pays en développement la capacité de choisir des options politiques qui conviennent le mieux à leurs domestiques priorités et le niveau de développement économique », affirme l'évaluation EFF. Comme c'est habituellement le cas avec les douteux, les droits de décapage législation, l'ACTA - qui Forbes.com rapports a été signé par les Etats-Unis en 2011 et a déjà été sanctionné aussi bien par le Japon, la Suisse et de nombreux pays de l'Union européenne - a été largement négocié dans l'ombre et, par conséquent, a été largement dépourvu de contrôle... jusqu'à présent. Alors que l'administration Obama était d'éviter désormais la SOPA, il a été énergiquement à l'ACTA (divulgation complète: le processus a démarré sous l'administration Bush). Les critiques disent que c'est beaucoup plus loin que SOPA, court-circuitant "les lois souveraines des pays participants» et «forcer FAI du monde entier à agir en tant que police de l'Internet», Forbes dit. Mais l'ACTA ne se limite pas simplement à l'Internet.

(suite en dessous):

29 janvier 2012 à 09:39  
Blogger huemaurice7 a dit...

En fait, l'accord serait réprimer des choses comme les médicaments génériques et ferait des brevets des aliments plus difficiles à obtenir» par l'application d'une norme mondiale sur les brevets de semences qui menace les agriculteurs locaux et l'indépendance alimentaire à travers le monde développé", explique Forbes. La bonne chose est, il n'est pas l'acceptation universelle de l'ACTA et ses onéreux, la liberté de vol de vivres. Les pays émergents comme le Brésil et l'Inde sont catégoriquement opposés à lui pour légitimement craindre ses dispositions nuirait à leur économie. Mais la liberté sur Internet est également l'objet d'attaques venant d'autres aussi. Le FEP note également que l'Accord de Partenariat Trans-Pacifique, qui est une mesure distincte, serait "réécrire les règles mondiales sur la protection de la PI". "Tous les pays signataires seront tenus de se conformer à leurs lois et politiques aux dispositions de l'Accord, », a déclaré à l'évaluation du FEP. "Aux Etats-Unis cela est susceptible de consolider encore davantage les aspects controversés du droit d'auteur des États-Unis. Le chapitre IP récemment divulgué des États-Unis comprend également des dispositions qui semblent aller au-delà de la loi américaine actuelle. Cela soulève des préoccupations importantes pour le processus de citoyens en raison, d'intimité et la liberté d'expression droits ». SOPA peut être l'histoire, mais cela ne signifie pas la liberté sur Internet ne reste pas sous l'assaut. Tyrans jamais cesser d'essayer de faire appliquer la tyrannie.

http://www.naturalnews.com/034802_ACTA_counterfeiting_piracy.html

29 janvier 2012 à 09:39  
Blogger huemaurice7 a dit...

Augmentation de la mortalité aux Etats-Unis suite à l'arrivée des panaches radioactifs de Fukushima, y a t-il une corrélation ?

Joseph J. Mangano et Janette D. Sherman

La crise nucléaire multiple dans les usines de Fukushima commençant le 11 mars 2011, est libérant de grandes quantités de radioactivité aéroportée qui se sont répandues à travers le Japon et dans d'autres nations; ainsi, les études sur la contamination et les risques pour la santé sont méritées. Aux États-Unis, les retombées de Fukushima sont arrivées seulement six jours après le tremblement de terre, les tsunamis et les effondrements. Certains échantillons de radioactivité dans les précipitations, l'air, l'eau et le lait, pris par le gouvernement des États-Unis, ont montré des niveaux des centaines de fois au-dessus de la normale; cependant, le petit nombre d'échantillons interdit toute analyse crédible des tendances temporelles et des comparaisons spatiales. Les autorités de santé américaines rapportant les décès hebdomadaires de personnes dans 122 villes, environ 25 à 35 % du total national. Les décès a augmenté de 4,46 % du 2010 à 2011 dans les 14 semaines après l'arrivée des retombées japonaises, comparativement à une augmentation de 2,34 % dans les 14 semaines préalables. Le nombre de décès de nourrissons après que Fukushima a augmenté de 1,80 %, comparé à une diminution de 8,37 % précédente.
Projeter ces chiffres pour l'ensemble des États-Unis donne 13 983 nombre total de décès et de 822 décès de nourrissons en sus de l'attendu. Ces données préliminaires doivent être suivies, surtout à la lumière des conclusions similaires de mortalité de l'U.S. préliminaires pour les quatre mois après l'arrivée de retombées de Chernobyl en 1986, qui approche les chiffres définitifs. Nous avons récemment rapporté sur une élévation inhabituelle dans la mortalité infantile dans le nord-ouest des États-Unis pour la période de 10 semaines suivant l'arrivée du panache de radio-actif aéroporté de l'effondrement des usines de Fukushima au Japan. Ce résultat du nord suggère que des radiations du Japon ont peut-être terni les américains, méritant ainsi plus de recherche. Nous avons noté dans le rapport ce que les résultats étaient.

http://www.scribd.com/doc/79720904/Fukushima-Us-Deaths-HS42-1F

29 janvier 2012 à 09:40  
Blogger huemaurice7 a dit...

Sunday, Janvier 29, 2012

Gouvernement Métropolitain de Tokyo Magasins cendres volantes radioactives dans des sacs plastiques, sous une bâche bleue et des sacs de sable dans une décharge à Tokyo Bay

Cendres volantes provenant de l'usine d'incinération des déchets municipaux à Edogawa-ku, la plus orientale spéciale Ward de Tokyo, le césium radioactif contenu dépasse la norme fixée par le gouvernement national pour "sûr" et de sépulture normal dans une décharge régulière (8000 becquerels / kg).
Ainsi, le gouvernement métropolitain de Tokyo a dit qu'il les mettrait dans un environnement sécurisé, le stockage temporaire jusqu'à ce que le gouvernement national décide fermement ce qu'il faut faire avec de telles cendres.

Les photographies ci-dessous montrent comment le gouvernement métropolitain de Tokyo stocke en toute sécurité ces cendres sur la décharge métropolitaine de Tokyo Bay. Photo 1 montre les sacs conteneur souple pleine de cendres volantes radioactives sur une plate-forme d'argile bentonite. Je ne vois aucune garniture en caoutchouc en dessous ou au-dessus de l'argile. Puis, la saleté est empilé sur des sacs, qui est ensuite recouvert de bâches en plastique. Ils ont mis des sacs de sable sur le dessus pour maintenir la bâche, comme vous le voyez dans la photo 2.

Il est clair que le gouverneur de Tokyo n'est pas de penser à des typhons accompagnés de fortes pluies et du vent, ou un tsunami, ou de la liquéfaction d'un tremblement de terre. Ceci est un site d'enfouissement dans la baie de Tokyo. Les sacs de sable peuvent se vider, et les bâches bleues se dégrader, mais il n'y a pas inquiéter le gouverneur de 82 ans. En vérifiant la page Informations de prévention des catastrophes de Tokyo du gouvernement municipal, je trouve qu'il n'y a aucune mention de tsunami dans le bon de Tokyo, ils parlent tous d'un danger de tsunami sur les îles périphériques dans le cas du tremblement de terre tant attendu de Tokai. Il n'y a pas de carte des risques de liquéfaction qui soit. Encore une fois, ceci est un site d'enfouissement dans la baie de Tokyo. De le document émis par le Clean Association of Tokyo 23 (union de gestion des déchets municipaux dans 23 arrondissements de Tokyo spécial) le 25 Janvier 2012: Photo 1: Photo 2:

(voir photos, à:)

http://ex-skf.blogspot.com/2012/01/tokyo-metropolitan-government-stores.html

-----------------------------

Certaines personnes peuvent se demander pourquoi tant de précautions sont prises pour le transport et le stockage des déchets nucléaires, et pourquoi les conteners sont blindés et les zones sécurisées au maximum, mais, au Japon, le pays de Candy et du roi Ubu, a été faite la découverte extraordinaire de la protection maximale de la radioactivité par... des sacs poubelles en plastique (1,50€ les 50) et des bâches bleues à 1€/m², et, tout ceci à l'air libre pour peut-être pour en faire l'été prochain un parc d'attraction "Impérial-Débilityland".
Ainsi, l'on peut également se poser des questions sur la solidité des contreplaqués utilisés pour la confection des réacteurs vu que les rapports sur leur prochaines mise en marche tardent à venir !

29 janvier 2012 à 10:26  
Blogger huemaurice7 a dit...

Samedi 28 janvier 2012

Maintenant ils nous disent : La détection de haut niveau césium-134 dans la ville de Nagasaki en avril 2011

Toshihiro Takatsuji, professeur associé à l'Université de Nagasaki, a annoncé le résultat de sa mesure de césium radioactif dans l'air lors d'un symposium international et a déclaré qu'un haut niveau de césium-134 (13 000 becquerels/kg) a été détecté dans la poussière recueillie dans le papier filtre au début d'avril l'an dernier dans la ville de Nagasaki à 1 000 kilomètres de centrale nucléaire de Fukushima 1.

Il lui fallut 9 mois pour révéler ce qu'il avait connu en avril dernier !.

Pas mal, je suppose, considérant qu'il existe beaucoup d'autres qui retiennent toujours les informations qu'ils ont obtenu en mars et en avril l'année dernière pendant qu'ils attendent avec impatience pour l'acceptation de leurs articles dans des revues internationales par les pairs. Certains renseignements auraient pu faire une grande différence dans comment ont réagi à la crise nucléaire si elle avait été révélé en temps opportun.

Mais peut-être pas dans ce cas, comme je ne peux pas comparer ce numéro avec tout autre nombre. Qu'en est-il de la mesure de papiers de filtre air à Fukushima ou à Tokyo durant la même période de temps ? Qu'en est-il de la mesure à Nagasaki avant l'accident nucléaire ?
Il a été révélé que le sondage d'aspiration à un observatoire atmosphérique dans la ville de Nagasaki, environ 1000 chronomètrage de Fukushima I Nuclear Power Plant, ont montré un niveau élevé de matières radioactives un mois après l'accident nucléaire. Toshihiro Takatsuji, professeur associé à l'Université de Nagasaki a signalé lors d'un symposium international par Hiroshima University Research Institute of Radiation Biology et médecine (RIRBM) tenue le 25 janvier à Hiroshima Université dans la ville d'Hiroshima.
Le professeur Takatsuji a mesuré la quantité de césium radioactif dans l'air capturé par l'appareil d'aspiration de l'air et sur le papier filtre à l'entrée d'aspiration chaque semaine après l'accident nucléaire. Il rapporte les résultats du 23 mars au 27 juillet 2011.

Le début de la semaine le 6 avril a enregistré le niveau le plus élevé du césium radioactif. La densité de césium-134 sur la poussière capturée par le papier filtre était de 13 000 becquerels/kg, ce qui est équivalent au niveau observé dans le sol en Iitate-mura, dans la préfecture de Fukushima.
Professeur Takatsuji a souligné que le 6 avril 2011, le vent atteint de Tohoku de Kyushu (où se trouve Nagasaki) dans un arc balayant le côté Pacifique du Japon, selon les données de la National Oceanic and Atmospheric Administration (NOAA). Il jugeait le césium radioactif d'origine de Fukushima.
Le professeur a déclaré: « même si la quantité dans l'atmosphère est faible, il est possible que les matières radioactives s'accumulent dans les filtres à air ». Le symposium se poursuivra le 26 janvier. 13 000 becquerels/kg de césium-134. Aucune information concernant le césium-137, si elle a été détectée en tout dans l'air ou sur le papier filtre.
Je conteste la référence à Iitate-mura, cependant. Ce que j'ai lu, la densité du césium radioactif dans le sol du Iitate-mura est beaucoup plus élevé (50 000 becquerels/kg de césium radioactif).
En passant, le professeur Takatsuji a été présenté dans un populaire Shukan Gendai magazine hebdomadaire (comme il est transcrit dans ce blog) dans lequel, avec Shinzo Kimura, il assure les lecteurs que l'effet du rayonnement se manifeste dans les gènes de la génération suivante, si la crainte des mères - qui attendent à Fukushima - est exagérée.
Mais même les deux admettent qu'en continuant à vivre dans les zones avec rayonnement élevé, les niveaux de la mutation de gène qui normalement se passent après 10 générations ou plus peuvent se produire au sein de quelques générations.

http://ex-skf.blogspot.com/2012/01/now-they-tell-us-detection-of-high.html

29 janvier 2012 à 10:44  
Blogger huemaurice7 a dit...

C'est vrai comme il en parle si bien dans la premère vidéo (H.H.Hurt Jr), que le '11 septembre' est une gigantesque supercherie holographique où des avions sont projetés sur un écran dans le ciel. Cet écran lui-même projeté est forcément multi-directionnel pour éviter toute distorsion de l'image, écran qui peut donc recevoir des images de n'importe quoi (bicyclette dans l'espace, soucoupe volante, bateau, Mickey, etc) et aussi qui peut être accompagné de bruit (se rapportant si possible à l'image projetée). C'est aussi le thème abordé dans la seconde vidéo.
Plusieurs projecteurs sont synchronisés à suivre l'écran qui se déplace. Mais, comme il s'agit d'une image d'avion qui est projetée, il n'est pas facile de lui en faire changer son comportement optique, ainsi, nombreuses vidéos sur le net ont présenté l'avion (11-9) qui montrait toujours le même angle ! ou qui perdait un bout d'aile durant son déplacement ! (probablement dû à des problèmes de raccords synchro).
C'est vrai que depuis longtemps (50 ans env.) sont montrées des 'soucoupes volantes' et 'dernièrement' des avions 'furtifs'. Pour ce qui est des 'soucoupes volantes', l'astuce (un peu grosse et enfantine) consistait à représenter l'engin aux formes circulaires (qui serait d'un desing avancé ? Mais qui n'a jamais été copié sur Terre ! Hahaha !). Donc, pas d'avant ni d'arrière et pouvait donc se déplacer en tous sens. Puis, en diminuant la grandeur de l'image projetée l'on avait donc l'impression de son éloignement et non de son rapetissement sur place ! Pour les 'avions furtifs', la technique est différente, et compte-tenu de son gabarit pointu doit donc être déplacé très vite dans le ciel afin que l'on ne s'aperçoive pas des modifications. Ensuite bien-sûr, un vrai avion triangulaire atterrit a moindre vitesse et est salué comme étant une prouesse de l'aéronautique !
'Petit inconvénient'... il demeure invisible aux radars ! Par contre, malheureusement, les tours du WTC et leur effondrement est bien réel.

30 janvier 2012 à 18:09  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil