samedi 4 février 2012

Le sommum du saumon a 2 têtes

.
Après le veau a deux têtes découvert au Japon, voici qu'arrive (pas encore avec des jambes) le saumon a deux têtes ! Les progrès dans le nucléaire permettent aujourd'hui d'entrevoir la possibilité de double-noeuds pour le même prix ! Malheureusement, les cerveaux doubles dans la têtes des chercheurs ne sont pas encore au point, dont, il faudra encore attendre pour voir des double-cons prendre la parole au Japon.
http://enenews.com/breeder-1-50-salmon-born-heads-around-1-10000-kyoto-professor-photo

6 commentaires:

Blogger huemaurice7 a dit...

Eleveur: deux têtes de saumon né de 50 oeufs - généralement autour de 1 sur 10.000, dit de Kyoto professeur

(PHOTO)

Conjoint des larves de poisson de saumon se trouve dans Fukuchi shi Kyoto

M. Miyamoto Tadao (67) a reçu 50 oeufs de l'environnement colloque de Yura rivière 07/01/2012. [...]
Le 29/01/2012, ils ont trouvé un avec 2 têtes.

Le poisson difforme larvaire est 1.5cm de long où ceux d'autres sont de 2 cm. Lorsque l'un des chefs essayer d'aller à gauche, l'autre essaie parfois d'aller à droite. Il ne peut pas se déplacer rapidement.
Professeur adjoint Ueno Masahiro des pourparlers de Kyoto sur le terrain des centres de recherche universitaires, le type de déformation se produit une fois en milliers ou en dizaines de milliers. [...]

http://enenews.com/breeder-1-50-salmon-born-heads-around-1-10000-kyoto-professor-photo

4 février 2012 à 09:48  
Blogger huemaurice7 a dit...

Nikkei: Deux sieverts / h de rayonnement bêta émis à partir d'un seul litre d'eau qui s'est infiltré

Titre: usine de Fukushima nucléaire de 2.000 millisievert un rayon bêta a été une fuite d'eau dans le voisinage

Source: Nikkei
Date: 3 février 2012 à 11:07 p JST Traduction par l'EX-SKF

TEPCO a annoncé le Février 3, que la fuite d'eau de l'un des réservoirs de stockage de l'eau contaminée à Fukushima 1 centrale nucléaire. 2.000 millisieverts ou rayonnement bêta heure ont été détectés. Le montant de la fuite était petite, et il n'y avait pas de fuite dans l'océan. La fuite s'arrête lorsque le boulon a été encore renforcé. Le rayonnement a ensuite été blindé avec des plaques acryliques, et le rayonnement bêta a chuté à 15 millisieverts par heure.
Le boulon peut-être obtenu lâche au niveau du joint d'un réservoir de stockage qui stocke l'eau contaminée qui a été condensé par l'appareil de dessalement (osmose inverse), laissant la fuite d'eau. TEPCO a déclaré une grande quantité de strontium radioactif pourrait être dans l'eau. Sur le béton, où l'eau s'est infiltrée était, 22 millisieverts / rayon gamma heures a également été détectés [...]

EX-SKF note qu'i
l y a 100 ou plusieurs réservoirs massifs semblables à celui qui a fui (voir photo ci-dessous). Est-ce qu'ils contiennent tous des sieverts électroluminescentes multiples de l'eau par litre ?

http://enenews.com/nikkei-sievertshr-beta-radiation-emitted-single-liter-leaked-water-contain-large-amount-strontium

4 février 2012 à 09:52  
Blogger huemaurice7 a dit...

NHK: le gouvernement maintenant inspecter Fukushima "pour voir si elle peut rester en toute sécurité dans un état de l'arrêt à froid"

(VIDEO)

Agence japonaise de sûreté nucléaire va commencer l'inspection de l'usine de Fukushima Daiichi nucléaire du lundi pour voir si elle peut rester en toute sécurité dans un état de l'arrêt à froid.

Les représentants du plan de l'Agence de sûreté nucléaire et industrielle pour vérifier les préparatifs d'urgence et de l'équipement en examinant les manuels et les travailleurs au cours de leurs entretiens de trois semaines des inspections.
Parmi les sept types d'équipements à vérifier est un système de refroidissement du réacteur qui recycle l'eau décontaminée de l'installation.
Un autre est un système d'azote-injection afin d'éviter des explosions d'hydrogène dans les réacteurs à mobilité réduite. [...]

http://enenews.com/nhk-govt-inspecting-fukushima-safely-remain-state-cold-shutdown-video

4 février 2012 à 09:53  
Blogger huemaurice7 a dit...

Tueur glacé

Au quotidienPosté par philippe sam., février 04, 2012 06:28

Le froid aurait déjà tué deux cent vingt malheureux, principalement en Europe de l'Est.
C'est nettement, vraiment, très nettement plus que les conséquences du tsunami sur la centrale nucléaire de Fukushima, au Japon.
Le nucléaire fait peur, on s'arrange pour qu'il fasse peur... Mais nous en passer risque de tuer bien plus que d'en améliorer la maîtrise et perfectionner la technologie, çà c'est clair !

http://iloapp.philoscope.be/blog/blog?Home&post=657

4 février 2012 à 09:54  
Blogger huemaurice7 a dit...

JAPON-NUCLEAIRE: La plupart des villes japonaises sont indécises sur des tests de stress nucléaires - Sankei
TOKYO (Reuters) -

Trois villes japonaises seraient prêtes à redémarrer leurs réacteurs nucléaires, si elles passent des tests de stress du gouvernement, deux étaient contre l'idée, mais la plupart étaient indécis, un sondage a suggéré un journal le samedi.
Les stress tests visent à montrer que les réacteurs peuvent résister à l'échelle de la catastrophe qui a paralysé les réacteurs de Fukushima l'an dernier.
L'usine de Fukushima Daiichi a été frappée par un tremblement de terre et le tsunami du 11 Mars pire dans le monde en cas de catastrophe nucléaire depuis Tchernobyl en 1986, déclenchant effondrements du réacteur et les fuites de rayonnement qui ont causé des évacuations massives et une contamination généralisée.
Les trois usines qui pourraient gagner l'approbation de redémarrer l'usine sont Kashiwazaki Kariwa exploitée par Tokyo Electric <9501.T>, l'usine de Takahama exploité par Kansai Electric <9503.T> et Kyushu Electric <9508.T> Genkai usine, le journal Sankei dit.
Deux gouvernements locaux ont déclaré qu'ils rejetaient les tests et 24 ont dit qu'ils étaient indécis, selon l'enquête, un signe que l'approbation des experts de l'ONU, même des des tests n'est pas suffisant pour dissiper la méfiance profonde de la politique nucléaire du pays.

L'Agence basée à Vienne internationale de l'énergie atomique a donné mardi son soutien à des tests de stress, qui sont des simulations informatiques qui évaluent la résistance d'un réacteur nucléaire aux catastrophes.
Avant Mars 11, l'énergie nucléaire fourni environ un tiers des besoins en électricité du Japon. Maintenant seulement trois des 54 pays les réacteurs nucléaires sont en service après avoir été endommagé ou mis hors ligne pour les chèques.

Le gouvernement espère que les stress tests aidera à persuader un public méfiant qu'il est sûr de redémarrer certains des réacteurs et éviter une crise de la puissance économique paralysant pendant la saison estivale.

http://www.moneycontrol.com/news/wire-news/most-japanese-towns-undecidednuclear-stress-tests-sankei_662593.html

4 février 2012 à 09:56  
Blogger huemaurice7 a dit...

Ce n'est pas facile de faire circuler de l'eau en des tuyaux rigides dans un pays où il y a plus de 19.000 tremblements de terre par an. Que les supports soient montés sur ressorts/verins/ ou soient suspendus sous des potences, les tuyaux bougent. Que les tuyaux soient souples, apportent des problèmes de pression intérieure qui en déforment vite le serpentin, et quand, en plus, le gel s'y met...!

Donc, des fuites arrivent principalement aux jonctions/raccords des tuyaux qui montent et qui descendent sur des kilomètres. Pourtant, comment faisaient-ils avant ? Depuis des années sont construites les centrales sans qu'elles n'aient eu apparamment de problème avec les secousses enregistrées, alors pourquoi maintenant ?

De là a ce qu'elles soient construites sur des bateaux (style 'porte-containers/catamaran') et que les dites centrales nucléaire flottantes partent un jour à la dérive...

4 février 2012 à 09:57  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil