samedi 4 février 2012

Les folies et les manies de la Volt de Chevrolet

.
Si le Volt est un signe avant-coureur du salut, l'industrie pourrait être désirant qu'Obama n'avait pas pris la peine d'enregistrer.

par Mike McDaniel

J'ai d'abord écrit sur la fortune rapide-échec de la Volt de Chevy de PJ médias le 21 avril. Depuis lors, malgré la bizarrement optimiste GM et Obama administration spin, la Volt semble destiné à suivre la voie de l'Edsel et autres pannes automobiles épiques, malgré la demande récente de m. Obama ont sauvé l'industrie automobile. Si le Volt est un signe avant-coureur du salut, l'industrie pourrait être désirant que m. Obama n'a pas pris la peine. La Volt est un hybride compact inutilement complexe, très lourd, avec une gamme de batterie de 25-50 milles.(40 à 80 Km). Nombreuses idées fausses sur ses mécanismes d'entraînement sont encore flottant — apparemment encouragéS par GM — mais le fait demeure que lorsque la gamme de seulement à la batterie de la Volt est épuisé, son moteur à essence à bord est faible, qui exige le supercarburant, conduit directement le véhicule. Une recharge complète de batterie prend jusqu'à 12 heures sur le 110 volt maison courant, mais environ cinq heures avec un chargeur spécial, haute tension, une option disponible à seulement $2000, ne notamment pas d'installation. Tout cela pour environ 41 000 $, moins un crédit d'impôt fédéral de 7 500 $. Après avoir vendu seulement environ 6 000 Volts, GM a été trot sur certaines notices plutôt confus de relations publiques : [V] La production a été seulement Stark à pleine vitesse au début de septembre et est maintenant à un taux de 150 véhicules par jour. Beaucoup des 2 367 voitures produites au cours du mois sont toujours en transit aux vendeurs et acheteurs, et, à compter d'aujourd'hui, il y a seulement 884 voitures dans la pipeline qui sont disponibles pour la vente au détail.

[GM] Porte-parole Chris Lee dit GM sera encore ajouter 300 ouvriers à l'usine de Detroit-Hamtramck — mais pas un deuxième quart de travail — à la fin de cette année de faire plus de Volts. Un taux de production de 150 Volts par jour est égale à 54 750 Volts par année, mais GM vend seulement une fraction de cela. Il semble que la démographique des acheteurs prêts à aligner jusqu'à un Volt à tout prix afin d'améliorer leur cred rue verte, ou tout simplement pour ajouter le dernier jouet technologique à leurs collections, a été épuisé. Les ventes sont au point mort loin de projection optimiste de GM de 10 000 américains et 60 000 ventes en Europe dans la première année de la Volt. Les 12 000 Volts, que General Electric a promis d'acheter, ainsi que plusieurs Volts m. Obama promis d'acheter, non spécifiques ont apparemment pas encore matérialisés, malgré les rares observations de Volts à plaques. Les ventes de volt ont essentiellement bloqué, un fait même GM a été forcé d'admettre en raison de la tendance regrettable (GM a suggéré aussi bas que 8 000 $ les coûts de remplacement) 10 000 $de la Volt batterie à plus ou moins spontanément la combustion.

Le plaisir a commencé en juin lorsque la National Highway Traffic Safety Administration (NHTSA) menée Volt essais de collision. Trois semaines plus tard, la batterie de Volt est endommagée spontanément consommée, touchant à plusieurs incendies à proximité. Plusieurs membres du Congrès, y compris le républicain Darrell Issa (R -CA), a récemment envoyé une lettre à la NHTSA administrateur David Strickland, exigeant de savoir pourquoi la NHTSA gardé cette under wraps jusqu'à un deuxième essai en novembre ait produit les mêmes résultats. Alors seulement la NHTSA rendre public le problème et lancer une « enquête de défaut sécurité formelle ». La NHTSA a effectué au moins trois essais de plus sur les paquets de batterie de Volt, chacun avec des résultats pyrotechniques que GM spinmeisters tournant à la vitesse de la lumière, si vite, qu'ils ont eu des difficultés à garder leurs histoires droites. Le 28 novembre, GM Amérique du Nord le président Mark Reuss a annoncé que Chevrolet fournira des véhicules de prêt conventionnellement à moteur pour les clients de Volt. Mais le 1er décembre, le PDG de GM, Dan Akerson, majorée de l'ante et a annoncé que GM pourrait racheter tout Volt dont le propriétaire était préoccupé par spontanément de combustion. Ackerman dit aussi :Nous voulons assurer la sécurité de nos clients, de nos acheteurs, et donc nous allons juste de prendre un temps d'arrêt, si vous voulez, en termes de remanier la batterie peut-être. Sans surprise, l'introduction européenne de la Volt a été « retardée, » qui des gens raisonnables, inflammables pourraient s'y attendre d'un véhicule qui peut spontanément la combustion sans avertissement. Comme beaucoup de la sortie de « produit » de l'administration de la Obama, la Volt est plein de fonctionnalités que tout être rationnel — ou rational fabricant — considérerait fatals bugs. Prendre en considération : (1) Même avec un gouvernement de 7 500 $ (contribuable) impôt de subvention, les coûts moyens de toujours Volt sonr d'environ 33 500 $, non compris les chargeur rapide (2 000$). Il est facilement possible d'acheter des voitures compactes bien équipées deux pour que le prix que kilométrage égal à la Volt (2) À l'époque les propriétaires initiaux seraient être le commerce de leurs Volts, ils n'auraient pratiquement aucune valeur de revente. Qui aurait acheter un Volt utilisé sachant qu'ils devaient passer environ 10 000 $ n'importe quel jour pour remplacer la batterie ?

Ce seul facteur serait certainement d'oblitérer la valeur de revente de Volt et tout marchand acceptant un Volt sur le commerce serait de prendre une perte importante, ce qui transformerait certainement la Volt en la première voiture « aucun dépôt, aucun retour ». (3) Mathématiques n'est pas du côté de la Volt. Même si l'on suppose que la Volt gère 100 MPG, le prix d'achat initial seul qu'il est impossible de sortir même sur les dépenses de gaz de la différence de coût entre un Volt et toute autre kilométrage élevé, conventionnellement alimenté la voiture sous-compacte/compact. La Volt a simplement ne fait aucun exercice quel que soit le sentiment de la plupart des américains. (4) Alors que le GM n'est ni de confirmer ni de nier, GM fait probablement pas un centime de fabrication sur le Volt. Un de leurs porte-parole vraiment a fait appeler le Volt un « leader perte », qui est presque aussi remarquable — et bizarre-— comme une fierté évidente de m. Obama « conduisant derrière. » Maintenant que GM au moins devra remanier, rappeler et remplacer chaque batterie de Volt, il est plus évident que jamais que la Volt n'est pas un exercice dans le capitalisme, mais en vert désir politique prise. La Volt reste ce qu'elle a été avant la première a quitté l'usine : un exercice technique grâce à la technologie non-prêt-à-prime-time s'est échappé du laboratoire, et encore un autre échec épique horriblement coûteux propulsée par l'argent du contribuable dans argent emprunté devancer l'administration de la Obama de débâcles d'énergie verte.
(Voir aussi Tatler de Seaton Motley post, « Chevy Volt coûts contribuables jusqu'à 250 000 $ par vente »)

http://pjmedia.com/blog/the-follies-and-foibles-of-the-chevy-volt/1/
-----------------------------------
Rechargée aux éoliennes de Pickens ? Hahaha !

19 commentaires:

Blogger huemaurice7 a dit...

Vendredi 3 février 2012

Les agriculteurs de Fukushima ont retourné le sol, saupoudré les zéolites et Potassium pour réduire la radioactivité et l'appeler « décontamination ».

Pourquoi gardent-ils perturber le sol contaminé ? Pourquoi ils insistent sur la croissance de quoi que ce soit ?
Première de la version locale de Mainichi Shinbun Fukushima sur le retournement du sol (03/02/2012)
:
Le 2 février, il y avait une démonstration de « retournement du sol » sur les rizières de Oohisa-machi à Iwaki City, à la préfecture de Fukushima. Le retournement du sol est l'une des mesures considérées pour la décontamination des terres agricoles.
Par le retournement du sol afin que le sol et le sous-sol s'échangés, l'absorption de matières radioactives par les cultures sera interdit. Dans la démonstration, 30 centimètres de la terre végétale ont été creusées et remplacées par le sous-sol à l'aide de 4 machines de grande ferme.

Selon le fonctionnaire du gouvernement préfectoral, le niveau de radiation air à cette rizière le 1er février était entre 0,3 à 0,42 microsievert/heure. Après le retournement du sol, il a chuté à 0,23 à 0,3 microsievert/heure, ce qui le fonctionnaire a appelé « un succès ».
150 agriculteurs vivant dans les environs ont participé, et regardé la démonstration. Ils ont exprimé des préoccupations, disant: « Il faudra des machines agricoles coûteuses », « Comment nous nous supposés de le faire lorsque le plan de la ville pour la décontamination des terres agricoles n'est pas là ? » Le rayonnement de l'air passant de 0,3 à 0,42 microsievert/heure de 0,23 à 0,3 microsievert/heure est un succès ? réduction de 28 % pour tous les problèmes et les matières radioactives iront simplement dans des montagnes avoisinantes.
Comment sont ils censés faire cette « décontamination » ? Ainsi, les agriculteurs feront avec les petites machines qu'ils ont et n'aborderont pas du sol profond si un Conseil créé à Fukushima City a sa façon. Les agriculteurs seront jusqu'à la terre comme ils le font toujours chaque année, radioactivité ou non, environ 15 centimètres de profondeur, comme ils saupoudrent de potassium et de zéolites. Et l'appelent « décontamination ».

(suite en dessous):

4 février 2012 à 14:02  
Blogger huemaurice7 a dit...

Un Conseil s'est réuni le 1er février dans la ville de Fukushima à discuter des moyens à la décontamination des terres agricoles de la ville de Fukushima et Kawamata-machi et a confirmé qu'ils seraient de décontaminer toutes les terres agricoles dans les deux municipalités à partir de février 2012 et se terminant à la fin du mois de mars de l'année prochaine. La politique du gouvernement national est de subventionner les méthodes de décontamination de « retournement du sol » ou « labourage profond » qui utilisent des gros équipements pour remplacer les 30 centimètres de terre végétale avec le sous-sol. Toutefois, le Conseil a rejeté ces méthodes comme « irréalisables » et pourrait utiliser les machines agricoles que les agriculteurs ont déjà pour labourer.

Les deux municipalités ont décidé de coopérer à la décontamination des terres agricoles dernière de l'automne et mis en place un conseil composé de représentants de municipalités, la préfecture de Fukushima et JA Shin Fukushima.
La décontamination sera faite sur tous les 2727 hectares de rizières et 1533 hectares de champs, à l'exclusion de la zone d'évacuation planifiée de Kawamata-machi (dont la décontamination sera faite par le gouvernement national). Les agriculteurs sont à saupoudrer de zéolites et potassium et labourer la terre avec leur matériel agricole.

Priorité sera accordée aux zones où les niveaux de rayonnement air élevée et dont les cultures ont été trouvées avec un niveau élevé de radioactivité.
Le 1er février, il y avait les opinions exprimant des doutes sur les méthodes de décontamination indiquées par le gouvernement national. Pas assez de gros équipements était une préoccupation. D'autres ont dit que si le sol a été retourné, puis le sol pauvre serait sur le dessus, et quil ne serait pas productif pour des années. Quant au coût, le Conseil demande le gouvernement préfectoral et le gouvernement national pour la subvention. Ainsi, à Fukushima, presque tout le monde, effectivement deviendra travailleurs de rayonnement, comme elle ou pas, soit en devenant travailleurs de décontamination pour être préférentiellement embauchés par des entreprises de la grande construction générale qui feront exclusivement les emplois de la décontamination de Fukushima, ou en étant les agriculteurs à cultiver des plantes à Fukushima. Comme pour les enfants de ces parents qui seront « décontamination » la terre, le Dr Yamashita sera là pour collecter leurs données.

http://ex-skf.blogspot.com/2012/02/fukushima-farmers-to-flip-soil-sprinkle.html
-----------------------

"saupoudré de zéolites et de Potassium pour réduire la radioactivité" ???!!
(Une zéolithe, ou zéolite est un minéral microporeux appartenant au groupe des silicates, sous groupe des tectosilicates dans lequel il forme une famille comprenant des aluminosilicates hydratés de métaux des groupes IA et IIA du tableau périodique des éléments, tels le calcium, le magnésium et le potassium.)
S'il suffisait de répandre des zéolithes et du potassium sur quelque chose pour que la radioactivité redescende... il serait nécessaire d'en foutre sur les centrales de Fukushima ('stress-test' !). Là encore, il s'agit de mesures gouvernementales destinées à promouvoir la poudre de Perlinpinpin (cotée en Bourses ?) afin de mélanger les sols contaminés avec ce qui le sera plus tard.

4 février 2012 à 14:04  
Blogger huemaurice7 a dit...

San Onofre Nuke la Californie usine unité 2: Tubes de générateur de vapeur montrant « beaucoup, beaucoup ans » valeur d'usure
même s'ils sont âgés de seulement 22 mois.

Surcharge, probablement. Défaut de conception du Mitsubishi ?
À LA fois (03/02/2012) :

Fuite de rayonnement de centrale nucléaire de San Onofre des tubes usés soulèvent des préoccupations
Une semaine de problèmes à la centrale nucléaire de San Onofre a soulevé des préoccupations de sécurité nouvelle parmi certains militants.
Les responsables de la Southern California Edison, qui exploite l'installation et sont propriétaire d'une majorité, insistent sur le fait que la plante est parfaitement sûre, mais d'autres disent que les accidents sont un signe de plus de problèmes.
La situation est « preuve supplémentaire que la Californie doit aller au-delà des centrales nucléaires. Californie devrait planifier la phase ordonnée de... vieillissement centrales nucléaires, y compris San Onofre et passer aux énergies propres alternatives comme l'efficacité énergétique et énergie renouvelable, » Bernadette Del Chiaro, directeur des programmes d'énergie propre pour le groupe de défense environnement en Californie, a indiqué dans une déclaration.

Réglementation nucléaires responsables a déclaré jeudi qu'une usure importante avait été trouvée sur les tubes à l'intérieur d'une unité à la centrale nucléaire de San Onofre.
Une autre unité de l'usine a été prise hors ligne après une petite fuite de rayonnement plus tôt cette semaine.
Des dizaines de tubes relativement nouveaux qui transportent de l'eau radioactive dans un générateur de vapeur a montré « nombreuses années » une valeur d'usure, même si le tube est de 22 mois, a déclaré Victor Dricks, un porte-parole de la Commission de réglementation nucléaire.
Près de 70 tubes, faite d'un alliage métallique et formé en forme de U, avait porté de 20 % de leur revêtement intérieur, tandis que des centaines plus avaient 10 % de la paroi s'est détériorée, Dricks dit. Plus de 9 000 tubes sont dans le générateur.

Dricks a déclaré que certains des tubes nécessite réparation, tandis que d'autres devront probablement être remplacés.
Mais les fonctionnaires Edison de dire qu'il est trop tôt pour se prononcer sur un plan d'action, et que des tests supplémentaires seront réalisés. L'unité est hors ligne pour une période d'entretien régulier de plusieurs mois pour traiter des améliorations technologiques et remplacement du carburant, dit Gil Alexander, un porte-parole d'Edison.

On ne sait pas pourquoi les tubes montrent une usure si importante.
Conclusions du CNRC viennent dans la foulée d'une fuite dans un tube de mardi, ce qui a incité les opérateurs d'arrêter un réacteur. Toutefois, les fonctionnaires ont dit, la quantité de rayonnement libéré était minuscule et ne pas mettre en danger le public.
« San Onofre a eu telle une histoire troublée de la culture de la sécurité que chacun de ces incidents me secoue encore », Daniel Hirsch avec le groupe du Comité afin de combler le fossé dit le Orange County Register.

En ce qui concerne l'unité 3 qui a été déclenché (scrammed) après qu'une fuite de rayonnement minute a été détectée dans le bâtiment de la turbine, l'inspection ne se faire jusqu'au milieu de la semaine prochaine en raison de la température encore élevée (105 degrés Fahrenheit/41°C) dans le bâtiment, selon le San Francisco Chronicle.
Mitsubishi Heavy Industries' SG, comme il a été s'apprêtent à être emménagé dans le bâtiment réacteur de l'unité 2 2009 (de The Orange County Register) :

http://ex-skf.blogspot.com/2012/02/californias-san-onofre-nuke-plant-unit.html

4 février 2012 à 14:54  
Blogger huemaurice7 a dit...

Saturday, Février 4, 2012

Trouver juste assez de nourriture pour ne pas être assez pauvre


Combien de repas manqués faut-il pour être pauvre ?

C'est une question à la racine de la dernière campagne de redéfinir ce que signifie être pauvre en Amérique.

Citant Département américain de l'Agriculture des données montre qu'il prétend "seulement 1 pour cent des ménages ont quelqu'un qui est contraint de manquer un repas" au cours d'une journée moyenne, Washington Examiner blogueur Paul Bédard a pris la cause conservatrice [4] de rejeter la pauvreté en pointant vers toutes les choses cool [5] des gens pauvres, comme les magnétoscopes propres:

Oubliez l'image des ghettos Appalaches ou délabré: Une collection de fédéraux enquêtes sur la consommation des ménages recueillies par sondeur Scott Rasmussen estime que 74 pour cent des pauvres possèdent une voiture ou un camion, 70 pour cent ont un magnétoscope, 64 pour cent ont un DVD, 63 pour cent ont le câble ou satellite, 53 pour cent ont un système de jeu vidéo, 50 pour cent ont un ordinateur, 30 pour cent ont deux voitures ou plus et 23 pour cent utilisent TiVo.

Une campagne similaire à minimiser le fléau de la pauvreté en 2011 a été exprimé à la perfection par Fox Stuart Varney [6] , qui a fait valoir:

L'image que nous avons de pauvres gens meurent de faim et que vivre dans la misère n'est pas vraiment précise. Beaucoup d'entre eux ont des choses, ce qui leur manque, c'est la richesse de l'esprit.

En fait, ce qu'ils ont réellement manque, c'est la richesse de l'argent [7] pour payer des choses comme la nourriture et un abri.

Ce qui nous ramène à la question - combien de repas manqués t-il prendre avant que l'on est assez pauvre pour le taux ?

(suite en dessous):

4 février 2012 à 15:25  
Blogger huemaurice7 a dit...

Le département américain de l'Agriculture des estimations [8] que près de 15 pour cent des ménages américains sont "insécurité alimentaire", ce qui signifie qu'ils seront forcés de manquer des repas tout au long du mois parce qu'ils n'ont pas les moyens de payer pour eux.

Les problèmes de la pauvreté et la malnutrition en Amérique sont au centre d'un documentaire [9] génératrice de buzz [10] sur le festival du film Sundance, à trouver le nord , qui relate le sort des familles aux prises avec de vrais insécurité alimentaire. En passant en revue le film, Les Nouvelles Deseret mis en évidence les problèmes auxquels sont confrontés une mère comme elle la transition à partir des coupons alimentaires dans les rangs des travailleurs pauvres:

[T] mois rois après avoir commencé un emploi à temps plein et quitter l'aide du gouvernement, elle envoie ses enfants au lit faim parce qu'elle est prise dans la zone neutre de l'homme de faire trop d'argent pour se qualifier pour les bons d'alimentation mais pas assez pour effectivement nourrir sa famille trois fois par jour.

Contraste des problèmes réels rencontrés par les personnes en transition hors coupons alimentaires avec la rhétorique de lutte des classes offertes par Fox Business Network, Charles Payne, qui a fustigé les pauvres pour ne pas être suffisamment honte [11] de leur pauvreté:

Il ne fait aucun doute que ce sont de bons programmes. Je pense que le récit réel ici, cependant, c'est que les gens ne sont pas gênés par celle-ci. Les gens n'ont pas honte par elle.

En fait, les cinéastes Lori Silverbush et Kristi Jacobson aurait [12] du mal à trouver des familles prêtes à discuter du problème:

Les cinéastes ont également découvert combien souffrant d'insécurité alimentaire des familles existaient, mais n'étaient pas disposés à parler de leurs expériences de peur ou de l'humiliation. En particulier, les femmes ont été l'espoir d'obtenir une famille de militaires de parler étant des coupons alimentaires et une insécurité alimentaire, mais aucune de ces personnes s'avança - souvent parce qu'ils envisagé de parler sur des sujets tels d'être antipatriotique.

Bédard soutient que Rasmussen "ne signifie pas pour critiquer les ménages avec des revenus de 22 314 $, le niveau de 2010 la pauvreté pour une famille de quatre personnes», mais ajoute que selon un sondage Rasmussen, "71 pour cent croient trop [les Américains] reçoivent des prestations d'aide sociale du gouvernement fédéral et que vous souhaitez voir les mesures officielles de la pauvreté serrées afin de réduire le nombre de participants admissibles. "

Bedard n'y arrive jamais à décider combien de repas que la famille de quatre doit manquer avant qu'ils ne devraient être admissibles.

http://themancommon.blogspot.com/2012/02/finding-just-enough-food-to-not-be-poor.html
--------------------------------
Que certaines familles aient un magnétoscope, télé, ordi, voiture ne signifie en rien qu'elles sont encore riche. Tour a une fin. Ainsi, lorsque un appareil tombe en panne... c'est fini ! Ce ne sont que des anciens 'riches' qui sont aujourd'hui appelés justement pauvres.

4 février 2012 à 15:25  
Blogger huemaurice7 a dit...

Tempête de neige au Japon le Jeudi, 02 Février 2012 à 11:36 (11:36) UTC.


Fortes chutes de neige et blizzards a frappé les zones le long de la mer du Japon le mercredi, avec l'avertissement de l'agence météorologique fortes chutes de neige continue par le biais du jeudi au vendredi. Plus de 4 mètres de neige s'était accumulée dans la région de Aomori ville Sukayu source d'eau chaude avant le mercredi, tandis que certaines régions de Yamagata et Niigata préfectures eu de la neige de plus de 3 mètres de profondeur, l'Agence météorologique du Japon a dit. En Semboku, la préfecture d'Akita, trois personnes ont été retrouvées dans un état ​​d'arrêt cardiaque après avoir été pris dans une avalanche en prenant un bain dans une auberge du substratum rocheux source d'eau chaude, et tous les morts par la suite. Etsuko Kusakai, 63, de Yokohama, Yuzuru Saito, 59 ans, à partir de Semboku, et Yoko Masukawa, 65 ans, de Tokyo, ont été confirmées mortes plus tard, la police a dit. Trois tentes dressées pour les bains du substratum rocheux dans les locaux de l'auberge Tamagawa Onsen ont été écrasés et couverte de neige à une profondeur d'environ 1,5 mètres, selon la police et de l'auberge. Selon l'Observatoire météorologique locale Akita, les chutes de neige de 115 centimètres a été enregistrée à un point d'observation près de l'auberge à partir de 18 heures mercredi. Les vents mesurés à 132.48 kilomètres par heure dans Sakata, préfecture de Yamagata, 116,64 kmh au Cap Erimo à Hokkaido, 109,80 kmh à Akita, la capitale de la préfecture d'Akita, et 101,88 kmh à Sado, Préfecture de Niigata, l'agence météo. Dans la préfecture d'Aomori , plusieurs centaines de véhicules ont été bloqués sur la route 279, après un tronçon de 40 km de Nobeji Mutsu a été fermée dans un camion et un bus ne pouvait pas monter une pente à la ville de Yokohama au milieu tempête de neige autour de 17 heures mercredi, provoquant un embouteillage, selon aux autorités locales. Il n'y avait pas de rapports de blessures. Jeudi matin, le gouverneur d'Aomori Shingo Mimura a demandé à la Maritime Self-Defense Force d'envoyer une mission de secours aux sinistrés, tandis que la ville a offert un refuge à quelque 150 personnes bloquées à l'intérieur des voitures en ouvrant des écoles à proximité et les halls d'assemblage. L'agence météorologique a déclaré que les chutes de neige atteindra un sommet jeudi et poursuivra jusqu'au vendredi le long des régions côtières de la mer du Japon du nord à l'ouest du Japon, ainsi que dans les zones de montagne sur l'île de Shikoku. Jusqu'à 80 cm de neige sont attendus dans les 24 heures jeudi soir par le biais dans les régions de Tohoku et Hokuriku, 60 cm dans les régions de Kinki et Chugoku, 50 cm dans la région de Kanto-Tokai Koshin et régions, et 20 cm de Shikoku. L'agence a également mis en garde contre des vagues hautes de jusqu'à 8 mètres au jeudi dans la mer au nord du Japon et de la région de Hokuriku, sur la mer du côté du Japon du Japon central.

http://hisz.rsoe.hu/alertmap/site/?pageid=event_desc&edis_id=SS-20120202-34028-JPN

4 février 2012 à 15:37  
Blogger huemaurice7 a dit...

Japan Times: "Il pourrait y avoir des points chauds sous la mer», explique Tokyo prof. - "Impossible de dire quand les niveaux de contamination sera à son maximum" - 1/3 des poissons pêchés dans le lac au cours de Gunma max. limite de césium

Les retombées radioactives massives de la Fukushima n° 1 des centrales nucléaires a suscité la peur chez les amants de la mer et les pêcheurs commerciaux à la fois à la maison et à l'étranger, et certains vous inquiétez pas de la contamination pourrait passer à travers et même devenir plus concentré dans la chaîne alimentaire des océans.

[...] Les experts soulignent que la surveillance étroite des poissons de fond hors Fukushima devrait continuer, car il ne sait pas quand les niveaux de contamination seront à leur maximum. [...]

Takashi Ishimaru, professeur de sciences de la mer à l'Université de Tokyo des sciences de la mer et de la technologie
Contaminés du plancton et des déchets de poisson ont naturellement coulé au fond de la mer et sont ensuite mangés par de minuscules organismes benthiques, qui se nourrissent des poissons de fond sur les
En conséquence, les matières radioactives sont passés dans la chaîne alimentaire.
"Les matières radioactives circulent au fond de l'océan. . . . Il ne seront pas facilement d'être réduite "
Les chercheurs n'ont pas encore d'obtenir des données sur la façon dont la contamination de l'usine de Fukushima n ° 1 s'est propagé le long du plancher de la mer, de sorte que les consommateurs devraient garder un œil vigilant sur les poissons de fond
"Il pourrait y avoir des points chauds sous la mer"
"Si les points chauds existent sur le fond de l'océan, les niveaux de contamination de poissons qui habitent ces zones peut spike"
Satoshi Katayama, professeur de biologie de la pêche et l'écologie à l'Université du Tohoku
»(Contamination) les niveaux de poissons d'eau douce et les poissons des fonds marins comme la plie n'ont pas diminué"
"Il est difficile de dire que le pic de contamination chez les poissons tels est passé"

La préfecture d'Ibaraki
[...] La pêche à la senne au large du nord plage préfecture d'Ibaraki a été arrêtée fin du mois dernier.

La préfecture de Gunma
Pendant ce temps, des échantillons de poissons d'eau douce capturés dans Fukushima et Maebashi, préfecture de Gunma, ont révélé des niveaux élevés de contamination dépassant la limite gouvernement. Les tests effectués entre Avril 19 et 10 janvier à Gunma sur 34 poissons d'eau douce a montré que 11 capturés dans le lac Onuma a dépassé le niveau maximum.

La préfecture de Tochigi
Dans la préfecture de Tochigi, quant à lui, "ayu" (poisson sucré) pris en mai dans la rivière près de la ville Kinugawa de Utsunomiya et de la rivière Nakagawa près de la ville de Motegi contenait du césium radioactif au-dessus de 400 becquerels par kilogramme - moins que la limite actuelle provisoire, mais quatre fois plus élevé que la nouvelle limite, le gouvernement mettra en place en Avril.

http://enenews.com/japan-times-there-could-be-hot-spots-under-the-sea-no-telling-when-contamination-levels-will-peak-13-of-fish-in-gunma-fish-over-maximum-cesium-limit

4 février 2012 à 17:19  
Blogger huemaurice7 a dit...

Journaliste: dénonciateur Tepco dit réacteur 4 "très instable et dangereux" - Plus de gens sont préoccupés par la situation

http://enenews.com/journalist-tepco-whistleblower-says-reactor-4-very-unstable-and-dangerous-more-people-are-concerned-about-situation
________________

Kyodo: Des niveaux élevés de césium radioactif ont été détectés à Yokohama au sud de Tokyo - 6,85 microSv / h à proximité de l'école élémentaire

Des niveaux élevés de césium radioactif ont été trouvés dans une zone qui sert à être utilisé comme une voie d'eau à proximité d'une école élémentaire à Yokohama Seya Ward [...]

Les responsables locaux ont détecté 6,85 microsieverts par heure de césium radioactif dans l'air d'environ 1 centimètre au-dessus du sol et ont constaté que le sol à proximité contenait 62,900 becquerels de l'élément par kilogramme. [...]

[...] La région est proche de l'école élémentaire , elle est fermée par une clôture, ont indiqué les responsables [...]
Les fonctionnaires de Seya Ward a vérifié la zone vendredi après avoir été avisé la veille par les résidents qui avaient mené leur propre mesure.

http://enenews.com/high-levels-cesium-detected-yokohama-south-tokyo-685-microsvh-close-elementary-school

4 février 2012 à 17:20  
Blogger huemaurice7 a dit...

Vague de froid en Europe: le bilan s'alourdit à au moins 260 morts

publié le 04/02/2012 à 13:47, mis à jour à 13:47


KIEV - Le bilan de la vague de froid qui sévit depuis une semaine en Europe continuait à s'alourdir, atteignant au moins 260 morts samedi, particulièrement dans l'est, où l'Ukraine et la Pologne sont les plus touchées avec 167 décès à elles seules.

En Ukraine, on compte maintenant 122 morts, et les postes de secours d'urgence, où les plus démunis peuvent se réchauffer et recevoir un plat chaud, ont déjà accueilli 65.000 personnes, dont 12.000 depuis 24 heures.
Les températures, descendant jusqu'à -21°C dans la journée et -30°C la nuit, devraient toutefois s'adoucir samedi.
En Pologne, où le thermomètre a atteint -27° dans la nuit dans le nord-est, le froid a fait huit nouvelles victimes, portant le total à 45. La plupart sont des sans-abri, souvent alcoolisés. Les centres d'accueil viennent d'adoucir leurs règlements et acceptent des personnes en état d'ébriété.

La Bosnie était également paralysée samedi par la neige, avec un mètre de neige à Sarajevo. Les présidents croate Ivo Josipovic et serbe Boris Tadic étaient bloqués dans un hôtel à Jahorina, une station de ski proche de Sarajevo, où ils ont participé vendredi à un sommet.
Des voitures étaient bloquées dans un tunnel du côté de Jablanica (sud) fermé par les avalanches, et une personne malade est décédée, l'ambulance n'ayant pu se frayer un chemin pour lui porter secours à temps.

Au Monténégro, le froid a fait un mort et la partie montagneuse du nord était isolée. La télévision montrait des secouristes luttant contre la neige et le vent pour approcher un tunnel routier où une centaine de personnes à bord de deux autocars étaient bloquées.
En Roumanie, le bilan de ces derniers jours était samedi de 28 morts, et des centaines d'écoles étaient fermées.
En Bulgarie, pays le plus pauvre de l'UE, le froid a tué 16 personnes, pour la plupart des villageois découverts gelés au bord de routes ou dans leurs maisons dépourvues de chauffage.
Le gel du Danube s'est accentué, avec 60% de sa surface prise par les glaces près du port de Ruse, entravant la navigation.

Le bilan de la vague de froid dans d'autres pays d'Europe de l'est était vendredi de 36 morts: 10 en Lettonie, neuf en Lituanie, sept en Serbie, six en République tchèque, deux en Grèce, un en Slovaquie et un en Macédoine.

(suite en dessous):

4 février 2012 à 17:53  
Blogger huemaurice7 a dit...

En Russie, où les températures flirtaient à Moscou avec les -25°C et approchaient les -50°C en Iakoutie (Sibérie orientale), au moins 64 personnes sont mortes de froid à travers le pays depuis le 1er janvier, selon le bilan donné vendredi par les autorités, qui ne détaillent pas de chiffre pour la vague de froid actuelle.

Mais le froid n'a pas empêché des dizaines de milliers de personnes de manifester à Moscou, les uns contre, les autres pour Vladimir Poutine.
L'ouest du continent, où le bilan humain est moins sévère, n'est cependant pas épargné.

En France, deux personnes sont mortes de froid, deux malades d'Alzheimer qui étaient sortis et n'ont pas su rentrer. Le froid intense dans l'est et la neige et le verglas dans le nord et l'ouest plaçaient une grande partie du pays en état d'alerte, avec des températeures descendant jusqu'à -20° à Reims et Mulhouse et des vents atteignant 30 km/h.
Les autorités redoutent également un pic de demande d'énergie auquel le réseau d'électricité ne pourrait faire face, et ont demandé aux usagers de modérer leur consommation.

Le géant gazier russe Gazprom a de son côté annoncé samedi qu'il ne pourrait assurer les livraisons supplémentaires demandées par l'Europe occidentale.
En Italie, Rome était toujours paralysée samedi matin après les chutes de neige qui ont affecté une grande partie de la péninsule, y compris la Sardaigne et la région méridionale de Naples, où les intempéries ont fait une cinquième victime. Vendredi, un homme avait été découvert sans vie dans une voiture couverte de neige sur la route.

Les températures frôlaient les -30°C dans la nuit dans les Alpes piémontaises (nord-ouest), et à Venise la lagune a commencé à geler.
Mais le plus spectaculaire a été le véritable chaos provoqués vendredi à Rome par la neige, événement rare dans la Ville éternelle, dont le maire a décidé de fermer tous les services à part la police locale, les services sociaux et la protection civile.
L'Allemagne était toujours plongée dans le froid samedi, avec des températures sous les -10 degrés dans l'ensemble des villes du pays, et même -16° à Berlin, et un syndicat réclamait pour les ouvriers travaillant sur les routes une prime exceptionnelle.
En Autriche, le thermomètre est descendu jusqu'à -28° dans les montagnes du centre et du Tyrol (ouest), et un homme est mort de froid après un accident de voiture dans le sud, portant à quatre le nombre de victimes depuis le début de la vague de froid.

Au Royaume-Uni, la majeure partie du pays était en alerte samedi, avec des chutes de neige prévues notamment dans le centre et l'est de l'Angleterre, tandis qu'en Espagne on enregistrait des -13° et des vents dépassant parfois les 100 km/h, et la Catalogne était sous la neige, ainsi que, fait rare, les îles Baléares.

http://www.lexpress.fr/actualites/1/monde/vague-de-froid-en-europe-le-bilan-s-alourdit-a-au-moins-260-morts_1078970.html

4 février 2012 à 17:55  
Blogger huemaurice7 a dit...

04/02/2012

Technique : la configuration hautement instable du bâtiment-réacteur n°. 4, conséquence de la position "maintenance" de l'unité ?

(...) Plusieurs éléments présentant une masse non négligeable sont en effet re-positionnés de manière relativement inhabituelle durant la procédure de maintenance réacteur :

- Le combustible est retiré du cœur pour être déplacé à l’extrémité Sud du bâtiment, dans la piscine de désactivation SFP : 100 tonnes

- La dalle-couvercle du confinement en béton est remisé à droite de la SFP, près de l'angle S/E du BR : 500 tonnes (estimation de 10m*2 à 3t/m3)

- La grue de chargement / déchargement est positionnée à l’extrémité Nord du bâtiment : 250 tonnes

- Les chapeaux en acier du confinement et du réacteur sont déplacés devant la grue : 50 tonnes (estimation)

Le total des masses décentrées approche donc des... 1000 tonnes ! En gardant à l'esprit que le tout se situe à environ 40 m au-dessus du piédestal du confinement, le centrage représente donc une espèce de cône inversé, une pyramide à l'envers, qui est une configuration géométrique hautement acrobatique ou l'essentiel du poids se trouve réparti en haut et aux extrémités du bâtiment-réacteur n°. 4. C'est un autre exemple du paradoxe des méga-industries en général et du nucléaire en particulier : tout est affaire de compromis, on ne peut facilement s'affranchir des lois naturelles et de la pesanteur en particulier. Mixer des masses imposantes de béton et d'acier dans un volume relativement restreint (cube de 40*60*50m) ne peut être qu'un compromis entre la stabilité de l'ensemble et les contraintes de l'ingénierie nucléaire. (...)

http://www.gen4.fr/blog/2012/02/technique-la-configuration-hautement-instable-du-b%C3%A2timent-r%C3%A9acteur-n-4-cons%C3%A9quence-de-la-position-maintenance-de-l.html?utm_source=twitterfeed&utm_medium=facebook&utm_campaign=Feed%3A+Gen4-LeNuclaireBilanEtPerspectives+%28gen4+-+Le+nucl%C3%A9aire%2C+bilan+et+perspectives%29&utm_content=FaceBook

4 février 2012 à 20:18  
Blogger huemaurice7 a dit...

Professeur sur NHK: Étude pour aider coup d'oeil à ce que l'impact de Fukushima sur les humains pourrait être de 300 ans à partir de maintenant

(VIDEO)

Étude à long terme sur l'impact de l'exposition aux rayonnements sur des animaux et des plantes sauvages autour de l'usine de Fukushima Daiichi l'énergie nucléaire

De l'Université de Caroline du Sud, dirigée par le professeur Timothy Mousseau

Est-ce que commencer à l'étude dans la préfecture de Fukushima et d'autres domaines de Japon en mai
Équipe a été d'étudier l'impact des retombées radioactives de Tchernobyl à partir du
Son étude montre une diminution du nombre d'oiseaux et d'insectes, ainsi que des anomalies chez les animaux, même dans les zones à faibles niveaux de rayonnement de un à 3 microsieverts par heure
Professeur Mousseau se rendra Fukushima plus tard ce mois-ci dans la préparation de l'étude

http://enenews.com/professor-nhk-study-look-fukushimas-impact-humans-be-300-years-video

4 février 2012 à 20:19  
Blogger huemaurice7 a dit...

Les scientifiques disent que la contamination des poissons de l'océan est minime jusqu'à présent

Les retombées massives radioactives provenant de Fukushima n° 1 des centrales nucléaires a suscité la peur chez les amants de la mer et les pêcheurs commerciaux à la fois à la maison et à l'étranger, et certains vous inquiétez pas de la contamination pourrait passer à travers et même davantage concentrée dans la chaîne alimentaire océanique. Mais plus de 10 mois après les trois effondrements du réacteur, les essais de milliers de poissons, y compris le thon, la bonite et "sanma" (balaou), pris loin de la côte de Tohoku a mis la main peu de contamination. Néanmoins, les experts point de que les préoccupations des consommateurs et de l'incertitude restera sur les poissons de fond dans les zones côtières près de la préfecture de Fukushima, y compris "hirame" (flet japonais), ainsi que les poissons d'eau douce à partir de Fukushima et des parties de préfectures de Gunma et Tochigi. Les matières radioactives ont tendance à s'accumuler sur le fond marin à proximité des côtes, et elles y restent généralement plus longtemps dans le milieu fermé des lacs. Les poissons d'eau douce aussi s'acquitter de césium radioactif plus lent que les poissons de mer, disent les experts. "(contamination) les niveaux de poissons d'eau douce et les poissons des fonds marins comme la plie n'ont pas diminué», a déclaré Satoshi Katayama, un professeur de biologie de la pêche et de l'écologie à l'Université de Tohoku. "

Il est difficile de dire que le pic de contamination chez les poissons quels qu'ils soient écoulée. " autres que ceux capturés à proximité de la préfecture de Fukushima, aucun poissons de fond ont été trouvés à dépasser le niveau maximum provisoire de césium radioactif de 500 becquerels par kilogramme. Quelques échantillons de poissons tels que flet et "ainame" (roche truite) ont été trouvés pour contenir du césium radioactif au-delà du seuil de 500 becquerels depuis Juillet. Un échantillon de poissons de fond océanique au large de la préfecture d'Ibaraki a également été jugé supérieur à la limite en Septembre. Takashi Ishimaru, un professeur de sciences de la mer à l'Université de Tokyo des sciences de la mer et de la technologie, dit que le plancton et les déchets contaminés à partir de poissons ont naturellement coulé au fond de la mer et sont ensuite mangés par de minuscules organismes benthiques, qui se nourrissent des poissons de fond. En conséquence, les matières radioactives sont passées dans la chaîne alimentaire. "Les matières radioactives circulent au fond de l'océan .... Il ne sera pas réduit facilement," dit-il. Les chercheurs n'ont pas encore d'obtenir des données sur la façon dont la contamination de la Fukushima n ° 1 plante s'est propagée le long du plancher de la mer, afin que les consommateurs devraient garder un œil vigilant sur les poissons de fond, Ishimaru conseille.

(suite en dessous):

4 février 2012 à 21:36  
Blogger huemaurice7 a dit...

"Il pourrait y avoir des points chauds sous la mer», prévient-il. "Si les points chauds existent sur le fond de l'océan, les niveaux de contamination de poissons qui peuplent ces régions peuvent poindre." Pendant ce temps, des échantillons de poissons d'eau douce capturés dans Fukushima et Maebashi, préfecture de Gunma, ont révélé des niveaux élevés de contamination dépassant la limite gouvernement. Les tests effectués entre le 19 Avril et le 10 janvier à Gunma sur 34 poissons d'eau douce ont montré que 11 capturés dans le lac Onuma ont dépassé le niveau maximum. Dans la préfecture de Tochigi, quant à lui, "ayu" (poisson sucré) pris en mai dans la rivière près de la ville Kinugawa de Utsunomiya et de la rivière Nakagawa près de la ville de Motegi contenait du césium radioactif au-dessus de 400 becquerels par kilogramme - moins que la limite actuelle provisoire, mais quatre fois plus élevé que la nouvelle limite, le gouvernement mettra en place en Avril. Contrairement aux poissons de mer qui se déchargent rapidement du césium radioactif long poissons d'eau douce du sel, de retenir le sel pour une période beaucoup plus longue, dit Ishimaru, le professeur de sciences océan. Les "poissons d'eau douce peuvent continuer à être contaminé pour une plus longue période que les poissons de la mer», dit-il. Pendant ce temps, des études régulières du pays n'ont pas trouvé alarmant les signes parmi les poissons de mer capturées en dehors des zones côtières de Fukushima et des préfectures d'Ibaraki. Selon 5,524 tests d'échantillonnage menées par les gouvernements centraux et locaux, pas de poisson océanique, sauf ceux qui sont pris hors de Fukushima et d'Ibaraki a été trouvé pour contenir du césium radioactif au-dessus de 500 becquerels par kilogramme à compter du 24 janvier.
Les poissons capturés dans les eaux du Sud devraient être particulièrement apte à la consommation, parce que le Courant Noir (au nord-nord-est-qui coule Kuroshio courant le long de la côte du Pacifique) est de prévenir la propagation de matières radioactives plus loin au sud que la préfecture de Chiba, des experts dire. Les matières radioactives au large de la côte de Fukushima sont effectués vers le sud à Chiba par le courant Oyashio, où il rencontre le Courant Noir qui pousse les isotopes loin de Honshu et à l'extérieur dans le Pacifique, disent-ils. "Les flux actuels vers Black à un prix très à grande vitesse. Il est donc tout simplement impossible pour des matières radioactives pour aller plus au sud au-delà de ce point, "dit Katayama l'Université du Tohoku. Certains thons migrateurs et la bonite, l'océan profond poissons, sont testé à environ 10 à 20 becquerels de césium radioactif, mais le niveaux ne sont pas susceptibles d'augmenter en raison des niveaux de contamination des océans à l'heure actuelle sont à peine détectables et la quantité de rayonnement dans le plancton et d'autres matériaux que les poissons se nourrissent a diminué, selon les experts. "Comme pour les poissons migrateurs loin de la côte, je ne suis pas trop inquiet, "dit Katayama. Même si les poissons nagent à travers les eaux polluées au large de Fukushima, les «poissons migrateurs ne rester là pendant quelques semaines ou un mois environ à la plus longue .... Donc, fondamentalement, les niveaux de contamination sont plus susceptibles de baisse de hausse, "dit-il.

(suite en dessous):

4 février 2012 à 21:40  
Blogger huemaurice7 a dit...

Ishimaru, l'océan, professeur de sciences dit que si un poisson contaminé est mis dans l'eau propre, tout le césium radioactif qu'il contient sera de moitié en environ 50 jours à compter de décharge des poissons les isotopes à travers leurs branchies et dans leurs excréments, dit-il. "Si elle passe à travers l'eau de mer polluée, les poissons peuvent être contaminés à un certain niveau. Mais les matières radioactives dans l'eau de mer ont été diluée et diffuses," Ishimaru dit. "niveaux de contamination Tant que de leur nourriture et l'eau de mer n'augmentent pas, (la contamination des poissons migrateurs) les niveaux diminueront. "

http://www.japantimes.co.jp/text/nn20120204f1.html

http://lunaticoutpost.com/Topic-Fukushima-Disaster-Thread-Rolling-Updates?page=1619
_________________________

Effectivement, même si le nom 'des experts' n'est pas cité, pas besoin de sortir d'Harvard ou Yale pour savoir que les poissons... mangent du poisson ! Et, qu'un poisson malade ou même mort n'aura que peu de chance de se décomposer en surface ou d'atteindre le fond. Donc, déjà le barème des 'moins 500 Becquerels' est une inaptitude à définir le danger. Quant aux 'poissons migrateurs'... Hahaha ! "pas vus pas pris" ?! Pire encore, les isotopes s'accumulent, s'additionnent et se transmettent pour en résulter des "Concentrés de Fukushima".
Donc, ici-bas, le "Japantimes" nous décrit avec effets de manches que les Becquerels disparaissent dans le ventre des poissons et leurs rejets sont décontaminés par le st esprit ! Donc: Habitants de Fukushima, adoptez un poisson !

4 février 2012 à 21:41  
Blogger huemaurice7 a dit...

Cracking réacteur 4

Tepco a admis qu'ils ne peuvent pas arrêter les fuites d'eau à partir reactor4, SFP, et une piscine pour l'installation du réacteur qui sont tous reliés les uns aux autres. Ils affirment ces installations sont toutes pleines, mais de l'eau diminue deux fois plus vite que d'habitude à partir du pool d'accepter survolé l'eau. L'eau qui fuit est contaminé. Il est supposé s'écouler dans le sous-sol de reactor4. Tepco analyse c'est parce que les tuyaux sont gelés et endommagés, avaient leurs employés à trouver la fuite niveau du réservoir baisse très rapidement montée au réacteur 4 Selon les données de paramètres de l'installation Tepco, le niveau d'eau du réservoir tampon skimmer a diminué très rapidement depuis environ 30/01/2012. Il a été dans la tendance à la baisse depuis le début de cette année pour une raison quelconque. Il a été diminue lentement, mais elle a augmenté le 20.01.2012. Cependant, une fois, il a commencé à tomber à partir de 30/01/2012. Tepco affirme que c'est parce qu'une partie de la piscine a été endommagé par l'eau gelée. Quelle que soit la raison en est, il ya un dommage majeur dans le réacteur

http://lunaticoutpost.com/Topic-Fukushima-Disaster-Thread-Rolling-Updates?page=1618

4 février 2012 à 21:57  
Blogger huemaurice7 a dit...

( NucNet ) La nucléaire finlandaise compagnie d'électricité Fennovoima a reçu des offres commerciales d'Areva et Toshiba pour le Hanhikivi-1 unité nucléaire qui est prévu pour la construction dans la municipalité dans le nord de la Finlande à Pyhäjoki. Les offres techniques ont été présentées le mois dernier et leur évaluation est en cours, Fennovoima déclaré dans un communiqué un fournisseur sera choisi d'ici à 2013. Fennovoima présélectionnés Areva réacteur européen à eau pressurisée (EPR) et Toshiba réacteur avancé à eau bouillante (REB) que les technologies possibles. Construction de Hanhikivi-1 devrait commencer en 2015 et l'usine pourrait entrer en service commercial dès 2020. La Finlande a quatre tranches nucléaires en exploitation commerciale et un, l' EPR d'Olkiluoto-3 , est en construction. Olkiluoto-3 est prévu pour être connecté à la grille en 2014. Il est d'Areva premier EPR en Europe et a subi des retards importants et le coût horaire plus runs. Cependant, cette expérience n'a pas cessé de la Finlande de vouloir davantage de réacteurs nucléaires pour assurer l'indépendance énergétique à partir de lignes de la Russie du gaz naturel. nucléaire prolongation de la vie du réacteur susceptibles en France l'échec de la France à prendre une décision définitive quant à son avenir énergétique a laissé peu de choix mais de prolonger la vie de ses 58 centrales nucléaires existantes, un organisme indépendant du gouvernement a dit. La Cour des comptes française (Cour des Comptes), qui s'apparente à la Congressional Budget Office américain, a déclaré dans un rapport que 22 France 58 réacteurs nucléaires sont dus pour atteindre leur durée de vie de 40 ans d'ici 2022. Le pays doit soit augmenter fortement les investissements dans la production d'électricité nouvelle - l'équivalent de 11 nouveaux réacteurs 1000 MW nucléaires - ou de prolonger la vie de ses installations existantes, si elle veut maintenir la production aux niveaux actuels. (...)


http://djysrv.blogspot.com/2012/02/international-nuclear-markets-gain.html

5 février 2012 à 08:36  
Blogger huemaurice7 a dit...

Les China Daily rapports dans ses éditions en langue anglaise 1 fév approbation de nouveaux projets de réacteurs nucléaires en Chine aura lieu à un rythme de trois à quatre projets par an. Selon Xiao Xinjian, un expert en énergie nucléaire de l'industrie, six projets qui ont l'approbation déjà reçu avant une suspension d'un an de long sur les contrôles de sécurité Fukushima-connexes seront probablement de commencer la construction dans la seconde moitié de 2012. Il a dit que le gouvernement est susceptible de changer tous les nouveaux projets à plus perfectionnés dont la conception lumière de réacteurs à eau tels que la Westinghouse AP1000 ou une version nationale en utilisant la même technologie. A la suite des événements à Fukushima, les approbations du gouvernement chinois ont suspendu de nouvelles conceptions de 2ème génération autochtones et des revues de sécurité du 11 de la nation GWe de réacteurs en exploitation. Le gouvernement a commandé un nouveau réacteur en mai. Westinghouse est à la construction de quatre réacteurs AP1000 en Chine avec la première unité dans la province de Zhejiang devrait être opérationnelle en 2013. La Chine a signé un accord de transfert de technologie avec Westinghouse. The Shaw Group est la construction d'une usine en Chine pour fabriquer des composants du réacteur. Selon Nouvelles du monde nucléaire , Shaw fournira les récipients sous pression du réacteur et les générateurs de vapeur pour deux des quatre étant construit en Chine à Sanmen et de Haiyang Certains générateurs de vapeur et récipients sous pression des pièces forgées pour les deux chines AP1000s ont été sous-traitée à la Chine Premières Heavy Industries. Une version mise à jour chinoise de l'AP1000, cité sous le titre de la PAC 1400, est dans le processus de conception avec des progrès importants vers ce qui porte le concept de 1400 MW au large les planches à dessin attendue plus tard cette année. la Finlande obtient les offres sur de nouveaux réacteurs. (...)

http://djysrv.blogspot.com/2012/02/international-nuclear-markets-gain.html

5 février 2012 à 08:36  
Blogger huemaurice7 a dit...

Dimanche 5 février 2012

Les producteurs de tabac en feuilles de Fukushima ont obtenu le contrat avec Japan Tobacco pour la récolte 2012

494 producteurs de tabac-feuille à Fukushima grandiront de tabac en feuilles cette année et vendre au Japon du tabac (JT), un monopole au Japon (50 % des actions détenues par le ministère des Finances) et le tabac plus grand 3e et fabricant de cigarettes dans le monde, près de British American Tobacco.

Saviez-vous qu'il n'y a aucune sécurité nationale standard pour les matières radioactives dans le tabac en feuilles ?
KFB Fukushima Broadcasting Co. (05/02/2012) :

Après l'accident de la centrale nucléaire l'année dernière, le syndicat des producteurs de tabac dans la préfecture de Fukushima a renoncé à planter du tabac. Dans la saison suivante [2012], 494 fermes dans la centrale, du Sud et la région d'Aizu de la préfecture de Fukushima reprendra sur 474 hectares de plantation.

L'union et le Japon du tabac (JT) ont signé l'accord pour la vente et l'achat des récoltes le 4 février 2012.

Les limites de sécurité nationale pour les matières radioactives ne s'appliquent pas pour le tabac en feuilles. JT a ses propres limites de sécurité provisoire (500 becquerels/kg de césium radioactif, 2000 becquerels/kg de l'iode radioactif).

Selon le syndicat, 167 agriculteurs (136 ha) dans la zone de non-entrée et la zone d'évacuation planifiée continueront de s'abstenir de plantation, ainsi que 15 agriculteurs (12 hectares) dans les régions à forte radioactivité dans le sol qui peut causer la récolte dépasse les limites de sécurité de l'INB.
En passant, JT commencera à vendre les cigarettes de la récolte 2011. Même si les agriculteurs à Fukushima ne font pas pousser de tabac en feuilles l'année dernière, les agriculteurs dans les autres préfectures ont fait, et la récolte était radioactive. JT s'en fout tant que c'est en dessous de 500 becquerels/kg de césium radioactif. Le plus élevé était 217 becquerels/kg de césium radioactif détecté des feuilles récoltées dans la préfecture d'Ibaraki, selon les feuilles séchées mesures données du JT. JT a assuré les clients que ces feuilles seront utilisés dans les cigarettes du JT, parce que les niveaux de césium ont été, dans la limite de sécurité de l'INB.
Ainsi, pour un coup supplémentaire, regarder de cigarettes de marque JT venir avril. Assurez-vous que vous n'expirez, comme les personnes autour de vous ne voudrez pas inhaler ce que vous expirez.

http://ex-skf.blogspot.com/2012/02/fukushimas-leaf-tobacco-farmers-secured.html

5 février 2012 à 10:15  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil