vendredi 30 mars 2012

La pauvreté obligée

.
A la question "Pourquoi le marché du pétrole ne tient pas a ce que se mettent en place des énergies dites de remplacement alors que 'la fin' du pétrole est annoncé et serait dans 20 ans ou 30 ou 40 (et chaque fois repoussée aux calendes grecques) ? Je répondrai que tout simplement, le pétrole étant abiotique il est donc infini.

Observons maintenant les champs terrestres d'extraction: Des derricks. Des tours parfois abandonnées pour cause de 'non rentabilité' because la nappe est épuisée. Mais alors, pourquoi les laissent-ils en place ? (Matériel très coûteux qui peut re-servir). Ainsi, après un passage d'abandon de 10 ans environ (parfois moins), le derrick est... remis en pompe !!! Çà alors !! Les ingénieurs avaient pourtant dit que la nappe était à sec ! Mais d'où donc peut provenir l'astuce ? La réalité est tout autre: le pétrole a toujours été fabriqué par le magma de la Terre et, ainsi les boyaux souterrains se sont-ils reremplis. Parce que, aux termes savanticides que le pétrole se serait formé par la compression des plaques en y enfermant la végétation, l'on peut y répondre que les forages en mer seraient difficilement exploitables si le jus noir venait des algues.

Donc, si le pétrole ne manque pas et n'est pas prêt de l'être, pourquoi les prix du baril s'envolent-ils ? Çà, c'est une question dont vous avez la réponse.

Tout est ainsi fait pour que le peuple se doit d'être pauvre. Pauvre par tous les moyens. Ainsi, notamment en Europe, a été mise en place une nouvelle monnaie. Or, les changements brutaux des prix font dresser les cheveux sur la tête ! Ce qui valait 1 Franc vaut désormais 1 euro !! Qui gagne ? Personne ! (sauf l'Etat). Les voitures ne tiennent plus le coup, les appareils électrique non plus. Même les moteurs ne sont plus en 'acier suédois' et ceux des 'grandes marques' ne tiennent pas plus que les autres ! Donc, sous le subterfuge de la 'société de consommation' se cache un énorme marché de la fabrication de 'toc de bazar camelote' et de celui du 'recyclage/destruction'.

L'Amérique a lancé l'Internet (et s'en mord les doigts ?), pas de problème: les lois vont tout faire pour qualifier toute opposition au régime en place de 'terroriste' !! Ainsi, la voix du peuple va bientôt cesser d'exister. (Les camps FEMA sont fait pour servir !).

De plus, interviennent là, les domaines des transporteurs. Effectivement, le prix du demi n'est pas le même en terrasse qu'au comptoir. Donc, s'il y a mouvement de quelque chose, il y a service payant. Ainsi, le pétrole gratuit transporté par voies maritimes coûte t-il 0,50 e la tonne transportée sur 1000 km. (voir aussi "16 navires créeraient autant de pollution que toutes les voitures dans le monde !" par James Corbett, de l'Université du Delaware). Ainsi, le carburant vendu à la pompe en Irak (au bon temps de Saddam Hussein), coûtait-il 0,5 ct de Franc le litre, soit 200 litres pour 1 Franc ! (a multiplier par 6,55957 pour l'euro). A quel prix est-il aujourd'hui chez vous ?
------------------------
1 euro = 6,55957 Francs/1 Franc = 0,15244901 euro
Donc: 0,000762245... euro/litre
ou : 0,00288541e/le gallon (de 3,78541 litres)
ou : $ 0,00385347/Gallon

12 commentaires:

Blogger huemaurice7 a dit...

Ou encore:
(accrochez-vous bien)
1.311,914 litres pour 1 euro !!

(de quoi remplir sa cuve pour l'année !)

30 mars 2012 à 15:56  
Blogger huemaurice7 a dit...

Encore un plus haut niveau de radiation — La limite de gov a été de 37 fois détectée chez la truite de rivière prise à 40 km de la centrale.

C'est le plus haut niveau de césium radioactif à ce jour trouvé chez les poissons d'eau douce dans le village de Fukushima

Source : Mainichi Daily News Date : 30 mars 2012

Plus haut niveau de césium radioactif à ce jour trouvé chez les poissons d'eau douce dans le village de Fukushima Césium radioactif qui dépassent la limite permise et de façon plus élevée que les niveaux de contamination déjà détectés chez les poissons a été trouvé chez la truite de rivière en l'espèce, le gouvernement préfectoral a dit le 28 mars. [...] saumon masu enclavé, capturé dans la rivière de Niida à Iitate, préfecture de Fukushima, a été mesuré à 18 700 becquerels de césium radioactif par kilogramme, une lecture plus de 37 fois plus que la limite provisoire imposée par le gouvernement [...] [...] dépassent les 14 400 becquerels par kilogramme détecté de lançons dans les eaux au large d'Iwaki, préfecture de Fukushima, en avril 2011, devenant la plus forte dose de radiation trouvée dans la mer et les poissons d'eau douce depuis le déclenchement de la catastrophe nucléaire [...]

http://enenews.com/Mainichi-highest-radiation-Level-37-Times-govt-limit-detected-River-Trout-Caught-40km-meltdowns

30 mars 2012 à 19:47  
Blogger huemaurice7 a dit...

UPI: Fukushima « à un risque d'une nouvelle crise » — Le niveau de refroidissement de l'eau est à 29 pieds plus bas que les estimations.
Niveaux d'eau bas dans le réacteur de Fukushima

Source: UPI Date : mars. 29, 2012 à 4:43 PM

Niveau d'eau dans au moins un réacteur à la centrale nucléaire de Fukushima au Japon est inférieur aux estimations, au risque d'une nouvelle crise, a déclaré l'opérateur de l'usine. Le rapport, le résultat d'une enquête interne par Tokyo Electric Power Co., a été publié cette semaine, a déclaré au New York Times. L'entreprise trouve un refroidissement de l'eau dans la cuve de confinement du réacteur n° 2 a été seulement 2 pieds du fond, lorsqu'il avait été estimé à 33 pieds (10 mètres) en décembre [...]

http://enenews.com/upi-fukushima-risk-new-meltdown-level-cooling-water-29-feet-lower-estimated

30 mars 2012 à 19:49  
Blogger huemaurice7 a dit...

NYT sur le réacteur n° 4: « Risque d'une autre fuite de rayonnement colossal » si surviennent des problèmes de refroidissement, les experts disent que — « Tepco a été racing pour fortifier la coque extérieure froissée »

Enquête sur l'usine de Fukushima suggère des dégâts pires

Source : monde Auteur : HIROKO TABUCHI Date : 29 mars 2012

[...] Les barres de combustible usés stockées dans le réacteur n° 4 sont une menace particulière, experts disent que, parce qu'elles se trouvent non protégées à l'extérieur du bâtiment de confinement de l'unité. Tokyo Electric a été racing pour fortifier la coque extérieure froissée du réacteur, et de garder le réservoir alimenté avec de l'eau. Mais un problème devrait également surgir avec le refroidissement du combustible usé, la centrale pourrait courir le risque d'une autre fuite de rayonnement colossal, les experts disent que. [...]

http://enenews.com/nyt-reactor-4-risk-another-colossal-radiation-tepco-racing-fortify-crumpled-outer-shell-reactor

30 mars 2012 à 19:52  
Blogger huemaurice7 a dit...

Vendredi 30 mars 2012

Obama a caché le certificat de naissance !

usahitman.com

(voir photos sur site: http://bluebeerriver.blogspot.fr/)

Ici c'est les gens ! Le document que nous avons attendu ! Maintenant quoi, Cour suprême ? Largement diffusé; défi à la ville natale d'Obama et à la citoyenneté nous. Semble c'est lié à se poser [nouveau] de la « diatribe politique » de l'année à venir ! Si nous le voulions – croire – ou ne pas croire elle. « Barack Hussein Obama II General Hospital, Mombasa, au Kenya, où Obama est né quelques heures plus tard à 7 h 21 le 4 août 1961 (ce qu'un triste jour pour le USA !). Quatre jours plus tard sa mère s'est envolé pour Hawaii et enregistré sa naissance à Honolulu, comme un certificat de naissance vivante qui a omis de l'endroit et à l'hôpital de naissance. Bien, bien, bien. la dernière à la réalité. Maintenant, que va-t-il se passer ? Qu'en pensez-vous ? Cet homme doit être mis en accusation-maintenant ! Maintenant, si seulement une personne agira en congrès ou la Cour suprême à ce sujet ! Si ces documents sont aussi authentiques que certainement, ils semblent être, Obama n'est pas qualifié pour être notre président, et il siège à la maison blanche illégalement !
C'est ce que Obama a passé presque 2 millions de dollars (jusqu'à présent) à se cacher. Voici un gros plan sur le haut du document où vous pouvez lire clairement son nom et les noms de ses parents, etc….
Un féru d'histoire britannique a demandé s'il pouvait savoir qui était le registraire colonial de Mombasa en 1961. Après seulement quelques minutes de recherche, il a rappelé et a dit « Sir Edward F. lavande. Note du même nom près du bas de la photo ci-dessus.
Source(s) : Bibliothèque australien Kenya Dominion dossier 4667. » Voici un gros plan du fond du document où vous pouvez lire « Province de la côte du Kenya » et la signature officielle du registraire adjoint : Le document ci-dessus est une «copie certifiée d'enregistrement de naissance », mais voici une copie du réel certificat de naissance – le genre juridique réel-deal du certificat. Le registraire des naissances de Mombasa a témoigné que le certificat de naissance d'Obama de l'hôpital général de la Province côtière Mombasa est authentique. Cette copie a été obtenue par Lucas Smith grâce à l'aide d'un Colonel Kenyan qui a récemment obtenu directement à partir de l'hôpital général de côte de Mombasa, au Kenya. Ici, c'est :

(suite en dessous:)

30 mars 2012 à 20:46  
Blogger huemaurice7 a dit...

Noter l'empreinte !
L'Imam musulman local à Mombasa nommé Barack avec son prénom musulman Hussein son nom officiel sur ce certificat est Barack Hussein Obama II. La grand-mère de Barack Hussein Obama, Jr révèle l'histoire de sa naissance à Mombasa, au Kenya, un port de mer, après que sa mère souffrait de douleurs du travail tout en nageant à la plage de l'océan à Mombasa. « Le 4 août 1961 de Obama mère, père et sa grand-mère ont été présents un festival musulman de Mombasa, au Kenya. Sa mère avait été refusée à l'entrée aux avions en raison de sa grossesse de neuf mois. C'est une chaude journée d'août au festival pour la chanté est allé à la plage pour se rafraîchir. Tandis que nager dans l'océan, sa mère a connu les douleurs du travail donc a été transporté d'urgence à la côte Provincial General Hospital, Mombasa, au Kenya, où Obama est né quelques heures plus tard à 7 h 21 le 4 août 1961 (ce qu'un triste jour pour le USA!). Quatre jours plus tard sa mère s'est envolé pour Hawaii et enregistré sa naissance à Honolulu, comme un certificat de naissance vivante qui a omis de l'endroit et à l'hôpital de naissance. Lettre de Kitau de Mombasa, au Kenya : « Je suis Kenyan. Je suis né 1 mois avant de Obama au Centre médical de Mombasa. Je suis un professeur ici à l'école primaire de Shaw MM au Kenya. J'ai comparé mon certificat de naissance à celle qui a été éteint par Taitz et mine est exactement le même. J'ai encore le même greffier et le format. Le type est identique. Je suis par nature une personne sceptique. J'enseigne les sciences ici et conteste la plupart des choses qui ne peuvent pas être prouvées. Donc je suis allé à un registraire officiel aujourd'hui et relevé à l'image sur le web. Il a amplifié et montré qu'il était authentique. Il y a même une plaque avec le nom du registraire lavande car il était un Brit et était responsable de l'office de greffier de 1959 jusqu'en janvier 1964. La raison pour laquelle que la date indiquée sur le certificat dit la République du Kenya, c'est que nous avons une République lorsque la « copie » de l'original a été ordonnée. J'insiste sur le mot « copie ». Mon exemplaire possède également la République du Kenya. Si ce que vous dites est vrai sur le Kenya n'est ne pas une République au moment de la naissance de Obama, mais c'était une République lorsque la copie a été ordonnée. Le certificat de naissance est authentique. Il sera authentifié par un vérificateur judiciaire. Nous sommes très fiers de ce que Obama y est né. Nous avons un sanctuaire pour lui et il y a beaucoup de gens qui se souviennent de sa naissance car il avait une mère blanche. Ils sont interviewés aujourd'hui par l'un de vos médias. Heureusement, ils ont même les images de ses parents avec lui immédiatement après sa naissance à l'hôpital de Mombasa avec l'hôpital en arrière-plan. Lorsqu'il est prouvé qu'il était né ici et un Kenyan est devenu l'homme le plus puissant du monde, il sera un jour glorieux pour nous. J'encourage quiconque de venir ici et visiter. Je serai heureux de vous et de vous montrer les photos à l'hôpital de moi-même ainsi que mon document et beaucoup d'autres qui sont identiques à ce que Taitz affiché. Que Dieu bénisse. Kitau. »

(suite en dessous:)

30 mars 2012 à 21:10  
Blogger huemaurice7 a dit...

Ainsi, combien plus de preuves avons-nous besoin ? EH BIEN, ICI C'EST : Lolo Soetoro, Stanley Ann Dunham Soetoro, bébé Maya Soetoro et 9-year-old Barry Soetoro Ce document d'enregistrement, mis à la disposition le 24 janvier 2007, par l'école Fransiskus assise à Jakarta, en Indonésie, montre l'enregistrement des Barack Obama sous le nom de Barry Soetoro faite par son beau-père, Lolo Soetoro. Nom : Barry Soetoro Religion : l'Islam Nationalité : indonésien

Comment s'est-elle cette enfant musulman indonésien peu – Barry Soetoro, (alias Barack Obama) autour de la question de la nationalité pour devenir président des États-Unis d'Amérique ?
PARTIE 2 : Dans un mouvement à alimenter le débat sur les qualités du Obama pour la présidence, le groupe « Américains de liberté de l'Information » a publié des copies des transcriptions de Collège du Obama Président de l'Occidental College. La transcription indique que Obama, sous le nom de Barry Soetoro, reçu une aide financière comme un étudiant étranger de l'Indonésie, tout en étudiant à l'école. La transcription a été publiée par Occidental College en conformité avec une ordonnance de la Cour dans une poursuite intentée par le groupe de la Cour supérieure de Californie. La transcription montre que Obama (Soetoro) appliqué à l'aide financière et a obtenu une bourse pour les étudiants étrangers provenant du programme de bourse de la Fondation Fulbright. Pour bénéficier de cette bourse d'études, un étudiant doit réclamer la citoyenneté étrangère. Ce document fournit le pistolet de tabagisme que beaucoup de détracteurs d'Obama ont cherché – qu'il n'est pas un citoyen de naissance des États-Unis – nécessaire pour être président de la ces aux États-Unis. Avec la preuve qu'il est d'abord née au Kenya, ici nous voyons qu'il n'y a aucune trace de lui jamais appliquer pour la citoyenneté américaine. Gary Kreep de la Fondation de la Justice des États-Unis a publié les résultats de leur enquête sur la campagne de Obama des dépenses. Cette étude estime que Obama a passé plus de 950 000 $ au fonds de la campagne de la dernière année avec onze cabinets dans 12 États de ressources juridiques pour bloquer la divulgation de tout ses records personnels. M. Kreep a indiqué que l'enquête est toujours en cours mais que le rapport final est fournis pour le procureur général des États-Unis, Eric Holder. M. Holder a refusé de commenter cette affaire. Laissez les autres gens connaissent cette nouvelle – les médias ne !

http://bluebeerriver.blogspot.fr/

30 mars 2012 à 21:34  
Blogger huemaurice7 a dit...

Bon. D'un côté il est publié (4 ans après !) le certificat authentique de la naissance au Kenya du Président américain, ce à quoi il pourrait toujours se défendre avec des "je ne savais pas" et des "mes parents ne m'ont jamais dit", mais, arrive ces '2 millions de dollars' pour le cacher. Là encore, même s'il y a évidence de (tentative ?) de corruption de fonctionnaires, rien ne dit encore que c'est lui personnellement qui a entrepris cette démarche d'usurpation.

Donc, là encore, même se ce n'est pas lui qui a fauté, encore faudrait-il qu'il justifie la provenance des fonds. Dans le cas où ce n'est pas lui et - sans qu'il le sache - qu'a été entreprise l'action de falsification moyennant finances, qui l'a fait ? Et surtout: pourquoi s'être donné tant de mal alors qu'il existe déjà plus de 300 millions d'américains avec de vrais certificats de naissance ?
L'intérêt, il ne faut pas se leurrer, nous ne le connaîtrons jamais. Il y aura 'enquête' comme celle du '9-11' qui onze ans après n'a toujours pas abouti.

Dans le cas où en novembre prochain un nouveau Président est désigné (et prenant place le 20 janvier 2013), il peut y avoir nouvelle nomination à la Cour Sûprème. Mais, comme dans "l'affaire des hologrammes du 11 septembre", même s'il y a eu 'changement à la Maison Blanche'...

30 mars 2012 à 22:05  
Blogger huemaurice7 a dit...

Scientifiques : Les poissons de Californie touchés par les radiations de Fukushima ? Les retombées « peuvent avoir atteint certains poissons » — thyroïde est sensibles à l'iode-131 — radioactif Commons probablement accumulé en opaleye, halfmoon et senorita

De l'Iode radioactif de Fukushima dans Kelp de Californie

Source : Scientific American Auteur : Marla cône Date : 30 mars 2012

[...] Scientifiques de l'Université d'État de Californie, Long Beach a testé varech géant recueilli dans l'océan au large de comté d'Orange et d'autres endroits après la marche, 2011 accident et iode radioactif détecté, ce qui a été publié dans les réacteurs nucléaires endommagés. La plus grande concentration est environ 250 fois plus élevée que celles trouvées dans le varech avant l'accident.
« Fondamentalement on l'a vu il dans toutes les lames de varech de Californie nous avons échantillonné, » a déclaré Steven Manley, un professeur de biologie de Cal State Long Beach qui se spécialise dans le varech. [...] Certaines matières radioactives a probablement accumulé chez les poissons qui mangent les algues "opaleye, halfmoon et senorita". "Si ils sont nourris sur elles, ils ont certainement eu la dose. Seulement, nous ne savons pas si c'était dangereux. Il n'est probablement pas bon pour eux. Mais personne ne sait, Manley dit. « Dans le milieu marin, il est significatif, mais probablement pas nuisibles aux niveaux nous détecté, mais il peut avoir influé sur les systèmes de certains poissons thyroïde, celles qui nourrissent les algues ». Il n'y a aucune recherche publiée sur quel iode 131 pourrait faire pour poissons à des niveaux trouvés dans les algues. « C'est une bonne question, et un nous ne sais pas vraiment la réponse à ce jour, a déclaré Christopher Lowe, professeur de biologie et directeur du Sharklab de Cal State Long Beach, les études requins et des poissons. Lowe a été co-auteur de l'étude de varech. « Sans réellement mesurer cela, ma conjecture est que les effets sur la thyroïde des poissons de cette exposition limitée sont probablement négligeables. Cependant, c'est peut-être pas le cas pour les espèces de poissons herbivores exposées plus près sur le site de libération"au Japon, a déclaré Lowe. Un toxicologue qui travaille avec des poissons dit que la thyroïde du poisson est sensibles à l'iode radioactif, mais il n'existe aucune donnée sur ses effets. Des niveaux élevés peuvent causer des tumeurs de la thyroïde chez les poissons exposés ou modifier le matériel génétique de leurs cellules.
[...]

http://enenews.com/scientists-fukushima-radiation-may-have-affected-certain-fish-in-california-fish-thyroids-are-sensitive-to-radioactive-iodine-high-levels-might-cause-tumors-or-alter-genetic-material

31 mars 2012 à 11:19  
Blogger huemaurice7 a dit...

Responsable local: Gouv Japon n'a pas révélé de détection de plutonium-241.

La dose de radiation était 50 fois supérieure au total des autres trois isotopes du plutonium qui ont été mentionnées (vidéo)

Une entrevue avec m. Koichi Oyama de Minamisoma (Oct.2011) Chargé par : amuosim Téléchargement Date : 30 mars 2012

Entretien avec Mr Koichi Oyama, membre du Conseil de la ville dans la ville de Minamisoma. Cela montre quatre sortes de plutonium qui ont été observés. Mais, en conférence de presse tenue par le ministère de l'éducation, Culture, Sports, Science et technologie, le Sep 30, seulement trois d'entre eux ont été mis en lumière. Le dernier était le plutonium 241, qui avait la radiation dose de 50 fois plus que le total des trois autres. Quelqu'un a demandé où elle avait disparu et ils ont dit que: « C'était trop difficile à détecter. »

http://enenews.com/local-Official-Japan-govt-Reveal-plutonium-241-DETECTION-radiation-dose-50-Times-Higher-total-other-three-plutonium-isotopes-mentioned-Video

31 mars 2012 à 16:22  
Blogger huemaurice7 a dit...

Un responsable local a suggéré qu'il n'y a plus d'images de l'explosion du réacteur n° 3, après bringing up MOX

— « Les vidéos de l'explosion ne sont pas autorisés à être vues » (vidéo)

Une entrevue avec Mr Koichi Oyama de Minamisoma (Oct.2011) Chargé par : amuosim Téléchargement Date : 30 mars 2012

Entretien avec m. Koichi Oyama, membre du Conseil de la ville dans la ville de Minamisoma:

C'est le bien connu aux gens dans la région de Fukushima qu'il y a 9 % de plutonium dans l'uranium de Fukushima ? La centrale nucléaire et les gens sont au courant de la situation qui va devenir dévastatrice si quelque chose arrive à l'usine ?. En fait, ce qui est arrivé est une explosion. Mais, les vidéos de l'explosion ne sont pas autorisés à être vues. [...] Est m. Oyama, laissant entendre que ce qui est arrivé « effectivement » pour provoquer l'explosion au n° 3 est relié au plutonium ?

http://enenews.com/local-official-suggests-more-footage-of-reactor-no-3-explosion-exists-videos-of-explosion-are-not-allowed-to-be-seen-video

31 mars 2012 à 16:30  
Blogger huemaurice7 a dit...

Les niveaux d'iode-131 s'élèvent à 350 km de Fukushima à l'usine d'épuration — "Les radionucléides commencent à se transformer en d'autres substances comme le tellure s'est transformé en iode "-

Local officiel (vidéo)

Une entrevue avec m. Koichi Oyama de Minamisoma (Oct.2011) Chargé par: amuosim. Téléchargement Date : 30 mars 2012

Vous savez que les nucléides de trente et un avaient été émises par les centrales nucléaires. Maintenant, ils commencent à se transformer en d'autres substances, telles que le tellure s'est transformé en iode, ce qui explique pourquoi l'iode est observée. Ces données montrent quels types de radionucléides ont été émis dans un premier temps. Avec le temps, ils ont commencé à se transformer en différents nucléides.

http://enenews.com/iodine-131-levels-rising-350km-from-fukushima-radioactive-particles-starting-to-transform-into-other-substances-such-as-tellurium-has-transformed-into-iodine-local-official-video

31 mars 2012 à 22:56  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil