dimanche 10 janvier 2010

Peste & chemtrails



Les derniers chiffres de la Peste en Ukraine:

.

1.253.558 très malades; 65.615 hospitalisés dans un état critique à grave.

Ces chiffres sont seulement pour l'Ukraine. [décès estimés sont de 11 % des hospitalisations - soit environ 6000 ou soi-ED] La plus grande histoire sur la planète aujourd'hui est l'apparition d'une très sérieuse avancée guerre des virus biologique en Europe. La seconde histoire plus grand sur la planète est la suppression de cette histoire pendant près de deux semaines par les médias corporatifs nouvelles grand public.

.

Il y a beaucoup et nous savons beaucoup de choses que nous ne pouvons que spéculer sur ce qui se déroule en Europe centrale. Nous savons que dans la mi-octobre 2009, il y avait un nombre croissant de cas de ce que beaucoup a été grippe porcine (H1N1) dans la partie occidentale de l'Ukraine. Nous savons que des centaines sinon des milliers de personnes dans l'ouest de l'Ukraine ont vu volant à basse altitude des avions légers de pulvérisation d'aérosol un peu plus de villes ukrainiennes pendant les jours du 29 octobre 2009 au 31 octobre 2009. Nous savons qu'au début de la nuit du 29 octobre, l'augmentation du nombre de personnes a commencé à devenir très malades. Nous savons que le gouvernement ukrainien a publié un communiqué niant qu'il faisait toute la pulvérisation aérienne pour lutter contre la maladie de croissance ou d'autoriser toute pulvérisation sur les villes ukrainiennes.

.

Nous savons que le 30 octobre , les autorités ukrainiennes ont fermé toutes les écoles pendant trois semaines et bagués rassemblements publics. Nous ne savons pas de quelle maladie les gens ont eut et/ou sont à la baisse avec. Nous ne savons que les médecins décrivent la maladie comme la peste pneumonique, ou, comme certains type de fièvre hémorragique, ou que la grippe hémorragique, ou comme la pneumonie hémorragique. Nous savons que la maladie, quelle qu'elle soit, ne semble pas être A/H1N1. Nous ne savons pas si la maladie est une recombinaison du virus A/H1N1 avec d'autres virus ou un virus totalement différent ou si elle est en fait un virus. Nous savons que l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS) a eu plusieurs jours de séquencer les gènes de la maladie, mais n'a pas communiqué ces données. Nous savons que l'OMS n'a pas appelé à la mise en quarantaine de l'Ukraine ou la fermeture de tous les voyages internationaux de ou vers la zone d'infection et que c'est la même chose que ce qu'ils faisaient quand au Mexique la grippe porcine (H1N1) a éclaté et que le défaut de contenir ce virus très tôt a assuré sa propagation à travers le monde. Nous savons que la température interne des poumons des personnes atteintes d'un cas administration de ce que beaucoup appellent la "Peste ukrainienne" est souvent de 54° à 57°c.

.

Nous savons que l'autopsie montrent que les poumons sont remplis de sang, et sont de couleur noire, et que le tissu pulmonaire a transformé en bouillie. Nous savons que les patients qui présentent une première fois tout signe de maladie crash habituellement en moins de 48 heures, parfois le jour même. Nous savons que la maladie se propageait sur environ 200.000 p./jour, mais que cela a ralenti pour s'établir aux environs de 100.000 par jour maintenant, en Ukraine, que les gens prennent des mesures extraordinaires pour contenir la propagation de la maladie. Nous savons que bien que depuis plus d'un an il y a 3 millions d'habitants de l'Ukraine qui sont très touchés avec la maladie (selon les sources officielles publiées) et que plus de 60.000 sont hospitalisés dans un état critique à grave.

.

Nous savons que la maladie a un taux très élevé de transmission avec un faible montant probable de virus (si elle est en fait un virus) le matériel nécessaire pour causer une infection. Nous savons que les rapports officiels des décès sont moins de 300 en Ukraine. Nous savons également qu'il est normal que les admissions à l'hôpital des personnes ayant des IRA (infections respiratoires aiguës) d'avoir un taux de létalité allant de 5% à 10%. Nous savons que des sources non officielles faisaient état de plus de 3.000 morts il ya quelques jours et que ce nombre est plus en phase avec le taux de mortalité 5-10% de plus que les chiffres officiels. Nous ne savons pas ce que sont les traitements efficaces pour cette maladie. Nous ne savons que les jeunes adultes semblent plus en danger de cette maladie. Nous soupçonnons qu'un «cytokine storming» semblable à celle de la grippe espagnole en 1918, qui a tué environ 50 millions d'habitants, est en cours. Nous savons par les rapports officiels du Ministère ukrainien de la santé que la maladie ne teste pas comme mexicains grippe porcine (H1N1).

.

Nous ne savons pas si le vaccin contre la grippe porcine existante a un effet, mais fondée sur la non-réponse positive à la grippe porcine dans le test, nous soupçonnons que le vaccin est inefficace comme le shell protéiforme virale est différente de celle A/H1N1 (si en fait c'est un virus qui cause la maladie). Nous savons que la maladie s'est propagée à la Pologne, où plus d'un quart de million de personnes sont maintenant très malade. Nous savons qu'elle s'est propagé vers la Bélarus et la Hongrie et ailleurs en Europe centrale. Nous savons que 900.000 personnes ont, dit-on la grippe porcine en Norvège, mais nous ne savons pas si cela est lié à l'Ukraine Peste en aucune façon.

.

Nous savons que le 8 Novembre un site sud-africains (fto.co.za) A procédé le texte suivant: "Aéronefs suspects ont été forcé d'atterrir. A US opérés (de fabrication russe à longue distance de transport lourd) AN-124 a changé son indicatif d'appel du civil en militaire qui a alors déclenché une réponse de l'IAF (Indian Air Force) à l'entrée de l'espace aérien pakistanais (forçage) de l'avion à atterrir à Mumbai while (a) un deuxième était contraint d'atterrir par des avions de combat nigérian qui a également arrêté l'équipage ». "Selon les rapports, l'Armée populaire chinoise de libération de la force aérienne a contacté les responsables du renseignement indiens et nigérians sur la présence de ces américains qui ont opéré au milieu des avions ukrainiens une inquiétude croissante que les États-Unis se propageait «agents biologiques» dans l'atmosphère terrestre, que certains fonctionnaires chinois croyaient d'être une tentative de (commit) le génocide de masse via la propagation de la grippe porcine H1N1. " Ces avions "étaient des systèmes d'élimination des déchets de charge" "qui pourraient en place de pulvérisation à 45.000 kg (près de 100.000 livres) de brouillard type d'antenne de pointe .... Tuyauteries nano" dans les ailes des avions »- appelés chemtrails.

.

Nous savons que Baxter Pharmaceuticals International a envoyé 72 kilos de matériaux de grippe humaine H3N2 de vaccin pour 16 laboratoires dans les pays européens qui contenait des virus vivants H5N1 de la grippe. Nous savons que cela n'a été découvert qu'au moment où un laboratoire tchèque a testé le matériel sur plusieurs furets (les furets ont un système respiratoire semblable aux humains) et tous les furets sont mort à brève échéance. Nous savons que Baxter a affirmé que cela était une erreur humaine.

.

Nous savons aussi qu'une telle «erreur humaine» est fondamentalement impossible avec les protocoles de confinement en place chez Baxter et toute autre Biolabs modernes en utilisant de biosécurité de niveau 3 (BLS-3) la technologie de laboratoire. Nous savons qu'à la mi-Août-Joseph Moshe A, qui est un expert du Mossad, la guerre biologique, appelé au spectacle national Dr. A. Vrai Ott radio parlée et Baxter a été signalé que s'apprête à lancer un fléau mortel de son laboratoire de l'Ukraine et qu' il fut peu après en réunion avec les procureurs fédéraux à Los Angles de donner son témoignage à ce sujet. Nous savons que, peu après Moshe a été appréhendé par des agents fédéraux et la police de LA et emmené au consulat israélien. Nous savons qu'il a été rapidement transporté par avion en Israël et qu' aucun autre mot est venu de lui. Nous savons qu'au cours des trois dernières d'années un grand nombre d'experts en biologie, à partir d'un certain nombre d'endroits partout dans le monde, ont connu une mort étrange et que cela a été commenté par diverses publications dans le passé.

.

Nous savons que l'apparition soudaine au Mexique de la grippe porcine (H1N1) avait presque l'air d'avoir été libérée d'un laboratoire de guerre biologique. Nous savons que le virus A/H1N1 a des séquences de gènes provenant de trois types différents (américain, asiatique et africain) de la grippe porcine, de grippe aviaire, de deux différents types de grippe saisonnière humaine et de la grippe espagnole, et qu'une telle recombinaison est donc peu probable dans la nature au point d'être quasiment impossible. Nous savons que les politiques de l'OMS sont de ne pas nécessiter d'une quarantaine de grands Mexique a veillé à H1N1 se propage à travers le monde. Nous savons que les "Vaccins" de l'actuelle grippe porcine sont presque totalement non testés, et que les produits manufacturés sont protégés contre les poursuites, même pour des actes délibérés qui entraînent des décès et que les nations d'acquérir les vaccins sont tenues de signer des contrats acceptant de ne pas divulguer des informations négatives sur le «vaccin» pour le public.

.

Nous savons que les additifs publiés dans le «vaccin» comprennent des substances très dangereuses pour la santé humaine. Nous savons que les médias appartenant à des sociétés nouvelles grand public (avec des liens étroits avec les familles de banquiers mondiaux) ont censuré cette histoire dans un sens qui a n'arrivent jamais auparavant. Nous savons que l'éclosion d'une inconnue, mais mortelle et très rapide propagation de la maladie en Europe est la plus grande histoire sur Terre, mais qu'elle n'est pas rendue compte. Plus d'infos sur www.labvirus.com
.

______________________________
.

 
LA VIE DANS LE TEMPS DES CHEMTRAILS 1997-2009:
.

.

Vous respirez maintenant de l' ETHYLENE DIBROMURE, Virally MUTEE MOULES, nano-particules d'aluminium et de baryum et cationiques FIBRES DE POLYMERE AVEC BIO non identifiés MATIERE ACTIVE:
.

"Nous, les gens nous n'avons pas été averti, conseillé ou consulté, mais nous ne sommes certainement vulnérables aux résultats." Des composants biologiques ont été signalés dans des échantillons atmosphériques qui comprennent:
.

Modification de moules, Desséché les globules rouges et des souches de bactéries exotiques " En outre, primé journaliste d'investigation, Will Thomas, a rendu compte de résultats de plus de 300 types de champignons Virally muté dans les chemtrails tombés. L'Observateur de l'Idaho a rendu compte de résultats de 26 métaux, dont le baryum, d'aluminium et d'uranium, une variété d'agents pathogènes infectieux et les produits chimiques et les médicaments sédatifs y compris dans les retombées des chemtrails. Le Dr. R. Michael Castle rapports de la constatation de fibres de polymère cationique. Dr Hildegarde Staninger et Dr. Rahim Karjoom ont rapporté des résultats des œufs de nématodes parasites minuscules d'un type enfermé dans les fibres. En outre MM. Staninger et Karjoom et chercheur Jan Smith ont rapporté des résultats de l'auto-réplication des nano-machines et des écoulements de silicium qui courent à travers les organes de Morgellons infectés.

.
Chercheur Clifford Carnicom a signalé la découverte de fibres de chemtrails & cellules sanguines anormales qui sont une correspondance exacte avec les fibres Bizarre & cellules sanguines dans ceux qui souffrent de Morgellons Disease.
.

Bienvenue sur le nouveau monde des cieux toxiques, contrôle de la météo, le contrôle de l'esprit et contrôle de la population grâce à l'utilisation des chemtrails modulés avec des fréquences électromagnétiques générées par HAARP. Notre santé est menacée comme en témoigne l'augmentation vertigineuse du nombre de chemtrails le cancer du poumon induit, l'asthme et pulmonaires et des problèmes respiratoires, ainsi que l'émergence d'un bizarre et effrayant nouveau fléau, Morgellons maladie, une infection par un agent précédemment inconnu qui semble être une synthèse d'un laboratoire de bio créé pathogène associé à l'auto-réplication nano-technologie. Plus de 60.000 familles dans les Etats-Unis sont désormais porteuses de Morgellons. Je suis un de ceux qui sont infectés.

.

Ma santé et la santé de ma famille a déjà été très fortement touchée. Il existe une main-stream media blackout sur ce sujet si la seule façon d'obtenir le mot est lâché par le bouche à oreille. Réalisés ou non des gens meurent déjà de maladies liées aux chemtrails. Des gens meurent de Morgellons Disease. Pendant ce temps, des chemtrails une baisse de choquant dans l'espérance de vie en général dans les Etats-Unis a eu lieu. Cette situation présente un danger immédiat et grave pour vous, votre famille et vos proches. Nous devons nous unir pour arrêter cette folie du programme de pulvérisation de chemtrails maintenant. Certains d'entre vous la lecture de ce peut être dans une position d'influence et le pouvoir de prendre des mesures significatives pour mettre un terme aux chemtrails. Tout le monde peut faire quelque chose pour aider.
.

Quel que soit votre position ou l'ordre de l'influence s'il vous plaît faites votre possible pour mettre un terme au programme de pulvérisation d'aérosol populairement connu sous le nom de Chemtrails. AJOUTÉS 7/13/2009 COLLECTE DE FONDS POUR UNE CURE A ce point d'arrêt seulement les chemtrails ne sera pas assez. Il devient de plus en plus évident pour les chercheurs que la quasi-totalité de la population a très probablement été infectée par des chemtrails pathogènes qui causent des Morgellons Disease.
.

Le gouvernement a pour l'essentiel à ce jour rien fait pour financer la recherche pour trouver un remède pour le problème Morgellons. Le scientifique, Clifford Carnicom a prouvé qu'il était un chercheur spécialisé et redoutable dans les Chemtrails / Morgellons depuis plus d'une décennie. Travaillant pour son propre compte, sans financement, il a réussi à faire de nombreuses découvertes importantes sur la nature de la maladie Morgellons et sur les effets des chemtrails sur l'environnement et la population.

.

Si vous désirez faire un don pour financer la recherche d'un remède Le Carnicom Institut serait un excellent endroit pour commencer.

.


Copyright Glen Boyle 2009

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil