Le NWO d'aujourd'hui
Aujourd'hui, les ados ne vivent pas à l'époque moyenâgeuse de leur homologues d'y a 100 ans, ni la période 'Renaissance-Grand siècle-Siècle des lumières' et 19ème qui apparaissent comme confondues entre souffrances & désarrois parce que la machine 'Homme' n'avance pas. Empêtrée, embourbée dans la fange religieuse aux fleurs de lys, c'était l'époque très 'hard' où fallait être un homme pour mourir à l'échafaud ou les barricades. Le contrôle s'y tenait parfois à distance. L'histoire des marchepieds est venue à bicyclette et a fait plus d'une roue dans les familles du monde. "Comment l'améliorer" ?
.
Essais de décès: Avant, on était con; maintenant, on a l'habitude.
Sont alors venus: les barrages routiers (Internet inclus). La liberté d'information ! La Liberté d'avoir une langue et de s'en servir ! Whooââârght ! (et ma bite, tu la veux ?!)
La mouvance des populations: L'incapacité gouvernementale à diriger plus d'un homme aujourd'hui tient à "l'acceptation" que le cerveau d'un autre est bien différent de ceux-là qui gouvernent. La création d'emplois étant là une basse mesure qui voudrait se défaire qu'une société marche avec les autres, le chômage d'appoint sévit alors a défaire les structures, à faire immigrer les foules en d'autres lieux.
L'essence pas chère arrive à point-niveau. Ainsi, les gens se déplacent et meurent sans recensement. L'immigration étrangère étant là pour suppléer au devenir. Les disparus ne se comptent plus. Les motifs d'effacement font colonnes. Combien d'Américains y a t-il ? L'anarchie contrôlée. La réduction s'opère. S'opère en silence des grands bruits. Les médias font écran. Les promesses battent le pavé. Les chemtrails sont toujours là.
Respirez: vous êtes morts.
Ce ne sont pas les Américains qui sont dans l'insolvabilité, mais les dirigeants qui le prétendent.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil