mercredi 17 mars 2010

"Sécurité sociale"


Qu'importe aujourd'hui de quel nom (d'oiseau) est traité tel ou tels belligérant(s) entendant dominer tel ou tels pays, la technologie (scalaire ou pas) domine le marché de la viande sur pattes. Ne cherchez pas votre nom dans la liste: il n'y est pas (je parle là des bouchers et non des carcasses alignées aux crochets des subventions 'discutées et votées' vous donnant le droit de vivre ou pas). Après les mascarades tout azimut sur les soins de santé censés répondre à une 'large majorité' de futurs cotisants, les termes à venir n'en sont pas moins chatoyants: LA piqûre. Ainsi, il est à prévoir après la mise-en-bouche des chemtrails impliqués inexpliqués (!) qu'il va falloir être en bonne santé (voire très très bonne) pour y avoir droit. Tous vaccins confondus étant là pour asseoir ces directives esclavagistes venues d'un autre temps (et qui ont fait leurs preuves).
.
Après la confiance sur les projets à longs termes et moyens termes, les courts termes se sont vite échangés en très courts termes voire immédiats et plus encore pour demain comment gérer le passé. C'est tout dire du degré de confiance que peuvent avoir les entreprises et particuliers envers les très heureux élus dorés à l'or fin.
.
L'Amérique alléchée par la Sécurité Sociale française !
.
France 2010= 8 millions de pauvres sur 60.000.000 d'habitants, soit, rapporté à la population américaine de 300.000.000 d'habitants, ferait 40.000.000 de pauvres aux USA.
Déficit Sécurité Sociale (France 2010)= 30 milliards d'€ (= 40,988,715,700 USD)
40.988.715.700 $ divisés par 60 millions de français et, multipliés par 300 millions d'Américains=204,943,578,500 USD.
.
Ce ne sont là bien sûr que des perspectives dans le cas où le Gouvernement Américain copierait la France.
.
L'intention du Gouvernement Fédéral de retirer toutes les armes des mains des Américains ferait que seuls les terroristes auraient de quoi se défendre (!), d'où peut-être aussi l'intention (pour protéger la population) de mettre un policier à chaque coin de rue et derrière chaque arbre dans la campagne (moyennant finances).
.
Bizarre que les 'représentants' du peuple (démocratiquement corrompus) ne s'intéressent qu'aux 'cirés de pompes' du chef de l'Etat (étrangement inconnu jusqu'à lors) plutôt qu'aux chemtrails ?!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil