samedi 6 mars 2010

Chemtrails quotidiens


Recherche sur l'identité
C'est vrai que sur Internet, elle se plie aux devoirs de mode et se conforte en pseudonymes, mais, l'internaute a une identité vis-à-vis des F.A.I. Le peuple, les gens, la masse, la foule, les habitants sont relégués au qualificatif d'anonymes. Ils sont porteurs de vêtements de marques: marqués, de moyens de locomotion: marqués, de tendances de consommation: marquées.
Désormais, en Europe, les moyens de locomotion ne s'immatriculent plus en départements ou pays, mais: Europe. Cette perte d'identité localisée en fait des 'citoyens du monde' sans attache ou reconnaissance. De plus, la mauvaise gestion des pouvoirs publics qui s'incapabilise a résoudre les problèmes de chômage, fait que, de plus en plus, les individus voyagent, déménagent, s'expatrient pour trouver du travail d'où la perte de racines propres à chacun.
Tout cela se traduit en des conflits internes visant à se défaire de "l'esprit de clocher" et de n'être que des choses, des machins, des trucs, des pions que les dirigeants déplacent. Ce savoir important est relégué à l'uniformisation d'humains sans histoire ni géographie et au tirage au sort pour faire carrière. Plus le monde est 'ouvert' (sans frontière) moins l'appartenance à un patrimoine peut se justifier.
Malgré que tout individu garde en mémoire ses points d'attache, d'ancrage et de départ, il doit quitter ses libertés pour entrer dans l'anonymat. Être choisi par un cerveau (politique de mise-en-place) inconnaissant des particularités de chacun ne peut donc répondre au véritable avenir que l'homme se trace. Le moi intérieur devient alors une absence aux services des gestionnaires de masses qui n'a que foutre de l'ADN.
La gageure de "l'herbe qui est plus verte ailleurs" prend là toute son importance. Ainsi, le monde est dirigé à se convertir aux demandes d'allocations ici ou là sans que la justification "pour y vivre" n'en soit la direction majeure. Qui dit 'allocations', dit: 'revenus'. Revenus alignables dans la colonne des déclarations et d'imposition. Ce qui fait que l'argent retourne de là où il vient (l'Etat) sans que la juste répartition du budget ne suive l'équilibre d'un pays. Ces transferts de fonds - opacifiés par une multitude de transports de bureaux à bureaux - font que les fonctionnaires à la comptabilité n'assoient leur emploi qu'à se faire plaisir (en tant qu'improductifs) et ne veulent en démordre vu qu'ils en vivent.
Autrefois des noms puis des numéros et aujourd'hui des 'codes barres' s'insèrent aux ordinateurs/programmes jusqu'aux "supprimer les commentaires" venant du peuple, c'est-à-dire de la masse majoritaire du troupeau parqué ici ou là aux fins d'abattoir sous directives européennes.
Les Droits de l'Homme ne sont plus que de l'histoire ancienne à l'heure-même où les épandages aériens anonymes (chemtrails) occupent la plupart des pays sans que la justification de ses composants n'ait droit de regard ! Ces particules mortelles et d'asservissement ne sont bien sûr pas débattues par les médias (gouvernements) ou des 'représentants' élus et s'absentent de l'actualité portée sur des guerres fabriquées envers des ennemis fabriqués, ou des tremblements de terre et modifications climatiques a l'arme scalaire.
Ainsi désormais, chaque être qui respire consomme contre son gré l'esclavage qui se répand aux données fantaisistes de la 'surpopulation', alors que sont jetées/détruites chaque jour des millions de tonnes de fruits et légumes enfermées dans des 'quotas' afin que des gens meurent de faim ou de maladies mises au point en laboratoires.
Ce dirigisme NWO-FTW silencieux porte ce nom de dictature où "l'élite" se verrait entretenir de loin les pontes choisies/sélectionnées a répondre aux devoirs psychopathes des chefs.
Ces nouveaux rois conçoivent les crises financières à l'abri de toutes transparences, accusent d'autres pour créer l'embrouille et font durer les enquêtes et procès qui finalement ne condamneront personne.
Cette prise de contrôle des habitants de la Terre par un micro groupuscule de prédateurs ne dépend que des armes et de leur grosseur ou de leur portée car, nul ne peut souscrire à cette différence du nombre de neurones vue que dans le peuple il existe encore leurs soeurs jumelles et plus encore des savants.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil