dimanche 29 août 2010

Réponse à tout ?


Si la maîtrise de l'énergie nucléaire n'est pas à la portée de tous et demande bien des composants (le plus souvent extérieurs) quant à sa mise en chantier, la technologie scalaire est tout autre. Combien de pays dans le monde en sont dotés ? Mystère bien caché comme son arme redoutable qui occupe bien l'avenir de toutes les nations.
En dehors de toutes anomalies que nous subissons depuis quelques décennies (OVNI, 9-11, modifications climatiques voulues, etc), il demeurera toujours un des objectifs et des possibilités de cette technologie savante qu'est ce côté 'nouveau monde' où tout programme de lutte contre la faim serait en place et opérationnel. Car, la technologie de Nicola Tesla (inventée en 1904) est aussi une invention pacifique... mais qui fait peur ! 'Peur' ? à qui ? Seulement aux dirigeants qui ont déjà bien du mal à gérer des millions de personnes et qui devraient faire face à des milliards. Qui dit milliards dit bien une déstabilisation des trônes au profit du peuple. Peuple qui serait tenté d'imposer une vraie république où les directives et finances publiques seraient enfin transparentes ! Où rien ne se ferait sans l'accord du peuple adulte (et non de ses 'représentants') par voie référendaire.
Aujourd'hui, que voit-on ? Ce groupement de fonctionnaires qui s'appelle 'Le char de l'Etat', se fait passer pour tuteur ! Tuteur ?! Le peuple serait-il handicapé au point d'avoir l'assistance obligatoire des 'sauveurs de l'humanité' ?! Un 'secours' qui coûte fort cher pour n'en voir que de piètres résultats. Des dettes qui s'envolent et qui ne grèvent nullement leur salaire, des guerres faites à de nouveaux ennemis inconnus jusqu'à ce jour comme nous voulant subitement du mal, sans parler des fausses menaces qui pourraient planer sur les habitants de ce monde en matière de santé et d'alimentation.
Tout est fait pour effrayer le chaland et l'obliger à payer pour protéger sa vie.
La technologie scalaire peut être développé à des fins pacifiques et apporter la suffisance à chacun, car, elle assure la protection de tout un peuple en un dôme électromagnétique (moyennant pétrole pour faire tourner 'la bécane').
.
Qui a le pétrole aura l'arme scalaire.
.
Même s'il est réconfortant de se sentir protégé, la Chine a néanmoins développé une arme encore plus redoutable que l'atomique: la bombe propre (!). L'explosion qui fait qu'une onde de choc parcourt la surface de la Terre et l'au-delà en grillant toutes fonctionnalités satellitaires comme tous composants électronique sur les véhicules terrestres, aériens et maritimes ainsi que les écrans tv, radio, internet et téléphone. Tout-à-coup, le monde du silence. Ainsi la bombe propre chinoise se définit-elle. Donc, plus non plus d'armes scalaires ?!
Si l'arme scalaire a cette particularité de pouvoir détecter tout mouvement subversif - si tenté peut-il être a un missile de sortir de son puits - l'explosion d'une bombe - chargée dans un avion, par exemple - ne peut (en principe) être arrêté. A part, peut-être, l'arrivée d'ondes d'une bombe propre. Encore, eut-il fallu se pourvoir de satellites eux-mêmes équipés de globe scalaire environnemental (ce qui est impossible - pour l'instant aux vues de la dépendance énergétique demandée).
.
Ainsi vont les conflits des 'grands' de ce monde où chaque pays cherche a n'en trop tailler ou trop s'en faire mettre en attendant d'avoir la réponse à tout.
 
Aparté:
Le 7 février 1752, un arrêté du conseil du roi Louis XV interdit l'impression et la diffusion des deux premiers volumes de "L'Encyclopédie" ou "Dictionnaire raisonné des sciences, des arts et des métiers". L'œuvre collective dirigée par Denis Diderot et d'Alembert est jugée subversive par les Jésuites qui la qualifie "d'athée et matérialiste". Le contenu politique et philosophique, plus que les parties techniques et scientifiques, est décrié. Les thèses développées par l'abbé de Prades, un des contributeurs de l'Encyclopédie, sont, selon les membres du conseil, "contaminées par l'esprit voltairien.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil