mercredi 18 août 2010

Surpopulation


Le mythe de la surpopulation revient fréquemment dans les colonnes des journaux, tandis qu'une partie (très NWO) propose de ne garder que les cons comme une excuse pour avoir des circonstances atténuantes à l'hégémonie programmée. Ainsi, certains verraient de leurs fenêtres de building beaucoup trop de monde alentour tandis que d'autres - sortant de leur igloo - s'apitoieraient sur le manque de pingouins à portée de flingue. http://www.revolutionbroadcasting.com/?p=692 Car, il faut bien reconnaître que, malgré que le 'GIEC' d'Al Colique ait publié des rapports pourtant bien inventés sur le futur 'Global Warming', les heureux investisseurs en des maisons pour demain se sont 'comme on dirait' absentés des pôles au profit des régions climatiques plus ensoleillées ! Çà alors ! Il suffit de regarder la migration exponentielle vers le sud de l'Europe, alors que de belles plages désespérément vides au nord de la France attendent encore les touristes même en été !
http://www.theworldsprophecy.com/senate-bill-s510-makes-it-illegal-to-grow-share-trade-or-sell-homegrown-food/
Pourtant, ce n'est pas faute d'avoir crié tous les jours à 'l'alerte à la canicule' et de citer 50 fois par jour les incendies en Russie qui eux progressent faute de politiques compétentes pour jouer les sapeurs-pompiers. Le KGB y aurait-il foutu le feu pour faire grimper les cours du blé ? Ministères & boulot-drone.
Faut dire que 'l'autre grand pays' ne s'en tire pas mieux avec l'interdiction de la collecte des eaux de pluies dans de nombreux États ! Ajoutez à cela qu'un projet de loi (S510) a été déposé au Sénat visant à rendre illégal de cultiver, partager, échanger ou vendre des aliments issus des jardins familiaux !! Donc, avis à toutes les personnes qui auraient l'intention d'avoir 4 pieds carrés d'herbe sur le balcon ou même cachés derrière des rideaux pour les fumer en cachette, comme à celles qui stockeraient l'eau de pluie en des flaques ou qui tenteraient d'ouvrir leur gueule un jour d'orage pour en détourner les gouttes d'eau qui appartiennent désormais au Gouvernement !
Et, comme il y en va de la mode de la 'traçabilité', à savoir si parmi la famille de la reine d'Angleterre il n'y aurait pas eu un petit singe pendant quelques temps suspendu maladroitement à l'arbre gynécologique des chattes royales, il y aurait enquête portée vers tout ce qui nous entoure pour en connaître le lieu de naissance. Ainsi, si pissant dans un verre 'ça coule de source', encore eut-il fallu s'en munir d'un certificat authentifié d'un tampon hygiénique et d'un huissier de 'La dernière goutte', afin de n'être hors la loi même si pour faire çà faut la sortir. Donc, chacun se soulage comme il peut, et ce ne sont pas les chemtraillers qui diront le contraire.
http://www.prisonplanet.com/obama-science-czars-plan-to-sterilize-population-through-water-supply-already-happening.html
C'est vrai que la surpopulation d'irresponsables aux 'plus hauts sièges' laisse à désirer, et que, comme les écoles qui les produisent se congratulent comme étant 'l'élite', c'est pas demain la veille que la raison du plus fort ne sera plus la meilleure.

1 commentaires:

Blogger huemaurice7 a dit...

"La vague de chaleur en Russie - Est-ce le résultat de l'essai d'une arme climatique des Etats-Unis?"

Komsomolskaïa Pravda, le 29 juillet 2010

Le capitaine, Second Rang (retraité) Nikolay Karavayev, un météorologue d'anciens militaires, dit:

Andrei Areshev, directeur adjoint de la Strategic Culture Foundation, a écrit, « Présentement, les armes climatiques peuvent probablement atteindre une cible précise et être utilisées pour provoquer des sécheresses, des pertes de récoltes et créer diverses anomalies météorologiques dans certains pays. »
Dans l’article, Areshev a exprimé des doutes concernant le High-Frequency Active Auroral Research Program (HAARP), financé par le ministère américain de la Défense et l’Université d’Alaska.
HAARP, qui a longtemps été la cible des théoriciens de la conspiration, étudie l’ionosphère et cherche à développer des technologies visant à améliorer les communications radio, la surveillance, et la détection de missiles.
Areshev écrit, cependant, que son véritable but est de créer de nouvelles armes de destruction massive « en vue de déstabiliser l’environnement et les systèmes agricoles de certains pays. »

8 décembre 2010 à 21:48  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil