vendredi 22 octobre 2010

Les chemtrails se montrent !

Science-fiction, planète Taire
C'est vraiment 'du bout des lèvres' que les 'autorités' reconnaissent à présent avoir demandé que des épandages aériens soient été fait. Mais alors, pourquoi tant de mystères ?! 'Il apparaîtrait' qu'il n'y a rien de caché puisque tout le monde peut lever les yeux au ciel et, qu'il existe des sites informatifs sur le net (http://www.nawcinc.com/wmfaq.html). Effectivement, certaines publications parlent d'ensemencement en se défendant bien d'employer le mot 'chemtrail', et même, le mot 'contrail' ! 'Contrail' se définissant comme étant de la vapeur d'eau, traînée inoffensive laissée quelques secondes ou minutes derrière les avions en vol. Par contre, le 'chemtrail', ou 'traînée chimique' est un mot qui représente bien cette situation puisque les composants largués en hautes altitudes sont nocifs pour l'homme comme pour toute la nature. Or, lorsque on aborde les termes de 'nocivité' comme de 'traînées chimiques', il apparaît là un net recul des 'autorités' à en débattre, se réfugiant en des discours de 'secret d'Etat' et, que la problématique du jour est le 'réchauffement climatique' que nous nous efforçons d'atténuer ! Là encore, aucune explication des composants n'est présentée (et pour cause !) et, de plus, l'arnaque du faux 'global warming' est passé mais, mais encore soutenue pour diverses raisons obscures nécessaires à l'étayage des futures taxes sur le gazcarbonique. Pourquoi d'ailleurs s'en priveraient-elles puisque ces crapules ne sont pas en prisons mais bien en liberté et qu'aucun bracelet GPS n'ait été monté à leur cheville.

Pas facile non plus d'expliquer que des avions blancs anonymes se chargent de telles missions. Ainsi, les hégémonistes se poseraient-ils en terrains militaires pour y être ravitaillé et, que pour 'corser' les choses, les pilotes désignés à l'épandage d'un pays, n'en seraient pas originaires. Ainsi, des naviguants soviétiques iraient chemtrailler les USA tandis que des Américains feraient des épandages sur les pays de l'Est.

Toujours est-il que, s'il était question de modification du climat, cela aurait permis depuis des années de ne plus connaître des périodes de sécheresse (ce qui n'a pas été le cas !) et que le froid venant de plus en plus toucher les hémisphères (2005/2035), l'on aurait bien besoin au contraire d'un peu plus de chaleur ! Les mensonges s'accumulant et, les débats publics et en direct n'étant pas "à l'ordre du jour", l'emprise de la dictature NWO se fait 'aujourd'hui' de plus en plus forte sur les pays industrialisés afin d'en redéfinir les cadres de production et le parcage du bétail en attente d'abattoirs.

2 commentaires:

Blogger huemaurice7 a dit...

http://incroyables-verites.over-blog.com/article-19441612.html

25 octobre 2010 à 22:24  
Blogger huemaurice7 a dit...

Moratoire sur la géoingénierie à la rencontre ministérielle des Nations Unies au Japon

(...)« Toute expérimentation, privée ou publique, ou tout aventurisme visant à manipuler le thermostat planétaire constituera une violation de ce consensus soigneusement élaboré dans le contexte des Nations Unies », a affirmé Silvia Ribeiro, directrice de l’ETC Group pour l’Amérique latine.(...)
CHEMTRAILS:

(...)Cette entente, négociée dans le cadre de COP 9, à Bonn, avait mis un frein à une litanie d’« expériences » – tant publiques que privées – ratées qui avaient pour but de séquestrer le dioxyde de carbone atmosphérique dans les profondeurs des océans en répandant des nutriments sur la surface des mers ! Depuis lors, l’attention des parties s’est portée sur une série de propositions futuristes visant à bloquer un pourcentage du rayonnement solaire par des interventions à grande échelle dans l’atmosphère, la stratosphère et l’espace extra-atmosphérique, interventions qui auraient pour effet de modifier les températures de la planète et la configuration des précipitations.(...)
http://www.etcgroup.org/en/node/5229

(...)Le jour devant le Groupe spécial intergouvernemental des Nations Unies sur les changements climatiques (GIEC) des sons de son plus fort encore d'alarme, ETC Group prévient que certains pays de l'OCDE, menée par les Etats-Unis, misent sur une techno-tarte dans le ciel--fixer face aux changements climatiques. «Géoingénierie» se réfère à l'introduction intentionnelle, la manipulation à grande échelle de l'environnement pour apporter des changements environnementaux. Avec peu d'espoir pour Kyoto, peu de volonté politique pour demander à l'industrie ou aux électeurs de modifier les modes de vie et une reconnaissance croissante que le commerce du carbone est une farce, certains gouvernements sont conclure que la restructuration massive de terre est le seul moyen de sortir. The Guardian a rapporté plus tôt cette semaine que le gouvernement américain fait pression sur le GIEC pour promouvoir les activités de géo-ingénierie, comme une pollution volontaire de la stratosphère à dévier la lumière du soleil et des températures plus basses.(...)
http://www.etcgroup.org/en/node/606


À la ferme: L'impact des technologies de nano-échelle sur l'alimentation et l'agriculture

La nanotechnologie, la manipulation de la matière à l'échelle des atomes et des molécules, converge rapidement avec la technologie de la biotechnologie et de l'information à modifier profondément les systèmes alimentaires et agricoles. Au cours des deux prochaines décennies, les impacts de la convergence à l'échelle nanométrique sur les agriculteurs et la nourriture sera supérieure à celle de la mécanisation agricole ou de la Révolution verte. Aucun gouvernement n'a mis au point un régime de réglementation qui traite de la nano-échelle ou les effets sociaux de la petite invisible. Une poignée de produits alimentaires et la nutrition contenant invisible et non réglementée additifs à l'échelle nanométrique sont déjà disponibles dans le commerce. De même, un certain nombre de pesticides formulés à l'échelle nanométrique sont sur le marché et ont été libérés dans l'environnement. "Down on the Farm" est le premier examen approfondi de la façon dont les technologies à l'échelle nanométrique aura une incidence sur les agriculteurs, l'alimentation et l'agriculture.(...)

http://www.etcgroup.org/en/node/80

31 octobre 2010 à 16:30  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil