mardi 19 octobre 2010

Test

.
A voir le chômage croître et la fin des allocations venir et ajouter les prix à la consommation obliquer à la hausse, 'tout' partait à ce que les Américains se séparent de leurs armes vendues au plus offrant. Cela était sans compter sur la prévoyance yankee aux vues des politiques tenues; d'où le regain conservateur à se défendre vis-à-vis des temps très durs qui sillonnent le monde. Ce test d'endurance est aussi présent en Europe où les grèves s'intensifiant, et la panne d'essence à venir, les magasins se vident peu à peu de leurs marchandises de survie.
Comment cela peut-il se terminer ?
Vaste question auxquels peu sont amenés à répondre si ce n'est que 'la réforme des retraites pourrait être renvoyée au printemps 2011'. Mais, qu'en résulte t-il de ces manifestations nationales sinon un test ? Une évaluation du potentiel rebelle parcourant les barricades. Le danger des frontières ouvertes, c'est que tout un ensemble est pris à la même enseigne et que, seuls les plus forts et/ou les mieux armés feront la différence. Défiler sous les chemtrails est une chose, mais se faire 'hara-kiri' en est une autre. Donc, a qui profite les agitations ? Désormais, les pompes à essence affichant le litre de SP 95 à 1,50€ ($5.67/gallon) font légion et, le besoin de ce précieux élément pour aller travailler pourrait bien vite paralyser tout le pays. A quoi bon travailler si les stocks ne peuvent quitter les entrepôts ?
Cela n'empêchera pas les dirigeants fautifs de rouler en hélicoptère comme de voler en chemins, ni d'interférer quant aux programmes de vacances depuis longtemps retenus. Statu quo où bien sûr, ce sont toujours les mêmes qui mettront la main à la poche en attente d'avoir autre chose au bout des doigts.

http://www.prisonplanet.com/americans-buying-guns-in-preparation-for-civil-unrest.html

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil