dimanche 7 novembre 2010

I Have a Myth

.
Disons que si aujourd'hui un pays ressemble plus à une meuf en chaleur qui désirerait au plus fort de son âme se faire pénétrer de tous les côtés, elle n'en est encore qu'aux illusions terroristiques en s'inventant même des sextoys de partout. De toutes façons, elle a eu beau crier au viol le 11 septembre, personne, personne n'a levé le petit doigt pour la secourir ! Personne ! C'est dire si les enculeurs de chefs d'Etats peuvent être méchants ! C'est ce qui s'appelle 'le pouvoir discrétionnaire' où des espèces de marmottes (mal réveillées du lendemain) se font aux sorties des écoles mettre la main au cul pour s'en faire des moufles et s'affichent après tous les jours aux guignols de l'infaux avec des jeux de mots bien red de chez raide (ou le contraire).

Suffit pour cela de croire en ste Marie-de-la-machine-à-laver, de mettre une pièce d'un ou deux $£€ ou autre chose dans la fente et d'appuyer sur le bouton pour que the miracle se produise. "Silence, on tourne !"/"Enculéparderrière", une, première (clap). Moteur !

"Oh, regarde, c'est Mr Bartissol "l'homme des voeux" Propre !... C'est ben vrai çà, parce que j'f'rais paaaas ça tous les jours !" Et là, noooormalement, y a Clint Eastwood qui doit dire: "Tu vois, le monde se divise en deux. Il y a ceux qui ont le pistolet chargé et ceux q..." Coupez ! On va la refaire !

Donc, c'est un mythe. Et comme il existe des anti-mythes, si c'est anti-mythes et qu'il n'y a que quatre punaises pour tenir le poster...

Les inventions se vendent. Des droits d'auteurs sont perçus par les inventeurs, c'est pourquoi l'école libre et gratuite a vu le jour et aussi pourquoi les journaux sont vendus. Seule la Pravda vérité n'a pas de prix. Elle s'offre.

Le génocide du Rwanda (du 6 Avril au 4 Juillet 1994) a duré 3 mois. Plus d'un million de morts ! Sans que la 'presse' en parle ni qu'un Etat leur vienne au secours.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil