samedi 6 novembre 2010

L'administration Obama passe 700k $ pour étudier les rots de la vache !

.
La vache rote ? Je pensais que le problème n'était que flatulences de la vache. Quelque chose doit être à l'origine du réchauffement climatique. Les "éléments de preuve" pour le CO2 ont été démystifié.

DURHAM - Université du New Hampshire et les chercheurs de l'extérieur sont à la création d'un modèle informatique pour aider les producteurs laitiers biologiques à réduire les émissions de gaz à effet de serre comme le méthane, parce Beano n'est probablement pas une option.
L'azote et des gaz à effet de serre à base de carbone sont produits par un système compliqué dans les fermes laitières qui est affecté par tout, de la météo au sol pour l'alimentation de la vache qui rote, entre autres.
"Les vaches émettent plus de méthane grâce à leurs éructations, seule une petite fraction de la flatulence," a déclaré le chercheur principal du projet, Ruth Varner de l'Institut UNH pour l'étude de la Terre, des océans et de l'espace.
UNH a reçu une subvention de 700.000 $ US Department of Agriculture pour créer un modèle informatique qui mesure la quantité de gaz à effet de serre une ferme laitière bio produit et ainsi fournir des moyens de réduire ces émissions.


Donc, tout porte à croire que les vaches boivent plus de bières qu'elles ne mangent des fayots ! Le lait va devenir l'or blanc a 1000 balles le litre; faudra se mettre au lait de poule ou à celui de salades grimpantes !

1 commentaires:

Blogger huemaurice7 a dit...

Où est la viande ? Les flatulences de la vache ne provoquent pas de réchauffement de la planète

Il est prudent de mettre un steak sur le grill à nouveau. Les menteurs-écologistes disent que ceux qui mangent de la viande sont la cause du réchauffement climatique !!

Le Telegraph a rapporté:
Les écologistes du passé, de Lord Stern à Sir Paul McCartney, ont exhorté les gens à cesser de manger de la viande parce que le méthane produit par les bovins provoque le réchauffement climatique.

Cependant une nouvelle étude a constaté que le bétail en pâturage sur les prairies de la Chine fait de réduire un autre gaz à effet de serre, l'oxyde nitreux.

http://www.bluegrasspundit.com/2010/04/where-is-beef-cow-flatulence-doent.html

6 novembre 2010 à 10:16  

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil